BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"Bouh !" [PV : Reflet des Émotions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions] Mer 6 Aoû - 12:35

Ahh.. C'est déjà tard et je n'ai rien fait. Je n'ai presque pas bougé de ma tanière pourtant, il fait un temps magnifique. Je me lève et me dirige vers la sortie. J'aperçois un chat noir et blanc, je le connais ! C'est un guerrier, ça c'est sûre, mais je ne me souviens plus de son nom. Je réfléchis un moment.. Ah, oui, je me souviens ! Il se nomme Reflet des Émotions. Il à l'air marrant, j'aimerai bien jouer avec lui. Je suis le félin bicolore mais il est plutôt rapide et j'ai peur de le perdre de vue. Je décide donc de l'appeler :

- Reflet Des Émotions, attend ! je fais une pose et j'arrive à me placer à côté de lui. Viens à la Grotte aux Cristaux, j'ai quelque chose à te montrer.

Puis je cours en direction de la forêt. Je regarde derrière moi, rien. Peut-être qu'il s'est perdue ou qu'il va venir, mais plus tard. Je continue quand même ma route. Soudain, je vois une grotte. Je m'approche et va voir à l'intérieur. Des cristaux, il y en a de partout ! C'est vraiment magnifique ! Je fais marche arrière et je me cache dans un buisson. J'avais dit que je voulais m'amuser, alors je vais m'amuser, mais avec ce chat bicolore. Après, je lui montrerai les cristaux. J'entend une une brindille craqué. C'est certainement lui ! Je me dirige vers le bruit et sans hésité, je saute en criant "BOUH !", sur quelque chose de doux. Je pousse amicalement la boule de poil. Puis, je lui dit :

- Je t'ai bien eu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions] Mer 6 Aoû - 16:52

Je revenais au Camp avec un tas de mousse fraîche dans la gueule. Je me précipitai dans la tanière des Anciens, tout heureux. La mousse était si fraîche qu'ils n'auraient pas trop chaud cette nuit et la nuit d'après! Les rendre heureux me rendait heureux aussi. Je déposai mon fardeau au sol et commençais à faire leur nid, avec attention et entrain. Lorsque j'eus tout fini, j'admirai mon travail avec fierté et ressortais dehors, là où ils m'attendaient, allongés au soleil, discutant des jeunes novices du Clan.

- J'ai terminé de faire vos nids! J'espère que ça vous ira. Je vais aller vous chercher un petit quelque chose à manger dans la forêt. D'ici ce soir, vous aurez tous quelque chose à manger, promis! m'exclamais-je avec joie.
- C'est très gentil de ta part Reflet des Emotions, miaula une vieille chatte en ronronnant.
- Tu n'entraînes pas Nuage Macabre aujourd'hui? demanda un mâle encore vigoureux.
- Non, je lui laisse une journée de repos et j'en profite pour m'occuper de vous! Bon, je vais y aller avant que les proies ne fassent la sieste! A tout à l'heure!

Ils me saluèrent et je sortais du Camp en chantonnant dans ma tête. J'aimais bien cette saison, même s'il faisait chaud. Surtout qu'en ce moment, il y avait souvent des orages, et que j'adorais ça! Tant que ce n'était pas de grosses tempêtes dangereuses, c'était vraiment palpitant de voir les éclairs dans le ciel et l'océan qui se déchaîne. En plus, c'était l'époque où les Reines donnaient principalement naissance à leur portée et les chatons étaient adorables! Oh oui, comme j'étais heureux!

- Reflet des Émotions, attends ! Viens à la Grotte aux Cristaux, j'ai quelque chose à te montrer.

Je me retournai vers un chat gris tigré. Un apprenti sans doute! Oh je me rappelle de son nom! Nuage des Enigmes, ce mâle si bagarreur mais qui semblait plutôt sympathique. Ca me surprenait toujours de voir à quel point il était petit pour un mâle de son âge. Et puis, il avait une voix un peu aigüe et une silhouette un peu fine. Il me faisait un peu pensé à une femelle mais tout le monde m'assurait que c'était un mâle jusqu'au bout des griffes, avec tout le caractère qui va avec. Courageux, intrépide, bagarreur et sympathique à la fois. Je lui avais rarement parlé mais j'étais bien curieux de voir ce qu'il avait à me montrer. Il disparut dans la forêt je le suivais un peu plus lentement. Lorsque je vis l'entrée de la grotte, je ralentis et m'approchais quand on me sauta dessus en hurlant.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurlais-je en roulant sur le côté.
- Je t'ai bien eu !

