BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nuage de Magellan — U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 19:50

Nuage de Magellan
noms du chat
Patte de Magellan
Nuage de Magellan
Astre de Magellan / Odyssée de Magellan
?
âge en lunes
écrire ici
sexe
Mâle
clan
Volcan
rang
Apprenti
origines
Volcan
ambition
Devenir un chef respecté et puissant comme son père
PSEUDO : Nam
PRÉNOM : Tina
ÂGE : 15 bananes, 16 en septembre.
RÉGION : Île de France
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Juliette. 2 
ACTIVITÉ : 7/7 en principe
AUTRE : écrire ici.
CARACTÈRE

Aux premiers abords, Nuage de Magellan est vraiment un petit con. Pas qu’aux premiers abords en fait… Il est prétentieux, orgueilleux et possède un égo complètement surdimensionné. Sans être égoïste, il aime qu’on parle de lui : parce que n’oubliez pas que ce soit en bien ou en mal, on parle quand même de lui. Il aime être au centre de l’attention, disons. Ce qui peut très vite engendrer de la jalousie si un autre apprenti est sous le feu des projecteurs par exemple. Ou tout simplement que son interlocuteur fait l’éloge de quelqu’un d’autre. Mais très souvent, même s’il bouillonne de jalousie, il ne dira et ne fera rien. Pour une raison extrêmement simple : la fierté. Ce matou a horreur qu’on le contredise, même s’il a tord, parce que ça ternira son image. Pas son image physique, parce qu’il s’en fiche un peu, mais son prestige, si vous voulez. Oui, ce n’est qu’un apprenti, mais s’il peut faire parler de lui dans les autres clans, c’est toujours ça de pris.
Tient ! Parlons-en de son image ! Il possède un charisme à toute épreuve, et se trouve très à l’aise s’il venait à devoir parler en public. Bon orateur, il sait capter l’attention sur lui –d’où son égocentrisme- et généralement, quand il veut parler, on doit l’écouter, sinon il pique une crise –d’où sa fierté. Mais faites attention, quand il vous parle, réfléchissez à deux fois à ce qu’il vous dit : ce n’est pas impossible qu’un ou deux mensonges s’y soient glissés. C’est un bon menteur, et la plupart du temps on y voit que du feu. En partie grâce à ses yeux, très expressifs, mais souvent, ce ne sont pas ses vraies émotions. Par exemple quand il veut se faire pardonner auprès de quelqu’un : il est très fort pour ça. Par exemple après avoir été vu sur un territoire ennemi, ou bien là où il ne devrait pas être…. Ça, c’est son passe-temps favori après l’entrainement au combat : ne pas respecter les règles. Peut-être est-ce à cause de son orgueil, mais il ressent un profond bonheur à ne pas faire ce qu’on lui dit. Un peu rebelle en gros.
Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas la peine de fuir ou de vous méfier immédiatement, dès que vous le voyez. Il a des qualités aussi. Pas énormément, mais il en a. Il est très sociable, et même si il peut avoir l’air malveillant, il n’est pas vraiment méchant. C’est juste un gamin insolent. Il approche facilement les autres et a le contact facile. Avec ses amis, il est fidèle et les aime beaucoup –bien que ça ne veuille pas automatiquement dire qu’il sera honnête avec eux, même s’il essaie. Envers les femelles, même s’il ne les connaît pas…. Surtout s’il ne les connaît pas, il sera très agréable, un vrai gentleman. Ce serait un peu abusé de dire qu’il est dragueur, il est juste galant avec la gente féminine. Il est aussi intelligent. Il aime réfléchir, et plus tard il sera sans doute un fin stratège. Un matou légèrement redoutable, quand on y pense…



PHYSIQUE

Nuage de Magellan est un assez gros chat. Il est musculeux et plutôt imposant pour un apprenti de son âge. Il possède de larges épaules, musclées, puissante. C'est un bon guerrier, qui le sait, et qui ne se le cache pas. Il est même assez impressionnant, ce qui ne fera que se confirmer lorsqu'il sera adulte. Il sera un guerrier hors pair, c'est chose sûre. Mais s'en sortira également pas trop mal à la chasse grâce à ses pattes arrières puissantes, ce qui fait qu'il coure vite et saute haut, ce qui est pratique pour un félin du Volcan. Son poil est ras et blanc comme neige, ce qui fait que dès qu'il s'entraine ou soulève un peu de poussière quand il marche, il se salit et devient marron. Il n'aime pas devoir se laver 500 fois par jour, c'est pour ça que son poil est souvent terne, mais jamais emmêlé parce qu'il a quand même une grande fierté. Mais pour lui, celle-ci ne passe pas par la beauté, même s'il est séduisant et qu'il le sait. Même si parfois, son poil peut avoir l'air sombre, quand il est soigné et éclatant, ses yeux s'y accordent parfaitement : d'un beau bleu profond, électrique, et captivant. Très expressifs, mais pas toujours les expressions que vous pensez voir. Il sait utiliser ses yeux pour faire passer des messages, réels ou falsifiés, ce qui est très pratique quand on a le caractère qu'il a.

