BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sourire Caméléon
Sourire Caméléon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t450-why-did-you-put-my-heart-in-a-blender-ooo-sourire-cameleon https://breathing-ocean.forumactif.org/t487-sourire-cameleon-link
PLAGE
☼ Pseudo : © north.
☼ Messages : 50 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : chasseur.
☼ Âge en lunes : la petite quarantaine.

caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage. Empty
Message(#) Sujet: caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage. caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage. EmptyDim 3 Aoû - 16:24

caprice des sirènes
noms du chat
petite sirène ;
nuage des sirènes ;
caprice des sirènes ;
apaisement des sirènes.
âge en lunes
la quarantaine.
sexe
demoiselle bien merci.
clan
plage.
rang
guerrière.
origines
sang mêlés. fille de bois de frêne, vieux guerrier sénile du volcan, et de souhait des coccinelles jeune et jolie reine de la plage, stupide et niaise. également sœur de sourire caméléon, beau mâle siamois de la plage.
ambition
cachées.
CARACTÈRE
Avant tout il faut savoir que Caprice des Sirènes a un caractère relevé. Épissé même. Sourire Caméléon, son frère, est l’un des rares qui sait la calmer lorsque celle-ci décide d’entrer dans l’une de ses fameuses colères.
Du haut de ses airs de jolie petite minette charmante, délicate et tout ce qui va avec, la demoiselle ne se pas marcher sur les pieds facilement. C’est elle qui vous écrase et pas l’inverse. Son tempérament de feu est d’ailleurs réputé au sein de son Clan et même en dehors et gare au malheureux qui s’attire les foudres de la dame car la patience n’est pas sa plus grande qualité. Les personnes qu’elle estime ne se comptent que sur les doigts d’une main et pour obtenir cette dite estime il vous en faudra suer des litres. Impulsive la féline est une vraie bombe à retardement, partant parfois sur un coup de tête dans des situations plus ou moins délicates, sans prévenir, comme un enfant qui piquerait un caprice. Drôle de personnage me diriez vous et vous n’aurez pas totalement tord. Il est vrai que sa personnalité est tirée par les cheveux et elle est la dernière à le nier. Elle – même a du mal avec sa personne, son caractère explosif la fatigue, l’épuise, la tue. Imaginez bien, être constamment dans l’agressivité, la colère, pour passer sans prévenir à une béatitude sans bornes. Agaçant oui. Pourtant la dame ne manque pas de gentillesse, bien au contraire, elle en déborde littéralement, mais, tout comme son frère, elle a peur. Peur de l’affection et de la faiblesse que ce sentiment peut procurer. Alors elle se renferme dans sa colère et ses sautes d’humeurs et devient cette grenade, cette mine, cette chose redoutée dont ont ne sait pas quand va t – elle exploser.  
PHYSIQUE
Caprice des Sirènes n’est pas déplaisante à regarder. Nous irons même jusqu’à dire qu’elle est belle, si nous osions. Plutôt petite, légèrement trapue mais avec de jolies courbes, la femelle aborde un joli poil brun mi long, parsemé de rayures brunes noirâtres qui se terminent délicatement sous son ventre qui vire brutalement au blanc ainsi que sur le bout des pattes. Toujours brillant, il en paraîtrait presque poli, le pelage de la dame épouse parfaitement ses formes fines mais athlétiques. Sous ses épaules prononcées roulent de puissants muscles qui font d’elle une excellente combattante, et lorsqu’elle donne libre court à sa rage les dommages peuvent se faire grands. Au dessus de son petit nez rose, posé comme une tâche au milieu de son visage triangulaire, sont situés ses deux yeux, jolies prunelles ambrées, comme d’or liquide, parfois embrasées d’une lueur d’ambition démesurée.
Contrairement à son frère, haut sur pattes, siamois, le poil court et la démarche dansante, bref le quasi copié collé de leur mère, Caprice des Sirènes ressemble bien d’avantage à leur père, tant par le physique, tant d’une autre par le caractère.
Car, ne le nions pas, Caprice des Sirènes possède beaucoup d’ambitions. Trop même.
HISTOIRE

" j'entends le chant des sirènes.
t'inquiètes pas. seul les faibles se font bouffer par le système. "
___________

Petite Sirène regarda longuement son frère d'un air rieur avant de reporter son attention sur la feuille qui était l'objet de leur amusement matinal. Les deux chatons avaient été réveillés de bon matin par un ancien trop grincheux qui s'était mis à crier à qui voulait bien l'entendre que ses articulations le faisait souffrir, et les bambins avaient donc décidé qu'il était temps qu'ils sortent de l’ennuyeuse et étouffante pouponnière qu'ils voyaient d'ailleurs comme une prison pour enfants.
La petite femelle poussa son frère d'un coup d'épaule, qui chancela légèrement sous la poussée, car bien qu'étant plus grand que sa sœur il n'était pas très musclé pour son âge et abordait plutôt la silhouette élancé et agile d'un chasseur. La tigrée se jeta alors sur la feuille dans un petit cri qui se voulait terrifiant, la manqua et s'étala tête la première dans poussière.

« T'es nulle Sirène. »

Se moqua son frère, Petit Caméléon, en trottinant de sa drôle de démarche vers la feuille qui, après s'être envolée sous les pattes de la petite féline, avait daignée se poser quelques mètres plus loin. Son frère planta ses petites griffes dans la petite plante et, après s'être approché de sa sœur, l'agita moqueusement sous son nez, les yeux rieurs, un sourire éclatant éclairant son visage enfantin.

« Tais - toi, c'est toi le nul. Il y a eut un coup de vent juste au moment où je sautais c'tout. »

Répliqua Petite Sirène avec un éclat de colère au fond des prunelles.
Petit Caméléon lui sourit un peu plus encore, la feuille toujours plantée au bout de sa patte levée en l'air, comme suspendue par des fils invisibles. Puis son sourire perdit de son éclat, se fana subitement et son joli regard couleur vert alla se poser sur un point situé derrière la chatonne.

« Petit Caméléon. Petite Sirène. »

Miaula une voix chantante sans appel.
Petite Sirène se redressa brutalement et après avoir croisé les prunelles irisées de son frères lança un regard mauvais vers l'auteur de ces paroles. Sa mère se tenait à l'entrée de la pouponnière, son poil, si semblable à celui de Petit Caméléon, lustré et la queue délicatement enroulée autour de ses fines pattes, elle était en compagnie d'un guerrier quelconque auquel elle lançait des regards remplis de sous entendus douteux.
Il y eut comme une déchirure de plus dans la poitrine des chatons lorsque tout deux se dirigèrent vers leur génitrice qui ne baissa même pas les yeux lorsqu'ils passèrent devant elle pour rejoindre la pouponnière.
Mais Petite Sirène ne tenait plus compte des déchirures depuis longtemps, ou du moins elle s'y forçait, et, bien que Petit Caméléon ne semblait pas touché le moins du monde elle savait que le comportement de leur mère à leur égard le faisait souffrir tout autant.
Elle la détestait. Elle lui ferait payer. Un jour.



; je tiens juste à préciser que ce personnage me tient particulièrement à cœur étant donné qu'elle est liée de près à mon perso, je demanderais donc un certain niveau en rp pour cette minette. merci.
Revenir en haut Aller en bas

caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-