BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Why ? (Pelage de Cobalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) EmptyJeu 31 Juil - 11:34

C'était le matin, on m'avait laissé chasser seule, du temps que je ramène quelque chose évidemment. Dès le lever du soleil, j'étais partie à la rivière enchantée pour y pêcher du poisson. J'en avais pêché cinq beaux saumons rose-orange que j'avais ramené au camp quand le soleil avait atteint son zénith, son plus haut point vers le sud. Puis j'étais repartie pour goûter aux pleines joies de l'après midi. J'étais allée cette fois vers la plage aux Mirages. Mon mentor m'avait appris qu'il y avait des poissons différents dans l'eau douce et l'eau salée. En allant vers la mer, j'avais déniché un crabe. Pour l'attraper, j'avais enlevé les pinces, puis je l'avais écrasé. D'un coup de patte bien ajusté. Sauf que ma patte était pleine de carapace écrabouillée ? Chair écrabouillée ? Et j'étais retournée à la rivière pour me la laver.

Puis,en pleine précipitation, j'avais pas vu que derrière moi, se trouvait les sables mouvants. Pleine de curiosité, je décidai d'y aller. Je savais qu'il fallait y faire attention mais je voulais aller voir un peu. Au diable le crabe. Il était déjà mot, il pouvait bien m'attendre quelques minutes. Puis, j'entendis du bruit derrière moi, surprise, je demanda :

-Qui est-ce ?!

Une brise éphémère m'apporta l'odeur de mon Clan. Ouf ! De toute façon, que ferais un membre d'un autre clan ici ? Mais je n'en savais rien de plus, après tout, il y avait des membres du clan avec qui je ne passais aucun temps. Et puis, pas la peine de me retourner, le chat allai surement répondre. je trouvai ma question un peu stupide à force de la répéter dans ma tête et je dis :

-Non. Dis moi plutôt qu'est-ce que tu fais là !

Et je me retournai brutalement vers le chat de mon Clan.

Je pars dans trois jours, je reviens fin Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) EmptyDim 10 Aoû - 17:40

Pelage de Cobalt était sorti du camp, cette après-midi là. Il était d'une mauvaise humeur qui devenait habituelle pour ses compagnons de clan... Ses derniers jours, son moral était au plus bas. Ses amis l'aidaient à aller mieux, mais rien n'y faisait. La plupart du temps, il s'éclipsait, comme aujourd'hui. Ca ne servait à rien d'embêter les autres chats beaucoup plus heureux que lui. Mais si ils savaient... Il aurait aimé les voir, eux, chatons, orphelins sans personne pour s'occuper! Là, ils auraient compris... Mais ce n'était pas le cas. La chance a mal tourné pour lui, il doit s'y faire, mais c'est dur, trop dur... Alors il s'exile, espérant rentrer au camp de meilleure humeur par la suite. De toute façon, personne n'avait besoin de lui, tout allait bien au sein du clan.
Il avançait sans réfléchir où il allait, son odorat lui permettrait de localiser la frontière longeant son clan pour qu'il ne commette pas d'erreur. Il décida de se rendre utile et de chasser un peu. Ca lui changerait les idées, et le clan serait peut-être ravi de le voir arriver avec des proies fraiches.
Ses prises lui venaient sans grosses difficultés, si bien qu'il ne sut très rapidement ne plus rien prendre avec lui. Un lapin, un pinson ainsi que deux petites musaraignes à peine adultes. Voilà qui devrait suffire largement. Il enterra le tout à un endroit parfaitement reconnaissable, avant de repartir flâner. Il allait déjà un peu mieux. Il marchait la tête relevée, contemplant le ciel, cette étendue bleu à la fois majestueuse et si mystérieuse.
S'approchant des sables mouvants, le vétéran remarqua une silhouette blanchâtre. Humant l'air imprégné de l'odeur de son clan, il en conclut qu'il s'agissait d'un de ses camarades. Enfin, camarade est un grand mot pour lui. La silhouette n'était pas bien grande, il s'agissait sûrement d'un apprenti. Quand soudain, la voix du plus jeune des deux se fit entendre:
-Qui est-ce ?!
L'échine qui s'était dressée sur le dos de la femelle se reposa après quelques secondes. Le rouquin était amusé. Il préféra contempler l'apprenti qui n'osait se retourner plutôt que d'annoncer sa présence. C'était beaucoup plus amusant pour lui. Maintenant, il avait reconnu l'odeur de la petite Nuage d'Oranger. Cette chatte aimait bien enfreindre les règles, ne comprenant pas qu'elles eurent été créées dans un but, et non pour les enfreindre. Ici, elle était prise sur le fait, en train de prendre des risques inutiles. La scène durant, Nuage d'Oranger se retourna:
-Non. Dis moi plutôt qu'est-ce que tu fais là !
L'apprentie s'étant retournée, Pelage de Cobalt lui répondit du tac au tac, d'un ton froid:
-Que fais-je ici? Je te retourne la question. Que fais-tu, toi? Tu sais très bien que cette zone est très dangereuse, personne ne doit y pénétrer. Tu as sans doute déjà été prévenue du nombre de chats morts dans ces lieux, aspirés par les sables. Alors, que fais-tu ici?
Le guerrier avait prononcé sa dernière phrase avec insistance et une pointe d'arrogance. Cette petite ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, c'était de son devoir de la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) EmptyDim 10 Aoû - 18:40