Il lâcha son emprise sur moi et je me relevais, avec un regard surpris et amusé à la fois. Je me tournais vers lui et lui souris joyeusement même si j'avais eu la peur de ma vie! Il fallait que je me rappelle absolument que c'était un farceur ce Nuage des Enigmes.

- C'est vrai, mais c'était de la triche! Voyons qui est le plus courageux de nous deux. Viens, on rentre dans la grotte!

Je m'élançais dans le trou béant, toujours émerveillé par la beauté des cristaux. Il y avait beaucoup d'histoire sur cet endroit, et ça me rendait tout excité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions] Mer 6 Aoû - 17:48

Reflet des Émotions cria, pendant un moment, j'ai crus que je lui avais fait mal. Mais finalement, c'était un crie de terreur et non de douleur. Le chat bicolore se lève, je regarde ses grands yeux verts émeraudes. C'est rare d'avoir des yeux comme ça, c'est bien la première fois que j'en vois. Il n'a pas l'air d'être en colère, plutôt.. Amusé. Tant mieux alors, je vais pouvoir encore plus m'amuser avec lui ! Puis, le félin me lança un défi :

- C'est vrai, mais c'était de la triche! Voyons qui est le plus courageux de nous deux. Viens, on rentre dans la grotte!

Ah ! Je sens que ça va être marrant ! Cette grotte n'est pas dangereuse, de toute façon, à part des cristaux, il n'y a rien d'autre. Enfin, j'espère. Le chat bicolore est déjà dans la grotte, il faut que je le rattrape. Je le double, pour être première car je déteste être derrière les autres. Soudain, la route se sépare en deux. Ah, deux chemins différents.. Je me retourne vers Reflet des Émotions et lui dit :

- Si c'est un défi, mieux vaut que l'on ne sois pas ensemble. Moi, je prend de se côté, je pointe du bout de ma patte le côté droit, et toi, tu prend l'autre. Ne te perd pas surtout !

Je me met à courir du côté droit. Lorsque j'arrive au fond, un nouveau chemin se tient devant moi. J'entend aussi de l'eau, il doit y avoir un petit ruisseau. D'ailleurs, je trouve ça bizarre. Je décide de m'approché du bruit. Soudain, je glisse sur une pierre. Lorsque je me relève, je remarque que ce n'est pas un simple caillou, mais un cristal. Mais, pourquoi n'est-t-il pas accrocher, comme les autres ? Quelqu'un est ici et l'aurait décroché ? J'hésite à avancer.. Et si c'est un chat méchant qui est d'un autre clan, comment je fais moi ? Mais, si je reviens en arrière, je perd le défi.. Oh non, je ne veux même pas y penser. Je décide donc de continuer. La terre devient humide et de plus en plus mouillé au fur et à mesure que j'avance. Il fait aussi de plus en plus froid et de plus en plus noir. Soudain, j'entend des bruits de pas. Je cours vers un gros rocher et me cache derrière. Je retiens ma respiration, de peur de faire du bruit. Le bruit approche petit à petit. Je me met en position de combat, enfin, ma position à moi car je n'ai pas vraiment appris à me battre. Mais après tout, il y a un début à tout. Puis, je vois un animal, il est assez gros, ça doit être un chat. Je distingue du noir et du blanc. Serait-ce.. Reflet des Émotions ? Après tout, il vient du chemin droit, cette grotte tourne peut-être en rond. Il ne doit pas y avoir de sortie, a part celle que l'on a emprunté pour entrer. Il doit avoir peur, lui aussi. Après tout, j'ai fais autant de bruit que lui, il m'a peut-être entendu. J'espère qu'il va tourner à gauche et pas à droite, autrement, je ne sais pas où il sera et je risque de le perdre. Et puis, j'aimerai aussi visiter toute la grotte et à ses côtés. Il n'y a peut-être pas de sortie, mais si il y a un fond, il y a peut-être un trésor. Je sors du rocher et cours vers le félin bicolore. Je lui saute une nouvelle fois dessus. Puis, je retombe par terre. Oh, j'espère ne pas lui avoir fait trop peur, même si ça serait marrant. Puis, je lui dit :

- Hé, ça te dis d'aller voir tout droit ? Il doit y avoir un trésor ou quelque chose dans le genre ! Puis en plus, j'entend de l'eau et je ne sais pas ce que c'est. Oh et puis, il y a pas longtemps, j'ai glisser sur un cristaux, je me demande pourquoi il n'étais pas accrocher. Si tu n'accepte pas, tu as perd le défi.

