BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I know we will become enemies. (Nuage Exotique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Sam 20 Sep - 18:50

"I know we will become enemies."
"With Nuage Exotique"


"Ne jamais laisser le hasard au destin, surtout s'il s'agit de toi."


Nuage de Saphir était très curieuse. Et c'était ça qui a chaque fois lui attirait de bien gros problèmes.
Elle s'était levée assez tard, si bien qu'il n'y avait presque plus d'apprentis dans la tanière. Elle aillait bien paresser au lit comme si elle avait du temps devant elle. En fait, qu'avait-elle vraiment à faire ? Si Nuage de Saphir avait décidé de paresser aujourd'hui, ni rien, ni personne ne lui ferait changer d'avis. Elle avait bien trop travaillé hier pour que la journée se répète. Elle avait donc attendu que le soleil se lève, bien au dessus des innombrables arbres de la forêt. Le clan avait la meilleure forêt de l'île ! Nuage de Saphir ne cessait de se le dire. Quand elle s'était levée, elle s'était retournée plusieurs fois dans sa litière de mousse sans parvenir à une fin : elle n'arrivait pas à se rendormir. Autour d'elle, les rayons de soleils étaient très faible dans la tanière, c'était presque si c'était encore la nuit. Elle avait sûrement dormis plus de douze heures et elle était désormais dans une forme éclatante. Elle bailla doucement en sentant le parfum de l'air. Malheureusement, le temps était à l'orage et de gros nuages noirs encombraient le ciel. Quel temps déprimant ! Mais son énergie voulait se dépenser et il fallait qu'elle se dégourdisse les pattes.

Lorsqu'elle sortit de la tanière, des vents froids lui firent soulever les poils du dos. En plus des nuages, il fallait qu'il fasse froid ! Allez, si elle se dégourdissaient les pattes en courant dans la forêt, tout irait bien ! Elle sortit du camp, sans prendre une part de gibier, elle n'avait pas la moindre faim. Elle avait soif d'aventure. Maintenant qu'elle était plus dans la pouponnière, elle pouvait sortir à sa guise dans la forêt. Sans sa tante sur le dos ! Toute heureuse à cette idée, elle commença à courir en sentant la nature sauvage sous ses pattes. La forêt avait tant de mystère a lui dévaler. Son plus grand défi était de trouver un jour des saphirs. Sa tante lui avait expliqué que ces Saphirs étaient de belles pierres précieuses bleus -comme ses yeux- et qu'elles brillaient encore plus fort sous le soleil. Il n'y avait plus de soleil en cette saison mais Nuage de Saphir rêvait de trouver cette pierre un jour. Elle savait que l'île était divisée en trois, trois clans et que un jour, il faudrait pénétrer sur ces territoires pour trouver des pierres. Elle gambadait, cette idée en tête, en évitant les racines et les creux par terre : les pièges de la forêt. Chaque jour, elle prenait un nouveau chemin dans la forêt. Oh oui, elle voulait tout visiter de la forêt. Elle aimait bien voir des ronces, elle se sentait protégée. Un clan très défendu.

Mais ce qu'elle préférait. C'était les arbres. Pas un arbres en particularité, tous les arbres. Elle aimait bien y grimper, en faisant crisser ses griffes sur le tronc et y montait sur les plus hautes branches. C'était un peu son camp secret. Son deuxième défi après les saphirs était de monter sur le plus grand arbre du clan. Elle voulait voir toute l'île, de ses propres yeux. Elle y verrait la plage et le volcan. Mais surtout, elle serait supérieure. Elle avait de l'ambition, Nuage de Saphir. Ne faisant pas exception à cette tradition, elle grimpa sur un de ces arbres favori et alla à la cime. De loin, on aurait pu croire que c'était une ombre, non, c'était Nuage de Saphir. Mouvante, gracieuse, agile, elle grimpa en quelques secondes en haut des feuilles. Elle n'aimait pas cette saison, tout simplement car les feuilles tombaient et qu'elle pouvait moins se cacher. Une fois en haut, elle observa en premier des arbres qui devait être à 800 mètres de là, c'était son camp. Mais on ne le voyait pas. Mais Nuage de Saphir savait qu'en dessous, était réuni les chats de son clan. Enfin, elle regarda le territoire du clan de la Plage et de celui du Volcan. Quand son regard passa sur le beau Volcan, elle vit un éclat. Serais-ce un saphir, des saphirs ? Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Soudain, une grande bourrasque la fit chuter sur la branche du dessous. Que serait-il passé s'il n'y avait pas de branche en dessous ? Tremblotante et le cœur nouée, Nuage de Saphir descendit, le cœur battant à cent à l'heure. Elle aurait pu tomber. De son perchoir favori. Le traître !

Toujours secouée par l'accident, elle marchait doucement avec méfiance comme si un arbre menaçait se s'effondrer sur elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire de regards furtifs à tout bout de champ. Elle repensa à l'éclat qu'elle avait vu su le volcan. déterminée, elle décida d'aller y faire un petit tour. Elle savait où était le territoire u volcan, elle bifurqua sur la gauche. Les arbres étaient de plus en plus éloignée l'un de l'autre, la terre devenait sableuse. Puis, l'odeur des chats du volcan se fit sentir, la frontière était toute proche. C'était la première fois qu'elle allait sur un autre territoire, elle respira un grand coup, recula, repensa aux saphirs, avança, puis recula. Finalement, elle ferma les yeux et courut devant. Il n'y avait plus d'arbres, que du vide et elle ne risquait pas de se cogner. Maintenant, elle ne sentait plus le parfum rassurant de la Jungle. Elle avait aussi l'impression que la chaleur montait, pourtant, les nuages étaient encore très noir. Soudain, elle se cogna contre quelque chose. Que ? Le choc l'a fit tomber à terre. Elle rouvrit les yeux. Une chatte de sa taille se tenait devant elle. Une chatte du Volcan. Qu'allait-elle faire ? Elle était perdue ! Elle allait être beaucoup punie ... Puis non, il restait encore une chose, sa fierté, la fierté du clan de la Jungle. Elle prit une voix très glaciale et dit :

"Pourquoi t'es-tu mise en travers de mon chemin ?"

