BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Kick Ass - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyVen 1 Aoû - 19:48

Symphonie. Le vent se lève, j'ai bien peu qu'il soit plus fort que les précédents, qu'il soit dangereux. Destinée. Il fait pas beau, il fait froid, c'est chiant, ça pue. J'veux rentrer mon gîte !  Symphonie. Mais arrête d'être toujours pessimiste ! Tu te plaignais il  y a pas longtemps qu'il faisait trop chaud, maintenant il fait trop froid ? Symphonie de la Destinée. On se calme tous les deux ! Qu'il fasse chaud, froid, qu'il vente ou qu'il neige nous n'y sommes pour rien, alors positivons et allons nous dégourdir les pattes, comme c'était prévu ! Destinée. Oké m'man. Symphonie. Désolée.

L'air est frais, le sable tiède. Le soleil est presque à son zénith, pourtant il ne fait pas encore très chaud. C'est très agréable. Les vagues au loin se jettent contre les rochers entourant le camp, ce qui donne un agréable symphonie. Les chatons de la pouponnière sont occupés par quelques apprentis. La plupart des guerriers sont à la chasse, en patrouille ou entraînent leurs apprentis. Je suis seule, avec le Chef ainsi que quelques petits. Rien de bien intéressant, en somme. Je me met en quête de plus d'espace que ce camp sentant le renfermé. J'ai besoin de me dégourdir les pattes.

Destinée. Mais j'ai pas envie d'y aller moi ! On est bien au camp, en plus il fait chaud ... Symphonie. Arrête de râler. On va au Champ aux Papillons, il y aura de l'eau à proximité comme ça. Destinée. M'ouai. Je ne pense pas avoir le choix de toute façon. Symphonie. Exactement !

Mes pattes foulent l'herbe fraîche. Les effluves de divers animaux arrivent jusqu'à mes narines. Je les ignore, j'ai mangé il y peu de temps et mon ventre est au bord de l'implosion ! Soudain, une effluve différente parvient à mes narines.

Symphonie. La Plage ! Destinée. Mais non c'est le Volcan ! Symphonie. Pff tu dis n'importe quoi !

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyLun 11 Aoû - 14:48

 
« Pfff... Qu'est-ce que je m'ennuie ! »

J'étais allongé sur un rocher près de l'entrée du Clan. Je regardais l'horizon. Je ne peux rien faire d'autre que le regarder. J'ai déjà visité tout ce que je pouvais visiter. La plage reste la plage. Le sable ne bouge pas. Rien ne change.

Parfois, la mer ramène des trésors : des toiles d'araignée verte avec au bout, des sortes de fruits de toutes les couleurs avec des symboles dessus. Parfois, on y trouve des poissons piégés dedans, mais c'est rare. Il y à aussi des trucs ronds et transparents avec parfois une feuille dedans. Quand j'en trouve, je remets cette chose à l'eau. Je me dis que l'Océan s'est trompé et que ses objets ne sont pas pour nous, mais pour quelqu'un ailleurs, sur une autre île. Je suis sur qu'il y a d'autres îles et d'autres peuples, d'autre paysage et d'autres aventures à vivre mille fois plus intéressantes que celle que je vis en ce moment !

Je pousse un énorme soupir. Je m'imagine ce qu'il y a de l'autre côté de la mer. Si ça se trouve, il y a d'autres animaux que je ne connais pas encore ! Plein de rêves, je pars en direction du Champ au Papillon. Ça peut être intéressant de voir toutes ses couleurs puis, a me changera les idées.

Marcher dans la forêt est nettement plus agréable que de marcher dans le sable. Il y a tellement d'odeurs plus appréciables et toutes aussi différentes les une des autres que je ne me lasse jamais !

D'un coup, je vois ce Champ. C'est une terre où tout le monde peut venir. C'est très amusant de rencontrer d'autres personnes ! Bingo ! Il y a quelqu'un ! Je m'approche, sans crainte de quoi que ce soit, car je ne suis pas sur les terres de qui que ce soit.

