BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

reliques de la mort - ♀ - jungle - guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://aestaas.tumblr.com http://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood http://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen

Message(#) Sujet: reliques de la mort - ♀ - jungle - guerrière Mer 20 Aoû - 21:17

reliques de la mooort.
reliques de la mort
petite relique
nuage de reliques
reliques de la mort
reliques envolées
âge en lunes
61.
sexe
femelle
clan
jungle
rang
guerrière
origines
claniques
ambition
domination & immortalité
CARACTÈRE
Tout à fait instable sans que cela soit officiel, discute avec elle-même, pouvant faire preuve de méchanceté pure, rigoureuse, tenace, combattive, fourbe et mentant comme elle respire, naturellement impolie et froide, arrogante au possible, catégorique, digne et pourtant capable de se désister rien que par intérêt personnel. Ces aspects de sa personnalité ne lui permettent tout simplement pas d'avoir de compagnie bien proche, me direz-vous, mais il faut savoir qu'elle est également très bonne comédienne et ambitieuse. Ces deux traits s'allient parfaitement avec son désir de pouvoir, de contrôle absolu, de reconnaissance peut-être même. Intelligente, elle est tout de même influente. Elle manie les mots comme personne, convainc et utilise ceux qui font le plus mal. Elle ose s'approcher de trop près et sait être mielleuse comme il faut, juste pour déstabiliser l'ennemi... ou le camarade. Voilà ce les horreurs qu'elle peut commettre sans sourciller, sans se soucier une misérable seconde du mal qu'elle propage, mais elle a toujours sut paraître plus calme, plus réservée que ça. Enfin presque, elle a tout de même une forte réputation de cinglée derrière elle, et qui l'attend bien entendu. Bien vue ou non, elle s'en fiche éperdument. Néanmoins, on peut la convaincre et elle reconnaît facilement sa soumission si la cause lui tient à coeur, elle exécutera les directives avec brio. Elle n'est pas attachée à énormément de monde et n'accorde sa confiance à quasiment personne. On la considère comme étant une femelle au fort tempérament, mais c'est au-dessus de ça. Sa pire crainte ? En a-t-elle une ? Comme tout le monde, elle a ses peurs et ses angoisses, ses choses qui lui déplaisent au plus au point. Elle ne supporte ni le refus, ni les ordres trop directs (mais ça dépend de qui ils viennent) et encore moins la perspective de mourir. Elle est tourmentée par ses actes oui, tous les 36 du mois. Il ne faut pas essayer de la raisonner ou de vouloir s'imposer avec elle, elle rejette sans difficulté et appuie ses propos en attaquant par derrière. Au moment propice. Elle n'est fidèle qu'à certains et ne cherche pas l'amour, trop égoïste pour ça, convaincue que ce sentiment trop puissant la conduirait tout droit à sa perte. "Piégeant ses sens, ensorcelant son esprit." Elle tuerait volontiers cent fois pour assurer son immortalité. Son ambition est de soumettre tout le monde, éradiquer les faibles et régner. Mais pas forcément a la place du trône, non, elle n'occupera jamais cette place. Démente ? Plus que tout.
PHYSIQUE
On ne retiendra pas grand-chose de cette femelle, le premier regard qu'on lui adresse est généralement trop indifférent, trop moqueur et vous la prendrez peut-être même de haut si vous n'êtes qu'un pauvre imbécile. Vous paierez bien un jour cette offense sans doute involontaire. Il faut se méfier d'elle comme la peste, même si son physique n'y encourage guère, il est menteur tout comme elle. Taille moyenne et attitude hautaine dissimulée à la perfection, regard d'ambre foncé doté d'une affreuse touche sanglante qu'elle affectionne plus que tout, canines blanches contrastant avec sa sinistre robe ébène, apparence soignée, sa fourrure est lustrée même au coeur de la bataille. Elle n'est pas narcissique et la beauté lui importe guère, elle déteste tout simplement donner une image salie d'elle. Mais le pire, c'est qu'elle n'a pas tellement l'air d'être à craindre, même si elle n'est pas la plus jolie, certainement l'erreur fatale pour celui qui la provoquera. Ou remettra simplement son jugement ou sa valeur en question. Oeil animé de flammes destructrices, jamais mouillé de larmes. Sauf en cas d'incendie, lorsque la fumée brûle les yeux.
HISTOIRE
On dit souvent qu'on vit. Mais la plupart se contente d'exister. Elle a décidé de vivre et a fixé ses objectifs. Et de ne jamais mourir. De ne jamais aimer. Qui aurait voulu d'elle ? Qui voudrait d'elle à présent ? Elle ferait fuir le seul prétendant. Mais si par hasard elle comprenait que le mâle qu'elle recherche malgré elle ne serait ni grand ni fort comme auparavant, cela la ferait dérailler. C'est hors de ses principes la faiblesse, sauf si elle est utilisée comme d'un masque. Un amant mauvais comme elle en fait. Elle aime les fantômes. Les esprits vagabonds en quête de pouvoir. Cette soif qui ne s'étanche jamais.

