BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 13:17

Je détourne rapidement le regard de ma cible du jour. Ca fait pus de deux minutes que je l'observe et elle risque de le remarquer! Mais en même temps, je n'arrive pas à me convaincre de l'approcher. Trop de rumeurs à son sujet, mais également des preuves à ces rumeurs. Elle est folle. Tout le monde le sait, mais personne ne l'avoue en face d'elle. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle me semble si gentille et douce ... Pourquoi faut-il que la folie la ronge? On pourrait peut-être devenir amis? En tout cas, je ne peux pas l'abandonner! On partage notre tanière depuis de nombreuses lunes maintenant. Elle est à peine plus âgée que moi, environ deux lunes, et nous avons passé notre enfance ensemble même si je ne l'ai vraiment jamais approché à ce jour. Et je le regrette! Peut-être que c'est la solitude qui la rend folle?

J'inspire un coup et prends mon courage à deux pattes. Je me lève et m'approche de la jolie chatte grise. C'est décidé! Aujourd'hui, je vais rester avec elle, sauf si elle ne le veut pas, bien entendu! J'ai déjà une petite idée de ce qu'on pourrait faire. J'accours à ses côtés, lui offrant un grand sourire.

- Salutations Rêve Désincarné! Tu vas bien? Dis, ça te dirait de passer la journée avec moi? On pourrait aller se promener un peu! Ca peut être amusant.

Je ne sais pas si elle va accepter, mais je l'espère. Je me sens seul de temps en temps, moi aussi. Tous mes amis sont partis du Camp ce matin. Ma petite Nuage de Feuilles s'entraîne, Nuage des Enigmes est partie en patrouille avec son mentor et Nuage Macabre les a suivi donc je me sens un peu seul. J'ai ramené un oiseau ce matin au Camp, j'ai changé les litières des reines et puis maintenant, plus rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 15:46

Seule. Insensible à tout ce qui m'entoure. Je ferme les yeux. J'inspire. J'expire. Le vent souffle sur mon pelage. Il faut que je résiste. Il faut que je lutte. Il faut que je reste consciente. Il ne faut pas qu'elle prenne le pouvoir une fois de plus.
J'en ai assez. Assez de cette existence. Ma vie se résume à lutter. Lutter pour qu'elle ne vienne pas. Pour qu'elle reste au fond de mon esprit. Je suis dangereuse. Les autres ont raison. Raison de m'éviter et de m'ignorer. C'est mieux ainsi. Au moins je ne risque pas de les blesser, ou même de les tuer... Le passé à démontré qu'elle en était capable. Elle. Mon autre moi. Celle qui me ronge de l'intérieur. Un jour elle prendra le contrôle. Mais je ferais en sorte de mourir avant que ce jour arrive.
Je serre les dents. Une douleur atroce me vrille le crâne. Non. Pas cette fois. Pas encore. Je ne veux pas. Surtout que quelqu'un arrive...
La douleur diminue et finit par disparaître, me laissant essoufflée et en sueur. Je me retourne vers l'individu qui s'approche de moi d'une démarche décidée. Je dresse les oreilles, surprise. Jamais personne ne vient vers moi d'habitude. Je le scrute attentivement et finit par le reconnaitre. C'est Reflet des Émotions. Il a été nommé guerrier deux lunes après moi. Je ne le connais pas vraiment... D'ailleurs si on part de ce point là, je ne connait personne dans le camp.
La douleur réapparait. Elle revient à la charge. Ma respiration s'accélère. J'écarquille les yeux. Non... Pas maintenant... Je recule vivement pour garder de la distance entre le jeune guerrier et moi. Il ne faut pas qu'il s'approche... L'eau m'empêche de reculer plus. Et lui s'approche. Tout comme elle s'approche de la surface de mon esprit.

- Salutations Rêve Désincarné! Tu vas bien? Dis, ça te dirait de passer la journée avec moi? On pourrait aller se promener un peu! Ça peut être amusant.

Non. Ce serait tout sauf amusant. Je pourrais le tuer. Mais il n'a pas l'air de comprendre. Que faire? Me jeter à l'eau? Je ne sais même pas nager... Je panique. J'ai la tête qui tourne et je vois flou.

-Ne t'approche pas!