« Bonjour, comment tu t'appelles ? »

C'est une femelle. Elle sent la forêt. Elle a l'air gentil !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyJeu 14 Aoû - 13:42

Destinée. Mais non, il pue la terre ! Je te dis que c'est un chat du Volcan ! Symphonie. Non, il sent le poisson, il vient de la Plage je te dis.

Je me retourne, j'inspecte soigneusement le nouveau venu. Aucun doute possible, c'est un guerrier de la Plage. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant, ce qui veut dire deux choses: soit il n'est pas vieux, soit il ne sort jamais. Dans un cas comme dans l'autre, cela m'importe peu au final.

Symphonie. Tu vois j'avais raison, je te l'avais dit ! Destinée. Mouaiphf. Tu as eu un coup de chance c'est tout. Tu voulais juste me contredire ! Symphonie. ... J'ai parlé en première. Destinée. Tu vois tu recommences ! Symphonie de la Destinée. Arrêtez tous les deux. Occupez-vous plutôt de notre nouvel ami. Destinée. Ami ami ... C'est pas mon ami à moi ! Symphonie. On ne le connaît pas, ne lui pas trop peur !

  • « Bonjour, comment tu t'appelles ? »


Symphonie de la Destinée. Ça y est, ça va être le bordel. Destinée. Destinée ! Symphonie. Symphonie !

  • « Destinée ... Symphonie ... Destinée de la Symphonie. Je m'appelle Destinée de la Symphonie. »


Symphonie. On lui demande comment il s'appelle, c'est toujours plus poli ? Et au moins on saura à qui on à a faire ? Destinée. Ah non ! Je m'en fou de son nom moi, ce que je veux c'est dormir ! Symphonie. M'emmerde pas. Destinée. Ah vous avez vue comment elle me parle !? Après on dit que c'est moi la méchante. Symphonie. Mais tu le cherches aussi ! Symphonie de la Destinée. Et dire que je vous supporte tous les jours, pff.

  • « Et toi ... ? Comme tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyDim 31 Aoû - 19:11

 
Destinée de la Symphonie ? Dans ce sens à, ça sonne étrangement ! Enfin, on ne choisit pas son nom ! Quoi qu'il en soit, elle a l'air un peu perdu. Je prends un air un peu interloqué.

- Moi, c'est Grain de Sel ! De quel clan es-tu ?

Je regarde où je suis : dans la forêt. C'est sans doute une guerrière de la jungle. Puis même pourquoi devrais-je m'inquiéter ? Il fait beau, la forêt, c'est apaisant et ce n'est pas le moment de s'affronter ! Moi, je laisse cet honneur aux chefs de Clans ! La forêt, c'est si beau ! Et la plage, c'est différent. Quant aux terres du Clan du Volcan, je suis sûr qu'elles sont toute aussi fascinantes !
Le soleil est haut : il doit être midi. L'odeur du gibier me fait frétiller les moustaches. Mais je ne savais pas si j'avais le droit de chasser sur les Terres Libres alors je me retins. Puis j'examinai plus attentivement. Elle devait avoir environ mon âge, la tête noire et le pelage blanc. Mais, derrière cette apparence plutôt simple, je suis prêt à parier qu'elle a une personnalité hors du commun ! J'ai hâte de la connaître !

- Dis-moi, ton nom est particulier. Pourquoi tu t'appelles comme ça ?

