BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

New Equestria - Besoin de membres ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

New Equestria - Besoin de membres ! :D Empty
Message(#) Sujet: New Equestria - Besoin de membres ! :D New Equestria - Besoin de membres ! :D EmptyVen 8 Aoû - 22:55


   
Fiche de Publicité


http://newequestria.forumactif.org/




   
CONTEXTE DU FORUM


L’Étoile Mère nous avait donné une mission : Protéger Equestria. Mais je crois que maintenant, même les étoiles ne peuvent plus rien pour nous. Une sombre alicorne est revenue, et à l'aide de la Nouvelle Lune, il s'échappa de sa prison de cristal. Mais il n'avait pas agi tout de suite... Transformant petit à petit les rêves de poneys en cauchemars terrifiants. Si bien que plus personne n'arrivait à dormir. Selena me convoqua moi et Black Ice, la messagère des cieux pour savoir ce qu'il se passait dans le royaume. Et... C'était bien lui. Ill Omen. En prononçant ce nom banni, ma sœur le libéra totalement... Lui permettant de plonger Equestria dans les cauchemars. Mais maintenant... Elle s'en veut. Affreusement. Si bien que son tourment finit par la changer complètement. Un jour elle disparu. Plus moyen de la retrouver... Le seul signe restant était ce ciel écarlate : Le soleil n'était ni levé ni couché, nous plongeant alors dans un crépuscule étouffant. Même les pégases ne pouvaient plus rien faire, les nuages continuaient d'embrumer le ciel. Suite à la disparition de Selena, il a fallut s'organiser. Étant la cadette, et surtout une étoile, c'était mon devoir de garder tout le monde sain et sauf. Je réunis donc les meilleures licornes de notre royaume afin de réfléchir à une solution ... Lire la suite ?


   
Forum type : RPG My little Poney  - Date d'ouverture :  18/07/2014 - Autre :  Nous sommes des gentils arc-en-ciel. arc


   
Statistiques du forum


Nombres de messages : 289

    Nombres de membres : 22

    L'equipe du forum :
   
Insanys
Fondatrice
Firefly
Fondatrice
Antares
Modérateur
Pseudo
Role
   
AUTRE

Le forum vient juste de démarrer. Il ne demande juste des membres actifs et déterminés à aider à leur tour le forum. Bonne ambiance et gentils membres au rendez-vous !  angel 

© Copyright New Equestria 2014, toutes reproductions partielles ou complètes sont interdites. Les idées proviennent exclusivement de Firefly et Insanys.
   
Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

New Equestria - Besoin de membres ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equestria Tales.
» Equestria World
» PARTNER WITH NEW EQUESTRIA ?
» Besoin d'un apprenti :)
» Azur a besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-