BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥ Ven 29 Aoû - 15:01


Hymne du Néant se dressa sur ses pattes, en faisant attention de ne pas réveiller ses petits qui dormaient encore contre elle. Elle n’avait maintenant que quelques minutes avant qu’ils ne remarquent que leur coussin-bouillotte n’était plus là et qu’ils partent à sa recherche –sauf Petite Symphonie, qui resterait sûrement à l’intérieur. La reine s’étira lorsqu’elle mit le nez dehors. Elle salua mollement d’un signe de tête ceux qui la regardaient et se dirigea lentement vers la pile de gibier. Maintenant qu’elle y pensait, cela faisait un moment qu’elle n’était pas partie chasser. Ça lui manquait et elle se sentait un peu mal de n’être utile à personne –à part ses enfants.
Ça faisait un moment qu’elle contemplait la pile de gibier. Elle se décidait enfin à prendre une petite proie lorsqu’une silhouette sombre passa devant elle en la regardant. Hymne du Néant reconnut son chef, Etoile des Démons. Elle ne l’avait jamais vraiment fréquenté et ne le connaissait pas plus que ça –un peu comme tous les chats de ce clan et de cette île. Mais c’était son supérieur hiérarchique et elle le respectait énormément. Elle le salua, d’une voix qu’elle voulait accueillante et amicale :
 
- Bonjour Etoile des Démons ! *pause* Tu… Tu vas bien ?
  
Elle-même ignorait pourquoi elle se mettait à faire copain-copain avec le premier chat qui passait. Hymne du Néant devait juste être dans un bon jour. Ou alors tenait-elle à être en bon terme avec son meneur. Bien que cela ne lui soit jamais passé par la tête. Bref, tout était un peu confus dans l’esprit de la reine. Tout le clan savait qu’il fallait être vachement motivé pour venir lui parler sans se faire rembarrer ou même insulter, si elle n’était pas de bonne humeur. Si maintenant on la voyait plus sociable que jamais, elle risquait de perdre cette réputation. Et honnêtement, elle ne tenait pas à devoir faire la discussion à tout le clan. Mais bon, c’était fait, elle ne regrettait pas de pouvoir parler un peu à Etoile des Démons, même si elle ne le connaissait pas. À moins qu’il ne refuse sa compagnie et retourne calmement à ses occupations –ce qui serait compréhensible. Restait à voir sa réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥ Ven 29 Aoû - 15:58

HRP:
 

« Bonjour Étoile des Démons ! Tu... Tu vas bien ? »

Hymne du Néant, je la reconnaissais. On ne s'était jamais vraiment parlés, mais il y a un début à tout. Je m'étais retrouvé face à elle en inspectant cette fameuse pile de gibier, car on n'est jamais sûrs du travail des apprentis. J'ai confiance en mes apprentis, car je trouve que les novices des clans adverses (je parle plutôt de la Plage) sont moins... doués. Après, je n'y peux rien, mais je m'en fous un peu, vu que je préfère le Volcan à la Plage. C'est Étoile de l'Espoir qui a tout gâché, qui a fait que son clan soit moins bien qu'avec Étoile Utopique. Dommage qu'il soit mort. Dommage qu'il l'ait choisie comme lieutenante. Dommage qu'elle soit devenue cheffe. Tant de "dommage" à propos d'elle. Mais ne perdons pas de temps à causer d'elle et regardons plutôt le chat opposé. Hymne du Néant. Elle me ressemble un peu, sauf que elle, a les poils longs, les poils demandant tant d'entretien. Je n'ai jamais trouvé ça moche, mais les poils mi-longs me conviennent assez. Je n'ai pas besoin du luxe, moi. Mais cessons de parler muettement et parlons avec voix, c'est toujours mieux.

« Bonjour, Hymne du Néant. Je vais bien, merci. Et toi, comment vas-tu ? Et tes chatons ? »

J'ai toujours bien aimé ses chatons, et en particulier Petite Symphonie. Je ferais tout pour devenir son mentor. J'ai été mentor de Symphonie de la Destinée, et je heureux qu'elle réussi assez vite son apprentissage. C'est un peu plus avantageux. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas sympathiser avec Hymne pour avoir plus de chance d'être vite mentor de Petite Symphonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥ Dim 31 Aoû - 16:33


Hymne du Néant se détendit lorsqu’elle conclut que son chef semblait être décidé de lui répondre. Ça faisait plaisir à la reine d’avoir quelqu’un à qui parler, même si, dans le camp, en principe, ce n’était pas les interlocuteurs qui manquaient. C’était juste que les discussions des reines dans la pouponnière n’étaient pas des plus captivantes, et que la plupart des guerriers n’osaient même plus l’approcher. Elle sourit. De toute façon, elle l’avait cherché : et comme ces dernières lunes n’avaient pas été des plus agréables pour elle, elle ne s’était pas vraiment plainte qu’on la laisse tranquille –après avoir été engueulé et menacé. Et puis maintenant elle s’était fait à cette solitude, et puis la compagnie de ses enfants lui suffisait largement. Ils étaient tout pour elle, dans tous les sens du terme.
Bonjour, Hymne du Néant. Je vais bien, merci. Et toi, comment vas-tu ? Et tes chatons ?
 
Des petites étoiles naquirent dans les yeux de la noiraude à la mention de ses chatons chéris. Maintenant, si quelqu’un voulait lui parler, qu’il commence par lui parler de Petite Symphonie et Petit Chant ou bien qu’il leur montre de l’intérêt. Hymne du Néant avait déjà remarqué qu’Etoile des Démons portait lui-même une grande attention aux petits, plus particulièrement ceux de la reine en face de lui en ce moment.  Souvent, elle surprenait un regard que lançait le meneur jusque dans la pouponnière, alors que rien ne l’y attachait. Elle répondit :
-Ils vont très bien ! Ils dorment encore, mais pas pour longtemps ! *petit rire*
 
Hymne du Néant s’assit et enroula sa queue touffue autour de ses pattes. Si Etoile des Démons voulait bien être un camarade de discussion, elle resterait là volontiers, aussi longtemps qu’elle le pourrait –ce qui voulait dire, aussi longtemps que ses chatons dormiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥

Revenir en haut Aller en bas

I'm being friendly, for once ⎥ É. des Démons ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Socles, et Taille de Fig (IRL...)
» Plein de demon du chaos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-