Je le regarde droit dans les yeux. Je veux absolument voir ce qui se cache après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions] Jeu 7 Aoû - 14:24

- Si c'est un défi, mieux vaut que l'on ne sois pas ensemble. Moi, je prend de se côté, et toi, tu prends l'autre. Ne te perds pas surtout !

Je frisonne lorsque nous arrivons à un croisement. J'aimerai refuser l'offre de Nuage des Enigmes mais le voilà déjà parti de son côté! Je regarde les deux trois béants avec terreur. Je veux pas y aller moi! Ca fait trop peur et j'aime pas avoir peur. Je prends une grande inspiration et m'engouffre dans la grotte que m'a indiqué le novice. Je marche un moment, émerveillé par la beauté des cristaux et horrifié par la sombre pensée qui me tiraille l'esprit: et si je me perdais? Et pire, si Nuage des Enigmes se perdait? Au bout d'un moment de marche, j'entends un bruit de cavale non loin de moi et me retourne. Rien. Je dois rêver. Je continue d'avancer, sur la défensive. Finalement, j'aperçois rapidement le pelage rayé du novice qui me bondit dessus. Cette fois, je ne crie pas. Je m'y attendais.

- Hé, ça te dis d'aller voir tout droit ? Il doit y avoir un trésor ou quelque chose dans le genre ! Puis en plus, j'entend de l'eau et je ne sais pas ce que c'est. Oh et puis, il y a pas longtemps, j'ai glisser sur un cristal, je me demande pourquoi il n'étais pas accrocher. Si tu n'accepte pas, tu as perdu le défi.

Je lui adresse un petit sourire découragé.

- Très bien, continuons d'avancer. Mais tu sais, cette grotte est réputée pour être très dangereuse si on s'y engouffre trop. Alors ne nous éloignons pas trop et surtout, je vais marquer notre chemin. Quant à ton cristal ... Il s'est peut-être détaché au fil du temps ,ce n'est rien. Reste près de moi.

J'aurai tant voulu rebrousser chemin mais je ne pouvais pas. Nous continuâmes donc de nous engouffrer encore plus profondément dans les entrailles de la terre. J'avais l'impression que des tonnes de roche reposaient au dessus de nous, et je me sentais oppressé. Je n'aimais pas trop les endroits comme celui-là mais je ne pouvais pas me défiler devant Nuage des Enigmes, même si je tremblais de peur. Je ravalais les larmes d'anxiété qui perlaient à mes yeux et me concentrais sur notre chemin en prenant soin de marquer les pierres tous les cent mètres environ. Au bout d'un instant, nous arrivâmes devant un cul de sac.

- Ah! La grotte s'arrête ici, revenons sur nos pas.

Mais je n'avais pas vu le trou caché dans un coin du mur qui nous permettrait de passer derrière celui-là et de continuer. Enfin si, je l'avais vu. Mais je faisais mine de rien pour rentrer au Camp le plus vite possible en espérant que mon acolyte ne l'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions] Mer 20 Aoû - 14:28

- Très bien, continuons d'avancer. Mais tu sais, cette grotte est réputée pour être très dangereuse si on s'y engouffre trop. Alors ne nous éloignons pas trop et surtout, je vais marquer notre chemin. Quant à ton cristal ... Il s'est peut-être détaché au fil du temps ,ce n'est rien. Reste près de moi.

Je regarde le chat noir et blanc, il n'a pas l'air de vouloir y aller. Mais bon, il est obligé car je suis là ! Puis, cette grotte n'a rien de dangereux, il n'y pas de monstre après tout. Je suis de près Reflet des Émotions. Je regarde autour de moi, il y a pleins de cristaux, c'est magnifique ! Il y en a des grands et des petits, des transparents et des colorés, des longs et des courts. En faites, c'est plutôt amusants de les regarder car ils sont tous différents ! Je me demande si le chat noir et blanc regarde lui aussi les cristaux ou si il a trop peur de regarder autour de lui. Ben, peu importe, le plus important est certainement au fond de la grotte. Soudain, le chat aux yeux verts s'arrête. Je le double et regarde. C'est un cul de sac..

