BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☼ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


Message(#) Sujet: ☼ Contexte. Dim 15 Juin - 22:54

contexte du forum
Les flots sont agités par le doux vent. Des vagues se forment, puis viennent se briser contre les falaises, dans un éclat d’écume. Chaque jour, l’océan frappe les rivages de cet îlot méconnu, perdu au milieu des mers. Mais il n’est pas si sauvage qu’il y parait. Il est habité, depuis de nombreuses lunes. Des oiseaux, des poissons, de nombreux rongeurs ainsi que quelques mammifères comme des cerfs vivent dans ce petit coin tranquille, mais d’autres le peuplent. Ce sont les chats qui règnent en maître sur cette île. Nul ne sait comment les premiers félins sont arrivés dans cet endroit encore inexploré par les hommes, mais ils sont bien présents et leur nombre n’a fait qu’augmenter au fil des lunes. 

D'abord vivant tous ensembles, ils se sont ensuite séparés d'un commun accord. Ils avaient beaux être tous du même sang, leurs aptitudes étaient différentes, et l'entraide dans un si grand groupe devenait difficile, créant des tensions. Ils se partagèrent donc l'île en trois parties égales, et les trois Clans apparurent. Ceux sachant le mieux pêcher et nager prirent les terres où se trouvaient la longue plage de sable ainsi qu'une rivière calme. Le second Clan s'installa dans la jungle, bien plus sauvage et arborée, recelant de multiples proies. Le dernier groupe, sûrement le plus robuste, élut domicile sur les terres rocailleuses de l'ancien volcan, désormais éteint. 

Voilà donc des lunes que les Clans de la Plage, de la Jungle et du Volcan habitent l'île de Breathing Ocean, les générations se succédant, encore et toujours. Mais les vivants n'oublient pas les défunts, qui veillent sur eux. Les ancêtres des chats de l'île se regroupent dans le Clan des Étoiles, qui ne se dévoile généralement qu'aux guérisseurs et aux meneurs, qui viennent parfois les concerter. Mais, nul n'oublie que le pouvoir est entre les pattes des vivants, et que seuls eux peuvent décider de leur avenir. La paix entre les Clans demeurera-t-elle ?


• • • • • • • •

Bon retour sur l’île.
Sentez à nouveau le sable sous vos pattes, le vent qui siffle entre vos oreilles et s’engouffre dans vos poils. Levez un peu le nez, humez le mélange exquis de l’odeur du sel, des plantes exotiques. Observez plus loin, encore plus loin, jusqu’à voir la montagne qui crache du feu de votre propres yeux.
Oui, tout ceci est réel.
Oui, vous êtes de retour.

Mais oui, je vous vois bien regarder tout autour de vous avec de multiples interrogations dans l’esprit. Les arbres ont changés : certains sont tombés, de nouveaux ont poussés. Des sentiers ont disparus, de nouveaux se sont créés. Les odeurs des patrouilles récemment passées ne vous sont pas familière. Vous êtes de retour au même endroit, sans l’être réellement.

De nombreuses années se sont écoulées. Étoile de l’Espoir, Étoile de la Dignité, Étoile Boréale ne sont plus depuis des lunes, ils sont devenus des légendes dont l’histoire est contée aux chatons. Le temps a filé, imprenable et inarrêtable.

Clan de la Plage. Clan du Volcan. Clan de la Jungle. L’histoire continue, portée par les mémoires et les actions de ceux qui ont foulés ces terres avant vous.
Revenir en haut Aller en bas

☼ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Préface-