J'espère qu'il va comprendre. Par pitié, Clan des Étoiles... Faites qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 18:05

-Ne t'approche pas!

Je la regarde avec surprise. Son cri .. Ce n'est pas de la rage! J'en suis convaincu. Je recule quand même, par mesure de sécurité. On dirait qu'elle souffre atrocement, comme si on lui mordait la queue! Je grimace. La pauvre! Que faire? Elle risque de tomber à l'eau. Je me recule pour qu'elle puisse s'avancer. Elle semble ne pas arriver à se contrôler. Sa folie? Alors c'est vrai? Je déglutis. Que dois-je faire? Partir en courant ou rester là au risque de me faire tuer? Je ne peux pas l'abandonner! Même si je suis peureux, même si on me considère comme un lâche ... NON! Je vais rester avec elle. Je m'assois à une petite distance d'elle et l'observe attentivement.

- Je ne m'approcherai pas, c'est promis! Je veux t'aider, je t'assure! Je ne fuirai pas.

Je tente de me concentrer sur sa réaction. Comment peut-on partager son esprit avec la folie? Elle qui semble si douce d'ordinaire ... Comment peut-on cohabiter avec un tel ennemi dans un corps aussi fin, aussi gracieux? Personne ne devrait être atteint de sa "maladie". Je suis certain qu'elle ne le fait pas exprès, sinon elle ne m'aurait pas mis en garde, elle m'aurait massacré sur place! Je dois trouver quelque chose à faire, n'importe quoi. Je m'approche de l'eau en gardant une bonne distance et réfléchis. Je sais! Peut-être que si je détourne son attention, que je la distrais, elle oubliera son problème et sa crise. Je plonge ma patte dans l'eau et avec force lui envois une gerbe d'eau sur la tête. Elle doit être surprise!

- Je ne fais pas ça pour t'embêter, je t'assure! Je veux juste t'aider. Dis-moi comment faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 18:53

La douleur m'empêche de penser. C'est à peine si je comprends ce qui m'arrive. Je ne vois plus rien. Tout est noir. Je résiste. Je tiens bon. Et j'espère. J'espère que j'aurais la force. La force de la repousser. Si j'y parviens, ce ne sera que temporaire... Elle revient toujours, à guetter le moindre moment de faiblesse de ma part. J'ai du mal à respirer. Elle est là. J'entends son rire. Elle sait qu'elle va gagner. J'ai perdu d'avance.

- Je ne m'approcherai pas, c'est promis! Je veux t'aider, je t'assure! Je ne fuirai pas.

La voix de Reflet des Émotions me parvient déformée, comme dans une illusion. J'en comprends néanmoins le sens. Il veut m'aider? A croire que c'est lui qui est fou! Même si il est animé par de bonnes intentions, il ne peut rien faire. C'est à moi de me battre. Me battre contre moi-même...
C'est d'une voix rendue rauque par l'effort que je lui réponds.

-Tu aurais du fuir, abruti!

Maintenant c'est trop tard. Elle arrive. Elle a gagné. Je n'ai plus qu'à prier qu'il ai de bonnes pattes... Je tombe sur le flanc. J'ai peur. D'une angoisse sourde qui m'étreint la poitrine et bloque ma respiration. Elle est devenue plus puissante. Elle va...
Je reçoit une gerbe d'eau fraiche sur la tête.

- Je ne fais pas ça pour t'embêter, je t'assure! Je veux juste t'aider. Dis-moi comment faire ...?

La douleur diminue. L'eau! Mais oui! Je me lève d'un bond en utilisant les dernières forces qu'il me reste et plonge la tête sous l'eau. Le contact de ce liquide glacé me fait frissonner mais je tiens bon. Je sens qu'elle n'aime pas ça. Dans le meilleur des cas, elle abandonne. Mais dans le pire... Je n'ose même pas y penser.
Mes poumons me brûlent. Il faut que je respire. Je sors la tête de l'eau et m'affale par terre en suffoquant. Ça y est. Elle a abandonné. Mais que fera-t-elle la prochaine fois? Je ferme les yeux.

-Merci...