Je m'assis sur mes pattes arrières, et attends ses réponses. Je la regarde encore avec beaucoup de curiosités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyLun 1 Sep - 8:58

Destinée. DESTINÉE DE LA SYMPHONIE ? C'est quoi ton problème !? Symphonie de la Destinée. Je ... Je suis désolé j'ai paniqué et puis j'ai ... désolé. On parle à si peu de personnes que ... Symphonie. Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave ! Desty' s'emporte pour rien, tu la connais. Destinée. Eh c'est pas vrai ! Et ne m'appelle pas Desty' ! Je te l'ai déjà dit en plus !
  • « Moi, c'est Grain de Sel ! De quel clan es-tu ? »

Symphonie. Oh, c'est mignon Grain de Sel, vous trouvez pas ? Destinée. Non. C'est moche et ça pue. Symphonie. Comment un nom peut-il "puer" ? Et de toute façon t'aimes rien toi, je ne sais même pas pourquoi je te pose cette question ! Destinée. Nia nia nia. Symphonie de la Destinée. Arrêtez un peu, vous commencez à me taper sur les nerfs. [...] Destinée. Et puis il n'a pas besoin de savoir notre clan ! Il peut pas le sentir !? Pff il est pas doué ! Symphonie. Il veut peut être une confirmation, rien de plus. Pourquoi ne veux-tu donc pas lui donner le nom de ton clan ? En aurais-tu honte ? Aurais-tu honte du clan de la Jungle ? Et de notre mentor, son chef ? Destinée. Ancien. Symphonie. Ancien quoi ? Destinée. Ancien mentor. Étoiles des Démons est notre ancien mentor, et arrête de le vénérer ! Symphonie. Je ne le vénère pas, je lui donne simplement le respect qu'il mérite en tant que notre chef !
  • « J’appartiens au clan de la Jungle. Tu dois être de la Plage toi, je me trompe ? »


Destinée. Eh ! Je voulais pas lui dire ça moi ! Et puis on en a rien à faire de son clan à lui ! Symphonie de la Destinée. Je n'allais pas le faire encore plus patienter à cause de vos chamailleries ! Et je sais qu'il est du clan de la Plage, c'est juste pour en être sûr. Je veux savoir à qui l'on a à faire. Destinée. Pour pouvoir l'attaquer ? Symphonie de la Destinée. Non pour parler ! Destinée. Pfff t'es pas drôle. Je me disais aussi que c'était trop beau ...
  • « Dis-moi, ton nom est particulier. Pourquoi tu t'appelles comme ça ? »

Destinée. Eh bah voilà, bravo ! On va se taper la honte maintenant ! Merci Symphonie de la Destinée hein franchement, tout ça est de ta faute ! Symphonie de la Destinée. Si vous arrêtiez de vous chamailler toutes les deux minutes, j'aurai peut être pris mon temps pour répondre et n'aurai pas sorti cette bêtise ! Destinée. Ouai ... peut être ...

  • « Je ne m'appelle pas Destinée de la Symphonie je ... J'ai cafouillé désolé. Mais nom ... enfin je veux dire mon vrai, c'est Symphonie de la Destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyLun 1 Sep - 20:00

HRP:


Le vent. Nous sommes en été, je crois, en été, et il y a un vent fou. Tellement puissant qu'il réveille les vagues et les secoue, ces-dernières se ravageant sur la clan de la Plage. Mais bon, le temps que ce n'est pas un autre clan. N'ayant presque jamais froid pour ne pas abuser, je trouve qu'il fait frais. Il y a un mois de cela, il était impossible de rester figé dans sa tanière, admirant le soleil et regardant les chatons jouer dans la poussière. Comme le dirait les anciens, "il n'y a plus de saison". Et pourtant c'est l'été mes chers, c'est l'été. Une vision de mes parents jouant avec moi me passa dans l'esprit, puis le jour où leur fin me rencontra, moi et mon futur clan. Mais maintenant, je sais me débrouiller seul, et je n'ai plus besoin d'eux, même s'ils me manquent un minimum. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai jamais vraiment eu de "vrais" enfants. J'aurais bien voulu en avoir, mais passons cette scène à la fois mauvaise et à la fois sauveuse de vie. Oui, sauveuse. Car maintenant, je sais qui je suis et je ne suis pas cette foutue et maudite femelle se faisant tirer à droite à gauche. Mais à quoi bon parler d'elle si son clan se fait hypnotiser ? Je ne sais pas. Je ne sais surtout pas comment ils font pour... l'exécuter. Elle profite de son rôle de cheffe de la Plage, qui est, je vous rappelle le clan le plus peuplé, pour se faire "respecter" et être au-dessus de tout le monde. Elle a même tissé des liens avec la cheffe du Volcan pour ne pas avoir de gueguerre avec elle. Sirène est aussi hypnotisée. Je la plains, mais pas moi, car je me suis enfuis. Mais cessons de penser. Ma mère disait que penser c'est mal, et que ça fait perdre le temps de toute une vie. Elle avait raison.

