BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Baisse d'activité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baisse d'activité (a)  Empty
Message(#) Sujet: Baisse d'activité (a) Baisse d'activité (a)  EmptyDim 7 Sep - 13:03

Personnages concernés : Fleur de Lumière, Reine des Neiges & Petite Symphonie
Date de départ : Bah aujourd'hui je dirai sad
Date de retour (ou environs) : Indéterminé, le temps que je me fasse à la troisième et que l'inspi et tout revienne :sisi:
Motif(s) : Manque d'inspi, flemme totale, crevée sad J'arrive plus à me concentrer sur rien du tout, alors je vous parle pas des cours. sad Surtout que je le suis habituée à faire une sieste pendant les vacances (aucun commentaire fuck) Donc je suis crevée en permanence sad Et puis la rentrée itou, j'aurai plein d'activités cette année, peut être que je vais commencer la compétition en équitation et en plus des scouts et tout, week end et mercredis chargééés :(
Petit mot aux membres: Je vous abandonne pas hein, juste une grosse baisse d'activité. I love you moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baisse d'activité (a)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité (a) Baisse d'activité (a)  EmptyDim 7 Sep - 13:05

Mon ptit coeur tu va me manquer sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baisse d'activité (a)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité (a) Baisse d'activité (a)  EmptyDim 7 Sep - 13:16

J'viendrai squatter la cb, j'ai jamais trop de manque d'inspi pour vous raconter ma life tete ragot
Tu vas me manquer aussi I love you sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baisse d'activité (a)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité (a) Baisse d'activité (a)  EmptyDim 7 Sep - 14:02

Keur keur courrage pour l'inspi' c'est chiant quand on en a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse d'activité (a)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité (a) Baisse d'activité (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activitééée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-