BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

•• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Lun 28 Juil - 20:32

« Enfin mentor... Une étape de faite pour devenir meneuse. Enfin, c'était déjà une condition de rempli pour être lieutenant. Prendre la place de Dignité du Condor. Encore fallait-il gagner, soit la confiance d’Étoile de la Sirène ou de ce dernier. Ce ne serait pas chose facile. Mais déjà, j'avais surmonté une épreuve. La victoire semblait proche. »

Premier vrai jour de mentor. Ah, quel sentiment agréable. Surtout que mon apprenti me considérait déjà comme sa maman. Bien que je n'aime pas particulièrement les chatons, je ne peux m'empêcher devant la bouille adorable de Nuage d'Artifices. Il est loyal, courageux... Comme moi avant la fin de mon apprentissage. Mais j'étais plus discrète tout de même, plus effacée on va dire. Je le considère un peu comme mon fils, et ne lui ferait jamais de mal. Et je ferais tout pour le protéger.

Je sortis de ma tanière et trottais directement jusqu'à la tanière de mon protégé pour le réveiller d'une patte douce. Il remue les oreilles, signe qu'il est réveillé, et je murmure à son oreille : « Mange un morceau avant de me rejoindre à l'oasis. Dépêche - toi. » Je prend ensuite moi même une pièce de gibier que je mange en deux grosses bouchées, et avec peu de grâce. Je m'en vais ensuite du camp, en direction de l'oasis. J'avais prévu quelque chose d'assez dur aujourd'hui : combat. Je l'attendis assise, la queue enroulée autour des pattes, la tête dressée, fière de mon premier entraînement en temps que mentor. Il arriva enfin, et d'une voix douce je lui annonçais le programme :

« Aujourd'hui, combat. »

Je me mis en position de défense, et lui lançai d'une voix pleine de défi :

« Montre moi si tu sais un peu te battre déjà ! »

[C'est ton premier entraînement, donc fait comme si tu réussissais pas du premier coup, surtout que Reine est très rapide mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Lun 28 Juil - 22:29



•• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices ••

feat. Reine des Neiges

     Nuage d'Artifices faisait un rêve des plus étrange, ce qui ne veux pas forcement dire qu'il est déplaisant ou désagréable. Car vous allez le découvrir avec lui, il est tout sauf de ce style.. Le jeune apprenti flottait dans une bulle transparente, et cette bulle volait au dessus de l'ile. Il pouvait détailler chaque parcelle de terre, chaque brin d'herbe, chaque pierre battue par le courant, chaque grain de sable roulant sous la pression des vagues, chaque chat sur la lande, dans l'eau ou dans les arbres. Il n'aurait pas sus comment définir cela en plusieurs mots, car il n'y en avait qu'un seul qui lui venait à l'esprit, c'était juste magique. Une patte douce fouillait quelque part près de son épaule. Il poussa un soupir d'aise, remuant les oreilles. Le retour à la réalité serait trop violent donc il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, tendant les pattes comme si il pouvait encore contrôler sa petite bulle magique. Une voix familière murmure à son oreille :

     «Mange un morceau avant de me rejoindre à l'oasis. Et dépêche toi.»

     Sa petite bulle de rêve et de protection disparut, comme si Reine des Neiges elle même avait tendus une griffe pour la crever. Nuage d'Artifices recouvra ses esprits et sa raison, Il laissa échapper un bâillement sonore, avant de regarder autour de lui si personne ne l'avait surpris. Petit Oasis se moquait souvent de lui quand il faisait ça. Son cœur se serra dans sa poitrine de jeune apprenti. Penser à son frère jumeau était tellement douloureux qu'il essaya désespérément de chasser ses souvenirs. Quoiqu'il fasse, son frère qui était comme son âme, était partit, et jamais son souvenir ne le quitterait. Quelques fois, tout ces souvenirs lui apporte du réconfort comme si il s'était plongé dans une couverture de mousse, et d'autre fois, cette couverture de mousse lui déchire le cœur avec ses épines empoisonnées. Nuage d'Artifices et lui aurait surement dormi côte à côté sur cette litière de mousse, aurait partagé les mêmes repas à l'heure du partage et aurait veiller pour devenir apprenti puis guerrier ensemble. Il se secoua la tête encore une fois, chassant toutes ses pensées comme son rêve, car s'enfermer dans le passé ne faisait que du mal.