Nuage de Saphir savait bien que c'était, elle, et elle seule qui était en faute. Mais si elle voulait que ça marche, il fallait intimider l'adversaire. Pas un "salut", pas un "bonjour", juste des paroles glaciales. Il fallait juste espérer que l'autre était douce. Pourtant, Nuage de Saphir s'en doutait, elle n'allait pas avoir cette chance ... Au premier regard, elle sut qu'elles seraient ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Dim 21 Sep - 11:32

❝With Nuage de Saphir❞
Tu marche lentement,ton mentor n'a rien trouver de mieux pour t'occuper que de t'envoyer chasser en solitaire.Chasser en solitaire,vu le temps orageux,aucune proie allait se promener sous pluie qui s'annonçait.Tu laissas échapper un soupir à peine exagéré et te mit à observer les alentours,en quête du moindre petit signe de vie.Ton regard se posa le temps de quelques secondes sur la forêt,assez longtemps pour que tu fasses quelques pas dans sa direction.Tu secouas la tête,en signe de renoncement.Pourtant...le gibier devait grouiller là-bas,tu pourrais ramener plusieurs proies devant les yeux étonnés de ton mentor et toi,tu serais fière...Tu souris en pensant à ça.Mais bien-sûr,cela engendrerait trop de problèmes.Tu décidas néanmoins de t'approcher de la frontière,dans l'espoir qu'une stupide bête quitte la protection des arbres pour le désert.Tu restas assez éloignée pour qu'aucun chasseur ennemi ne te soupçonne.Après quelques minutes,une stupide bête passa la frontière.La stupide bête en question était une chatte.
La femelle devait sûrement être une apprentie vu sa taille,elle courait droit devant elle.Et elle avait les yeux fermés.Etonnée tu repris tes esprits et te mit à courir pour te placer sur sa trajectoire.L'autre ne ralentit même pas,tu contracta s tes muscles et réfléchis à toute vitesse,tu choisis de laisser l'apprentie au comportement étrange te persécuter.Tu plantas tes griffes dans le sable pour rester au sol,de toute façon,la femelle ne serait sûrement pas très forte.Le choc arriva,tu réussi à rester debout au même endroit,ton ennemie,tu pouvais sûrement la considérer comme ça maintenant,qui était tombée au sol ouvrit deux grands yeux bleus saphirs,tu n'en avais jamais vu des comme-ça.Tu la toisa un moment dans l'attente d'une réaction de sa part.Tu la regardais de ta façon la plus menaçante,elle finit par articuler en se redressant:
"Pourquoi t'es-tu mise en travers de mon chemin ?"
Elle avait du culot!Bon,toi aussi tu aurais fais pareil,mais comme-même.Ton pelage se hérissa tandis qu'un éclair fendait le ciel,le déchirant en mille morceau.Le grondement du tonnerre aller arriver,tu savais par cœur ce qu'il se passait pendant un orage,c'est ça qui avait permis de vaincre cette peur,connaitre son ennemi.Tu cracha en répondant:
"Pourquoi?!Car ou cas ou tu ne l'aurais pas remarqué,tu courais les yeux fermés sur LE territoire DU Clan du Volcan!Peut-être,ne me suis-je pas assez renseigner sur le code du guerrier du Clan de la Jungle?Car le nôtre dis clairement qu'on ne peut pas pénétrer en territoire adverse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Mer 24 Sep - 12:53

I know we will become enemies ...
With Nuage Exotique ♥

Le danger n'est pas dur à trouver, ce qui est difficile, c'est d'y gagner..
Nuage de Saphir.

Nuage de Saphir se releva un peu groggy, et surtout sonnée. devant elle, sur le sable, l'apprentie était restée debout. Nuage de Saphir se mordit la langue et continua de la regarder avec défi. Yeux bleus contre yeux verts. Nuage de Saphir regarda autour d'elle, comment avait-elle pu tomber sur quelqu'un lors de sa première incursion ? Et pas qu'au sens figuré, elle était vraiment tombé sur quelqu'un. Manque de pot … Au dernier plan, derrière la novice du Volcan, elle voyait le Volcan. Le volcan. Cette grande montagne qui crache parfois du feu, cette belle montagne qui a donné son nom au clan y habitant, cette montagne de couleur marron qui était si impressionnant ... Les récits des anciens à propos de ce clan ne manquaient jamais d'en parler. C'était vachement grand ! Plus impressionnant qu'en disait les anciens. Elle pourrait rapporter un témoignage maintenant. Elle pourrait affirmer sa belle taille. Sa teinte étrange. Nuage de Saphir se demandait se qu'il se passait si on tombait du haut. Quelle chute ça devait être ! Elle mourrait d'envie d'aller au cratère et voir toute l'île dessus. Ça devrait être magnifique. Et puis tout ce sable, l’entraînement au combat devait être un bonheur. Ce désert était aussi beau que mortel. Elle voyait aussi un peu de végétation, mais très faible surtout. Une petite fleur violette et rouge à moitié morte de déshydratation là, un petit buisson vert ici, et au loin, ce volcan. Elle se demanda comment il pourrait y avoir des proies ici. Peut-être des rats ou des vautours ? Ou encore que ces «oasis», aussi appelé «paradis du désert» attirait des proies. Ça serait bien aussi d'en voir des oasis … Soudain, une rafale de vent envoya une projection de sable sur Nuage de Saphir et celle-ci battit des paupières en soupirant.

