BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière Dim 3 Aoû - 22:36

Je suis désolé, tellement désolé … Je t’aime tellement, c’est juste que je ne l’ai tellement pas pris et puis …

Et puis quoi ? Nuage d'Hippocampe ? Nuage d'Hippocampe !
Il ne bouge plus. Ses yeux sont encore ouverts. Il est mort. Son coeur, son si petit coeur, ne battra plus jamais. Nuage d'Hippocampe ... Je suis désolé, je suis tellement désolé ... Tu n'aurais pas du mourir maintenant. Tu n'aurais pas du mourir ! J'aurais du rejoindre le clan des Étoiles avant toi ! Non, mon fils. Je suis désolé. Je t'aimais tellement. Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire ... Je suis tellement désolée mon fils. Je t'aime.
Je recula le petit corps frêle de mon fils de ma poitrine, puis posa ma truffe près de lui. Je pleurais à chaude larmes. Jamais plus je n'aurais l'occasion de lui reparler. Mon fils, mon cher fils. Mon seul fils. L'unique amour de ma vie. Mort.

J'ai ramené le corps de mon fils au camp. Je l'ai posé au pied du promontoire et, les yeux encore embués, j'ai lancé un appel pour un rassemblement. Mais ce n'était pas vraiment la peine, la plupart des chats étaient déjà là. Je commença immédiatement pas le baptême de mon apprentie. Je ne voulais pas le lui gâcher en commençant par annoncer la mort de mon cher fils. J'appela mon apprentie à venir me rejoindre.

Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et elle mérite désormais de rejoindre nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage de Lumière promets-tu de suivre le code du guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? Elle acquiesça. Dans ce cas, par le pouvoir du Clan des Etoiles je te donne ton nouveau nom. A partir de ce jour Nuage de Lumière s'appellera Fleur de Lumière, le clan rend hommage à ton agilité et ta positivité.

Je laisse un moment aux chats de la Plage pour acclamer la nouvelle guerrière. Mon apprentie. Je suis tellement heureuse pour elle, elle mérite vraiment ce grade de guerrière. Elle a travaillé dur, je peux vous le certifier !
Une fois le folklore terminé, je repensa une ultime fois à mon fils. Il est décédé d'une crise cardiaque, comme son père. Nuage d'Oranger pourrait très bien en mourir elle aussi, d'un jour à l'autre ...

J'en appelle au Clan des Etoiles afin qu'ils se penchent sur cet apprenti qui a donné sa vie pour son clan. Il aurait mérité de vivre encore de nombreuses lunes mais le sort en a décidé autrement. En temps que chef de clan et avec l'approbation de nos ancêtres, Nuage d'Hippocampe se nommera désormais Légende de l'Hippocampe, puisse-t-il rejoindre en paix le Clan des Etoiles.

Le clan acclamait son nom. Nous savions tous qu'il l'entendait de là où il était. Du clan des Étoiles. Avec ce baptême, il ne chassera pas en tant que frêle apprenti, mais en tant que fort et courageux guerrier. Mon courageux guerrier.
Je descendis de mon promontoire pour venir me blottir contre mon fils. Cette nuit, je le veillerai.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière Lun 4 Aoû - 8:53

Maman avait appelé une assemblée au camp, moi qui rentrais de la forêt, je me suis approchée curieuse. Et là, je n'ai pas tout compris tout ce qui s'était passé. Finalement, personne avait l'air d'être heureux. A coup de coup de pattes, je me frayais un chemin vers le centre, le promontoire. Devant, il y avait deux chats. Nuage de Lumière et Nuage d'Hippocampe. Je regardai mon frère, mais qu'est-ce qu'il faisait par terre ? Je ne comprenais rien à rien. Je voulus m'approcher de lui, paniquée, quand la voix de ma mère éclata :

"Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et elle mérite désormais de rejoindre nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage de Lumière promets-tu de suivre le code du guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

Nuage de Lumière, son baptême ... Mais quel rapport avec Nuage d'Hippocampe ? Nuage de Lumière opina si silencieusement que je n'entendis même pas le son. Maman reprit :

« Dans ce cas, par le pouvoir du Clan des Etoiles je te donne ton nouveau nom. A partir de ce jour Nuage de Lumière s'appellera Fleur de Lumière, le clan rend hommage à ton agilité et ta positivité. »

Je détournai la tête. Pff. Et Nuage d'Hippocampe ? Que ?