     Nuage d'Artifices salua quelque chats du clan qu'il connaissait, avant de s'installer près du tas de gibier. La silhouette familière de son mentor s'éloignait déjà, longeant le volcan, Il avait tout le temps de manger avant de la rejoindre, même si elle avait exiger qu'il se dépêche un peu. Il se demandait comment la chatte réagirait si il arrivait beaucoup plus tard qu'elle. Peux être allait elle lui faire un sermon? Imaginer Reine des Neiges, ses yeux enflammés et sa voix lui vrillant les tympans pour lui passer un savon suffit à lui donner l'énergie de se dépêcher. Il avait beau faire le fier, devant elle, il se la fermait, comme si elle était sa Mère. Peux être s'attache il trop vite mais il y'a quelque chose qui se passe entre elle et lui, et ce n'est pas une banale attirance d'un élève pour sa professeurs. C'est plus profond et moins stupide que ça.

    L'apprenti longe donc le volcan, il traverse la grande prairie, cet océan de pierre desséchée. Le soleil dans le ciel commence déjà à taper sur son pelage, alors que la matinée commence à peine. Heureusement que l'oasis se voit de loin, lui qui n'est jamais aller plus loin que son campement !  En approchant du lieu de rendez vous, il rêvasse autour de ce paysage de rêve, écoutant le clapotis de l'eau sur la roche, le vent soufflant dans les palmiers, sentant sous ses coussinets la verdure luxuriante au milieu des territoires aride du clan du Volcan. Reine des Neiges se trouve là, elle l'attend, impatiente. Sa silhouette blanche immaculée est magnifique et se découpe parfaitement devant le bleu du ciel et de l'eau. Dans ses yeux bleu ciel son impatience se reflète. Il déglutit, espérant ne pas l'avoir contrariée. Nuage d'Artifices soutient son regard.

     «Aujourd'hui, combat. Montre moi si tu sais te battre un peu déjà!»

      miaule elle avec défi tandis que son corps se met en position de défense. Nuage d'Artifices se rappelle le pire jour de sa vie, quand il assista au combat féroce de sa mère et de son Père. Il se concentre plus particulièrement sur son Père, regarde les muscles de ses épaules rouler tandis qu'il donne des coups de pattes violents à sa Mère couchée au sol, haletante et les yeux mi clos, il se concentre sur la rage qui brille dans ses yeux, et le chagrin qui lui donne du courage pour commettre l'impardonnable. Comme tuer sa compagne après avoir déjà tué son fils. Il essaye de se vider la tête, de repenser à des jours heureux, ou il jouait avec les autres chatons de la pouponnière à se taper dessus. Lui donnait des coups de pattes sans sortir les griffes tandis que les autres sortait leurs griffes. Il colle son ventre au sol, marche accroupis au sol, tournant autour de son mentor. Nuage d'Artifices, tout ses muscles tendus pour l'effort, regarde fixement un point au dessus de l'épaule de Reine des Neiges. Il relève légerrement ses pattes arrières, trahissant sans s'en rendre compte son saut qu'il projette de faire. Il se met debout sur ses pattes arrières, prêt à sauter, et se prend sa queue dans ses pattes arrières. Il trébuche et tombe sur le flanc. Avec la délicatesse d'une grosse fiente s'écrasant au sol.

     «Fiente de vautour!» échappe il entre ses dents serrés. Il se remet dans la même position, saute maladroitement mais son mentor à déjà bouger sur le côté gauche et sa tête ronde mord la poussière. Ses mâchoires claquent avec un bruit sinistre tandis que ses pattes se tordent. Nuage d'Artifices les ramène sous son estomac avec impatience et lance un regard dépité à la guerrière blanche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Mar 29 Juil - 13:40

« C'est tellement différent, une bagarre de chatons, et une véritable bataille. J'espère qu'un jour, mon apprenti le comprendra. Qu'il comprendra qu'une bataille est mortelle. Qu'elle massacre. Qu'elle laisse bien souvent trop de morts et de blessés derrière elle. »

Il commença à tourner autour de moi, cherchant sûrement le meilleur moment pour sauter. Et oui, son regard trahissait tout. Lors de mon premier entraînement, je n'avais pas manqué d'habilité. J'avais feinté plusieurs fois avant d'attaquer par derrière. Je me rappelais parfaitement de tous les détails de ma technique. Dressée sur mes deux pattes, je feinte d'attaquer à droite, puis à gauche, et enfin, bondit sur la droite pour me tourner rapidement et me retrouver derrière elle et lui asséner un coup de patte et une morsure à une patte arrière. Puis, une fois quand je fus plus grande, je la perfectionnai jusqu'à passer sous le ventre de mon adversaire pour le renverser et le plaquer au sol. Ma mentor avait été impressionnée.

