BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un compagnon pour ma Lumi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Un compagnon pour ma Lumi ♥ Un compagnon pour ma Lumi ♥ EmptySam 9 Aoû - 10:03

Hey :D
Donc comme je l'ai mis dans le titre, je cherche un gentil compagnon pour Lumi :sisi:
Bon déjà, c'est compliquée, parce qu'elle attend les chatons d'Hippocampe qui est mort et patati et patata. Donc elle se morfond et tout, et il faudrait qu'un gentil mâle, doux, attentionnée (de n'importe quel clan :sisi: /non, j'aime pas les liens interdits du tout tete ragot/) lui fasse oublier son chagrin :sisi:

QUI EST VOLONTAIRE ? //SBAM//  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un compagnon pour ma Lumi ♥ Un compagnon pour ma Lumi ♥ EmptySam 9 Aoû - 10:50

En fait le coeur de Coco est déjà pris mais le pauvre va se ramasser un râteau phénoménal tete ragot
On pourrait se faire un lien d'amitié, puis vu qu'on se console mutuellement on commence à tomber amoureux? Enfin si tu veux bien sûr dumny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un compagnon pour ma Lumi ♥ Un compagnon pour ma Lumi ♥ EmptySam 9 Aoû - 11:43

Oh ouiii ** Moi ça me va écoute tete ragot On fait un rp ? Où genre Coco vient la voir et lui demande ce qui va pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un compagnon pour ma Lumi ♥ Un compagnon pour ma Lumi ♥ EmptyMar 12 Aoû - 20:07

Tempou arrive à la ramasse et pleure pour avoir raté ce lien. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un compagnon pour ma Lumi ♥ Un compagnon pour ma Lumi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un compagnon pour ma Lumi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un compagnon ?
» Un compagnon ?
» Lien pour une aveugle ?
» Des liens pour Susuuuucre !
» Un mentor pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-