BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Simple life. [Magellan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Simple life. [Magellan] Lun 25 Aoû - 17:18

Du soleil, du vent, du calme.
Que demander de mieux ?


Avec ses yeux mi clos, sa posture courbée et l'immobilité dont il faisait preuve, le jeune chat ressemblait à une statue. Seule lui manquait la peau de marbre ; car le félin ne bougeait effectivement pas. Ses poils hérissés témoignaient du confort qu'apportaient les rayons lumineux lorsqu'ils chauffaient son corps, et sa face statique donnait l'impression qu'il ne voulait pour rien au monde interrompre ce moment de léthargie intense.
Pourtant, le jeune bicolore n'était pas campé au milieu de nul part, seul dans une méditation profonde. Non, à vrai dire, il était posté dans un des coins les plus confortables du camp, du moins durant une telle journée : près de la tanière des anciens. En effet, par beau temps, l'entrée de cette tanière était baignée de soleil, et ne laissait passer qu'une douce brise, qui savait vous rafraîchir sans vous faire frissonner. L'endroit idéal d'un après midi d'été.

Ou pas.
C'est du moins ce qu'aurait pu déduire Nuage de Charbon des regards pesants de certains guerriers, ainsi que des quelques réflexions d'anciens, cachés au fond de leur tanière. Ceux ci craignaient pour leurs yeux, à cause de la forte luminosité, et restaient terrés à l'ombre jusqu'à ce que le Soleil daigne s'abaisser dans le ciel. C'est pourquoi le félin n'avait pas émis de doutes quant à se poster devant eux ; après tout, il n'y avait personne ! Et de toute façon, il ne remarquait ni les haussements d'épaules à son encontre, ni les petits sifflements qu'on pouvait lui lancer. Lui, faire quelque chose de mal ? Pas du tout voyons ; jamais ! Il ne faisait que prendre un bain de Soleil. Qui pouvait deviner, de toute façon, qu'un apprenti devait toujours être actif et se proposer à toutes les tâches quotidiennes du clan ? Certainement pas Nuage de Charbon qui, pour le coup, semblait bien apprécier sa demi sieste...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan] Jeu 28 Aoû - 19:32


Aujourd’hui était une journée parfaite parmi toutes les autres pluvieuses et nuageuses que l’île avait connu ces derniers temps. Tout le monde dans le camp du Volcan profitait du soleil comme d’un cadeau des Etoiles, en ce beau début d’après-midi. Bien que Nuage de Magellan avait passé une partie de sa matinée à faire ses tâches d’apprenti, il ne s’était pas plaint : c’était certainement le beau temps qui avait un effet positif sur lui, parce que d’habitude, changer les litières ça ne lui plaisait pas plus que ça.
Il avait fini tout ça à présent, et la faim commençait à se faire sentir. Il se dirigea d’un pas vif vers le centre du camp et la pile bien garnie de gibier. Il saisit trois pièce : il en apporterait une à la pouponnière, une chez les anciens et garderait la dernière pour lui. Nuage de Magellan offrit un gros rongeur aux reines et un lapin aux anciens, qu’ils pourront partager. Restait à présent une grive, pour l’apprenti blanc. Un peu trop grosse pour lui seul. Il regarda autour de lui, cherchant quelqu’un avec qui manger.
Il n’eut pas à chercher bien loin : juste à côté de la tanière des anciens était allongé un apprenti bicolore que Nuage de Magellan reconnut comme étant Nuage de Charbon. Il se dirigea vers lui au petit trot et déclara, d’une voix enjouée, en posant son repas au sol –il ne s’était pas rendu compte qu’il dormait :
  -Salut Charbon ! Ça te dit de grignoter quelque chose ?
 
Quand il vit son camarade se mettre à gigoter en émettant des petits bruits  se rendit compte qu’il dormait. Il continua, un peu gêné :

  -Ah, tu dormais ? Désolé… *pause* Vraiment désolé…

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan] Sam 30 Aoû - 8:30

Vous trouvez vraiment qu'il abusait, là ?
Parce que lui, non. Nuage de Charbon était bien là où il était ; cela n'en déplaise aux autres. Il venait d'être nommé apprenti et n'avait encore reçu aucune leçon, de ce fait, il se considérait encore comme un chaton ; une de ces petites boules de poils amorphes qui passaient leur journée au camp, entre dormir et manger - voire éventuellement jouer. Enfin, c'est une des excuses qu'il aurait pu sortir si jamais on l'avait enquiquiné de trop près. Car à vrai dire, le jeune chat n'y pensait presque pas, se délectant plutôt des doux rayons de soleil qui venaient gonfler son poil et le réchauffer.