Dans ce murmure, je mets toute ma reconnaissance. Un seul mot qui exprime bien des choses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 20:20

Rêve Désincarné semble quelque peu reprendre conscience. Elle s'approche de la rivière et plonge sa tête dans l'eau gelée. Je grimace pour elle. Mais j'espère qu'elle en ressortira libérée, du moins pour un instant. Je la regarde attentivement et lorsqu'enfin elle sort sa truffe du liquide clair. Je m'approche quelque peu d'elle. Elle semble plus détendu. J'en suis soulagé.

- Merci...

Un large sourire se dessine sur mes babines. J'ai réussi! Je suis tellement heureux d'avoir put l'aider! Je m'avance près d'elle et m'assois mais je conserve une certaine distance. On ne sait jamais, et je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter! Et que je pourrai regretter aussi en passant. Il faut que je trouve quelque chose à dire, quelque chose qui réussirait à la distraire encore un moment ... Il faut que je réfléchisse! Pourquoi moi qui suis d'habitude si bavard et spontané, je n'arrive pas à trouver quelque chose à dire aujourd'hui?

- Ca va mieux? Je suis heureux alors! Je sais que tu n'as certainement pas envie d'en parler mais si tu le souhaites, je suis prêt à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Un monde d'arrogance. Un monde de haine, de crainte. Un monde qui m'a rejeté dès le début. Je ne suis pas la bienvenue dans ce monde. Et on me l'a fait comprendre en me rendant folle et par la même occasion seule. La solitude est la pire des choses qui puisse arriver à un animal. Seul, on est vulnérable. C'est pour ça qu'on se rassemble, nous les chats. Pour être plus forts. Pour survivre. Mais certains sont rejetés parce qu'ils sont différent. Et je fais partie de cette catégorie. C'est un des seuls points négatifs de la vie en groupe : on ne supporte pas la différence. Mais Reflet des Émotions ne semble pas comme les autres. Il s'assoit et me sourit, tout en restant à une distance respectable. Je me relève à mon tour et ébroue mon pelage trempé puis m'assoit. Je ne suis plus habituée à ce qu'on me sourit. La dernière fois que quelqu'un a eu ce geste envers moi c'était avant cette assemblée maudite...

- Ça va mieux? Je suis heureux alors! Je sais que tu n'as certainement pas envie d'en parler mais si tu le souhaites, je suis prêt à t'écouter.

De la gentillesse. J'ai du mal à y croire. Enfin quelqu'un qui ne m'évite pas comme si j'étais le mal blanc... Je soupire et esquisse un sourire gêné. Il y a tellement longtemps que je n'avais fait ça...

-Oui je vais mieux. Mais j'ai une question, pourquoi es-tu venu? Pourquoi ne pas m'ignorer, comme tout le monde?


Ma voix a retrouvé sont timbre normal, douce et mélodieuse. Elle est comme mon corps. Elle ne me représente pas. Ce n'est qu'une façade et j'en suis bien consciente. Un façade fissurée et abimée par le désespoir. Le désespoir de mourir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyMar 12 Aoû - 11:53

- Oui je vais mieux. Mais j'ai une question, pourquoi es-tu venu? Pourquoi ne pas m'ignorer, comme tout le monde?

Je réfléchis un instant. Je ne veux pas la vexée mais en même temps je veux être le plus sincère possible! Dans sa condition, la sincérité et la vérité sont certainement très importantes J'imagine que lorsqu'elle a des crises, ça doit être dur pour elle de discerner le vrai du faux, comme nous, les chats qui l'observons, ne pouvons pas savoir si c'est sa véritable personnalité diabolique ou si ce n'est qu'un masque. Je lui offre un petit sourie et enroule ma queue autour de mes pattes, geste qui annonce que je vais parler un moment. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai du mal à trouver mes mots. Moi qui suis d'habitude si bavard et spontané, je me retrouve sans rien dire ... Allez, je me lance! Autant vraiment lui dire ce que je pense.

- Eh bien ... Tout simplement parce que tu es une guerrière de notre Clan et que si nous ne pouvons pas nous entraider entre camarades, alors nous serons seuls toute notre vie ... Et puis ... Nous nous connaissons depuis que nous sommes chatons, nous avons grandi ensemble même si nous sommes restés distants, et je sais que tu n'es pas une mauvaise personne.