Bon, vous l'auriez compris, elle s'intéressait trois fois plus au paysage que à cette apprentie. Pourtant, regarder un spécimen du volcan, ça pouvait être amusant. Mais Nuage de Saphir ne voyait pas pourquoi elle devrait s'intéresser à elle. Elle préférait regarder ce territoire. C'était autre chose que la vue depuis les arbres ! Le bon point de son territoire, son territoire à elle, c'était que les arbres cachaient tout. Alors qu'ici ... On voyait à perte de vue. Une belle vue de touriste même. Quand elle repassa son regard sur le volcan, elle revit des éclats. Il fallait qu'elle aille voir ces éclats. Malheureusement, il y avait une ennemie devant elle … Elle avait l'air tenace et pas du tout disposer à laisser Nuage de Saphir tranquille tant qu'elle ne sortait pas d'ici. C'était pas la mort bon sang d'être tranquille, si ?! Ça aurait été trop beau … Celle-ci ouvrit justement sa bouche en lançant un regard noir à Nuage de Saphir :

"Pourquoi ?! Car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu courais les yeux fermés sur LE territoire DU Clan du Volcan! Peut-être, ne me suis-je pas assez renseignée sur le code du guerrier du Clan de la Jungle? Car le nôtre dit clairement qu'on ne peut pas pénétrer en territoire adverse."

Nuage de Saphir supporta les cris sans broncher. Elle envoya un regard, du genre « Mais vas-y, parle toujours tu m'intéresses. » Encore une apprentie qui se prenait pour JE-SUIS-LA-MEILLEURE ? En tout cas on voyait bien que la novice ne connaissait pas Nuage de Saphir, car si elle la connaissait, elle saurait que cette remarque ne l'aurait pas ralentie. Elle pensait peut-être l’impressionner avec ses cris à la noix ? Nuage de Saphir sourit. Elle avait un beau défit devant elle et si elle pouvait faire son caractère apprentie soûlante, elle n'allait pas hésiter. Elle aimait bien irriter les autres, surtout si ils n'était pas du clan. Elle allait s'en donner à cœur de joie ! Elle voyait déjà le visage rouge de colère de l'apprentie adverse. Elle chercha donc rapidement une répartie à imposer. Elle répondit :

• Je ne vois pas pourquoi tu saurais NOTRE code du guerrier vu que tu es dans CE clan. 

Assez fière, Nuage de Saphir avait dit ses mots d'une seule traite, en mettant un ton comme si elle était supérieure. Mais elle savait qu'il en faudrait plus pour rabattre le caquet de l'apprentie aux couleurs angora. Son vrai but était de voir si elle pouvait trouver des saphirs, et pas de se disputer avec une apprentie de l'autre clan ! Nuage de Saphir était une apprentie très têtue. Même si il n'y avait pas eu l'histoire des saphirs, il était hors de question qu'elle suive les conseils de l'autre. Elle n'avait pas peur des punitions finalement. Un instinct combatif se réveilla en elle. Non pas qu'elle voulait combattre mais elle voulait résister, ne pas être faible. Parfait, cela lui convenait parfaitement. Elle allait faire en sorte que l'autre apprentie se souvienne très bien d'elle. D'un pas décidée, elle contourna l'apprentie du Volcan et marcha quelques pas en lançant. Chaque pas la rapprochait du volcan … Elle relança toute fière, comme si la novice n'avait rien dit auparavant :

• J'ai envie de me faire une petite balade, tu me sers de guide ? Le volcan a l'air superbe !

Nuage de Saphir n'était pas dupe, elle savait que l'apprentie du Volcan de voudrait jamais lui servir de guide. Pas après ça. Mais cette phrase, c'était surtout pour enrager cette chatte. L'irriter. Bien qu'elle ne dirait pas nom contre une petite visite sur le volcan, elle s'était mis une tache dans la tête. Faire exploser de rage l'apprentie du Volcan. Pour illustrer sa remarque, elle avança encore de quelques pas, l'allure fière. Elle allait montrer ce qu'avait une apprentie de la Jungle dans le ventre ! Aucune peur, que de la détermination. Une autre rafale de vent lui envoya du sable dans les yeux. Que ça pouvait être agaçant le vent ! Encore plus que cette apprentie ! Et pourtant, Nuage de saphir savait bien de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Mar 30 Sep - 19:58

