BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Questionnaire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Questionnaire 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire 1 Questionnaire 1 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:02

Toi...


♦ Prénom : Manon
♦ Puf/Surnom : Dans l'irl ont me surnommait Nanon x'3 puis dans sur les forums c'est Précy ||Moumou || Cassie :3
♦ Age : 15 ans et demi
♦ Des animaux de compagnie ? Si oui, combien, et quoi ? : J'ai 1 chien, il s'appelle Snoopy, et c'est unepagneul breton :3
♦ Portes-tu des lunettes ou des lentilles ? : Des luenttes
♦ Tu es de quelle région ? : Bourgorgne
♦ Des frères, des sœurs ? : Une soeur ^^

Tes goûts...


♦ Ce qui t'effraie le plus ? : Les guêpes, le noir °^°
♦ Ce que tu adores ? : Les bracelets x'D (j'en compte 15 x'D)
♦ Qualité ? : Mummmh... °^°
♦ Défaut ? : J'me plains trop et j'aime faire chiez le monde avec quelque choseque j'aime bien 8D
♦ Film préféré ? : THE HOBBIT !
♦ Acteur/Actrice préféré(e) ? :
Ma liste x'3 -
Jensen Ackles
Misha Collins
Gabriel Tigerman
(Tous de Supernatural 83)
AInsi que Simon Pegg
Martin Freeman
Benedict Cumberbatch
Thomas Mann x'D
Ainsi que Saoirse Ronan
♦ Chanson préférée ? : Bah sa change tout le temps ;w;
♦ Chanteur/Chanteuse préféré(e) ? : J'en ait pas vraiment ;w; !
♦ Matière préférée ? : Anglais ^°^
♦ Matière où tu excelles le plus ? : Français
♦ Matière détestée ? : S.V.T
♦ Matière où tu y arrives le moins ? : Math Dx
♦ Loisir(s) pratiqué(s) ? Si oui, quoi ? : Bah... je vais des bracelets -sors-
♦ Préfères-tu les romans ou les BD ? : Les deux ^^
♦ Ton style vestimentaire ? : PAS DE JUPES D: !! TOujours un short chez moi et un t-shirt x'3
♦ Jean ou robe ? : jean :3
♦ Baskets ou ballerines ? : Basket °°
♦ Plat préféré ? : Spaghettis à la bolognaise 83
♦ Gâteau préféré ? : tous *-*
♦ Bonbon préféré ? : CARAMBARS :D !
♦ Jeu de société préféré ? : J'y joue à peine x'D
♦ Jeu vidéo préféré ? : Mario Kart 83
♦ Console de jeux vidéos préférée ? : Nintendo ^^

Et puis...


♦ Tu aimerais faire quoi plus tard ? : Assistante Vétérinaire ou Acteur (je dis pas sa en simple rêve de gosse xD)
♦ Dans 10 ans, tu te vois où ? : Dans un apparte loin trèèèèèèèès loin de chezmoi... En amérique *-*
♦ Un truc dont tu ne te sépares jamais ? : De mon collier de ma Marraine
♦ Es-tu fou/folle (réponds à la question spéciale Alex ) ? : FOLLLE 83 OUI OUI ! OUI AVEC SON BEAU TAXIE !
♦ Ton fond d'écran ? :
Ecran de Verrouillage
Spoiler:
FOnd d'écran -
Spoiler:
♦ Tu es du genre bordélique ou rangé ? : bordélique x'3
♦ Si tu étais dans Star Wars, quelle arme inventerais-tu pour te battre ? :Un lance canon génat de banane
♦ Keske tu vas faire après ? : Je tue tout le monde et je m'auto proclame Dieu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Griffon
Décadence du Griffon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Questionnaire 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire 1 Questionnaire 1 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:18

Toi...