Je fais une pause et inspire profondément. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été aussi embarrassé de toute ma vie. Enfin, à part lorsque les chattes me font des avances mais étrangement, je ne sens rien de tel avec Rêve Désincarné. Elle n'est pas comme les autres reines surexcitées par la moindre présence masculine. De plus, elle est forte, très forte. Je l'admire. Oui! C'est ça. Je l'admire et c'est pour cela que je ne trouve rien à dire.

- Et puis, tu sais, quelques chats me trouvent étrange moi aussi ... Tout simplement parce que cela fait cinq lunes environ que je suis guerrier et pourtant ils trouvent que j'ai encore des réactions d'apprenti, que j'ai encore l'innocence d'un chaton. Je ne rentre pas dans leur critère de normalité donc parfois je me sens exclu mais je ne changerai pour rien au monde! Je suis heureux comme je suis. Si les chatons aident leur camarade, alors je préfère être un chaton éternellement qu'un guerrier individualiste et sans pitié, même pour son Clan! Tu avais besoin d'aide, alors je t'ai aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyMar 12 Aoû - 12:46

Il me regarde mais garde le silence. Longtemps. On dirait qu'il cherche ses mots. Je soupire. Il fallait s'y attendre... Si ça se trouve, il ne sais même pas pourquoi il a fait ça. S'il part, je ne lui en voudrait pas. Je suis habituée à ce que les gens partent lorsque j'arrive. Il enroule sa queue autour de ses pattes et me sourie.

- Eh bien ... Tout simplement parce que tu es une guerrière de notre Clan et que si nous ne pouvons pas nous entraider entre camarades, alors nous serons seuls toute notre vie ... Et puis ... Nous nous connaissons depuis que nous sommes chatons, nous avons grandi ensemble même si nous sommes restés distants, et je sais que tu n'es pas une mauvaise personne.

Je l'écoute attentivement, étudiant chacun de ses arguments. J'ai toujours été très douée pour ça.
Il reprend son souffle puis continue.

- Et puis, tu sais, quelques chats me trouvent étrange moi aussi ... Tout simplement parce que cela fait cinq lunes environ que je suis guerrier et pourtant ils trouvent que j'ai encore des réactions d'apprenti, que j'ai encore l'innocence d'un chaton. Je ne rentre pas dans leur critère de normalité donc parfois je me sens exclu mais je ne changerai pour rien au monde! Je suis heureux comme je suis. Si les chatons aident leur camarade, alors je préfère être un chaton éternellement qu'un guerrier individualiste et sans pitié, même pour son Clan! Tu avais besoin d'aide, alors je t'ai aidé!

-Comment peux-tu être sûr que je ne suis pas mauvaise? Moi-même j'en doute. Suis-je bonne où mauvaise? Sûrement les deux... Mais bon, cela n'explique toujours pas pourquoi tu es venu vers moi. Tu sais pourtant que je suis dangereuse, instable. J'ai déjà tué sous son emprise et je pourrais recommencer à tout moment.
Il est normal d'avoir encore une âme de chaton à 16 lunes seulement. Les autres ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien. Ils veulent grandir trop vite mais au final, ce sont eux les plus immatures. Il faut grandir à son rythme et ne pas tenter d'accélérer les choses.
Tu es bon. Je le sais. Tu as voulu m'aider. C'est extrêmement gentil de ta part. Mais tu n'as pas mesurer le danger. Et ça, c'est digne dune cervelle de souris. Si je pouvais te donner un conseil, fuis le plus loin possible chaque fois que je me sens mal. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.


Je n'ai pas essayer de mentir. J'ai dit ce que je pensais. Je n'aime pas mentir. C'est cruel envers la personne à qui on s'adresse et ça ne sert à rien. Juste à s'embrouiller et à se fourrer dans un pétrin pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyMar 12 Aoû - 13:28

- Comment peux-tu être sûr que je ne suis pas mauvaise? Moi-même j'en doute. Suis-je bonne où mauvaise? Sûrement les deux... Mais bon, cela n'explique toujours pas pourquoi tu es venu vers moi. Tu sais pourtant que je suis dangereuse, instable. J'ai déjà tué sous son emprise et je pourrais recommencer à tout moment.
Il est normal d'avoir encore une âme de chaton à 16 lunes seulement. Les autres ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien. Ils veulent grandir trop vite mais au final, ce sont eux les plus immatures. Il faut grandir à son rythme et ne pas tenter d'accélérer les choses.
Tu es bon. Je le sais. Tu as voulu m'aider. C'est extrêmement gentil de ta part. Mais tu n'as pas mesurer le danger. Et ça, c'est digne dune cervelle de souris. Si je pouvais te donner un conseil, fuis le plus loin possible chaque fois que je me sens mal. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.