Mes yeux sont ouverts depuis longtemps déjà, et je traînasse dans le clan, le mien. N'ayant pas de travail et ayant fait des patrouilles auparavant, je décide de sortir. J'aurais bien voulu rester au chaud, mais tant pis pour moi, je caillerai. Mais pas beaucoup, hein. Mes pattes m'emmenèrent vite à un territoire neutre. Ouf. C'était le Champs aux Papillons, un endroit que j'avais toujours apprécié. Mais je fus vite déçu, deux chats y discutait. Moi qui pensait avoir une journée de libre ! Bon, le point positif était qu'il y avait un chat de la Jungle. Ah bah tiens, un chat hypnotisé s'y trouvait aussi. J'ai assez de chance de deviner les origines des chats. Je ne connaissais pas le venu de la Plage, mais le, enfin je veux dire la, venue de la Jungle ne m'était pas inconnue. C'était Symphonie de la Destinée, ancienne apprentie. Mais je sus vite que celui de la Plage s'appelait Grain de Sel. On peut dire qu'il porte bien son nom ! Le moment où je pus entendre un ou deux phrases, c'était Symphonie de la Destinée qui parlait.

« Je ne m'appelle pas Destinée de la Symphonie je ... J'ai cafouillé désolé. Mais nom ... enfin je veux dire mon vrai, c'est Symphonie de la Destinée. »

Bien, on dirait qu'elle s'était trompée. C'était juste Symphonie et Destinée qui se disputaient une nouvelle fois. J'étais positionné devant eux, à ne rien faire. Mais que dire ? Je n'allais pas rester comme ça comme un con à le regarder faire la causette. En tout cas, il vaut mieux dire ce qu'il y a à dire plutôt que de réfléchir trois minutes. Le champs était encore beau, et il ne fallait pas gâcher sa beauté qui se dissipera d'ici quelques jours.

« Faut vraiment que tu apprennes à te contrôler, Symphonie de la Destinée. Symphonie, Destinée, qu'importe. Et ce n'est pas la peine de vérifier s'il appartient au clan de la Plage. J'aurais plus dû te faire travailler ton flair. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyMar 2 Sep - 21:39

 
Oh une nouvelle personne ! Chouette ! Il a n'a pas l'air commode et en plus de ça, il est grand et imposant. Peut-être un grand guerrier de la Jungle. Quoi qu'il en soit, c'est l'ancien mentor de Symphonie de la Destinée à n'en pas douter ! Il est arrivé sans bruit et à apporter avec lui du vent et un grondement de vague plus fort qu'a l'habitude. Étrange, ce matin, il faisait beau pourtant... Passons.

Qu'est-ce que raconte ce nouveau venu ? Symphonie ou Destinée ? Il n'y a pourtant qu'un chat en face de moi. Je regarde de plus près mon interlocutrice, les yeux écarquillés. J'aurais peut-être du moins m'approcher, car, je sens que je vais m'attirer les foudres de ce grand mâle. Mieux vaut se tenir à l'écart, les chats du Clan de la Jungle sont sans doute plus habile que ceux de mon clan de naissance. En plus de ça, je ne cherche pas querelle.