♦️ Prénom : Ambre
♦️ Puf/Surnom : Ici c'est Griffy et en IRl j'en ai pas mal d'assez con genre le Cookie Rageur ou le p'tit Elfe de la Nuit :3
♦️ Age : 15 ans
♦️ Des animaux de compagnie ? Si oui, combien, et quoi ? : J'ai pleeeeeeeeein de petits poissons bruns, je sais plus c'est quoi leur race //PAF// et un gros poisson rouge nommé Coco :o
♦️ Portes-tu des lunettes ou des lentilles ? : Des lunettes pour les cours/télé ...
♦️ Tu es de quelle région ? : Rhône-Alpes! Agglo de Lyon!
♦️ Des frères, des sœurs ? : 4 soeurs! 2 grandes et 2 petites (jumelles)

Tes goûts...


♦️ Ce qui t'effraie le plus ? : Les araignées  bz 
♦️ Ce que tu adores ? : Chanter, écrire, écouter de la musique, lire. et d'autre trucs basiques genre, être avec les potes et tout o/
♦️ Qualité ? : Serviable?
♦️ Défaut ? : Trop timide :(
♦️ Film préféré ? : La Reine des Neiges!
♦️ Acteur/Actrice préféré(e) ? : J'en ai pas, j'suis pas tellement ciné x)
♦️ Chanson préférée ? : Hum... en ce moment: Demons-Imagine Dragons ** Sinon, j'adore Numb et Castle of Glass de Linkin Park et des chansons genre Not Gonna Die ou Comatose de Skillet
♦️ Chanteur/Chanteuse préféré(e) ? : Ba, comme ci-dessus sauf, sans les chansons 8D
♦️ Matière préférée ? : Histoire
♦️ Matière où tu excelles le plus ? : 'Sais pas. retiens pas les notes x3
♦️ Matière détestée ? : Anglais, à mes heures perdues. Maths, à mes heures perdues Uu
♦️ Matière où tu y arrives le moins ? : Ba, ça dépend des trucs. Des fois ça peut être genre en maths/physique. Mais le plus souvent, j'suis larguée en Anglais...
♦️ Loisir(s) pratiqué(s) ? Si oui, quoi ? : J'fais de l'aikidooo!
♦️ Préfères-tu les romans ou les BD ? : Romans! mais une BD de temps à autre, c'sympa (à savoir que je kiff les mangas, aussi **)
♦️ Ton style vestimentaire ? : Extrêmement simple! Jean, Converse, t-shirt. Bref, le truc le plus normal pour passer le plus inaperçue possible 8)
♦️ Jean ou robe ? : Jean!
♦️ Baskets ou ballerines ? : Baskets (de ville)!
♦️ Plat préféré ? : Hum...
♦️ Gâteau préféré ? : Fondant au chocolat/ Forêt noire *p*
♦️ Bonbon préféré ? : Dragibuuuuuuuuuuuuuuuuus
♦️ Jeu de société préféré ? : Cluedo 8D
♦️ Jeu vidéo préféré ? : Dur à dire... J'en ai pas vraiment mais j'apprécie Mario Kart, Pokémon, Skylanders ...
♦️ Console de jeux vidéos préférée ? : Voir au-dessus

Et puis...


♦️ Tu aimerais faire quoi plus tard ? : Paléontologue! *tend le dico*
♦️ Dans 10 ans, tu te vois où ? : Au Québec (ou Canada, comme vous préférez), avec un keupin si possible (Québécois, cela va de soit Uu)
♦️ Un truc dont tu ne te sépares jamais ? : Mon tél!
♦️ Es-tu fou/folle (réponds à la question spéciale Alex ) ? : Oui, extrêmement 8D Et un peu de folie perverse :/
♦️ Ton fond d'écran ? : Sur mon phone c'est un truc d'images déjà dedans, des guitares rock ** avec comme économiseur d'écran, un casque posé sur une platine ^^
Et sur mon ordi, mon père et mes p'tites soeurs qui tirent la langue (un test de la webcam si j'me souviens bien --')
♦️ Tu es du genre bordélique ou rangé ? : Rangée mais ça devient très vite le bordel... sur mon bureau :D
♦️ Si tu étais dans Star Wars, quelle arme inventerais-tu pour te battre ? : Une arme qui lance tous les alcools possibles et imaginables pour saoûler les ennemis et qu'ils finissent par mourir d'une cirrhose. *mal incarné*
♦️ Keske tu vas faire après ? : Regarder la fin de ma vidéo, essayer de comprendre ce qu'elles racontent sur la Cb et go dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Questionnaire 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire 1 Questionnaire 1 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:45

Toi...


