BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Compréhension (Nuage de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Compréhension (Nuage de Lune) Empty
Message(#) Sujet: Compréhension (Nuage de Lune) Compréhension (Nuage de Lune) EmptySam 2 Aoû - 10:53

J'étais sure que j'aurais pu plus facilement m'éclipser le matin. Et bah, j'avais raison. J'avais réussi à sortir du camp sans que personne ne me voit, et je partis en direction des Terres Libres. Pourquoi ? Tout simplement que je voulais de liberté, le territoire de la Plage était grand, certes, mais je n'avais pas autant l'impression de liberté qu'ici. Les terres libres. On y pouvait y faire n'importe quoi, voir un chat d'un autre clans, chasser, explorer ... Et on y avait surtout un sentiment de liberté ...

Il y avait un lieu qui m'avait fait longtemps attiré le regard. Les trois galets. J'aimais y aller quelques fois et aller sur le galet que ma mère prenait. Je n'avais pas le droit d'avoir un esprit de chaton quelques fois ? De là, je dominais et rêvais. Ce matin-là, je regardai les trois galets mais je n'eus pas envie d'y monter. Je voulais juste vivre. Être libre. Je regardai l'horizon avec un ciel très clair. SI je me tournais, c'était l'horizon du clan du Volcan, un peu à droite, celui de la Jungle. Et si cette fois, je me tournai encore à droite, je voyais mon clan. Le clan de la Plage. Je voyais tous les lieux de là où j'étais, je les voyais tous instinctivement. La rivière enchantée, la plaine grise, la grande prairie toujours fleurie, ...

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi, je me tournai surprise. Je vis un chat de ma taille environ. Curieuse, je humai l'air. Je sentis l'odeur du volcan ! Un chat du volcan. Je demandai :

-Qui est-tu ?

Je regardai le chat. Ça devait être un apprenti ou une apprentie. je pensai d'un coup : "Dans quoi je me suis encore fourrée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Compréhension (Nuage de Lune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension (Nuage de Lune) Compréhension (Nuage de Lune) EmptySam 2 Aoû - 12:45

Aujourd'hui j'avais fais ma première opération de la patte d'un chat. Ils c'étais tordue la patte car il avait monté sur un arbre en chassant une écureuil puis il a carrément sautait de l'arbre pour atterrir sur le sol. La chute devais être longue et il devait avoir mal. Les cris du patient étaient terrible  pendant que les autres chat le portait dans ma tanière. Je Pelage Étoilé m'avais monter comment régler ce problème. Il avait mis ses pattes sur les miennes pour me montrais physiquement comment le faire. Avant de tenir une de ses pattes sur la cuisse du patient puis sur le bout de la patte tiré pour "debloquer" la patte tordue. Il poussait un cris de douleur avant de nous remercier de se qu'on avaient fait. Je n'avais plus rien a faire les réserves de remèdes étaient pleines. Mais je pouvais en ramener au retour. J'avais donc décider de ramener un ou deux remèdes au retour de mon "aventure" des terres libres. Quelques secondes après j'avais encore une fois décider de partir au trois galet. Un lieu magnifique remplis de galet m'avais dit-on. Une odeur d'un autre chat m'attirais. L'odeur du clan de la Plage. Je suivais c'est odeur. Ça sentais de plus l'odeur de la Plage. J'étais a présent en face du chat je supposais car l'odeur de la Plage me brûlais le nez. Le chat parlait :

Qui est tu ?

Je suis ton pire cauchemar j'avais envie de dire en rigolant. C'étais une voie féminine même si j'aurais voulut voir a quoi elle ressemblait, et qui était elle.

apprentie guérisseuse du clan du Volan et toi ?

C'est a se moment la que je voudrais pouvoir avoir la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Compréhension (Nuage de Lune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension (Nuage de Lune) Compréhension (Nuage de Lune) EmptySam 2 Aoû - 15:02


-Apprentie guérisseuse du clan du Volcan et toi ?


C'était une voix douce et claire comme du cristal qui répondit à ma question. Donc une femelle. Apprentie Guérisseuse par dessus le marché. J'avançai vers elle en pensant, apprentie-guérisseuse du volcan, ... Ça me disait quelque chose. J'avais déjà entendue une histoire sur elle. Mais laquelle ? Je me remuai les méninges. La quelle ? Laquelle ? Soudain, ça me revint à l'esprit aussi vite que la vitesse de la lumière. J'avais déjà entendue ça, l'apprentie guérisseuse qui était aveugle ... Je lui répondis fermement :

-Apprentie guerrière du clan de la plage.

Elle ne m'avait pas décliné son nom, je n'allais pas le faire non plus. Puis, la curiosité me gagna. J'étais souvent très curieuse même si on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut. Je rajoutai curieuse, tentée :

-Tu es aveugle, que fais-tu seule ici ? Ça peut être dangereux, non ?

Je la regardai. Je me demandai comment c'était d'être aveugle. De ne rien voir. Je regardai le ciel, le soleil était en train de se lever mais je savais que je n'allais pas renter tout de suite au clan. Apprentie Guérisseuse, hein ? Elle devait surement connaître Nuage Polaire.

Je pars dans trois jours, je reviens fin Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Compréhension (Nuage de Lune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension (Nuage de Lune) Compréhension (Nuage de Lune) EmptySam 2 Aoû - 18:25

J'adorais m imaginer à quoi pouvais ressemblait cette interlocutrice. Cavoir à quoi elle ressemblait, si elle était grande ou bien petite, si elle était blanche ou noir. J'adorais jouer a ce jeu.


ENCORUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Compréhension (Nuage de Lune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension (Nuage de Lune) Compréhension (Nuage de Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension (Nuage de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» Chant de Lune - Un lien ?
» Chant de Lune - ♀ - 25 lunes - Volcan
» Nuage des Énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-