❝With Nuage de Saphir❞
Tu ignoras tant bien que mal,le regard pesant de l'autre apprentie pendant ton petit discours.Une fois ce dernier fini,tu devina que l'autre n'était pas du genre à renoncer facilement,son sourire en témoigné.L'ennemie riposta:
"Je ne vois pas pourquoi tu saurais NOTRE code du guerrier vu que tu es dans CE clan."
Pendant un court instant,tu restas surprise,cette apprentie plus jeune que toi,sur ton territoire te répondais!Ensuite,l'humiliation,elle avait retourné ton commentaire contre toi!Puis après,la colère,ce petit animal en cage qui s'agite de plus plus et qui en s'échappant,te grignote le coeur,jusqu'à ce que tu exploses.C'était un peu ce que tu ressentais.Tu labouras le sol de tes griffes en répriment un cris de rage.Plissant les paupières,pour que tu remettes cette bête dans sa cage.Mais l'apprentie du Clan de la Jungle ne t'en laissa pas le temps.Quand tu rouvris les yeux,elle avait fait quelques pas sur le sable en direction du volcan,tu pivotas pour la suivre des yeux.
Petite,tu t'étais toujours demandé ce que tu allais ressentir en y grimpant au sommet pour la première fois.L'opportunité de connaitre la réponse s'est présentée après ton baptême.Après une longue et dangereuse escalade,après avoir échappé à de nombreuses chutes,tu y étais parvenue.C'était magnifique,à coupé le souffle.Tu pouvais voir l'île entière,la plage avec son sable fin,la forêt,verdoyante et immense,le désert,avec l’oasis et puis l'océan.Cette étendue d'eau ne semblait avoir aucune fin,elle s’étendait à perte de vue,d'une couleur bleu azure.Mais l'océan n'était pas paisible,il était en furie,comme le ciel,qui déchaîner des trombes d'eau sur l'îlot qui te semblait paradisiaque.le vent te cinglait le museau,manquant de te faire tomber, et c'est à ce moment là que tu t'étais promis d'y remonter,quand le temps sera plus favorable.ais pas une seule fois,tu avais put y remonter.
Revenant à la réalité,tu ne bougeas pas.L'inconnue non plus,elle te railla:
"J'ai envie de me faire une petite balade, tu me sers de guide ? Le volcan a l'air superbe !"
Tu hésitas à lui sauter dessus.Tu serras les dents,comment osait-elle?!Tu respiras lentement,tentant d'évacuer ta rage.Toutes souriante,l'autre la regardait,la victoire brillait dans ses yeux.Tu fis "NON" de la tête,non car tu n'allais pas lui servir de guide,non car tu n'allais pas entrer dans son petit jeu.Tu réfléchis rapidement et décidas de contre-attaquer,tu pivotas sur tes talons,le regard rivé sur le premier arbre de la forêt. Une idée avait germé dans ta tête,en devinant les intentions de la chatte aux yeux bleu saphir,elle voulait te voir hors de toi,te voir en colère.Tu tournas la tête dans sa direction,en affichant ton plus grand sourire,tu lui lanças:
"Non,merci.Tu sauras très bien te débrouiller seule,les dangers du désert et mon cher clan ne sont que des obstacles mineurs.Et puis...pourquoi serais-tu la seule à en profiter?Je vais aller faire un p'tit tour dans la forêt.Histoire de grimper à quelques arbres."
Fière de ta répartie,tu marchas tranquillement vers les premiers arbrisseaux,le coeur battant à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Mer 1 Oct - 9:42

"I know we will become enemies."  group
"With Nuage Exotique 2 "


"Ne jamais sous-estimer les autres, il faut que ça soit eux qui te sous-estiment. "
Nuage de Saphir.

Nuage de Saphir était sure de son coup, tout ce qu'elle voulait, c'était mettre l'autre en rogne. Se faire attirer des foudres de ça part. Non, Nuage de Saphir n'avait pas froid aux yeux. Agir en premier, réfléchir aux conséquences ensuite. Normalement, elle devait avoir une semaine de corvée aux anciens pour avoir franchi un autre territoire sans permission. Mais là, elle aggravait beaucoup pus son cas. Mais les seules pensées qui étaient dans son esprit, c'était "Tant pis !". A quoi servait un autre territoire si on pouvait pas s'y promener. Depuis son plus jeune âge, la novice avait toujours aimé l'aventure, qu'elle soit du bon côté ou du mauvais. Au fond, elle n'était pas si méchante, elle aimait juste se sentir forte. Ce n'était pas une bonne excuse, mais Nuage de Saphir n'avait pas encore assez de maturité. Elle venait d'être apprentie quand même ! Mais là, ce qui était fait était fait, elle n'avait aucune responsabilité. Elle regarda la novice du Volcan, bientôt la guide de Nuage de Saphir dans sa grande et belle expédition ?
Il fallait bien croire que non, il y avait une grande faille dans son plan. Jamais Nuage de Saphir aurait songé que l'apprentie avait, elle, de la maturité. La chatte angora fit un signe "non" de la tête et Nuage de Saphir grogna pour elle-même.

Elle avait pensé que l'autre était déjà soumise, que l'autre était apeurée, que l'autre avait peur ... Elle s'était trompée sur toute la ligne, elle n'avait pas encore la supériorité. Cela la mit en colère, comment pouvait-on ainsi lui résister ? Nan, c'était impossible, l'autre souriait. Elle moquait de Nuage de Saphir en somme ! La colère de Nuage de Saphir commença à monter en flèche et sa figure se teintât d'un rouge de colère. Cette colère bouillonnait très fort en elle. Elle n'avait plus qu'une idée. Se venger. Oh oui, elle commençait à se désintéresser du volcan, elle pourrait y revenir une autre fois, non ? Mais l'autre, cette novice insupportable et irritante, elle ne serait pas tout le temps là au même moment. L'objectif volcan passa en deuxième place dans la tête de Nuage de Saphir, la seule obsession était de se venger. 
"Non, merci. Tu sauras très bien te débrouiller seule, les dangers du désert et mon cher clan ne sont que des obstacles mineurs. Et puis ... pourquoi serais-tu la seule à en profiter ? Je vais aller faire un p'tit tour dans la forêt. Histoire de grimper à quelques arbres."