♦️ Prénom : Emma
♦️ Puf/Surnom : Pêchou
♦️ Age : 15ans
♦️ Des animaux de compagnie ? Si oui, combien, et quoi ? : Oui 5, 1 chat et 4 oiseaux : 2tourterelels et deux perruches
♦️ Portes-tu des lunettes ou des lentilles ? : Oui lunettes
♦️ Tu es de quelle région ? : Limousin ^^
♦️ Des frères, des sœurs ? : Oui deux grands frères : 30 et 26 ans

Tes goûts...


♦️ Ce qui t'effraie le plus ? : Les piqûres de toutes sortes et ce qui l'apporte (moustique, guêpe...)
♦️ Ce que tu adores ? : Les félins et l'écriture :3
♦️ Qualité ? : Fidèle
♦️ Défaut ? : Chiante : pas patiente, trop émotive, sans limite ( dans le bien ou le mal)
♦️ Film préféré ? : Sucker Punch
♦️ Acteur/Actrice préféré(e) ? : Arrow *.* STEPHEN AMELL
♦️ Chanson préférée ? : Toutes les chansons de Kyo mais plus Dans Ma Chair ses temps ci ^^
♦️ Chanteur/Chanteuse préféré(e) ? : Benoit Poher :3
♦️ Matière préférée ? : Français ^^
♦️ Matière où tu excelles le plus ? : Français ^^ ( 15/15 à la rédaction du brevet MTF  yeah  h5  arc  yipi  like  vite  ok j'arrête  me la raconter :sisi: )
♦️ Matière détestée ? : Math !
♦️ Matière où tu y arrives le moins ? : Espagnol sad
♦️ Loisir(s) pratiqué(s) ? Si oui, quoi ? : Equitation :3
♦️ Préfères-tu les romans ou les BD ? : Romans ^^
♦️ Ton style vestimentaire ? : Rock- Pop mignon ^^
♦️ Jean ou robe ? : Robes
♦️ Baskets ou ballerines ? : Ballerines
♦️ Plat préféré ? : Pâtes xD
♦️ Gâteau préféré ? : Crumble b2  
♦️ Bonbon préféré ? : Dragibus
♦️ Jeu de société préféré ? : Monopolis
♦️ Jeu vidéo préféré ? : LoL (League of Ledgends )
♦️ Console de jeux vidéos préférée ? : Je joue sur pc à LoL, Tera..... Equideow aussi mdr

Et puis...


♦️ Tu aimerais faire quoi plus tard ? : Écrivain mais bon...
♦️ Dans 10 ans, tu te vois où ? : Derrière mon Pc comme toujours xD
♦️ Un truc dont tu ne te sépares jamais ? : Le bracelet nomination que mon frère m'a offert deden
♦️ Es-tu fou/folle (réponds à la question spéciale Alex ) ? : Un peu siffle
♦️ Ton fond d'écran ? : Une signa d'un de mes persos (Croque Mot 1 )
♦️ Tu es du genre bordélique ou rangé ? : Bordélique xD
♦️ Si tu étais dans Star Wars, quelle arme inventerais-tu pour te battre ? : Les chaussures qui envoient de la purée !!! Questionnaire 1 - Page 2 2871602965
♦️ Keske tu vas faire après ? : Faire les autre questionnaires yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Questionnaire 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire 1 Questionnaire 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:45

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas répondu à un questionnaire :O Je suis trop tentée hihi!

Toi...


♦️ Prénom : DJE-ssica, à l'anglaise, oui oui smile
♦️ Puf/Surnom : Lunalys et Jess pour les intimes
♦️ Âge : 19 ans et toutes mes dents (bientôt 20, c'est fouuuu sad)
♦️ Des animaux de compagnie ? Si oui, combien, et quoi ? : trois chats, deux mâles et une femelle. *-*
♦️ Portes-tu des lunettes ou des lentilles ? : Des lunettes :c Mais moins souvent ces derniers temps huhu...
♦️ Tu es de quelle région ? : Canada, Montréal, Québec What a Face
♦️ Des frères, des sœurs ? : Un frère qui a 17 ans et qui a une baby face comme moi a (il ressemblait à Rudy à 12 ans, mais en plus chubby XD)

Tes goûts...


