BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Episode 1: Le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyMer 27 Aoû - 21:42

Personnages concernés : Marcheur du Ciel et Croc du Léviathan
   Date de départ : Maintenant
   Date de retour (ou environs) : Jamais?
   Motif(s) : Des raisons personnelles :/
   Petit mot aux membres: C'est brusque voire totalement imprévu mais je soutiens mon départ :( Je refais le tri dans mes forums et ici je ne parviens pas à jouer correctement mes deux personnages. Je n'ai plus non plus la foi de RP et le temps me permet juste d'occuper la CB et c'est tout :/ Et comme j'ai la fâcheuse manie de détester avoir des comptes abandonnés à droite à gauche je préfère supprimer ceux que j'ai sur BO. Vous me manquerez tous c'est évident, mais j'estime que juste squatter la chatbox et venir en coup de vent histoire de dire que je suis toujours là ça revient à être inactif sur un forum (tant celui-ci est dédié au RP!). Je m'excuse auprès des membres avec qui j'avais des liens, ainsi qu'au groupe avec qui je participais à l'évent. Toutefois je tiens à vous remercier aussi pour votre accueil, vos délires, vos conseils, vos partages et bien d'autres n_n Peace deden
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyMer 27 Aoû - 22:18

Hey Azurite !
C'est dommage que tu t'en ailles :/ Mais je peux comprendre que cela te gêne de ne rester que pour passer en coup de vent :/ Je laisse le sujet ouvert pour que les membres puissent te dire au revoir puis nous supprimerons tes deux comptes !
Bonne continuation à toi, tu le mérite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:10

Au revoir Azurite sad
Tu vas me manquer et si tu souhaites revenir ici, tkt pas, tu auras toujours ta place I love you han
Bonne continuation et bon courage avec tes problèmes personnelles moh
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Episode 1: Le départ! Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:12

Oh noooon sad Ça me fait vraiment de la peine que tu partes, en tout cas je suis contente de t'avoir connue et d'avoir pu discuter avec toi sur la CB, t'es vraiment une fille adorable moh
Enfin bon, c'est comme ça, je comprends ton choix chou J'espère que tu pourras t'épanouir sur des autres forums et que l'envie de RP reviendra ! stp N'hésite pas à revenir sur BO si tu as une idée de personnage qui t'inspire bien, on serait ravi de te retrouveeeer moh
Tu vas nous manquer, bonne continuation deden
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:24

Oh sad
Tu vas nous manquer moh
Bon courage pour la suite 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 14:37

Merci à toutes pour votre mot, de quoi bien me donner envie de rester deden Mais je ne pense pas revenir sur ma décision ;w; En tout cas j'espère que tout ira bien pour vous de votre côté :puisse le sort vous être favorable: ! Et encore merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Tu va me manquer sad Adieu cry cry cry cry cry *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Episode 1: Le départ! Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Episode 1: Le départ! Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 17:57

Anw, c'est dommage que tu partes. Mais je comprend, bonne continuation. deden
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

Ow noooon Lévi sad
Tu vas beaucoup me manquer tu sais, t'es une fille top et je comprends entièrement ce que tu peux ressentir.. stp En tout cas n'hésite pas à revenir si l'envie te prend ou juste passer faire un ptit coucou. chou Ce sera plus pareil la cb sans toi.. en tout cas bonne continuation. moh 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Episode 1: Le départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1: Le départ! Episode 1: Le départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-