Sur une échelle à 10, Nuage de Saphir était déjà à 9, 99. Mais là, cette phrase venait de lui faire monter sa colère à 15 ! Si ses yeux étaient des armes, l'autre apprentie serait déjà au sol, malheureusement, Nuage de Saphir ne possédaient pas ce pouvoir. Alors ses yeux se noircirent, mais rien ne se passa. L'apprentie du Volcan s'approcha de la frontière de la Jungle. Chaque pas enfonçaient un poignard dans le corps de Nuage de Saphir. L'autre voulait pénétrer sur son territoire ? Elle, Nuage de Saphir allait l'en empêcher. Même pas pendant l'espace d'une seconde elle ne pensa qu'elle était, elle même sur un autre territoire. Elle cria :
"Non !"

Nuage de Saphir avait crié. Mais ce n'était pas un cri de guerre, c'était plutôt de protestation. Elle se sentit stupide d'avoir fait ça. Nuage de Saphir repensa à son territoire et la colère revient. Son mot d'avant avait été prononcé "sans faire exprès". Elle allait vite se rattraper avec une "vraie" réplique, digne d'elle. Elle s'avança vers l'apprentie et s'exclama :                                                                            
En fait si, vas-y si tu veux. Je t'accompagne, j'ai envie de te voir dégringoler de chaque arbres où tu oseras poser la patte !

La phrase n'était pas sensé être là pour une menace, certes, ça pouvait sonner tel quel mais Nuage de Saphir voulait juste montrer qu'elle était tenace. Pourtant, ses pattes la démangeaient. Elle voulait sauter sur l'autre pour lui rabattre le caquet. Elle voulait se battre. Mais vu que la novice du Volcan se voulait montrer fière en allant sur le territoire de la jungle, Nuage de Saphir allait la laisser passer. Car de un, ça lui permettrait d'avoir une bonne excuse pour la battre (et de bien se faire voir au camp), de deux, parce que elle aurait l'avantage du terrain. Elle était pratiquement sure que l'apprentie n'était jamais ou presque montée à un arbre. Nuage de Saphir s'arrêta. Au non, elle allait attendre que l'apprentie passe à la frontière. Enfin, si elle ne devinait pas le plan de Nuage de Saphir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Mer 8 Oct - 14:07

❝With Nuage de Saphir❞
Au fur et à mesure de ta progression,ta volonté diminue.Tu n'as jusque là,jamais oser traverser une frontière,ton coeur accélère le rythme.Tu le sens tambouriner dans ta poitrine.Les arbres,devant-toi,se dresser l'air menaçant.Tu voulais renoncer,mais...cela revenait à se faire passer pour une lâche.Or jamais tu ne feras ça.Avec toute ta volonté tu obliges tes pattes à continuer le mouvement simple mais compliqué.Un cri résonne derrière-toi:
"Non !"
Tu te figeas et tournas la tête vers l'apprentie ennemie.Un sentiment de victoire t'envahit,tu savais que cette protestation était involontaire.Un sourire barra ton museau.Mais tu savais que l'autre n'allait pas avouer son erreur et tu te préparais à une remarque cinglante.Dans ce style là:
"En fait si, vas-y si tu veux. Je t'accompagne, j'ai envie de te voir dégringoler de chaque arbres où tu oseras poser la patte !"
Crotte de gerboise...Maintenant,tu avais vraiment envie de faire demi-tour.Elle allait t'accompagner,tu seras obliger d'escalader un de ces arbres...Au moins,elle n'était plus sur ton territoire.Tu avais déjà grimper à un arbre,un du désert,tortueux et petit.Les énormes rois de la jungle semblait bien plus compliqués.Tu es déjà arriver au sommet d'un volcan...Tu peux le faire.Oui,tu pouvais le faire,les chats de la jungle y arriver bien.Il suffit de sortir les griffes et de bien s'accrocher.Tu établis des priorités,c'est ce que tu faisais quand tu étais déboussolée,les priorités,se donner des ordres.D'abord,il faut répondre.Tu lui dit:
Tu changes d'avis?!Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux.Ne t'inquiète pas pour moi,je suis assez grande pour grimper à un de ces machins.Dommage que je ne t'ai pas vu à l’oeuvre dans le désert.
J'affiche un petit air déçu,avant de continuer ma route.T'attendant à ce qu'elle suive,la savoir dans mon dos m’inquiétais.Tu ignoras cette position de faiblesse,qui pourtant grandissait encore plus,tu allais pénétrer dans son territoire,là,sur son territoire,elle aura l'avantage du terrain.Tu ralentis,l'odeur des bois était à son sommet,les fougères te lécher les pattes,avides.Tu visualisas la ligne imaginaire qu'on désignait comme frontière.Une boule dans ta gorge se forma quand tu ravalas ta salive.Inspiras,expiras puis posas la patte de l'autre côté,tu l'avais fait!Tu ne regardas pas ce que faisais l'ennemie.Bientôt,tu été entièrement de l'autre côté,tu humas es odeurs environnantes,à la recherche de n'importe quelle présence.Ton odeur...Tu allais laisser des traces,le clan de la Jungle pouvait à tout moment provoquer ton clan,l'accusant d'avoir violer les frontières.Un étaux enserra la gorge.Que faire?Tu fixas le premier arbre.Réfléchissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Sam 11 Oct - 12:40

I know we will become ennemies.
with Nuage Exotique.