Mais il y eu un dysfonctionnement dans ce moment parfait. Une voix, sortie de nul part, qui vint fracasser le calme dont le matou bicolore s'était entouré. Une voix oui, qui posa une question dont Nuage de Charbon ne saisit pas le sens, tellement il était plongé dans son moment de léthargie.
Il mit un petit moment à se rendre compte que la réalité l'appelait à lui, et il se tortilla un peu avant d'ouvrir complètement les yeux. Ses deux émeraudes virent tout d'abord flou, puis, après une rapide rotation, se posèrent sur le chat qui venait de le ramener au monde réel.

Nuage de Magellan. Un apprenti, un peu plus âgé que lui. Mais tout à fait différent au niveau physique : ce chat là était d'un blanc immaculé et possédait des yeux bleus à en faire pâlir un ciel d'été. Un ciel comme celui de cet après midi. Avec un léger soupir, le jeune bicolore jeta un œil au dit ciel, que seuls quelques nuages venaient entacher, puis reporta son attention sur Magellan. Il remarqua alors son air confus et, oh, tiens, une grive qui gisait à ses pattes. L'oiseau tacheté sut ravir Charbon qui comprit bien vite les intentions de son compère. Un repas livré, quel veine !


    " On partage, c'est ça ? "

Et alors qu'il aurait pu jouer la carte de l'excitation et de la joie - c'était cool quand même, un pote qui vous ramenait à manger comme ça - Charbon, lui, se conduisit comme à son habitude. Un œil à peine plus ouvert, une posture presque droite, son visage toujours aussi morne... Et il ne se gêna pas pour commencer son repas.
Autant profiter des bonnes choses lorsqu'elles vous tombaient dessus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan] Mer 3 Sep - 20:30


Nuage de Magellan était un peu gêné, il trépignait sur place, juste devant la grive, à ses pieds. Devant lui, l’apprenti bicolore se tourna vers, cependant sans le regarder en face. Il semblait regarder en haut, sur les côtés, comme s’il essayait de se souvenir où est-ce qu’il était. Le matou blanc s’attendait presque à ce qu’il se redorme sans même lui répondre –ce qui ne serait pas vraiment étonnant. Jusqu’à ce que Nuage de Charbon semble remarquer la grive aux pattes de l’autre novice. Il se montra soudain très intéressé ce qui fit sourire Nuage de Magellan. Il aimait bien son camarade, même si il ne le fréquentait pas énormément ces temps-ci. Le bicolore déclara :
On partage, c'est ça ?
 
Sans attendre que le matou ne réponde ou ne fasse quoi que ce soit, il s’enquit de commencer le repas fraichement apporté par Nuage de Magellan. Ce dernier ne dit rien et vint s’installer à côté de lui et planta ses crocs acérés dans l’oiseau, après en avoir enlevé la plupart des plumes. Le doux parfum de l’animal le fit sourire encore plus et son gout lui arracha un ronronnement de plaisir. Quelques bouchées plus tard, Nuage de Magellan dit, enjoué :
  -Alors ? Ça va ? *pause* On se voit pas souvent en ce moment, c’est dommage… *sourire*
 
   
Il se tourna vers son ami, amical et un sourire radieux au visage, ses yeux aussi bleus que le ciel étincelaient comme si rien ne pouvait l’attrister. Il était heureux et ne se gênait pas pour le montrer au monde entier.




(On avait dit qu'ils étaient déjà potes non? tete ragot

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan] Lun 8 Sep - 10:12

( La notion de pote est très vaste pour Charbon, ils se rapprocheront avec le temps :b )

La chair de la proie était tendre. Nuage de Charbon en arracha un nouveau morceau et se délecta de son goût savoureux. Tout en mâchant bruyamment, il fit pivoter son regard sur le camp : ça et là, quelques guerriers traînaient dans le camp - les autres devaient être en patrouille ou en chasse - des chatons se battaient amicalement, des anciens discutaient de leur temps... C'était une journée bien calme. Comme Nuage de Charbon en vivait beaucoup en ce moment.

