BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

« Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Sam 20 Sep - 17:56

NUAGE DE GRISAILLE
noms du chat
Patte de Grisaille
Nuage de Grisaille
Tempête de Grisaille
Tempête de Grisaille
âge en lunes
6 lunes
sexe
Féminin
clan
Volcan
rang
Apprentie
origines
Volcan
ambition
Pour l'instant, réussir son apprentissage
  ★ PSEUDO : Hanity.
   ★ PRÉNOM : Pauline.
   ★ ÂGE : 17 ans.
   ★ RÉGION : Normandie.
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : validocheees.  pika
   ★ ACTIVITÉ : Même si je ne peux pas rp tous les jours, je passe au moins 1 fois pour voir les nouveautés. (7/7 jours)
   ★ AUTRE :  Je ne crois pas ! \o/
CARACTÈRE
Nuage de Grisaille a beau être une petite chatte adorable et avoir un bon fond, c’est une mauvaise langue. Elle aime se retrouver avec ses amies pour faire la mauvaise langue. C’est vrai, elle aime critiquer, raconter des ragots. Quand elle est au camp, elle fouine, écoute les conversations qu’elle ne devrait sans doute pas entendre dans le but d’aller le raconter ensuite. Grisouille n’est pas quelqu’un à qui il faut confier un secret, non…  C’est sans doute à cause de son jeune âge et de son insouciance. Elle sera sans doute plus digne de confiance en grandissant. • à savoir : Il vaut mieux être de son avis… Si vous voyez ce que je veux dire..

Nuage de Grisaille aime l’adrénaline. Elle est très agile et aime courir aussi rapidement que possible, monter à l’arbre le plus haut ou encore sauter de branche en branche. Elle n’a pas froid aux yeux. La pire insulte qu’on pourrait lui faire, serait de la traiter de trouillarde. Elle relève toujours tous les défis et essaye toujours de prouver qu’elle n’a peur de rien ! Elle est néanmoins pétrifiée si elle se retrouve nez à nez avec un blaireau ou un renard. • à savoir : Nuage de Grisaille déteste perde…

Nuage de Grisaille est loin d’être solitaire. Elle a besoin d’être toujours très entouré. La tranquillité n’est pas pour elle. Il faut toujours un tas d’amis pour l’entourer. Elle aime les câlins et les marques d’affections. Elle se frotte souvent aux autres chats et aime dormir contre quelqu’un. • à savoir : Si Grisouille est de mauvais poils, rien de mieux qu’un câlin pour lui redonner le sourire !

Nuage de Grisaille a deux pattes gauches… C’est sans doute une des apprenties les plus maladroites du clan. De plus, elle est très loin d’être discrète. Quand elle chasse, elle fait toujours craquer des brindilles sous ses pattes, elle soulève des feuilles mortes avec sa queue, bref elle ne sait pas se déplacer sans faire de bruit. C’est également une véritable tête en l’air. • - à savoir : N’oubliez pas de rappeler plusieurs fois à Nuage de Grisaille ce qu’elle doit faire sinon l’information rentrera par une oreille et sortira par l’autre.

Nuage de Grisaille est toujours volontaire ! Elle aime aider, participer à la vie du camp, il faut parfois lui demander d’arrêter, car elle est une véritable boule d’énergie. Elle veut tester ses limites, c’est pour cela qu’elle a souvent besoin que des chats avec plus d’expérience l’arrêtent avant qu’elle ne tombe complètement de fatigue. Elle également du genre à foncer la tête baisser, sans réfléchir. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

- à savoir : la pire punition pour Grisouille est celle de devoir enlever les tics des anciens… C’est dégelasse…

ENTÊTÉE – AMICALE – RANCUNIÈRE – JOYEUSE – MALADROITE – VOLONTAIRE
PHYSIQUE
Nuage de Grisaille correspond parfaitement à la description de boule de poils. Elle a encore les pattes assez courtes et ses poils longs lui donnent véritablement l'allure d'une petite boule toute mignonne. Grisouille a encore une tête de chaton. Elle a même tout d'un chaton. Un petit ventre rond, une queue encore courte et fine, de petites oreilles, bref elle n'a pas un physique d'adulte. Néanmoins, elle a un magnifique pelage gris argenté. La petite chatte cendrée à également de nombreuses rayures noires parfaitement dessinées qui recouvre tout son corps. C'est une petite tigresse grise. Elle à également des petites pointes de blanc neige au niveau de sa gorge, son flanc et le bout de ses pattes. Mais ce qui marque le plus chez cette jeune chatte reste ses yeux. C'est yeux sont d'un bleu clair déconcertant. Si elle avait une allure plus féroce, un regard suffirait à glacer le sang de son ennemi.

