BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Empty
Message(#) Sujet: Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! EmptyLun 1 Sep - 15:29

Personnage concerné : Nuage de Nuit
Fiche de présentation : Présentation.
Fiche de Gestion : Gestion.
RP(s) en cours : aucun justement
Motif(s) : je suis sur trop de fow, du coup j'y passe trop de temps, donc, les parents... tout le monde connaît je crois ^^' De plus, c'est la rentrée et une année décisive pour moi, faut que je me concentre
Petit mot aux membres: j'essaierai de venir et de passer sur la CB de temps en temps pour voir ce qui se passe si c'est possible... Et puis dernièrement, j'étais pas très active alors c'est devenu inévitable! Bonne chance et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! EmptyMar 2 Sep - 14:22

aaw c'est dommage moh bonne continuation et bonne rentrée à toi deden
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONTrop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! EmptyMar 23 Sep - 20:25

Je vais devoir supprimer ton compte étant donné que tu as posté un abandon, tu pourras toujours nous faire coucou en postant un message dans la partie invités han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Empty
Message(#) Sujet: Re: Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trop de fow tue le fow... du coup j'abandonne, la rentrée ça fait mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-