BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• EmptyMer 30 Juil - 23:15

« Bientôt, très bientôt, je serai guerrière. L'accomplissement d'un long apprentissage de six lunes... Durant lesquelles mon mentor avait dû me supporter. Au début, j'avais vraiment été insupportable. Je refusais d'obéir, m'enfuyant du camp à chaque occasion, flannant toute la journée, le pavanant, me vantant... Mais Étoile de l'Espoir m'a appris quelque chose d'essentiel, que je ne connaissais pas auparavant : l'humilité. Bien sûr, elle m'a appris la chasse, la pêche, le combat... Mais aussi des choses morales. Aujourd'hui, c'était la grande évaluation, le « test bilan » qui allait définir si j'étais prête à devenir enfin guerrière. Si c'était le cas, je le serai dans quelques jours à peine. »


Je me suis réveillée ce matin-là, l'excitation me donnant des fourmis dans les pattes. Mon dernier entraînement. Enfin, pas vraiment un entraînement... Plutôt l'évaluation. L'excitation, le stress, la peur d'échouer même, tous ces sentiments se battaient en moi. Je sortis précipitamment de la tanière, quittant la douce fourrure de Nuage d'Hippocampe, alors que le soleil était en train de se lever. Hier, Étoile de l'Espoir m'avait promis de m'emmener à l'aube à la Grande Prairie pour tester mes compétences à la chasse, et de me laisser mon après-midi libre pour passer du bon temps avec les autres apprentis. Bien sûr, j'éviterai soigneusement Nuage d'Oranger, comme je l'avais fait depuis notre dispute, où elle s'était mêlé de ce qui ne la regardait pas.

Discrètement, veillant à ce qu'aucun guerrier ne me voit, je me glissai jusqu'à la tanière de la meneuse. Elle dormait paisiblement au fond, roulée en boule, le museau fourrée sur la queue. Silencieusement, à pas de loup, je m'approchai d'elle, et quand je fus assez proche, je la suppliai doucement :

« Étoile de l'Espoir, réveille-toi s'il te plaît ! Tu m'avais promis qu'on serait à la Grande Prairie à l'aube ! »

Je m'assis, la queue enroulée autour des pattes, attendant avec impatience qu'elle daigne se lever enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• EmptyJeu 31 Juil - 12:48



❝ Important Day ❞

Ft. Nuage de Lumière



Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et notre noble code. Elle mérite désormais de rejoindre nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage de Lumière promets-tu de suivre le code du guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
Dans ce cas, par le pouvoir du Clan des Etoiles je te donne ton nouveau nom. A partir de ce jour tu t’appelleras Fleur de Lumière, le clan rend hommage à ton courage et à ta loyauté.


▬ Étoile de l'Espoir, réveille-toi s'il te plaît ! Tu m'avais promis qu'on serait à la Grande Prairie à l'aube !

Eh non, le baptême de l'apprentie n'est pas encore arrivé, ce réveil folklorique me le rappel extrêmement bien. Aujourd'hui, je dois lui faire faire son test bilan sur la chasse, et donc la traque en même temps. Je l'ai déjà évalué sur la pêche ainsi que le combat, elle n'a plus rien à apprendre de ma part de ce côté là. C'est le grand jour, le dernier entraînement, la dernière épreuve. Notre dernier moment en tant que mentor et apprenti. Bientôt ce sera cheffe et guerrière. Elle n'en sera que d'autant plus heureuse. je me réjouis pour elle. Nous allons faire ce test ce matin, à la fin, je lui dirai si oui ou non elle a réussi (je ne suis quand même pas sadique à ce point !) et je lui laisserai l'après midi pour s'amuser avec ses amis, traîner dans le clan, se vanter, bref, profiter de l’insouciance d'être une apprentie. Ce soir, normalement, elle sera une guerrière.
Je me lève doucement. Je cligne un certain nombre de fois des yeux pour y voir quelque chose, puis je m'étire ... et me rassois. Je regarde Nuage de Lumière. Elle a bien grandi depuis notre premier entraînement ensemble. Elle a désormais l'allure et la force d'une guerrière.

▬ J'espère que tu vas y arriver pour être venue me réveiller aussitôt alors que je dormais si bien, sinon gare à toi ! Dis-je en rigolant. Puis en reprenant mon sérieux, je lança. Prête ?

Bien sûr qu'elle est prête, elle est venue me réveiller dans ma tanière ! Quelle stupide question. Je n'attend d'ailleurs aucune réponse. Le soleil n'est pas levé depuis longtemps, il fait encore frais. C'est le moment idéal pour chasser. Elle va réussir, j'en suis sûr. Nous nous dirigeons vers le Grande Prairie sans un mot. Je crois qu'elle est trop stressées pour parler et moi ... trop endormie. Arrivées à la lisière, je m'arrête. Elle fait de même. Je lui lèche affectueusement le front. Je prend mon ton le plus doux pour lui parler.

▬ C'est la dernière ligne droite. Fait de ton mieux. Je te laisse faire, je resterai derrière toi pour ne pas te gêner. Bon courage Nuage de Lumière !

Vas-y, donne tout ce que tu as ! Tu peux le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• EmptyJeu 31 Juil - 15:29

Mon mentor se leva enfin, puis s'assit et me regarda fixement, comme si elle se rappelait qu'il y a presque six lunes, j'étais encore un chaton frêle et ignorant. J'avais autant grandi physiquement que mentalement. J'atteignais presque ma taille adulte désormais...