Aie confiance en toi, c'est le début de tout.

Nuage de Saphir savourait sa phrase pendant qu'elle voyait bien que la novice du Volcan hésitait. Le temps devenait de plus en plus noir au dessus d'eux mais la chatte au pelage charbon n'y prêtait gère attention. Un orage, ce n'était rien qu'un banal orage. Et puis la tension qui était entre les deux chattes était bien plus qu'un vulgaire orage. Pourtant, Nuage de Saphir regarda quelques fois le ciel en levant la tête, elle n'avait pas peur, elle était juste intriguée, curieuse. Le ciel n'était plus qu'un néant noir mais la lumière du soleil était toujours là, malgré une météo assez hors du commun. Nuage de Saphir n'avait jamais craint la pluie ; les nombreux arbres de la Jungle la protégeait à chaque fois. Mais face à un territoire aussi à découvert que le territoire de la Plage ou du Volcan, elle ne savait pas trop coin penser. Elle sentit une goutte qui s'écrasa mollement contre son museau, mais pour l'instant, il ne pleuvait presque pas. Elle voyait le sable qui s'obscurcissait à chaque goutte qui arrivait toutes les dix secondes. Elle se voyait déjà à l'abri dans la Jungle, mais pour cela, il fallait que l'autre y aille aussi. Celle-ci hésitait mais Nuage de Saphir savait que si l'apprentie voulait garder sa fierté, elle serait obligé de continuer d'avancé ou de trouver une repartie pour le fois attaquante. Finalement, elle déclara à Nuage de Saphir :

"Tu changes d'avis ?! Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux. Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis assez grande pour grimper à un de ces machins. Dommage que je ne t'ai pas vu à l’oeuvre dans le désert."

Elle fit mine d'être triste pour ajouter du piquant à sa dernière phrase mais Nuage de Saphir fait comme si elle n'avait rien vu. Même si elle était u peu en rogne, l'apprentie était une formidable adversaire en côté réplique. Une fois sa parole dite, l'apprentie reprit le pas vers la Jungle qui était de plus en plus près. Elle voyait ses arbres favoris de lin, dont le plus haut de la Jungle. Elle suivit l'apprentie, sans montrer de gestes agressifs. L'autre essayait bien mal de cacher sa gêne, quand à Nuage de Saphir, elle abordait l'air de "Je fais ma balade du mercredi matin.", tout décontractée. Elle ressentit une goutte sur son pelage. Les gouttes se succédaient à présent bien plus vites et il y avait moins de cinq secondes d'intervalles entre elle. La frontière n'était plus très loin, est-ce que l'apprentie allait renoncer ? Non. Elle respira un grand coup et franchit d'un pas la frontière. Nuage de Saphir la suivit, toujours aussi amusée. La terre redevint rapidement meuble. Il n'y avait plus ce sable qui se coinçaient dans les coussinets. Juste mon territoire. 

Elle s'arrêta au pied d'un arbre, son attention était clair, elle allait y monter. Ou du moins essayer, monter dans un arbre, c'était pas aussi facile qu'on pourrait bien le croire. Elle n'avait jamais frôlé une frontière et ça l'angoissait. Très bien, Nuage de Saphir allait lui montrer ce que c'était une apprentie de la Jungle ! Elle sauta sur le côté, agrippa l'arbre grâce à ses griffes des pattes à l'avant et planta ensuite les griffes arrière. Elle se servait de sa queue comme balancier. Elle grimpa d'un bon mètre et lui lança pleine de défi :

"Viens grimper si tu l'oses ! Sauf si tu as peur et tu as raison, tu ne peux pas survivre sur ce territoire."


Nuage de Saphir dominait maintenant l'apprentie sur son mètre cinquante de hauteur. Elle se sentait bien sur le tronc. Mais elle allait bientôt monter plus tôt si la novice voulait aussi essayer de monter. Nuage de Saphir se sentait de bonne humeur, sur son territoire. Et puis le tonnerre gronda et la pluie arriva en mille morceau, réussissant même à traverser les feuilles des arbres. Le bruit du tonnerre retentit une nouvelle fois, faisant même sursauter Nuage de Saphir.

(ça te dit un p'tit combat entre-elle ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Sam 18 Oct - 11:14