Le novice tournait toujours autour de moi, fixant un point au dessus de mon épaule. Il se préparait à sauter, c'était évident. Relevant légèrement les pattes arrières, il se met ensuite debout, dressé maladroitement sur ses postérieurs, mais sa queue l'empêche de sauter, et bêtement, il tombe lourdement au sol.

« Fiente de vautour ! »

Une grossièreté ! En plus de l'apprentissage, il allait falloir lui apprendre la politesse. Du moins, lui faire revoir les bases... Il se relève rapidement et je m'écarte pour le laisser sauter à l'endroit où j'étais l'instant d'avant. Il aurait dû regarder où il allait atterrir... Il tombe le nez dans la poussière, et j'eus un peu de peine pour lui. Il se recroquevilla un peu sur lui même, me regardant, dépitée. Je l'invite à se relever, puis lui fait un court sermon :

« Déjà, évite les grossièretés. Cela évite de faire remarquer à ton adversaire que tu as raté ton attaque. Tu aurais pu facilement rattrapé ça avec une roulade sur le côté afin de m'attaquer par en dessous. »

Je fis une pause, guettant sa réaction, puis repris.

« Ensuite... Tu manques juste d'équilibre, et tu ne réfléchis pas avant d'agir. Tu fixais sans arrêt là où tu voulais sauter. Tu devrais tenter une feinte. Et puis, laisse toujours ta queue entre tes pattes, et bien droite, afin qu'elle ne puisse être mordu et qu'elle ne s'emmêlent pas avec tes pattes, comme ce qui est arrivé à l'instant. Et puis, au lieu de retenter ton attaque, improvise une autre, et regarde d'abord si je n'ai pas bougé avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Ven 1 Aoû - 23:03






     Nuage d'Artifices était tellement déçus de ses piètres tentatives d'attaquer son mentor. Reine des Neiges devait rire intérieurement sans rien laisser paraître. Les apparences, hein, toujours victorieuse. Oh surement que lui aussi aurait trouver ça drôle si il était le mentor et non l'apprenti. Mais si il ne s'améliorait pas, il ne serait jamais le mentor un jour. Il regarda fixement ses pattes, les maudissant d'être aussi maladroite et de le ridiculiser. Devant une femelle en plus ! Oh, si tes pauvres parents voyaient ça.. Eux aussi ils doivent rire, là ou ils se trouvent. Ils étaient deux grands guerriers puissants ses parents, tellement que quand ils ont fais leur combat final, ils se sont tués réciproquement. Nuage d'Artifices lance un regard vers la chatte blanche qui l'aide à se relever.

     « Déjà, évite les grossièretés. Cela évite de faire remarquer à ton adversaire que tu as raté ton attaque. Tu aurais pu facilement rattrapé ça avec une roulade sur le côté afin de m'attaquer par en dessous. »

     Tout lui paraissait tellement simple dans sa tête ! Nuage d'Artifices avait l'impression d'être tout petit à côté d'elle, un tout petit chaton sans défenses qui auraient sérieusement besoin d'apprendre à jouer dans la cour des grands. Nuage d'Artifices inspire profondément et discrètement puis il se relève, le dos droit et double sa fourrure de volume, essayant de l'impressionner, jouant le petit caïd. Il ose même montrer les crocs et abaisser son corps, les muscles tendus, prêt à retenter une attaque, encore une fois.

