BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

hymne du néant — everything shall return to the Nothingness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Sam 23 Aoû - 20:33

hymne du néant
noms du chat
Patte du Néant
Nuage du Néant
Hymne du Néant
?
âge en lunes
25 lunes
sexe
femelle
clan
jungle
rang
reine pour le moment mais guerrière
origines
Jungle + ?
ambition
Vivre heureuse, un jour
PSEUDO : Nam
PRÉNOM : Tina
ÂGE : 16 ans presque :3
RÉGION : Ile de France :3
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : Autant que possible, sachant que je rentre en première cette année, et donc que ce sera plus compliqué x)
AUTRE : écrire ici.
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Hymne du Néant n’est pas vraiment quelqu’un de méchant ou d’agressif. Instable serait un mot qui lui conviendrait mieux. Dans la face sociable de sa personnalité, n’allez pas non plus croire qu’elle va vers les gens et entame les conversations. Disons, qu’elle supporte les conversations que lui font ceux qui osent l’approcher. Bien malheureusement pour tout le monde, ces périodes là sont assez rares, même si, même quand elle n’est pas de bonne humeur, elle essaie de faire des efforts.
En revanche, il lui arrive qu’elle ne supporte personne –assez souvent, d’ailleurs. Personne, sauf ses enfants : ils sont tout pour elle, leur raison de vivre. S’ils n’étaient pas là, ça ferait longtemps qu’elle se serait jetée sous un monstre. Tient ! Sans faire exprès, je viens de vous montrer à quel point la reine est dépressive ! Bref, elle peut être très blessante dans un coup de nerfs mais ne s’en rend pas compte. Elle est très susceptible et rancunière. Si vous lui avait fait du mal un jour –ou si elle l’a perçu comme ça-, il y a très peu de chance qu’elle soit vivable avec vous un jour. Elle n’aime pas côtoyer ses camarades de clan pour cette raison : parce qu’elle est convaincue qu’on ne l’aime pas, qu’on lui veut du mal. Paranoïa, paranoïa.
En revanche, si on peut lui donner une qualité –parce qu’il en faut quand même-, c’est la loyauté qu’elle a pour son clan, le peu d’amis qu’elle a, le code du guerrier. Là, elle se montre aimante, et d’une bonne volonté exemplaire. C’est par contre la seule occasion où vous aurez une chance de la voir sourire –en dehors du moment où elle élève ses enfants. Elle a un cœur en or, au fond, mais peu prenne la peine d’essayer de le voir. Du coup, elle reste seule une grande partie de ses journées, avec ses chatons, qui sont souvent sa seule compagnie, la meilleure qui soit pour elle.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Néant est une chatte assez massive de couleur noire, aux yeux jaunes. Ça, c'est la version courte. Haute sur ses pattes, elle est musclée et rapide à la fois. Polyvalente, elle est bonne au combat et à la chasse. Après, dire qu'elle excelle dans les deux serait un peu exagéré, mais on peut dire qu'elle n'a pas réellement de problème dans l'un ou l'autre des disciplines. Polyvalente que j'vous dis.
La longueur de son poil varie au cours d'une année : long, épais et touffu l'hiver, plus ras et fin durant l'été. Assez pratique soit dit en passant. Son pelage, elle en prend soit, sinon ça devient vite ingérable : personne ne veut d'un poil emmêlé, sale et plein de poussière et de plantes n'est-ce pas? Et bien elle non plus. Sans être coquette, elle aime être propre et présentable, et ça se comprend.
Ça, c'est la version moyenne. La version longue, ce sera pour la prochaine fois! Arrow  
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Il y a plus d’une vingtaine de lunes, une tragédie avait lieu. Une guerrière du clan de la Jungle, aimée, respectée de ses pairs. Elle était pleine, et elle mettait bas, dans la douleur et le sang. Cette guerrière, elle ne survit pas à une perte de sang si conséquente. Le premier chaton qui vint au monde, n’eut à vrai dire, pas beaucoup plus de chance. Une journée plus tard, le guérisseur essayait tant bien que mal de soigner la maladie qui s’attaquait au petit, qu’on avait pas eu le temps de nommer. En vain. Il n’aura jamais de nom. Le second, en revanche, eut la chance de ne pas rejoindre le clan des Etoiles, seulement quelques jours après sa naissance. C’était une petite femelle, noire, qu’on nomma Patte de Néant, nom en rapport avec la tragédie qui avait entouré sa naissance.
Patte du Néant grandit seule, confiée à une reine qu’elle n’aimait pas, qui se bornait de vouloir lui inculquer de bonnes manières. Elle l’envoyait bouler, criait à longueur de journée, sur tout et tout le monde. Au bout d’un moment, personne ne voulait plus l’approcher. Tous, sauf un. Un chaton de son âge. Son seul et meilleur ami. Petit Zèbre, un chaton gris tigré, le seul à l’apprécier. Le duo passa apprenti, et restèrent toujours aussi proche. Pareil lorsqu’ils passèrent guerriers : Hymne du Néant et Rayure du Zèbre.