"J'en appelle au Clan des Étoiles afin qu'ils se penchent sur cet apprenti qui a donné sa vie pour son clan. Il aurait mérité de vivre encore de nombreuses lunes mais le sort en a décidé autrement. En temps que chef de clan et avec l'approbation de nos ancêtres, Nuage d'Hippocampe se nommera désormais Légende de l'Hippocampe, puisse-t-il rejoindre en paix le Clan des Étoiles."

Quoi ? Ce n'est pas vrai ! Il est mort ? Mais ... Qu'est-ce que ? Pourquoi le clan des Etoiles ne l'a pas laissé vivre ? Il était encore jeune ! Comme moi ! Si je suis vivante, il le doit être aussi ! Non ? C'est logique pourtant ! Dès que les chats arrêtèrent de prononcer leur nom, je déboulai vers maman. Il y avait Fleur de Lumière à côté. Je l'ignora royalement, même sachant qu'elle devait être ravagée aussi:

"Maman ! QU'est-ce qu'il s'est passé ! Dis moi !"

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière Lun 4 Aoû - 12:35

Baptême de Nuage d'Hippocampe et

Nuage de Lumière

Feat le Clan de la Plage

"Autant de joie et de peine en même temps, ça existe?"-Petit Griffon

Petit Griffon était posté devant la Pouponnière, comme à son habitude, lorsqu'il vit sa Chef rentrer au camp, quelque chose entre les crocs. Elle déposa cette chose au sol, au pied du Promontoire, et se retourna pour faire un appel au Clan. Le chaton attendit de voir les autres se rassemblés pour en être sûr et s'approcha lui aussi, se postant là où il trouva une place. A peine installé, il entendit Etoile de l'Espoir prononcer ces mots:

-Je demande à mes ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et elle mérite désormais de rejoindre nos rangs en temps que guerrière à part entière. Nuage de Lumière promets-tu de suivre le code du guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie?

Elle attendit que l'apprentie en question réponde, d'une voix presque inaudible. Petit Griffon entendit à peine son "Oui". Puis la chef continua:

-Dans ce cas, par le pouvoir du Clan des Etoiles je te donne ton nouveau nom. A partir de ce jour Nuage de Lumière s'appellera Fleur de Lumière, le clan rend hommage à ton agilité et ta positivité.

Le chaton acclama à grands cris cette nouvelle guerrière, même si il ne la connaissait pas. Lui-même avait tellement hâte d'être un apprenti! D'avoir son propre mentor, de s'entraîner, de dormir avec les autres apprentis et de... Le silence s'était soudain fait sur le camp. Plus personne ne criait le nom de Fleur de Lumière, plus personne ne bougeait. Tout le Clan attendait juste la suite. Alors, le chaton tigré fit de même. Il ne comprenait pas pourquoi d'un coup, tout le monde s'était tu, tous le regard tourné vers la chose qu'Etoile de l'Espoir avait déposée au pied du Promontoire. D'ailleurs, en y regardant de plus près, c'était un chat qui était là. Un chat roux. Petit Griffon l'avait vu plusieurs fois, comme à peu près tous les membres du Clan. Mais il ne le connaissait pas. Ce chat semblait dormir, tranquillement allongé contre le Promontoire. Il devait être aussi vieux qu Fleur de Lumière, ce devait être son baptême aussi! mais alors pourquoi dormait-il? A sa place, Petit Griffon aurait-été tellement excité qu'il aurait sauté partout en criant de joie! Et puis, a Chef de la Plage prononça les mots qui lui firent comprendre ce qu'il se passait réellement. Ou plus ou moins.