     « Ensuite... Tu manques juste d'équilibre, et tu ne réfléchis pas avant d'agir. Tu fixais sans arrêt là où tu voulais sauter. Tu devrais tenter une feinte. Et puis, laisse toujours ta queue entre tes pattes, et bien droite, afin qu'elle ne puisse être mordu et qu'elle ne s'emmêlent pas avec tes pattes, comme ce qui est arrivé à l'instant. Et puis, au lieu de retenter ton attaque, improvise une autre, et regarde d'abord si je n'ai pas bougé avant... »

     Il hocha la tête comme si cela pouvait changer les évènements récents. Reine des Neiges avait totalement raison, il aurait du réfléchir sérieusement à ce qu'il comptait faire, et réfléchir vite et au bon endroit. S'acharner sur un mouvement qui à la base est mauvais ne le rendra jamais bon, même si on passe toute sa vie à essayer de l'entrainer. Cela fonctionne, ou pas. Il n'y a aucun secret ou recette miracle, c'est ce qui nous ressemble, ce qui nous fais qui détermine ce que nous sommes et comment nous allons agir en conséquences. Nuage d'Artifices se remit en position normale, posant presque son postérieur au sol, observant avec calme et sérénité la guerrière.

      Il avait tout le temps qu'il voulait car c'était un entrainement, mais le faire dans la vrai vie, ce n'est pas pareil que quand on l'apprend. Mais il doit se dire que tout les grands guerriers étaient eux aussi, avant, un élève comme lui sans aucun talent particulier,c'est juste cette détermination à être le meilleur qui change tout. Oui, si il s'y mettait corps et âmes, ils pouvaient devenir le meilleur et surpasser même ses ancêtres. Il le devait, il n'avait pas le choix. C'était inscrit dans ses veines. C'était dans son sang, celui qui coulait dans ses veines, ceux des grands chats de sa famille. Le courage revenait déjà, avec sa détermination d'antan.

     Nuage d'Artifices garda en façade ces traits calme et reposé, pour mieux préparer son combat. Voyons, il faux qu'il réfléchisse vite pour que cela soit en condition réel, au combat son ennemi n'attendra pas aussi longtemps, il l'aura déjà tailler en pièces depuis un moment. Il allait faire exactement ce qu'elle à dit. Nuage d'Artifices banda ses muscles, regardant attentivement ou la chatte se tenait, ou était précisément ses coussinets blanc sur le sable desséché. Sa queue était rentré sous elle, comme elle le lui avait conseillé. Il plaqua donc sa queue contre son corps, la dissimulant sous son ventre, avant de s'avancer et faire mine qu'il attaquait ses pattes arrières. Il leva la patte, commença à la lancer contre l'endroit ou ses pattes rejoignent le reste de son corps, et avant qu'elle réplique, il roula sur le côté droit violemment et rampa précipitamment sous son ventre. De là, il donna un coup de patte en plein milieu un peu à l'aveuglette avant de s'enfuir la queue entre les pattes, rampant le museau dans la poussière. Il éternua avant de se relever, les membres douloureux, jetant un regard interrogatif vers elle, semblant dire « et là, c'est bien? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Mar 5 Aoû - 11:30

Il hocha la tête, ayant visiblement compris et voulant sûrement les appliquer immédiatement. J'étais fière de lui avoir déjà appris que s'acharner ne servait à rien. C'était bien d'être déterminé, têtue, persévérant. Mais quand ça ne marchait pas... Ca ne marchait pas, tout simplement, il ne fallait pas chercher.

Il se mit en place, prêt à attaquer, en restant serein et posé. Il semblait prendre son temps. Au lieu de le laisser attaquer, je devrais tester ses compétences défensives. Mais j'étais trop curieuse. Je voulait voir ce que le novice m'avait concocter pendant ces instants de silence et de face à face. Je repensai à mon premier entraînement au combat. Ça avait été un carnage pour moi. Je n'osais pas attaquer mon mentor, ayant peur de « lui faire mal », alors que j'avais l'agilité le permettant. J'en avais été puni et était revenue au camp pleine de bleus. Ma mère avait crié sur le chef, lui reprochant de lui avoir choisi un mentor trop brutal pour moi. Mais je l'avais gardé, et tant mieux.

Il suivit un de mes conseils, en gardant sa queue collée contre son ventre, afin qu'elle ne puisse ni être mordue, ni s'emmêler dans ses pattes. Il fit aussi une feinte, mais je dois l'avouer, je fus incapable de savoir qu'il allait frapper sous mon ventre avant de le voir rouler. Je le laissais terminer sa roulade avant de sautai et ainsi, d'éviter sa patte. Il frôla mon ventre, mais cela ne me fit aucun mal. Une fois son attaque terminait, il rampa au sol toujours en cachant sa queue, pour s'éloigner, et il éternua avant de se tourner vers moi, un air de défi dans le regard.

