BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 15:23

Éclat d'Amande
noms du chat
Petite Amande
Nuage d'Amande
Éclat d'Amande
Je proteste toujours contre.
âge en lunes
26 lunes
sexe
Femelle
clan
Plage
rang
Guerrière
origines
Claniques
ambition
Pouvoir retourner  douce enfance et n'avoir plus aucuns problèmes. L'innocence complète KWA.
PSEUDO : Color, l'unique Dieu du forum.  yeah 
   ★ PRÉNOM : Ma hi ya hi ! Ma hi ya ha ! Ma hi ya hi ! Ma hi ya ah ah !
   ★ ÂGE : J'ai bientôt mes 12 ans. hi
   ★ RÉGION : Rhône-Alpes en force !  sup 
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validééés par Ju.  dumny 
   ★ ACTIVITÉ : Plutôt actif. :) (7/7 jours en vacances)
   ★ AUTRE : Ce perso représente moi.  chou 
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Son caractère est plutôt simple quand on y pense. C'est une petite peste mais pas trop. Elle est sarcastique avec un humour que tout le monde aime. Elle n'est pas patiente du tout, donc si vous êtes maladroit faites attention avec elle. Eclat d'Amande déteste être en retard. Elle est énormément têtue et très rancunière. Malgré ce fait elle est plutôt populaire. Elle est très méfiante envers les inconnus, mais parfois elle ne fait pas attention à ce fait. La féline bicolore déteste les autres clans. Elle est tout de même gentille, mais qu'avec ses amis. Si elle déteste quelqu'un c'est pour la vie. Devant les autres, elle se montre fière et n'a peur de rien. Elle fait comme si elle avait aucune pitié et aucuns sentiments. En réalité, elle est timide et est très sensible. Mais pratiquement personne ne le sait. A cause de ce fait, on sait jamais si elle est loyale ou pas, que ce soit à son clan ou à ses amis. Néanmoins, beaucoup de félins l'apprécient. La femelle sait se faire charmante et élégante devant les autres, alors qu'elle est plutôt flemmarde.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

  Cette féline ne peut être la grâce incarnée. Mais sa beauté naturelle resplendit. On ne peut pas dire que c'est la plus jolie des félines de l'île, mais cela dépend les goûts. Sa silhouette est fine. Rien que de vu on sait qu'elle est agile. Sa fourrure rase et fine, ce qui lui fournit un petit duvet soyeux. Ses pattes sont petites, et fournies de petites griffes blanches. Sa queue est longue, sa taille est étonnante chez les félins de l'île. Fournies de longues moustaches crèmes, ainsi que de petites oreilles, elle entend très bien et perçoit mieux que quiconque les odeurs. C'est lune des meilleures pisteuses de son clan. Sa fourrure est d'un brun pâle strié de fines rayures. Son corps est parcouru de blanc, qui va du poitrail jusqu'au bout de la queue, en passant par le ventre et les pattes. Son pelage est percé de jolis yeux ambrés pâles. Ils brillent toujours d'une lueur malicieuse, et on remarque peu souvent le chagrin qui y règne.  

HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

  Ils avaient voyagé deux mois. Deux mois dans la famine. Deux mois dans la fatigue. Pour enfin me donner naissance, moi, mon frère, ma soeur. On avait été acceptés dans un clan. Mais j'étais encore trop jeune pour le savoir, je me pensais chez moi, dans ce clan merveilleux. Ma sœur était l'aînée, et moi la cadette. Etant petite, je voyais la vie comme un rêve, que tout était gentil, tout innocent. J'étais dans ma bulle brumeuse. Je n'avais pas encore levé le voile sur la vraie vie, comme elle était. Je n'avais pas plus de deux lunes, lorsque que je l'avais rencontré. Lui, mon meilleur ami. Petit Espoir.

On passait toutes notre tendres journées ensemble, toute notre enfance à s'apprécier, à se connaître. Une lune plus tard, on avait rencontré deux autres amis, qui étaient eux aussi aussi sympa que Petit Espoir. Jour et nuit, on s'amusait ensemble. Dans notre cocon d'innocence, alors que les prédateurs étaient là, autour de moi, à rire, comme un carillon lointain.

On était à présent apprentis. Parfois ils étaient loin de moi, parfois près de moi. Nos mentors respectifs nous faisaient parfois travailler ensemble, et parfois ils nous séparaient. Nuageux Espoir me rendait folle. Avec ses geste maladroits, ses bêtises de plus en plus encombrantes, et ses fous rires ravageurs. L'amour était là. Depuis notre plus tendre enfance. Nuage Embrasé était toujours présent lui aussi, mais il ne me faisait pas le même effet, avec sa fourrure brune et pâle. Ce fut alors le baptême de guerrier de Nuage de Rose. Son nom ne ressemblait pas à son caractère, Rose Hivernale. Depuis on se voyait moins, et elle me manquait, jusqu'à me faire mal au plus profond de mon coeur.

