BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Patrouille [PV Fun, grip, nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Patrouille [PV Fun, grip, nam] Sam 23 Aoû - 10:22

PATROUILLE

Étoile de la Sirène, Dignité du Condor, Nuage de Magellan & Nuage de Tempête



Une journée de plus à vivre, une journée de plus à supporter. Je sentis une patte écraser ma queue touffue. Dans un feulement indigné, je me relevai. Le fauteur s'excusa et détala hors de l'antre. Je reposai ma tête dans ma litière, en soupirant. L'aube ne se levait qu'à peine. La rosée s'était déposée sur les brins d'herbe du camp, éclairée par les doux rayons du soleil qui venait de se lever. Pourquoi se lève-t-il toujours si tôt. C'est alors que dans un mouvement brusque, je me relevai et sorti de la tanière.

J'avais oublié que j'étais censé participer à la patrouille de l'aube. J'eus un pincement au coeur. Et si le Clan de la Jungle avait traversé nos frontières, et qu'un jour, il y ait une guerre ? Je ne supporterais pas affronter la famille de celle que j'aime, et encore moins elle. Dépité, mon regard s'attarda sur le sol. Pour le moment, mes camarades qui étaient censés faire la patrouille avec moi dormaient toujours. Dans un reniflement de mépris, j'attendis devant l'entrée du camp.

Je me fis un toilette pour patienter, lissant chaque poil sombre de mon pelage jusqu'au dernier. Le temps était toujours aussi mauvais, chasser et faire des patrouilles devenaient ennuyant par ce temps. J'allais à nouveau soupirer quand un bruit de pas parvint à mes oreilles. En me retournant, je m'exclamais :

« Vous voilà enfin, je vous attendais. »

Je me retins d'ajouter que pendant que je m'ennuyais à les attendre, eux ils ronflaient. Je jetais à coup d'oeil à mon mentor et à mon frère. J'attendis que notre lieutenant nous dépasse pour mener la patrouille puis suivis les trois félins en dernière position. Le silence nous accompagnait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Patrouille [PV Fun, grip, nam] Mar 26 Aoû - 11:47


Nuage de Magellan devait participer à la patrouille de l’aube. La veille au soir, il s’était dit, empli de bonnes intentions : « Je me couche tôt, je me lève tôt : facile. »  Facile oui. Sauf si un sale mauvais rêve ne lui avait pas fait fermer l’œil pendant une partie de la nuit. Il ne s’était endormi, amer, que vers 1 ou 2 heures du matin. En prenant en compte qu’il ne savait pas sur quelle frontière il allait patrouiller, et que si c’était celle du clan de la Plage, il y avait une probabilité non nulle que ça le mette un peu mal à l’aise. C’est donc l’esprit occupé qu’il parvint enfin à s’endormir.
Un brouhaha confus réveilla Nuage de Magellan, le lendemain matin. Il lutta pour ouvrir les yeux et quand il réussit, se dressa difficilement sur ses pattes, quelques instants plus tard. Le soleil n’était pas encore levé. Il soupira et se traina jusqu’au cœur du camp et renifla, de mauvaise humeur. Nuage de Magellan se dirigea vers l’entrée du camp et tomba sur son frère, qui faisait également partie de la patrouille. Il le salua d’un air endormi et se posta à côté de lui, à attendre Etoile de la Sirène et Dignité du Condor. Ce qui ne tarda pas beaucoup, bien heureusement. À côté de lui, en revanche, Nuage de Tempête semblait en avoir marre d’attendre. Son frère ne savait pas bien depuis combien de temps mais apparemment ça faisait un moment.

Lorsque la patrouille quitta enfin le camp endormi, ce fut dans le silence, sans un mot, sans une parole, sans un bruit. Ça devenait gênant au bout d’un moment. Nuage de Magellan aurait voulu dire quelque chose histoire qu’il y ait un peu de vie dans cette patrouille, mais il ne trouvait rien à dire. En fait il n’y avait rien à dire. Donc le silence devait demeurer ainsi jusqu’à ce que quelqu’un trouve quelque chose d’intéressant à dire. Nuage de Magellan pria pour que ça ne tarde pas trop.