« J'espère que tu vas y arriver pour être venue me réveiller aussitôt alors que je dormais si bien, sinon gare à toi ! Prête ? »

Elle avait dit la première phrase en riant à moitié, mais avait tout de suite repris son sérieux avant de me demander si j'étais prête. J'étais prête à tout aujourd'hui. Prête à devenir guerrière, à faire ce dernier entraînement, à chasser, à combattre, TOUT ! Un regain d'énergie me traversa, et j'étais à ce moment-ci comme une pile électrique.

Nous sortons alors de sa tanière, puis du camp, nous dirigeant vers la Grande Prairie, en évitant soigneusement les Sables Mouvants, traversant la Rivière Enchantée et courir à travers l'herbe verte de cette prairie. Tout en cheminant à travers notre territoire, des souvenirs de mon apprentissage, glorieux ou non, me revenaient en mémoire. Une fois dans l'étendue d'herbes verdoyantes, elle s'arrêta, et déclara :

« C'est la dernière ligne droite. Fait de ton mieux. Je te laisse faire, je resterai derrière toi pour ne pas te gêner. Bon courage Nuage de Lumière ! »

Je bombai fièrement le torse, et bondit dans les herbes devant moi. Lorsque mon mentor fut assez loin, enfin d'après moi, je commençai la traque. Une queue touffue blanche : un lapin. D'autres souvenirs me revinrent, mais je les chassai, me concentrant sur ma proie. Ce gros rongeur pourrait nourrir la moitié du Clan si je l'attrapai, et j'étais assez agile pour le courser. De plus, sa patte semblait déjà blessée... Je marchai silencieusement, mais ma queue frôla une herbe, indiquant au lapin ma présence. Je ne lui laissai pas le temps de s'échapper et bondit à sa suite. J'étais à un bond de lui à peine. A chaque nouvelle foulée, je me rapprochai... Il vira à droite et je faillis tomber en le suivant mais continuai. Finalement, je sautai et mes griffes lui lacérèrent les flancs. Je m'accrochai tant à lui qu'il ne put continuer sa course. Je le tuai d'un coup de dents, voulant abréger les souffrances que lui avaient infliger mes griffes. En effet, sa patte n'était pas en bonne état, raison pour laquelle je l'avais rattrapé si rapidement. Je continuai ensuite ma chasse, enterrant rapidement le lapin. Les autres prises ne furent pas bien grosses : un merle blessée, un campagnol grassouillet et un petit mulot. Plutôt que d'essayer de traîner le lapin seul, j'appelai mon mentor afin qu'elle vienne m'aider. Lorsqu'elle apparut devant moi, je dis fièrement :

« J'ai attrapé un lapin ! Mais il était blessé, donc ça a été plus facile... »

Je m'assis et enroulai la queue autour de mes pattes, attendant le jugement. Mon excitation était à son comble, tout comme le stress. J'avais plutôt bien réussi ma traque, attrapant des animaux qu'on chasse différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• EmptyJeu 31 Juil - 15:46



❝ Important Day ❞

Ft. Nuage de Lumière



Nuage de Lumière bomba le torse puis partit à la chasse, tout ça en moins d'une seconde ! Elle était plus d'excitée, et comme je la comprenais. J'attendis qu'elle s'éloigne un peu, mais pas trop quand même, ce serait bête de la perdre de vue ! Quand je la pensa assez loin, je commença à la suivre.
Les choses sérieuses commençaient maintenant.
Nuage de Lumière repéra vite un lapin, elle se mit en position de traque. Elle marchait à pas feutrés. Seule sa queue la trahissait, elle la laissait divaguer à droite à gauche, cela ne manqua pas, celle-ci la fit repérer en se frottant à une haute herbe. Finalement, elle fut plus rapide que lui, même si elle le coursa sur quelques mètres (cela m'étonna d'ailleurs qu'elle puis rattraper un lapin, réputés pour leur vitesse). Je repéra ensuite des traces de sang antérieur à la mort du petit animal. Il était blessé. C'est pour ça qu'elle a pu le rattraper aussi facilement. Elle a bien fait. Il n'aurait pas pu survivre de toute manière, et nous, il nous nourrira ! Elle l'enterra rapidement, puis, à ma grande surprise, continua sa chasse. Après tout je ne lui ai pas donné un certain nombre de proies, elle a raison de continuer. Elle continua avec la même technique, et attrapa trois belles proies supplémentaires. Cette fois sa queue ne l'avait pas trahi. j'étais fière d'elle. Je revenais vers elle lorsqu'elle m'appela. J'apparus aussitôt.

▬ J'ai attrapé un lapin ! Mais il était blessé, donc ça a été plus facile ...

Tu n'as pas à dire ça Nuage de Lumière ! Même blessé, les lapins restent trés rusés, tu l'as été plus que lui. Tu n'as pas à te démériter. Au contraire.

▬ Je suis certaine que même en pleine santé, tu l'aurais attrapé, ne t'en fais pas ! Je pris une pause puis lui donna le verdict final. Tu t'en est très bien sorti et nous allons pouvoir ramener toutes ces proies au clan. Je te conseille de faire une bonne sieste de retour au camp, tu n'auras pas le droit de dormir cette nuit.

Cette nuit, tu seras Fleur de Lumière. Tu seras une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• EmptyJeu 31 Juil - 15:54

RP TERMINÉ.
NUAGE DE LUMIÈRE & ÉTOILE DE L'ESPOIR.
PLAGE → GRANDE PRAIRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• •• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• important day • test bilan d'apprentissage avec étoile de l'espoir ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I was dreaming. || Avec Etoile de l'Espoir.
» Son père était parti. Et Beverly comprit soudain qu'elle était seule dans l'appartement avec Ça, seule avec Ça..|| Masque du Clown FINI
» Étoile de l'Espoir
» Now, i know | PV : Étoile de Magellan
» | Étoile des Démons |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-