❝With Nuage de Saphir❞
L'arbre te semblait gigantesque,tu te tordis même le coup pour voir les branches les plus hautes,les feuilles s'y agitaient férocement.Le vent soufflait en haut,agitant les branches,tu te promis de ne pas grimper si haut.Les arbres de la jungle étaient très différents,mais y grimper,s'était la même chose.Tu souris et pris un air décontracté.Tu t'apprêtas à sauter mais une ombre te devança,l'autre commençais déjà à escalader le géant.Tu observas sa progression attentivement.En hauteur l'apprentie tourna la tête vers toi et te défia:
"Viens grimper si tu l'oses ! Sauf si tu as peur et tu as raison, tu ne peux pas survivre sur ce territoire."
Cela suffit pour animer la flamme de la casse-cou en toi,tu souris de toutes tes dents.Tu sortis les griffes,ta queue s'agitait de gauche à droite.Tu contractas les muscles de tes pattes arrières.Tout ce mouvement fut perturbé par une goutte,qui s'écrasa sur ton nez,d'autre suivirent.Puis un éclair de lumière illumina la forêt,traversant la toison de feuilles,tu connaissais par cœur l'orage,tu comptas mentalement et au nombre exact,le tonnerre gronda.Tu connais l'orage par coeur,dans la pouponnière,c'est ce que tu avais trouvé pour ne plus avoir peur,il faut connaitre son ennemi.Tu fixas le pelage noir et blanc plus haut,cet ennemi-là,tu ne le connaissais pas.Puis tu te décidas au moment ou ton cœur battait encore plus vite que celui d'un rongeur au moment de sa mort,de sauter.Tu poussas sur tes pattes arrières.Pendant le moment ou tu n'étais en rien au sol,en suspension dans les airs tout sembla se dérouler au ralenti.Puis tu touchas le tronc et tu t'y accrochas le plus fermement possible,enfonçant tes griffes dans le bois humide.Ainsi accrochée,tu réussis à te hisser plus haut.La fierté t'envahit et tu souris de plus belle.Tu finit par lever la tête et dire:
"Facile,je pense que je pourrais survivre ici,mais il y une chose que j'aimerais savoir.Quel est ton nom?"
Tu en avais assez de ne pas pouvoir mettre un nom sur cette ennemie.



Bien sûr pour le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Sam 18 Oct - 18:54

I know we will become enemies ...
With Nuage Exotique ♥
La maîtrise des émotions, qui a dit que c'était simple ?

Nuage de Saphir, attendait, perchée sur l'arbre où elle avait élu domicile. Son museau était trempé sous la pluie qui faisait un bruit de son glacial. Les griffes étaient plantées dans l'écorce de l'arbre - qui était tout aussi trempée que Nuage de saphir - et sa queue battait l'air avec impatience.De temps en temps, une belle feuille verte se détachait de sa branche et retombait majestueusement sur le dos de l'apprentie de la Jungle. Celle-ci les faisait tous tomber en bas en admirant leur chute tourbillonnante. Mais Nuage de Saphir regardait aussi avec un œil inquisiteur l'apprentie du Volcan qui semblait être plus déterminée que jamais. Nuage de Saphir voyait déjà dans les yeux de sa rivale qu'elle n'abandonnerait pas. Malgré cette rivalité naissante, Nuage de saphir ne pouvait pas s'empêcher d'admirer cette apprentie. La novice du volcan avait du courage, de la détermination, du cran, et Nuage de Saphir possédait aussi ses belles qualités. En fait, ces deux chattes se ressemblaient beaucoup mais Nuage de Saphir préférait mourir que de l'avouer. Les petites piques lancées amusait Nuage de Saphir qui trouvait que ça ressemblait presque à un jeu. Une feuille tomba pas loin de l'apprentie angora. Finalement, Nuage de Saphir vit la novice qui sauta en hauteur, elle accrocha ses griffes dans l'arbre, elle releva la tête pour remonter une patte avant. C'était évidement le principe de base pour monter dans un arbres mais Nuage de saphir était tout de même étonnée. Elle n'entendait plus la pluie qui était toujours présente, maintenant, elle entendait un cri dans sa tête. Un cri qui lui disait de continuer à s'opposer. Mais avant qu'elle put faire le moindre geste envers l'autre, celle-ci lança à la cantonade :

"Facile, je pense que je pourrais survivre ici, mais il y une chose que j'aimerais savoir. Quel est ton nom?" 
 
La première partie de la phrase fit sourire Nuage de Saphir. Elle aimerait bien voir ça ! Mais quand elle entendit la seconde phrase, elle redevint sérieuse. Elle pensait déjà à dire un surnom complémentent débile ou un truc dans le genre pour irriter la novice du volcan. Mais il fallait l'avouer, Nuage de Saphir était curieuse elle aussi. Il était vrai qu'elle ne dirait pas non si la novice se présentait. Elle savait déjà que ça commencerait par "Nuage" car tous les noms d'apprentis commençait par ça et c'était bel et bien écrit dans le code du guerrier. Après, il y avait des multitudes de noms ensuite. Ça pourrait être Nuage de Roche, Nuage de Fumée, Nuage de Tempête, ... Bref, des milliers de noms résonnaient dans sa tête. Entre temps, un silence s'était installé entre elle et elle entendit un nouveau éclat de tonnerre. Elle laissa durer ce silence, elle n'allait pas faire croire à cette apprentie qu'elle se plierait rapidement à ses volontés. Alors elle avança d'un pas sur la branche où elle était perchée, et elle sauta sur une branche pas très loin de l'apprentie du volcan. Elle sauta une nouvelle fois vers le sol en arrivant - évidemment - sur ses quatre pattes. Elle était plus bas que la novice du volcan maintenant. Elle lança :

"Allez, descend ! Me dis pas que t'as peur de moi et que tu préfères rester dans l'arbre plutôt qu'être en face de moi ! Sache que je m'appelle Nuage de Saphir, et retiens bien, car tu vas te rappeler très souvent de moi quand tu rentreras à ton camp."

