BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 19:32

marcheur du ciel
noms du chat
petit ciel
nuage du ciel
marcheur du ciel
gardien du ciel
âge en lunes
28 lunes
sexe
mâle, à n'en point douter
clan
jungle
rang
guerrier jedi
origines
bâtarde sans le savoir
ambition
retrouver son vrai père et devenir chef
PSEUDO : Azurite
  ★ PRÉNOM : Pitchouine
  ★ ÂGE : 15 ans
  ★ RÉGION : Jungle
  ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
  ★ ACTIVITÉ : Tous les jours, j'ai aucune vie sociale  mdr  (/7 jours)
  ★ AUTRE : dc de Croc du Léviathan! je recherche une âme charitable pour une signature plz. ;A;
CARACTÈRE

  «HEAR ME ROAR!» - Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise, et, si je suis mort, on doit prendre une épée pour me séparer du corps de mon ennemi, et m'enterrer avec ma bouche pleine de sa chair. Je peux jeûner cent ans et ne pas mourir. Je peux rester cent nuits étendu sur la glace, et ne pas geler. Je peux boire une rivière de sang, et ne pas éclater. Montrez-moi mes ennemis!
PHYSIQUE

  • Au bruit de son rugissement
    Disparaissent tous les tourments,

    Quand il montre ses dents,
    L'hiver meurt sur-le-champ,

    Et dès qu'il secoue sa crinière,
    Le printemps renaît sur la terre.



HISTOIRE

  Marcheur du Ciel né dans la catastrophe et la douceur à la fois. Sa mère, Vent d’Émeraude, le met au monde alors qu'elle est sur le point de rendre son dernier souffle. Dans un dernier élan et un dernier sourire, la reine a le temps de nommer son enfant «Petit Ciel». Son père? C'était Vif-Argent. Un guerrier connu pour sa rapidité folle et son esprit décadent. Et puis il a une soeur, aussi! Une soeur qui s'appelle Petit Refrain. Cette dernière est née bien plus tard, alors que Marcheur du Ciel possédait encore son nom d'apprenti. Vif-Argent n'a bien évidemment pas engendré Petit Refrain tout seul! Entre temps, une nouvelle compagne est venue lui taper dans l’œil, et celle-là, Marcheur du Ciel ne la porte pas dans son cœur. Marcheur du Ciel tient à sa sœur plus que tout au monde, et ce lien fraternel va parfois bien au delà de ça. Quant à son cercle d'amis, Marcheur du Ciel est très proche de Marques de Guerre avec qui il partage le même but: celui de s'élever au rang de chef.

Aujourd'hui, Marcheur du Ciel est un guerrier lui aussi. Tout comme son père l'a été. Aah, son père... Vous voulez connaître l'ironie du sort? Pendant toutes ces lunes et ces journées d'entraînement dans la bonne humeur et le sérieux, il s'avère que Vif-Argent n'a jamais été le véritable père de notre guerrier. Qui était le vrai géniteur de Marcheur du Ciel? C'est un chasseur répondant au nom de Tueur d’Étoile. On raconte que ce chat cruel et insensible sévirait dans le clan du Volcan, et qu'il aurait forcé Souffle d’Émeraude à répondre à ses attentes. Et si Marcheur du Ciel n'avait jamais été désiré? La seule réelle progéniture de Souffle d’Émeraude et Vif-Argent n'a toujours été que Petit Refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 20:57

Re bienvenue :D Il ne te manque plus qu'une signature et ta fiche dans la partie fiches de gestion pour être validée :D J'espère que ce nouveau perso t'inspirera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 21:12

Re bienv' ♥️ Pour la signa, j'veux bien m'en occuper  cara 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 21:20

Bienvenue au tit nouveau ♥
Bonne chance pour finir la fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Bienvenue à ton chat et re à toi ! ♥️
Tu te rattrapes en choisissant le bon Clan. hehe

Et moi aussi je suis là pour une signature, si tu veux. dumny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 10 Aoû - 23:37

Merci beaucoup moh

Pour ma signature c'est super gentil, mais j'sais pas qui choisir ;A; Marie ou Tic Tac, je sais pas qui a le plus de temps libre pour s'occuper de mon petit Skywalker? ;;

[edit] Comme ce que j'ai mis dans le physique de ma fiche renseigne sur rien du pelage ni de la trogne de mon matou, il est de couleur sable (pas tigré), haut sur patte avec des yeux de couleur claire (genre bleu) ^^ un lion petit format quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyLun 11 Aoû - 11:48

Re bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyLun 11 Aoû - 12:04

Merci n'am!

En attendant j'ai installé une signature provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyLun 11 Aoû - 13:44

Ok, je te valide alors :D Profite bien de ce nouveau perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyMar 12 Aoû - 21:36

Re-Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» EmptyDim 17 Aoû - 16:10

Merci en retard n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty
Message(#) Sujet: Re: «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

«celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.
» [PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes...
» LGDC Nouvelles Étoiles ! :3
» Le clan des Etoiles l'a voulu //pan// (Lion')
» Message du Ciel - Writing is life ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-