Avec lui, Hymne du Néant se sentait aimée, heureuse, vivante. Elle était amoureuse de lui, il était amoureux d’elle, c’était parfait. La femelle vécut sur un petit nuage pendant les 10 lunes qui suivirent. Un jour, elle découvrit qu’elle attendait des chatons. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’en sachant qu’elle portait les chatons de Rayure du Zèbre, qu’ils allaient élever leurs enfants tous les deux. Ils partaient souvent se promener tous les deux à la grotte, la cascade ou encore le champ aux papillons, pour parler de tout et de rien. Pendant cette période, le matou tigré annonça à sa compagne qu’il voudrait que ses enfants aient des noms en rapport avec la musique, pour rendre hommage à leur mère.
Alors que le couple se promenait sur les territoires neutres, un guerrier du clan du Volcan surgit, furieux. Apparemment, ils s’étaient un peu trop rapprochés de leur frontière à son gout. Les insultes fusèrent et l’inconnu menaça la reine et lui asséna un grand coup de patte –griffes rentrées, en revanche- sur le crâne et elle tomba dans les pommes, assommée.

Elle se réveilla le lendemain matin dans la tanière de son guérisseur. On lui apprit qu’elle avait été blessée par un chat à l’identité inconnu et que Rayure du Zèbre avait été retrouvé tout près d’elle, vidé de son sang. On lui expliqua qu’il s’était sacrifié pour elle, qu’elle ne serait pas vivante s’il n’était pas intervenu. Le clan tout entier offrit des funérailles au guerrier, mais ça ne suffit pas à Hymne du Néant de sortir de sa dépression. Deux chatons virent le jour moins d’une lune après. Petite Symphonie et Petit Chant, comme l’avait voulu leur père. Petite Mélodie, une petite chatte bien trop faible n’avait pas passé la première nuit, ce qui n’arrangea rien à la dépression de Hymne du Néant. La jeune mère avait réellement maigri, son poil était sale et non soigné. Elle se ressaisit sur conseil du guérisseur, pour élever ses enfants. Elle ne voulait pas qu’ils la voient dans cet état. Leur mère devait se battre pour eux, vivre pour eux, mourir pour eux. Comme l’aurait fait leur père.
Maintenant, elle va un peu mieux, sa seule raison de vivre étant ses chatons. Plus d’une fois elle avait pensé à se jeter d’un précipice, mais non. Elle n’était plus seule à présent. Souvent, elle pense à celui qui lui a retiré le seul qui ne l’ait jamais aimée. Elle voue une haine féroce au clan du Volcan, et se jure de retrouver un jour le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Sam 23 Aoû - 20:37

Maman de Sympho I love you Re bienvenue Namchou I love you
J'ai presque fini mon histoire, j'te la passerai par mp han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Sam 23 Aoû - 21:12

re bienvenue namchou deden

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://aestaas.tumblr.com http://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood http://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Sam 23 Aoû - 21:17

reee. I love you

_________________

présence réduite // ldd de flying pumpkin, av ©️ dripping alchemy. de bazzart
and if you're b r o k e n i'll mend you and
keep you sheltered from the storm that's raging on now
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Sam 23 Aoû - 21:43

Re Nam :D Profite bien de ce nouveau perso :3

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Dim 24 Aoû - 19:40

re ma belle deden
j'adore le nom ! han

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Dim 24 Aoû - 22:00

merci à tous I love you 
J'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Dim 24 Aoû - 22:34

Il te manque plus qu'une jolie petite signa :3

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Lun 25 Aoû - 10:40

Et bien c'est à la jolie petite Marie à qui il faut s'adresser tete ragot *out*


EDIT: Mais comme je veux être validée vite, j'en ai bidouillé une vite fait tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness Lun 25 Aoû - 11:06

Oui oui je te la fait aujourd'hui tete ragot En attendant, je te valide ma jolie maman han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hymne du néant — everything shall return to the Nothingness

Revenir en haut Aller en bas

hymne du néant — everything shall return to the Nothingness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yes we can ou l’hymne d’Obama
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» idées d' hymne
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Hymne à nos compagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-