HISTOIRE

On n’aurait pas pu rêver d’une plus belle naissance. Il faisait beau, le ciel était clair et le soleil brillait. Une portée de 5 chatons venait de naitre. La mère était épuisée mais heureuse, ainsi que le père qui n’était pas n’importe qui, puisqu’il était le chef du clan du Volcan. Malheureusement, cet état de béatitude générale ne dura pas. Quelques temps plus tard cette même journée, un cri paniqué retentit dans le camp.
- LE CAMP EST EN TRAIN DE BRÛLER !!!

Le jeune Patte de Magellan et sa portée ne savaient pas encore ce que cela signifiait. Mais la panique générale gagna les chatons, encore aveugles. Une odeur abominable pénétrait la pouponnière, le petit chat blanc se mit à tousser frénétiquement. On les fit évacuer : la jeune mère tenait les trois plus faibles des chatons dans sa gueule, et les deux derniers, deux mâles marchaient derrière. Dont Patte de Magellan faisait partie. Il ne voyait rien, il avait chaud, si chaud, il se demanda s’il allait mourir brûlé ou asphyxié en premier. Alors qu’il avançait, un craquement horrible retentit au dessus de lui : un arbre enflammé s’effondra quelques centimètres devant lui, le séparant –définitivement- de sa mère. Il cria, pleura, puis sentit une mâchoire se resserrer contre sa nuque. Il tenta de remuer, mais s’arrêta quand il sentit une autre boule de poil contre lui, son frère, Petite Tempête. Il reconnut aussi l’odeur de celle qui les portait : c’était Danse de la Sirène, la lieutenante du clan, elle était présente lorsqu’ils étaient venus au monde.

La féline avait amené les deux petits en lieu sûr, là où tout le clan s’était rassemblé. Patte de Magellan appelait ses parents à s’en rompre la voix quand on lui annonça, à lui et Petite Tempête : leur père, le chef, leur mère ainsi que les trois autres chatons ne reviendraient pas. Ils étaient restés dans le camp en flammes. Le petit chat ne savait pas encore ce que signifiait mourir, vu que lui même était vivant que depuis quelques heures seulement. C’était bien trop tôt pour qu’il soit triste de manière durable de la perte d’une grande partie de sa famille. Il devait à présent la vie à Danse de la Sirène, qui serait à présent Etoile de la Sirène, puisque son chef, le père des deux survivants, n’était plus.
C’est alors qu’arrive Pelage Étoilé, le guérisseur. Mais pas que. Il était aussi l’oncle des deux chatons. C’est lui qui les éleva, avec l’aide d’une autre reine, pour avoir quand même une présence maternelle. Apparemment, ne pas avoir été élevés par des parents biologiques laissa des séquelles sur Patte de Magellan et Petite Tempête : le duo aimait fuguer, faire n’importe quoi tant que ça implique ne pas faire ce qu’ordonnent les adultes.

Les deux chatons devinrent ensuite apprentis : Nuage de Tempête fut celui de Etoile de la Sirène, celle qui les avait sauvés ; et Nuage de Magellan celui de Dignité du Condor, le lieutenant. Il est fou de joie d’être l’apprenti de quelqu’un d’aussi important, même s’il est un peu jaloux que son frère ait eu « mieux » que lui. Nuage de Magellan ignora cette chose là et se concentra sur son entrainement : il se découvrit une grande facilité au combat, et en fit sa spécialité, même s’il n’était pas si mauvais que ça à la chasse. Il continue toujours de s’entrainer avec motivation, pour faire honneur à son père, chef décédé, et espère être comme lui. Cependant, le respect des règles, ça ne lui réussit pas, et avec Nuage de Tempête, même si les deux sont les apprentis des personnalités les plus importantes du clan, ils aiment partir à l’aventure en dehors du clan. Ils s’attirent les foudres de tous à cause de ça, mais ils s’amusent, alors pourquoi s’arrêter ?




_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 19:52

NAAAAAM(OUR) deden
Bienvenuuue chez nouuus han I love you Bon courage pour ta ficheee deden

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 20:07

Bienvenue Nam nem hi ♥️
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 20:17

Merci les filles ♥

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://isaaclyeh.tumblr.com/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1092 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 20:33

Bienvenue chez toi Nam I love you je suis super contente de te voir dans notre nouvelle aventure stp

_________________



   
   
   

(en grosse présence réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 21:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mar 1 Juil - 22:09

Hey Nam :3 Bon courage pour ta fiche :D

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 10:29

Naaamm, contente que tu sois là.  deden 
Bon courage pour ta fiche :)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 10:37

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 11:29

CLAN DU VOLCAN J'AVAIS PAS VU. han
Réserve moi un lieeeen. moh 2 Je valide ton code, courage pour l'histoire. deal

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 11:31

Bienvenue donc ♥
Fidèleeeeeeee

_________________





Merci Marie ♥️


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 11:32

Bienvenue Narmouille ! :D
Contente que tu sois parmi nous mon frère. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 12:32

Merci à tout le monde ♥

J'ai fini ma prez! ♥

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C Mer 2 Juil - 12:35

Je t'ai validé Nam :) Tu es ma première validation :3 Bon jeeeeeeu <3

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nuage de Magellan — U.C

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Magellan — U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Magellan — U.C
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-