Je souris. Maintenant, j'allais pouvoir tester ses défenses. Je m'avançais vers lui, comme si j'allais le féliciter. Mais, à un bond de lui, je sautai gracieusement pour arriver derrière lui. Je me glissai sous son ventre et d'une patte, aidée un peu de ma tête, le soulevai et le fit basculer sur le dos pour le plaquer au sol. Je le regardai de haut, et lui dit :

« Ne baisse jamais ta garde. Il te manque aussi la rapidité. Mais ça, ça s'acquiert au fil du temps, ça ne vient pas du jour au lendemain. Il faudra t'entraîner dur. »

[Comparé à toi, moi c'est kk]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices •• Dim 17 Aoû - 21:14





Spoiler:
 
   
      Peux être qu'il aurait finit par savoir, un jour. Oh oui, avouons le, ce genre de réflexions n'a pas vraiment sa place dans un entrainement. Et bien, en fait, si. C'était vraiment compliqué de suivre la pensée de ce chat là, il vagabondait dans sa tête. Il se motivaient il y' a encore quelque instants en se disant que tous avait été comme lui. Reine des Neiges l'étaient également. Comment était elle avant qu'il naisse? Elle n'a pas toujours étée une guerrière mystérieuse et qui fait tomber entre ses griffes tout les mâles qui se laissent doucement abuser d'elle. Comment avait était elle? En ce moment même, il lui était impossible de savoir ce qu'elle pensait, car il n'était qu'un apprenti ignorant, mais même si il aurait sus décrypter les sens du corps, percevoir cette petite hésitation ou se tremblement qui lui secoue une patte, il en était sûr, jamais il n'aurait deviné. Et ça avait le don de le troubler, lui qui s'était bêtement attachée à cette femelle, car il avait perdus sa mère trop tôt, finalement, il ne savait rien d'elle. Alors qu'elle, savait tout. Il n'y avait pas grand chose à dire de lui, en fait. Tout le monde connaissait son histoire, son caractère. Tout le monde savait tout ces petits secrets. Très gênant, vraiment.

     Bref, une fois, de plus, il avait fait le mauvais choix et tandis qu'il utilisait son cerveau, il s'est fait stupidement prendre par sa mentor. La chatte au pelage immaculée s'avançait tranquillement vers lui, comme pour le féliciter, mais il à eu à peine le temps de s'en apercevoir qu'elle sautait déjà derrière lui. Il baissa la tête tandis qu'il la sentait filer sous son ventre. Il écarquille ses pupilles vairons, comprenant trop tard. Elle lui donna un bon coup de boule accompagné d'un coup de pattes et lui fit perdre l'équilibre. Nuage d'Artifices garda les mâchoires serrées pour éviter d'échapper un autre juron. Elle le plaque au sol et plante ses yeux dans les siens, tout en gardant une lueur hautaine et méprisante. Reine des Neiges et son apprenti restèrent ainsi, tandis que l'un se maudissait de prendre de bonnes résolutions et de finalement rester fidèle à lui même, elle prenant la parole. C'était toujours elle qui parlait. Lui, il pensait.

     « Ne baisse jamais ta garde. Il te manque aussi la rapidité. Mais ça, ça s'acquiert au fil du temps, ça ne vient pas du jour au lendemain. Il faudra t'entraîner dur. »

     Nuage d'Artifices puisa dans toutes ses forces et l'éjecta d'au dessus de lui, non sans plusieurs tentative. Les oreilles en feu, de la sueur perlant entre ses coussinets, il se releva, extrêmement gêné mais ne laissa rien paraître. Il se mit à tourner autour d'elle, surgissant sans prévenir en essayant le plus possible de garder le silence. A chaque fois il l'effleurait, la touchait du bout de sa foururre, avant de reculer et de foncer vers un autre point de son anatomie. Il s'était trouvé lui même une sorte d'entrainement de rapidité, enfin peux être que ce n'en était pas vraiment un, mais c'était toujours mieux que rien, n'est ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: •• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices ••

Revenir en haut Aller en bas

•• you'll be like me. maybe, better than the original. • entraînement de nuage d'artifices ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» [Guide]Les évènements insolites
» le nouveau gouvernement
» présentation gsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-