BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pêche dangereuse pour qui ? (Moumou et Tata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Pêche dangereuse pour qui ? (Moumou et Tata) Mer 30 Juil - 16:22

Le matin, j'avais fait plein de choses. Plein de choses biens, enfin pour moi. Je profitai des beaux jours pour m'amuser, traînasser, faire la grass'mat' ... Tout ça. ce n'était pas que j'étais paresseuse pour suivre l'entrainement ou pour chasser mais j'avais quand même le droit de repos ! Non ?
Et bah oui. Non. Le midi était arrivé, doucement mais avec des mauvaises nouvelles. La lieutenante était en train d'organiser une patrouille de pêche et, ayant surement vu mon inactivité ce matin, me choisit en dernier membre de cette patrouille. Ça allait être une petite patrouille de pêche, il n'y avait que trois chats. Moi, Nuage de Peine, et Illusion Utopique qui menait évidemment la patrouille. Je les rejoins à contrecœur en me grommelant "Super ..." Je détestai les patrouilles, je préférai le bon vieux travail solo, bien plus efficace à mon goût. De mauvaise humeur, je décidai d'aller à l'arrière de la patrouille pour y être un peu seule et maugréer en silence. Même si il y avait un membre de ma famille que j'aimais beaucoup, ça n'allait pas changer mon attirance pour les patrouilles. De pêche en surplus. On va se mouiller. Cool ! Je voulais bronzer moi, pas me mouiller. Mais vu que c'était un ordre d'un grade plus haut, je devais me tenir à carreaux même si j'en pensai autrement. Je demandai :

-On arrive bientôt ?

Même si ça risquait de ne pas me faire bien voir, je m'en fichai. je m'en fichai de ce que pensait les autres. Il y avait moi en priorité, puis après, je m'en fichai. J'étais assez impatiente et j'espérais m'occuper dans la pêche, pas dans le chemin ! Je voulais voir la mer bleu et son goût de sel.

Spoiler:

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Pêche dangereuse pour qui ? (Moumou et Tata) Dim 3 Aoû - 10:33

J'avais peut-être un peu forcé sur la mauvaise humeur mais j'avais vraiment pas le cœur à le faire pour la patrouille. J'allais essayer d'être plus sympa, mais juste un peu. Surtout qu'avec Nuage de Peine et moi, tata allait être bien surchargée. Elle me répondit :

« Tu verras bien, une fois derrière. »

A cette réponse, Nuage de Peine détourna la tête, dégoûter. Je sens que tata va adorer la patrouille ... Quelques minutes plus tard, le sable crissaient sous nos pattes. On y était bientôt. Puis la grande étendue bleue d'eau salée se faisait voir, resplendissant sous les reflets de soleil. Illusion Utopique nous fit arrêter et demanda :

« Bien. Est-ce que vous savez pêcher, au moins ? Vos mentors vous ont appris ? »

Dès qu'elle eut finit, Nuage de Peine s'exclama rapidement et sèchement, comme si c'était une insulte :

« Bien sur que JE sais pêcher ! »

Je décidai de ne pas répondre à la provocation. Puis, avant que je puisse parler, elle s'élança vers la mer.  Okay ... Je regardais ma tante, elle devait être désespérée par nous deux. Allez, je vais essayer de rechanger la situation. Je courus après Nuage de Peine, une fois que je l'eus rattrapé au bord de la mer, je m'exclamai :

-Tu aurais pu m'attendre ! On fait celle qui en pêche le plus ?

Là, j'étais sure de me faire rejeter mais qui ne tente rien n'à rien. Je vis un poisson sur le côté, je l'observais attentivement. J'étais prête à le pêcher.

Spoiler:

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Pêche dangereuse pour qui ? (Moumou et Tata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1