Je prends un temps pour analyser sa réponse. Comment suis-je sûr qu'elle n'est pas une mauvaise personne? Tout simplement parce qu'elle ne tue que lorsqu'elle est sous l'emprise de sa folie, mais elle n'a jamais tué de sang-froid, sans raison. C'est déjà suffisant. En plus, si elle était vraiment mauvaise, elle ne m'aurait pas conseillé de fuir. Elle m'aurait demandé de rester, et elle m'aurait peut-être tué! Elle a raison, je suis une cervelle de souris. C'est dangereux de rester avec elle, je ne peux le nier, mais que voulez-vous? Je ne peux tout simplement pas l'abandonner! C'est ainsi. J'ai eut peur, c'est vrai, mais ma détermination à l'aider a été plus forte. De plus, nous partageons les mêmes pensées sur les guerriers. Ce sont eux les immatures, ce sont eux qui défient la normalité et brise le rythme de leur vie. Ils veulent tout, mais ne font rien pour l'avoir, ou alors ils trichent!

- Personne n'est vraiment bon ou mauvais, mais toi, tu n'es pas la plus mauvaise de toute! T dis être sous l'emprise d'une force supérieure à toi, qui te pousse à tuer. Mais as-tu déjà tué alors que tu n'étais pas sous son emprise? L'as-tu déjà fait de sang-froid? Es-tu sans pitié et sans générosité lorsque tu es lucide?

Je marque une pause pour qu'elle réfléchisse un instant à mes paroles puis je reprends avec plus de douceur cette fois-ci.

- Tu as raison, j'aurai dut faire, c'est ce que tout guerrier raisonné aurait fait, mais je ne suis pas ce type de guerriers! Qui t'aidera si tu vas mal? Si vraiment je vois que je suis vraiment en danger, alors je fuirai, mais pas avant! Tu ne mérites pas d'être seule comme tu l'es. Quelqu'un devrait t'aider, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Je suis au courant que tu as failli massacrer des apprentis durant ta première Assemblée, mais que veux-tu ... Tu es possédée en quelque sorte, non? Je pense qu'avant toi, d'autres chats ont rompu la trêve de l'Assemblée, alors qu'ils étaient tous conscients de leur geste, et que c'était volontaire! Toi, ça ne l'est pas vraiment.

Je m'approche un peu d'elle, le regard déterminé et sérieux et prononce d'une voix claire les quelques mots qui me viennent à l'esprit tout de suite.

- Laisse-moi t'aider. N'essaye pas de te convaincre que tu es un danger pour tout ce qui bouge. La véritable Rêve Désincarné n'est pas la féline meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyMar 12 Aoû - 16:22

Réfléchir. Un mot simple, naturel. Un geste qu'on fait spontanément. Réfléchir c'est important. Mais à trop réfléchir, on gâche des occasions uniques. J'en ai gâché, moi, des occasions... Je réfléchis trop. C'est un de mes nombreux défauts. Nombreux, oui. J'en ai un tas. Mais je ne les citerais pas. Ce serait trop long.
Reflet des Émotions me regarde longuement et finit par parler.

- Personne n'est vraiment bon ou mauvais, mais toi, tu n'es pas la plus mauvaise de toute! Tu dis être sous l'emprise d'une force supérieure à toi, qui te pousse à tuer. Mais as-tu déjà tué alors que tu n'étais pas sous son emprise? L'as-tu déjà fait de sang-froid? Es-tu sans pitié et sans générosité lorsque tu es lucide?  

Il fait une pause, comme pour me laisser le temps de répondre. Ce que je fais bien entendu.

-Je ne sais pas. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas ce que je fais. Et ça, tu n'as pas l'air de le comprendre.