Il faut dire qu'il ne sortait que rarement pour l'instant - sauf lorsqu'une folie nocturne le prenait... Il passait ses journées dans le camp, statique et silencieux. Il n'y avait donc pas beaucoup d'action dans sa vie, en somme. C'est pourquoi, lorsque Nuage de Magellan lui fit remarquer que les deux apprentis ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, le bicolore plissa les yeux. C'était étrange. Lui, il passait ses journées au camp, pourtant, il n'échangeait avec personne. Il y avait bien sûr des petits signes de têtes, des salutations marmonnées... Mais tout cela était insignifiant. Il était un peu comme un fantôme, pour le moment. Et cela le fit quelque peu tilter.

Reposant son regard sur son comparse, Nuage de Charbon se mordilla la babine inférieure, comme s'il cherchait ses mots. Oh bien sûr, il aurait pu, à ce moment là, se rendre compte de son peu d'investissement et prendre une bonne décision, comme devenir plus actif ou plus serviable... Mais non. Ce n'était pas le genre de ce chat là. C'est pourquoi il finit par hausser les épaules et déclarer, d'une voix nonchalante :

    " Ouais, t'as des entraînements et tout ça, t'es occupé. C'est pour ça qu'on ne se voit pas. "

Eh bien oui, cela aurait pu sonner comme un reproche ; mais ce n'était qu'une observation hasardeuse, lancée afin que le bicolore n'ait pas plus à se remettre en question. Et puis ça devait être vrai : après tout, Magellan avait commencé son entrainement, lui !
Quoiqu'il en soit, toujours imperturbable, le jeune chat arracha une nouvelle bouchée du volatil. Et, comme si cela avait été un effort considérable de parler, il se coucha au sol. Les rayons du Soleil le baignait toujours d'une agréable chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan] Dim 5 Oct - 15:11


Nuage de Magellan planta de nouveau ses crocs blancs dans la chair et se réjouit une énième fois de son gout. Il adorait le gout des oiseaux, même s’il fallait mériter ton repas : déjà, l’attraper était carrément difficile, et ensuite il fallait passer de longues minutes à enlever toutes les plumes. Il fallait le mériter, et ça avait un certain côté chiant. Mais peut-être que c’était justement ce qui plaisait à Nuage de Magellan, ce qui donnait à cette grive ce gout encore plus succulent.
Il se tourna soudainement vers Nuage de Charbon quand il sentit que son ami se crispait un peu à côté de lui. Il fronça les sourcils et quand il le regarda dans les yeux, le matou blanc se demanda ce qu’il se passait. Nuage de Charbon se mordillait la lèvre, comme si l’affirmation de son ami l’avait soudainement mis mal à l’aise. Cependant, ce malaise sembla disparaître bien vite, et le chat bicolore se contenta de lâcher, comme si de rien n’était :
Ouais, t'as des entraînements et tout ça, t'es occupé. C'est pour ça qu'on ne se voit pas.
 
Nuage de Magellan remua nerveusement de la queue, tout en mâchant une autre bouchée de nourriture. Il percevait ça comme un reproche, comme s’il lui en voulait. Il se rappela soudain que Nuage de Charbon était apprenti depuis très peu de temps et qu’il restait au camp seul la plupart du temps. Le chat blanc mâchouilla ce qu’il avait dans la bouche et marmonna, alors que son interlocuteur s’étalait au sol :
  -Ouais, c’est pour ça….
 
   
Il n’en dit pas plus et s’écarta un peu de Nuage de Charbon et Nuage de Magellan s’allongea à son tour, posa sa tête sur ses pattes et ferma ses yeux bleus. Il soupira et laissa le soleil réchauffer son pelage éclatant.

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Simple life. [Magellan]

Revenir en haut Aller en bas

Simple life. [Magellan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simple life. [Magellan]
» take me back to the basics and the simple life
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-