-J'en appelle au Clan des Etoiles afin qu'ils se penchent sur cet apprenti qui a donné sa vie pour son clan. Il aurait mérité de vivre encore de nombreuses lunes mais le sort en a décidé autrement. En temps que chef de clan et avec l'approbation de nos ancêtres, Nuage d'Hippocampe se nommera désormais Légende de l'Hippocampe, puisse-t-il rejoindre en paix le Clan des Etoiles.

Avec d'autres chats, il acclama le nouveau guerrier. *Légende de l'Hippocampe est réellement un nom magnifique!* pensa-t-il, tout sourire. Mais lorsqu'il vit que certains ne criait pas, que d'autres se précipitaient même vers ce nouveau guerrier, dont Fleur de Lumière et Nuage d'Oranger, il se demanda ce qu'il se passait. Et puis, une phrase lui revint "qui a donné sa vie pour son Clan." Mais alors, ça signifiait que... que Légende de l'Hippocampe était ... mort? Qu'il était parti rejoindre le Clan des Etoiles? Non, c'était sûrement pour lui faire peur. Un si jeune chat ne pouvait pas mourir, pas juste lorsqu'il devient guerrier ... Si?
Petit Griffon ne savait plus où il en était. Il était totalement perdu. Il s'affaissa sur lui-même et des larmes commencèrent à couler. Mais pourquoi? Il ne connaissait même pas ce chat. Et quelques secondes auparavant, il était dans la plus grande des joie. Alors pourquoi être ainsi triste? Pourquoi maintenant? Peut-être parce qu'il lisait la douleur dans les yeux embrumés d'Etoile de l'Espoir, qu'il ressentait le chagrin de Fleur de Lumière, qu'il voyait l'incrédulité de Nuage d'Oranger? peut-être par tout cela, oui.

Ancien kit:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Re: Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière Jeu 14 Aoû - 14:42

Nuage d'Oranger et Fleur de Lumière viennent rapidement me rejoindre près du corps de mon fils. La jeune guerrière me pose une question, j’acquiesce sans trop savoir de quoi il s'agit. C'est sûrement pour avoir le droit de le veiller. Elle fait ce qu'elle veut de toute façon. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit, ni de répondre à aucune question. Même pas celle de ma propre fille, qui pleure à chaudes larmes depuis plusieurs secondes déjà. Je balbutie quelques mots incompréhensibles, même pour moi, puis je m'éloigne du groupe qui s'est formé. Plusieurs regards se tournent vers moi, étonnés. Je les ignore royalement. Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ! Je n'ai pas besoin d'eux. J'ai besoin de personne. Je retourne silencieusement dans mon antre. Je ne veux voir personne. Je ne veux les condoléances de personne. Je veux rester seule, c'est tout.
Je m'enroule doucement dans mon nid de mousses et ferme les yeux. Je ne veux pas me morfondre sur mon sort, ni pleurer mon fils le restant de ma vie. Il est mort, jamais je ne m'en remettrai totalement, mais je n'y peux rien. Et qui sait, je le verrai peut être chasser parmi le clan des Étoiles lors d'un de mes nombreux rêves ? Je l'espère. Je veux lui dire tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire durant toute une vie.
Jamais plu je ne reverrai son mauvais caractère, jamais plus je ne reverrai son beau pelage tigré, mi-long, son imposant carrure, ses beaux yeux turquoises en amande. Jamais plus je ne verrai sa petite frimousse endormie à l'aube, ni ses yeux luttant pour rester ouvert au crépuscule. Jamais plus je ne le verrai râler lorsque son mentor lui disait de s'occuper des tiques et des litières des anciens. Jamais plus je ne le verrai jouer avec Fleur de Lumière et Nuage d'Oranger. Jamais plus je ne le verrai avec sa bien aimée. Jamais plus je ne te serrerai contre moi. Mais toujours, oh oui, toujours, je me souviendrai de toi. Toi, mon fils. Le seul amour de ma vie. Jamais tu ne disparaître de ma mémoire.

Fin pour moi.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière

Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1