- Tu as raison, j'aurai dut faire, c'est ce que tout guerrier raisonné aurait fait, mais je ne suis pas ce type de guerriers! Qui t'aidera si tu vas mal? Si vraiment je vois que je suis vraiment en danger, alors je fuirai, mais pas avant! Tu ne mérites pas d'être seule comme tu l'es. Quelqu'un devrait t'aider, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Je suis au courant que tu as failli massacrer des apprentis durant ta première Assemblée, mais que veux-tu ... Tu es possédée en quelque sorte, non? Je pense qu'avant toi, d'autres chats ont rompu la trêve de l'Assemblée, alors qu'ils étaient tous conscients de leur geste, et que c'était volontaire! Toi, ça ne l'est pas vraiment.

Un rire éteint m'échappe. Un rire sans joie. Il n'a rien compris...

-Apparemment tu n'es pas au courant que j'en ai tué un. Et si tu pense que je peux m'en sortir...


Je soupire.

-C'est perdu d'avance.

Il s'approche de moi et je distingue une lueur de détermination dans ses yeux.

- Laisse-moi t'aider. N'essaye pas de te convaincre que tu es un danger pour tout ce qui bouge. La véritable Rêve Désincarné n'est pas la féline meurtrière.

C'est dans un gémissement que je lui répond.

-Qu'en sais-tu?

Les larmes ruissellent sur mes joues et je crie presque de rage et de douleur. De la douleur de ne pas pouvoir vivre comme tout le monde.

- Que sais-tu de moi, Reflet des Émotions? Tu n'as rien vu de ce que je peux faire. Tu as eu peur tout-à-l'heure? Eh bien, tout-à-l'heure, j'ai réussi à la contenir! Tu ne peux pas imaginer. Je suis un démon. Un être qu'il faudrait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] EmptyJeu 14 Aoû - 11:22

Les paroles que lâcha Rêve Désincarné me gelèrent sur place, tellement ils étaient violents et cruels. Elle se considérait comme un démon à éliminer, et c'était déjà quelque chose d'horrible. Mais en plus, elle refusait mon aide et elle me jetait carrément à la figure que je ne savais rien d'elle. Rien du tout. Et elle avait raison. J'étais énervé, triste, déçu et mal à l'aise. Moi qui pensais qu'on pourrait passer une bonne journée, c'tait fichu! Cette chatte me donnait le cafard et on ne s'amusait pas le moins du monde! Je regrettais presque d'être venu, mais je ne lui en voulais pas. Ou presque pas. Après tout, elle souffrait. Ca, c'était clair, même si je ne la connaissais pas comme elle le disait si bien. Un animal qui souffre est toujours aigris et injuste dans ses propos.

- Tu as raison, je ne te connais pas, et je ne te connaîtrai peut-être jamais car tu restes un mystère pour tout le Clan. Tu ne parles jamais de tes accès de violence, alors jamais personne ne pourra te comprendre. Si tu penses que quelqu'un devrait te tuer, alors c'est que tu es désespéré. En tout cas, ça ne sera certainement pas moi qui te tuerai, ça c'est clair.

Je lui tournais le dos et m'allongeais de sorte que mes pattes avant trempaient presque dans la rivière, que ma tête observait l'eau clair et que Rêve Désincarné ne pouvait voir mon visage. Je poussais un long soupir et plongeais l'une de mes pattes dans l'eau glacé. Ce contact glacé me raviva quelque peu et je me sentais mieux, même si je n'appréciais pas plus que cela l'eau. Je laissais ma patte flotter au gré des courants et tentaient d'analyser la situation. Rêve Désincarné était persuadée que personne ne la connaissait, mais se connaissait-elle, elle? Je ne pourrais jamais comprendre son mal, et c'était ainsi, hélas. Elle n'en parlait jamais, elle vivait en silence avec. Ce n'est pas étonnant que tout le monde ou presque avait peur d'elle et que personne ne lui accordait sa confiance. Elle était trop imprévisible.

- Veux-tu que je m'en aille? Je ne veux pas te dérange non plus, soufflais-je presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] "Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Viens avec moi! On va bien s'amuser!" [PV : Rêve Désincarné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens, on est bien ♥ | PV Spy ♥
» ... avec ... ? Mais bien entendu !
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.
» Mam's, viens à moi. ♥
» Complète mon reflet. (PV: Rêve Désincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-