Son enfance, elle n'en a que faire. Elle est toujours restée isolée dans son coin et ne se ramenait que pour dicter sa loi aux autres chatons. Elle n'aimait pas sa mère qu'elle trouvait horriblement gâteuse. Son père, elle le considérait comme tout autre mâle, et ne lui trouvait rien de spécial. Elle a peut-être eut des frères et soeurs mais elle l'a oublié, ce qui signifie qu'ils n'auraient de toute façon pas grande importance. Elle s'est montrée franche et froide avec les adultes, moqueuse et menteuse aux plus vieux. Elle a toujours souhaité être entourée d'individus puissants mais ne l'a pas tellement été. L'Ombre est presque satisfaite de son clan auquel elle appartient depuis sa naissance (du moins elle s'en persuade). Elle possède un taux d'ambition et de folie élevé ce qui fait qu'elle ne rêve que d'une chose depuis longtemps, et il tient en un mot.

Domination.
Ou éternité.

C'est peut-être cette sombre (et pourtant fascinante) motivation qui la guide chaque jour. Elle le comprit vite, et vous ne pourrez jamais comprendre ce qui se passa dans sa tête ce jour-là. Elle a avancé d'un pas sur le sentier de la guerre. Les promesses ne seront exaucées que par le plus ambitieux. Et c'est ce qu'elle est, sous ses airs de demoiselle glaciale.


YOU & I.
Reliques de la Mort a déjà croisé plusieurs fois Biche Agentée lors des assemblées ou quelques patrouilles. Elle l'a immédiatement classée dans le groupe « femelles stupides ennemies ». Dès que l'occasion se présente, la guerrière ébène ne se gêne pas pour la critiquer et la prendre de haut. Elle a déjà essayé de la tuer lorsqu'elle a posé une patte sur un territoire de la Jungle -par inadvertance-, mais sa « proie » s'est enfuie avant qu'elle ne puisse mettre la patte dessus. Depuis, elle s'est jurée de lui régler son compte.

De son côté, Biche Argentée fait abstraction et reste agréable, ce qui a le don d'énerver au plus au point cette étrange femelle aux yeux de feu.





BONJOUR PETIT TOI. I love you 
Je tiens seulement à préciser que cette fiche (donc ce personnage) a été utilisée une fois sur un forum rpg m'enfin on s'en fiche. Mais il a été un de mes persos alors j'y tiens un minimum. Brefouille je peux vous proposer qu'elle tuera Biche Argentée le moment venu, si ça peut vous motiver à l'adopter. mdr On peut discuter la couleur de son pelage si vous voulez moi je n'aime pas spécialement les chats noirs donc.  Arrow Mais je tiens vraiment à ce qu'elle soit ambitieuse et instable. Sur ce, à bientôt peut-être ?  love

.............. tu croyais vraiment que j'allais finir comme ça ? a
non faut que j'ajoute encore que je te construirai un temple chocolat de quarante étages avec tout une écurie de licornes magiques qui galopent sur des chemins arc-en-ciel. bz bz

_________________

présence réduite // ldd de flying pumpkin, av ©️ dripping alchemy. de bazzart
and if you're b r o k e n i'll mend you and
keep you sheltered from the storm that's raging on now
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

reliques de la mort - ♀ - jungle - guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» ∞ les horcruxes et reliques de la mort
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-