En attendant, mon frère, Songe Chocolaté me manquait lui aussi. Il était grand, fort, beau. Mais son attention pour moi était plus là. Il s'éloignait, m'abandonnant à mon triste sort. Ma soeur elle, était trop grande. Parfum du Mimosa vivait une vie bien meilleure, avec les personnes de son âge. Et moi j'étais là, seule, à attendre un espoir, qu'ils reviennent, mais non, il s'éloignait, elle partait. Je me sentais de plus en plus seule, comme fille unique. Mon dernier espoir c'était lui, oui, toi.

Je lui déclarai alors mon amour, d'une façon directe. Il m'avait dit d'attendre sa réponse. Et je l'eus, c'était un oui. On passait tout notre temps ensemble, à se faire des papouilles, à se câliner, à s'entre-aider. Plus le temps passait, plus on se rapprochait. Mais j'étais loin de me douter, qu'il allait me poignarder dans le dos le moment venu. Et il fut. Après une longue dispute. Une dispute qui me faisait mal au coeur, qui me brisait un peu plus. J'étais seule, mes parents s'en fichaient de moi, ma soeur vivait une autre vie, mon frère aussi, et lui il est parti.

Depuis, on s'est plus reparlé. Depuis, je suis devenue guerrière. Et lui aussi, sous le nom d'Espoir Lointain. Mon autre ami d'enfance aussi était devenu fort et beau, sous le nom de Désir Embrasé. Le voir me rappelait mon enfance. Je ne voyais plus Rose Hivernale. Nos liens s'étaient décousus. On était plus les mêmes. On avait changés, on avait grandies, on s'était éloignées. J'étais aussi entrée dans un nouvel univers, celui d'un guerrier, qui défendait son clan, qui risquait sa vie, qui chérissait son clan, qui risquait sa faim.

L'amitié était revenue entre moi et Espoir Lointain. Mais revenir comme avant était loin. J'avais eu des autres copines, Papillon Parfumé, Coeur de Guimauve, Furtivité de la Souris et Utopie du Renard. Au début, je m'entendais pas avec Utopie du Renard, car plus petites on s'était connues, et on se détestait. Mais avec sa gentillesse, j'ai accepté. Puis le temps est passé, mon caractère innocent et gentil a changé, Utopie du Renard s'avérait être une peste, depuis le début, je le savais.

Vu qu'Utopie du Renard commençait à nous énerver avec ses coups bas et ses moqueries, nous l'avons rejeté. Trahie, la femelle nous haïssait. On la détestait nous aussi. On a été souvent convoquées chez le chef pour qu'on arrête de se disputer, car ça n'arrangeait pas le clan de tout le temps nous voir se battre. Mais Utopie du Renard volait ce que j'avais de plus précieux, à le séduire, à lui faire les beaux yeux, oh Espoir Lointain ...

Mais à ce moment là, ce que vous savez pas, c'est que j'étais tombée amoureuse d'un vétéran. Lynx des Bois. Il était magnifique, et je courrais toujours après lui. Sauf que j'étais trop timide, et je n'osais pas. Je me contentai juste de lui offrir des petits cadeaux timidement. Au début, Espoir Lointain était avec moi. C'est à dire, contre Utopie du Renard. Il avait influencé tous ses amis, qui détestaient tout autant que moi la femelle rousse. Mais ça avait tourné. Au final, Espoir Lointain me trouvait lourde à la détester, et disait que je n'étais qu'une chieuse jalouse.

Je l'avais reperdu. Mon seul espoir. Depuis, on ne fait que se disputer, mais rarement, vu que l'on se voit et se parle jamais. Depuis je déteste aimer, si c'est pour me faire rejeter. Lynx des Bois m'avait fait la même chose. Et il est parti aimer une femelle que je détestait autant qu'Utopie du Renard. J'avais toujours mes amies, mais elle n'était que d'un loin secours. Cela a forgé mon caractère, une peste sarcastique qui n'hésite pas envoyer bouler n'importe qui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 15:44

Reeeew, color d'amuur. love Les DC's c'est la vie. si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 15:50

Owi, reuh I love you Un lien avec Polaris *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 19:06

Merci les nems. tete ragot T'inquiète Leaf. ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 19:16

ree twa. 2 ton ava. love
j'valide tes codes. stp j'espère que tu resteras fidèle au volcan dans ton coeur. dumny

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 20:26

Re-Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Ven 1 Aoû - 21:35

Merci les nems. chou Oui, le volcan vaincra. wi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Sam 2 Aoû - 12:30

Tout est parfait, j'te valide. chou

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Sam 2 Aoû - 13:08

Re !

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC Sam 2 Aoû - 15:27

Awi moi aussi j'voudrais un lien. si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est qu'une étincelle qui finit toujours par s'éteindre. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ▬ Jéricho Stride. **
» Un mensonge finit toujours par être dévoilé. [Channelle]
» FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Un assassin finit toujours en taule. (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-