ARGENTÉE – RAYÉE – YEUX BLEUS – PATTES BLANCHES
HISTOIRE

   Le soleil commençait à se perdre à l'horizon, la nuit tombait sur l'île où vivaient les chats. Tout étant tellement silencieux. On entendait seulement quelques oiseaux chanter et des grillons siffler. Une horrible plainte déchira alors le silence qui devenait presque pesant.

Zoom sur la pouponnière du clan du volcan.

Une grande chatte grise aux yeux bleus se tord dans tous les sens. Elle semble souffrir d'un mal qui vient de son ventre. Rapidement, un mal au pelage tabby la rejoint ainsi que le guérisseur du clan. La reine allait bientôt mettre bas, elle allait bientôt devenir une maman et fonder une famille.

Quelques heures plus tard, les cris avaient cessé. Le silence était revenu sur la forêt. On n'entendait plus que le bruissement des feuilles. Le soleil quant à lui avait totalement disparu pour laisser place à la toison argenté. La chatte qui venait de mettre bas semblait beaucoup plus apaisée. Elle ronronnait en léchant affectueusement le corps d'un petit chaton. Il ne fait guère plus de 10cm et il a encore les yeux fermés. Enfin pardon « elle » a encore les yeux clos. Ce petit chaton est une femelle que ses parents ont décidé de baptiser « Patte de Grisaille » dut à son pelage déjà argentée. Lentement et avec beaucoup de difficultés, malgré qu'il soit aidé par de doux mouvements du museau par sa mère, elle parvient à trouver ses mamelles.

Cela fait maintenant deux semaines que la jeune Grisouille est née et enfin elle ouvre les yeux ! Comme presque tous les chatons, ils sont d'un bleu-gris. Elle a toujours énormément de mal à se déplacer et rampe à l'aide de ses postérieurs. Tous ses sens commencent à se développer. Elle semble être en pleine forme, une immense joie pour ses parents ! Sa mère s'occupe d'elle comme la prunelle de ses yeux et fait tout son possible afin que la jeune chatte ne manque de rien.

Trois semaines après sa naissance, Patte de Grisaille sait enfin se tenir debout. Il faut bien l'avouer, sa démarche est bancale. Elle trébuche souvent ce qui fait souvent rire les autres chatons vivant à la pouponnière. Ses yeux sont devenus d'un bleu azur magnifique. Contrairement aux autres chatons de son âge qui commence à devenir indépendant, Grisaille dort toujours contre sa mère. Elle aime sentir le flanc de sa mère se soulever et son odeur lorsqu'elle enfouit sa tête dans son pelage pour dormir.

Les un mois approche pour Nuage de Grisaille et elle ne tient plus en place ! Elle passe tout son temps à jouer avec les autres chatons. Elle marche d'un pas beaucoup plus assuré, même s'il lui arrive toujours de s'emmêler les pattes. Elle a d'ailleurs pour la première fois goûté à des vraies viandes. Le lait de sa mère ne lui suffit plus. Il n'y a rien à dire, c'est sans fois meilleur de la chair fraiche ! Elle y prendra très vite gout c'est sûr ! On peut également qu'elle commence à développer des réflexes de chasseur. En effet, elle se tapit sur le sol avant de sauter sur des feuilles mortes ou la queue de sa mère lorsqu'elle joue.

Le reste de la croissance jusqu'à ses six lunes se passa parfaitement bien pour la jeune chatte. Elle n'eut aucun problème de maladie ou d'infection. C'est une petite chatte pleine de vie et en bonne santé qui a aujourd'hui six lunes et qui se prépare à devenir une apprentie ! Elle attend ce jour depuis tellement longtemps qu'elle ne tient plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Sam 20 Sep - 18:41

Welcommmmmme :3

_________________





Merci Marie ♥️


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Sam 20 Sep - 21:08

bienvenuuuue han
j'valide tes codes, bon courage pour terminer. 2

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://isaaclyeh.tumblr.com/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1092 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Dim 21 Sep - 11:12

Bienvenue parmi nous deden
J'aime beaucoup ton kit avec Divergent :sisi:
Anyway, amuse toi bien dans la BO family han stp 2

_________________



   
   
   

(en grosse présence réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Dim 21 Sep - 11:39

    Merci beaucoup ! han ♥️
    Divergente, c'est ma vie ! inlo

    Normalement, ma fiche sera finie ce soir ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Dim 21 Sep - 14:30

Bienvenue à toi :D Bon courage pour terminer ta fiche !! :)

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://isaaclyeh.tumblr.com/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1092 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Lun 22 Sep - 21:51

Bon jeu sur Breathing Ocean cara han 2

_________________



   
   
   

(en grosse présence réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille Mar 23 Sep - 8:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille

Revenir en haut Aller en bas

« Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» RECENSER ⊹ tu veux quand même pas te le faire piquer
» « T'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. » ✗ destiny
» Je veux jouer, je veux jouer et je veux jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-