BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Beacause I'm Crazy... || Pelage de Cobalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Beacause I'm Crazy... || Pelage de Cobalt. Mar 26 Aoû - 20:43






And If I Could Be Different ?
Feat Suprématie du Tyran




Tu l’as senti. Elle revenait. Ce flux glacé qui te transperçait le corps tel une flèche de glace.
Tu tiquas, la tête penchée sur le côté, les yeux dépourvus de leur bel éclat bleu, un sourire au coin, étrange et forcé pendu à tes lèvres. Celle que tu ne voulais pas être était entrain d’apparaître. L’Idylle de Juin devenue folle après la mort de celui qu’elle aimait. L’Affreuse.

Tu devais sortir. Elle ne pouvait pas revenir en plein milieu du Clan. Et puis personne ne pouvait la voir… Tout le monde l’aime l’autre Idylle hein ? Tout le monde…
Doucement, tu te levas et sortis du Clan, roulant des épaules telle une panthère. Les yeux grands ouverts, tu t’efforçais de paraître naturel. Un chaton s’approcha de toi. Non, ne t’approche pas petit chaton !

« Dy…Dylle ! » Dit-il en levant la patte vers toi.

Tu ne le calculas même pas, te contentant de t’enfuir en bousculant le chaton du bout de la queue. Tu l’entendis pleurer mais tu t’en fichais, ta seule préoccupation c’était de t’enfuir de là, t’éloigner le plus possible, la laisser venir puis repartir. Car tu savais, tu savais à quel point elle était horrible. Plus personne ne voudra de toi après. Oui, personne…


Assise au bord de l’eau, tu l’attendais. Ta tête bougeait de façon découpée, comme un automate. Tes griffes rentraient et sortaient. Tu avais creusé un trou à côté de toi, tu ne savais même pas pourquoi. Elle arrivait, elle était là. .


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Beacause I'm Crazy... || Pelage de Cobalt. Lun 1 Sep - 16:58

Une journée comme les autres se préparait pour Pelage de Cobalt. Se levant de sa tanière en s'étirant et en baillant, il sortit et contempla le bel éclat de soleil qui allait atteindre très bientôt son zénith. Aujourd'hui, il n'avait pas été convoqué pour s'occuper de n'importe quelle patrouille. Une journée normale, sans soucis apparents à se faire. Ou plutôt, sans souci à rajouter à ceux de d'habitude. La routine, en bref! Il avait envie de parler, mais ses meilleurs amis étaient malheureusement absents pour le moment. Du moins, il ne les voyait pas. Il savait que Vague Insaisissable était partie en patrouille, mais ne pas voir Fleur de Lumière l'inquiétait un peu. Elle sortait rarement le matin, voire jamais. Une silhouette le tira de ses pensées. Idylle de Juin quittait le camp, furtivement, comme si elle ne voulait pas être repérée. N'ayant personne à qui parler, Pelage de Cobalt s'approcha de cette dernière. Un petit chaton s'approcha de la femelle avant lui, l'appelant d'une faible voix juvénile. Le guerrier émit un petit ronron amusé. Il savait à quel point Idylle de Juin appréciait la compagnie de petits chatons. Elle passait beaucoup de temps à la pouponnière, s'occupant d'eux. Mais à sa grande surprise, la femelle déguerpit comme si elle se faisait poursuivre par une troupe de blaireaux en colère.Le petit chaton était visiblement dérouté, tout comme le grand matou. Voyant qu'il avait été repéré par son cadet, le guerrier dit au petit:
-Tu ferais mieux d'aller voir ta maman. Si tu restes trop longtemps ici, elle pourrait s'inquiéter. Allez, file!
Pelage de Cobalt fit mine de sauter sur le petit en émettant un petit cri de guerre, ce qui le fit déguerpir immédiatement. Ne perdant pas une seconde, le rouquin courut dans la direction qu'avait prise Idylle de Juin, humant son odeur afin de ne pas perdre sa trace. Quelques secondes plus tard, constatant que son odeur devenait plus intense à cet endroit, le mâle ralentit avant de voir la silhouette de sa camarade. Cependant, quelque chose n'allait pas chez elle.
Sa tête tiquant frénétiquement, elle rentrait et sortait ses griffes de ses pattes sans aucune raison. Pelage de Cobalt s'approcha doucement d'elle. Visiblement, elle ne l'avait pas remarqué. Il dit d'une voix trahisant son incertitude:

-Idylle de Juin? Tu vas bien?

Pelage de Cobalt avait peur de sa réponse, mais c'était le mieux à faire sur le moment, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Beacause I'm Crazy... || Pelage de Cobalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Pelage de Lion
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-