♦️ Ce qui t'effraie le plus ? : j'ai déjà eu la phobie des avions. Non pas de monter dans un avion, mais de me faire écraser par un avion, nuance. :sisi: I'm not even kidding. Là, je n'ai plus vraiment peur de rien, vraiment...
♦️ Ce que tu adores ? : Écrire et lire love
♦️ Qualité ? : Une seule? L'humilité
♦️ Défaut ? : La procrastination :s
♦️ Film préféré ? : Hmm... bonne question. Sans doute la série des films d'Harry Potter qui ont marqués mon enfance et mon adolescence. cute
♦️ Acteur/Actrice préféré(e) ? : C'est le genre de question que je ne me suis jamais posée, sincèrement o.o Je dirais Jennifer Lawrence pour son authenticité et son évident talent et Ben Barnes. ♥️ Au niveau des séries télévisées, j'aime beaucoup Robert Carlisle (Rumplestiltskin vite) *-* Et tous les Doctors dans Doctor Who (surtout tenth) smile
♦️ Chanson préférée ? : Gosh, ce questionnaire est dur. J'en ai deux: Earth Song - Michael Jackson & Mermaid - Yuna
♦️ Chanteur/Chanteuse préféré(e) ? : J'aime beaucoup Ed Sheeran et Yuna inlo
♦️ Matière préférée ? : Français et science dumny
♦️ Matière où tu excelles le plus ? : Français
♦️ Matière détestée ? : Math x94858642093 moche2
♦️ Matière où tu y arrives le moins ? : Math sad Mais je n'en ai plus désormais, joie dans la vie! tete ragot
♦️ Loisir(s) pratiqué(s) ? Si oui, quoi ? : Mis à part la lecture et l'écriture qui est évidente, je joue du piano (moins souvent qu'avant par contre :S) et je cuisine des bons plats. smile
♦️ Préfères-tu les romans ou les BD ? : Romans, of course! Mais pas à l'eau de rose, pitié. -.-
♦️ Ton style vestimentaire ? : Féminin, mais pas dans l'excès haha
♦️ Jean ou robe ? : Jean
♦️ Baskets ou ballerines ? : Baskets (mes deux réponses semblent contredire le terme ''féminin'' ci-dessus XD)
♦️ Plat préféré ? : Tout ce qui contient du fromage lol
♦️ Gâteau préféré ? : Au fromage hehehe hi Et mousse au chocolat aussi, c'est délicieux! *-*
♦️ Bonbon préféré ? : Gomme
♦️ Jeu de société préféré ? : Jungle Speed vite
♦️ Jeu vidéo préféré ? : Skyrim love
♦️ Console de jeux vidéos préférée ? : Playstation, mais la Game Cube me rend nostalgique :') J'ai envie de jouer à Super smash bros brawl comme dans le bon vieux temps (je suis vieeeille).

Et puis...


♦️ Tu aimerais faire quoi plus tard ? : J'hésite présentement, mais j'aimerais bien travailler dans un hôtel ou dans un zoo What a Face
♦️ Dans 10 ans, tu te vois où ? : Avec un mari, deux enfants dans une petite maison de campagne ou en train de voyager à travers le monde. *-* (j'peux toujours rêver)
♦️ Un truc dont tu ne te sépares jamais ? : Mes livres préférés, ils sont trop précieux han
♦️ Es-tu fou/folle (réponds à la question spéciale Alex ) ? : J'ai mes moments xD
♦️ Ton fond d'écran ? : cette magnifique image de mon anime préféré, Hunter x Hunter. 1
♦️ Tu es du genre bordélique ou rangé ? : Bordélique x.x
♦️ Si tu étais dans Star Wars, quelle arme inventerais-tu pour te battre ? : Pourquoi je pourrais pas utiliser un sabre laser? Il serait multicolore et trop classe! lol
♦️ Keske tu vas faire après ? : Lire le deuxième chapitre du premier livre de The Maze Runner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questionnaire 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire 1 Questionnaire 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» questionnaire original ; my heart don't heart you boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-