Quoi qu'il en soit, cette remarque attise ma curiosité surdimensionnée. Je vais tout de même essayer de me retenir. Ma mère m'a toujours dit de ne pas demander de chose trop personnelle à des personnes que l'on ne connait pas, et pourtant...

- Bonjour ! Qui es-tu ? Tu dois savoir comment je m'appelle. C'est rare qu'il y ait autant de monde dans cette clairière ! D'habitude, elle est désespérément vide...

Je continue à dévorer Symphonie du regard, mes yeux bourrés de curiosité et de questions.




HRPG pour Tic Tac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre EmptyMer 3 Sep - 14:45

  • « Faut vraiment que tu apprennes à te contrôler, Symphonie de la Destinée. Symphonie, Destinée, qu'importe. Et ce n'est pas la peine de vérifier s'il appartient au clan de la Plage. J'aurais plus dû te faire travailler ton flair. »

Symphonie, Destinée & Symphonie de la Destinée. Cette voix ! Symphonie. C'est ... Destinée. Étoiles ... Symphonie de la Destinée. Étoile des Démons ! Destinée. Qu'est ce qu'il fait là !? Il n'est pas au camp ? Les chefs y passent leurs journées pourtant ! Symphonie. Peut être qu'il a voulu se dégourdir les pattes ... Destinée. Ou alors il nous a suivi ! Mais pourquoi est ce qu'il aurait fait ça ? C'est nul ! En plus on a plus rien à faire avec lui, on est des guerriers maintenant ! Symphonie de la Destinée. Peut être, mais il reste notre chef, que tu le veuilles ou non. Et nous lui devons respect et obéissance.
Je m'incline légèrement en signe de courtoisie face à mon chef.
Destinée. Mais vous avez vu ce qu'il a dit sur nous !? Il se moque de nous et vous dîtes rien !? Symphonie. Je ... je n'avais pas très bien entendu, mais maintenant que tu le dis il n'est pas très gentil ... Symphonie de la Destinée. C'est parce qu'il doit montrer sa force à l'ennemi, quitte à en faire trop. C'est son rôle en tant que chef. Destinée. Son rôle c'est de se vanter ? Pff moi aussi je peux le faire ! Symphonie de la Destinée. Sauf que toi t'as qu'une seule vie poulette, c'est ce qui fait tout la différence ! Destinée. Ouai bah c'est pas juste ! Symphonie. Dîtes, il faudrait peut être lui réponde non ... ? Il risque de sa fâcher encore plus ...
  • « Bonjour ! Qui es-tu ? Tu dois savoir comment je m'appelle. C'est rare qu'il y ait autant de monde dans cette clairière ! D'habitude, elle est désespérément vide ... »

Symphonie de la Destinée. Grain de Sel nous a devancé apparemment, mais il aurait du se taire ... Destinée. Il n'a pas reconnu Étoile des Démons ! Il va le mettre en rogne ! Symphonie. Oh non il va le tuer ... Je l'aimais bien moi ! Destinée. T'aimes tout le monde toi de toute façon ! Symphonie. Eh c'est pas vrai ! Symphonie de la Destinée. Calme toi, ce n'est pas forcément un défaut, c'est Destinée qui noircit tout. Destinée. Eh vous vous vivez au pays des bisounours pff ! Symphonie de la Destinée. Arrête de te plaindre bon sang.
  • « Je suis désolée Étoiles des Démons ... Je ... devrais peut être y aller ... Au revoir Grain de Sel ... »

Je commence à retourner sur mes pas, en direction de mon clan.

Fin pour moi.
À part si vous avez vraiment besoin de moi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kick Ass - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Kick Ass - Libre Kick Ass - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kick Ass - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why? Because.... { libre ♥ }
» Never.(Libre)
» Qui es-tu, comment vas-tu ? [LIBRE]
» Cum Scientia || Libre
» Untitled - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-