Mes pattes frappaient le sable à tour de rôle avec un air d'irritation. Quand je m'étais retournée, j'avais reconnu Pelage de Cobalt. Super, une superbe journée en perspective ... Le vent souffla, m'envoyant des grains de sable dans la figure. Je voyais très bien qu'il n'était pas content. Enfin, il me lança avec une voix dure :

-Que fais-je ici? Je te retourne la question. Que fais-tu, toi? Tu sais très bien que cette zone est très dangereuse, personne ne doit y pénétrer. Tu as sans doute déjà été prévenue du nombre de chats morts dans ces lieux, aspirés par les sables. Alors, que fais-tu ici?

Bien sur que je le savais, je savais que cet endroit n'était pas pour un pique-nique ou la cueillette de champignon ! Je ne suis pas débile à ce point d'être ignorante ! Mais là, on pouvait dire que ça me plaisait d'être dans un endroit où que la chance pouvait nous sauver. Ou d’autres ont déjà péri. Et donc de marcher là-dedans, çà vous procure un sentiment de fierté. Bref, je n'allais pas lui dire que j'étais venu ici par curiosité, je voyais déjà venir les " Inconsciente, c'est dangereux, tu n'en fais qu'à ta tête? Tu ne deviendras pas guerrière en continuant ainsi. ..." Je ne niais pas cette vérité, mais je ne voulais pas qu'on me fasse la morale. Je m'avançai vers lui, toute fière et lui dit posément :

"Ce que je fais là ne t'intéresse en aucun cas. Et si cet endroit est si dangereux que tu le dis, tu es bien là, toi. "

J'appuyai bien sur le toi en mettant un peu de dégoût dans la voix. J'étais venue ici pour découvrir, pas pour que me l'on fasse la morale. J'aurais pas pu tombe sur quelqu'un d'autre ? Je gardai un regard froid. On allai bien voir qui rira le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) EmptyLun 25 Aoû - 10:39

Pelage de Cobalt attendait une réponse de l'apprentie inconsciente. Il s'était assis, la queue roulée autour de ses pattes, et se forçait de rester calme. Ce n'était pas la première fois, et sûrement pas la dernière que Nuage d'Oranger se faisait prendre en train de faire quelque chose d'inconscient, et souvent dangereux. Pelage de Cobalt connaissait des chats morts sur ces lieux. Elle, non, c'était donc logique qu'elle prenne moins conscience de la dangerosité de se tenir là que lui. La petite s'avança, la tête haute, et lui répondit:

"Ce que je fais là ne t'intéresse en aucun cas. Et si cet endroit est si dangereux que tu le dis, tu es bien là, toi. "

Incorrigible! Voilà le terme qui la définissait parfaitement. Elle était incorrigible. Voilà qu'après avoir enfreint les règles ancestrales de leur clan, elle s'amusait à faire la morale à un vétéran. Cela amusait presque Pelage de Cobalt. Celiu-ci lui répondit, d'un ton mi-moqueur mi-amusé:

-Regarde sous mes pieds. Je ne suis pas sur la zone des sables mouvants. J'ai pris mes précautions, moi, et je n'ai pas tenté le diable. Je ne risque rien où je suis.

Il rajouta d'un ton calme et posé, qu'il voulait prendre pour faire comprendre à l'apprentie qu'il agissait de la sorte pour son bien:

Toi, tu es aux débuts des sables mouvants. Tu risques de te faire engloutir à tout moment. Comprends que je ne fais pas ça pour t'embêter, mais pour te protéger. Viens, Nuage d'Oranger. Ca ne sert à rien de rester ici. Revenons au camp, et je 
ne dirai rien à personne.

Pelage de Cobalt se releva et fit mine de partir, espérant que la petit apprentie le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) EmptyDim 31 Aoû - 11:09

Je me demandais si il essayait de maîtriser son calme. J'étais incurable mais j'aimais bien ce trait de mon caractère. Je tournai ma patte dans le sable en sifflotant sous l'air d'une mélodie importée des enfers. J'étais déjà en train de le chasser de mes pensées, alors je n'entendis que vaguement quand il me lança :

-Regarde sous mes pieds. Je ne suis pas sur la zone des sables mouvants. J'ai pris mes précautions, moi, et je n'ai pas tenté le diable. Je ne risque rien où je suis.

Moi au moins, je ne suis pas lâche. Je ne tente pas le diable, c'est juste que je n'ai pas peur. Je détestais depuis toujours qu'on dicte ma conduite même quand c'est moi qui avait tord. Alors ce n'était pas avec quelques paroles qui m'allait me faire devenir "Nuage d'Oranger, la douce et gentille apprentie qui suit tout le monde, qui obéit à tout le monde.". Je regardais autour de moi, un peu anxieuse. Je savais les dangers des sables mouvants. De temps à autre, je voyais du sable s'effriter autour de moi. Avec un petit bruit de "pssich". Pelage de cobalt reprit :

Toi, tu es aux débuts des sables mouvants. Tu risques de te faire engloutir à tout moment. Comprends que je ne fais pas ça pour t'embêter, mais pour te protéger. Viens, Nuage d'Oranger. Ça ne sert à rien de rester ici. Revenons au camp, et je ne dirai rien à personne.

Je rêve ? Il me donne des ordres et me fais du chantage par dessus le marché ! C'était pas comme ça que, moi, je marchais. Soudain, une petite idée digne de moi me vint à l'esprit. Doucement, on faisant attention "à ne pas me faire engloutir", je m'approchai de lui. Il tourna les talons et avança en sens contraire des sables mouvants. Tss. Parfait. Il pensait que ce geste suffirait que je le suive ? Mais bon, ça me donnait une opportunité. Mes pattes continuèrent à fouler doucement le sol. Si jamais je tombais ... Non que j'avais peur, j'avais surtout pas envie de montrer que Pelage de Cobalt avait eu raison ! Finalement, je sortis de cet endroit. Pelage de Cobalt était devant. 

Sans prévenir, je sautai sur lui et le mis à terre. Toute fanfaronne, je lança d'un ton provocateur : 

"Et si j'ai pas envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why ? (Pelage de Cobalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Why ? (Pelage de Cobalt) Why ? (Pelage de Cobalt) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why ? (Pelage de Cobalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-