BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bronzette sur la plage (PV: Désincarnation Anarchique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bronzette sur la plage (PV: Désincarnation Anarchique) Mer 30 Juil - 18:01


TIDAL WAVE.

Quand j'aperçois pour la première fois la mer, mon poil se hérisse. Pas par méfiance, cela va bien au delà de ça. Mes pattes s'approchent, lentement, doucement. Enfin bref, j'avance. Et le sable effleure mes petites pattes toutes douces et toutes mignonnes. Ohoho, j'adore cette sensation. Mais... J'aime pas trop être autant à découvert. Sur la plage, c'est très spacieux. On vous voit à des kilomètres à la ronde. Et vous n'avez pas le temps de dire "miaou" qu'un autre vous a déjà dans le collimateur. Pas malin.

-Ah, sigh... fais-je.

Et la mer qui s'écrase sur le bord. C'est beau. Ça m'hypnotise. Avec le bruit marin je pourrais m'endormir sur place. Debout. C'est parfaitement ridicule. J'ai rien contre l'eau mais... J'ai un peu de mal. Juste un peu.

-Et personne, quel bonheur.

Je commence un pèlerinage le long de la côte. Marcher fait bosser mes neurones et mon imagination. Et c'est là que je peux m'évader dans mon petit monde des songes. Mon monde secret, rien qu'à moi. Personne n'entre, personne ne sort. C'est la loi. Ma loi à moi. Rien qu'à moi...

Mais je me répète. Que vois-je? Une silhouette au loin. Avec ce soleil mal placé - stupide soleil - mes beaux yeux ne parviennent pas à discerner de qui il s'agit. Chat de la Plage? Chat allié? Ou étranger qui n'a rien à faire là. Qu'importe, je progresse jusqu'à lui - elle, j'en sais foutrement rien. Et je l'aborde. Comme ça, sans aucune forme de pitié.

-Eh! Tu es qui, toi?

Vous et moi. Trop archaïque à mon goût. C'est idiot, mais même aussi proche de cet inconnu je n'arrive toujours pas à mettre un nom dessus. Toutefois, je reconnais aisément une odeur familière, malgré le vent porté à contresens de moi. Chat de mon petit clan adoré. Quelle hypocrite fais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Bronzette sur la plage (PV: Désincarnation Anarchique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-