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: Patrouille [PV Fun, grip, nam] Mar 26 Aoû - 18:42

Nouvelle aube, nouvelle journée, nouvelle patrouille. Mon réveil fut délicat. J'avais mal dormi, perturbé par des cauchemars. Je ne saurais pas trop le décrire. Des masses noires et apeurantes, des sables mouvants qui aspiraient des membres du clan. J'ignore si il y a une signification à trouver là dessus mais toujours est il que je me suis réveillé tout transpirant. Encore tremblant, j'ai posé ma tête sur le flanc chaud d'Evanescence de Brume. Ma maman. J'aime dormir près d'elle et de ma sœur. Ca me rappelle la pouponnière. On a beau dire tout ce qu'on veut, une mère reste toujours une mère, même quand on est lieutenant et que l'on a des responsabilités. Avec douceur, elle me lèche le front de sa langue rappeuse avant de replonger dans le sommeil. C'était court mais c'est tout ce dont j'ai besoin pour me calmer et pour me sentir d'attaque. Je me met debout et zigzague entre les corps assoupis des guerriers. Nitescence de la Rose s'éveille à peine et pour l'embêter, je lui mordille l'oreille en passant. Puis je sors. L'air frais du matin me fait un bien fou.

Nuage de Tempête est assis à l'entrée du camp. Il semble maussade ce matin. Pas de bonne humeur du tout. Il fut rapidement rejoint par son frère, qui ne semble pas plus en forme. Ca promet. Je tourne les yeux et mon cœur fait un bond lorsque j'aperçois Etoile de la Sirène. C'est bizarre, dès que je la vois, ma poitrine explose et mes jambes deviennent du coton. C'est ça quand quelqu'un vous plait ? Je lui fais un geste de tête amical pour la prévenir que nous partons. Elle vient aussi et j'espère qu'elle sera de meilleure humeur que nos novices. Je m'approche des deux apprentis. Nuage de Tempête se lève immédiatement et commence à bougonner.

« Vous voilà enfin, je vous attendais. »

Le jeune matou me laisse passer. Malgré son caractère de cochon du jour, il reste respectueux. Je vérifie que Sirène nous a rejoint avant de commencer à trottiner hors du camp. Nous descendons la pente rocailleuse. Les cailloux glissent sous mes coussinets mais les guerriers du Volcan savent marcher sur ce genre de sol depuis qu'ils sont nés. Personne n'a plus de problème avec toutes ces roches et avec cette pente. C'est dans notre nature de gambader dans le désert et dans les montagnes. Je me dirige vers les frontières du clan de la Plage. Il nous faut quelques temps pour atteindre l'endroit. Je ne brise pas le silence qui règne, me contentant d'écouter les sons de la nature. J'aimerais bien dire quelque chose pour détendre un peu l'atmosphère pourtant. Ou parler à ma meneuse. Si j'avais le courage, si j'étais pleins d'audace comme certain, je lui diras à quel point elle est belle. A quel point son regard me fait fondre et à quel point j'ai la sensation d'exploser quand elle me sourit. Je n'ai pas l'audace cependant.

Une odeur vient me chatouiller les narines. Une odeur de Plage. Sur notre territoire. Ca, c'est étrange. J'hume encore. Pour être sur et certain. Je n'aime pas avancer des choses dont je ne suis pas sur. Mais là, il n'y aucun doute. D'une voix grave, je dis tout haut ce que les autres ont déjà deviné.

« On dirait qu'un membre du clan de la Plage est venu se promener ici. »

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Patrouille [PV Fun, grip, nam]

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille [PV Fun, grip, nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» [500 pts]Liste Patrouille 23 Octobre 2011 Mesnil st denis
» Liste kos pour de la patrouille en 500pts
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-