- Ah! La grotte s'arrête ici, revenons sur nos pas.

Non, non et encore non ! C'est impossible, il doit y avoir un trésor caché quelque part. Je décide de fouillé de fond en comble toute la pièce. Mais je ne trouve rien, pas même un beau caillou.. Puis, en levant la tête, j'aperçois un trou dans le mur. Je regarde Reflet des Émotions, il a l'air de vouloir sortir de la grotte.. Je lui dis :

- Il y a un trou, tu es trop gros pour passer, enfin je pense. Mais c'est pas grave, reste là, moi je vais voir ce qu'il y a derrière.

Je cours vers le trou et m'engouffre dedans. Il y a un long couloir qui se dresse devant moi. Je le traverse en vitesse, je n'ai pas envie de laisser le félin noir et blanc derrière moi, si ça se trouve, il est sortie de la grotte. Tient, c'est étrange, plus je m'enfonce dans la grotte, moins il y a de cristaux. Ca devient aussi de plus en plus étroit, je vais finir par ne plus pouvoir passer.. Ah, cette grotte est trop grande et je vais finir par m'épuiser. Puis, au loin, je vois une salle, enfin je pense que s'en est une. Soudain, je m'arrête. J'entend de drôle de bruit. Qu'est ce que c'est ? Je demande alors :

- Hé ! Il y a quelqu'un ?

J'avance de plus en plus lentement. Pourquoi personne ne me répond ? Et quel est ce bruit qui me fait penser à de l'eau ? Lorsque j'arrive dans la salle, il n'y plus aucun bruit, comme si tous c'était arrêter. Je regarde derrière moi, rien, je regarde devant moi, rien, que du noir, je ne vois absolument rien. Soudain, j'entend quelque chose tomber par terre, puis un deuxième, puis un troisième, puis.. Pleins de chose tombent, qu'est ce que c'est ? Un monstre ? Non, c'est impossible, ça n'existe pas ! Je continue d'avancer, j'ai de plus en plus peur. Je sens que je me rapproche des bruits. OUAH ! Qu'est ce que c'était à l'instant ?! J'ai sentis que quelque chose me frôlais ! Je n'ai pas rêvé, j'en suis sûre. Puis, un troupeau de créatures vole vers moi. Je crie puis me retourne en vitesse et cours. Mais, je n'ai même pas fais quelques pas que je sens les ailes de ces choses me frapper en volant. Je me couche par terre, peut-être que je serai moins touché par ces drôles d'oiseaux. Je distingue un corps noir et des ailes. Qu'est ce que c'est ? Comment ça s'appelle ? Est-ce que c'est méchants ? Des questions, mais pas de réponses. Puis, plus rien, plus de bruit, plus de créatures. Je me relève lentement, j'ai peur qu'elles reviennent. Je m'assois, est-ce que Reflet des Émotions m'a-t-il entendu ? Si oui, j'aurai un peu honte de le regarder dans les yeux.. Puis, j'ai tellement peur qu'il découvre que je suis en vérité une fille.. J'ai de moins en moins envie de le revoir, je me retourne donc et avance vers la salle. Il n'y a plus de créatures alors il n'y a plus de danger. Lorsque j'arrive dans la pièce, je vois un énorme cristal. C'est magnifique ! C'est donc ça, le trésor de cette grotte ? Ah, que je suis contente de l'avoir vue ! Je commençais à croire qu'il n'y avait pas de trésor. Bon, maintenant, il est temps de sortir de cette grotte. Lorsque je sors du couloir, je me retrouve face au guerrier. Je lui dis :

- Oh, Reflet des Émotions, tu es là ! J'ai pleins de choses à te raconter, mais sortons de là, on serra mieux dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Bouh !" [PV : Reflet des Émotions]

Revenir en haut Aller en bas

"Bouh !" [PV : Reflet des Émotions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fiche technique et news de Le reflet des Ombres
» remis de tes émotions ? ◮ mardi 24 janvier, 16h32
» Le reflet du miroir
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-