Elle fit un sourire féroce. Une flamme s'était allumé dans ses yeux. Elle commençait à s'ennuyer, ce qu'elle voulait, c'était un combat. Alors elle était prête à envoyer pleins de répliques juste pour ça. Un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Mer 29 Oct - 12:23

❝With Nuage de Saphir❞
L'autre afficha une mine perplexe devant ta question,c'est vrai que demander la nomination d'un ennemi sur son territoire,au moment ou vous étiez tous les deux perchés dans un arbre était un peu déplacé.Tu étais tout de même curieuse de savoir à quel nom l’apprentie allait répondre jusqu'à la fin de l'apprentissage.Le tien,tu le portais comme un titre de noblesse,tandis que d'autre portent le leur comme un fardeau."Nuage Exotique" c'est très joli,c'est ce que disait la reine qui t'avait élevée.Il t'arrivait parfois de te demander si tes parents en seraient fier?Bien sûr que non,si ta mère t'avait baptisée Petit Malheur,c'est qu'il y a une raison.Plongée dans tes pensées,tu sursautas et manquas de tomber comme une goutte de pluie quand l'autre apprentie sauta sur une branche juste à côté,tu enfonças tes griffes encore plus,tu sentais la branche s'agiter au grès des coups du vent,elle voulait résister au vent qui voulait la modeler à sa façon.Tu eu juste le temps de croiser ses yeux saphirs,qu'elle disparut à nouveau,maintenant plus bas,elle était au sol.Tu baissas la tête pour l'observer.
"Allez, descend ! Me dis pas que t'as peur de moi et que tu préfères rester dans l'arbre plutôt qu'être en face de moi ! Sache que je m'appelle Nuage de Saphir, et retiens bien, car tu vas te rappeler très souvent de moi quand tu rentreras à ton camp."

Tu savais que c'était une provocation,Nuage de Saphir (tu pouvais l’appeler comme-ça maintenant) voulait encore te mettre hors de toi.Tu avais appris que la haine,la colère et beaucoup d'autres sentiments pouvaient faire chuter tes capacités comme elles pouvaient les hausser.Mais ne pas éprouver de sentiments était très dur,et en ce moment,le défi t'habitait.Pour ça dernière phrase,elle avait raison.Tu allais te souvenir de la première fois que tu entrais en territoire ennemi.De cette apprentie aux yeux saphirs qui a beaucoup de points commun avec toi-même.Mais tu ignorais encore si tu allais te souvenir de ce qui se passera après.Tu rétractas lentement tes griffes et te laissas tomber dans le vide pour atterrir gracieusement à quelques longueurs de queue de Nuage de Saphir.Tu t'ébrouas (en exagérant un peu) pour chasser les gouttes qui parsemaient ton pelage tricolore.Puis tu allas te planter en face de la femelle.La scrutas et répondit à sa non-question:
"Je tiens à garder en mémoire chaque instant de ma vie,Nuage de Saphir.Tu articulas chaque mots et séparas chaque syllabe en parlant d'une voix froideMais si pour toi cette rencontre et si inoubliable,j'aimerais te demander pourquoi.Et aussi,mon nom est Nuage Exotique."
Un sourire en coin apparut sur ton museau.L'air se chargea d'électricité et sans que tu saches pourquoi,tes poils se dressèrent,tu les aplatis puis fixas Nuage de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Ven 7 Nov - 16:46



I know we will become enemies ...

With Nuage Exotique ♥

Tout ça, pour ça ...
 
Nuage de Saphir attendait, elle regardait l'autre, la chatte angora, comme celle-ci était une proie. une proie particulièrement appétissante. Ses yeux brillaient et Nuage de Saphir tremblait d'excitation. Elle raclait le sol en attendait que l'apprentie allait descendre. Parce qu'elle allait descendre. Nuage de Saphir n'en doutait pas. Parce qu'elles se ressemblaient un peu au fond. Et sa rivale n'allait pas faire sa lâche et rester dans l'arbre, à l'abris. Au pire, Nuage de Saphir pourrait aller la rechercher et Nuage de Saphir était bien plus forte que la belle apprentie du Volcan dans les arbres. A terre, elle ne savait pas. Elles allaient bien voir. Nuage de Saphir voulait montrer sa force. L'autre était une redoutable adversaire, surtout verbalement. Les deux apprenties savaient bien lancer de belles répliques. Elle regarda une nouvelle fois l'autre apprentie. Celle-ci se détacha finalement de l'arbre et atterrit (évidemment) sur ces quatre pattes. Pas très loin de Nuage de Saphir mais pas très près non plus. Elle s'ébroua (fichue pluie quand même !) et quelques gouttes atteignirent Nuage de Saphir. Mais celle-ci ne broncha pas. Elle s'en fichait des ces gouttes ! Quand l'apprentie toucha le sol, Nuage de Saphir arrêta d'arracher des lambeaux de terre et continua de la fixer en mettant de la détermination dans ses pupilles bleues. L'apprentie lança :
"Je tiens à garder en mémoire chaque instant de ma vie, Nuage de Saphir." 

Ce n'était plus une réplique lancée comme ça. La tension entre les deux apprenties grandissaient à chaque secondes. Nuage de Saphir pensa que l'apprentie du Volcan n'avait pas aimé sa réponse. La voix de la chatte ennemie devenait froide. Nuage de Saphir trouvait toujours ça comme un jeu. Ce n'était pas l'avis de tout le monde. 
"Mais si pour toi cette rencontre et si inoubliable, j'aimerais te demander pourquoi. Et aussi, mon nom est Nuage Exotique."

Nuage Exotique ? Ce fut la seule chose que retint Nuage de Saphir. C'était plutôt un beau nom, original. Mais Nuage de Saphir n'allait pas faire des louanges là-dessus. Elle était une ennemie. Nuage de Saphir allait se faire un plaisir de répondre à sa question. Nuage de Saphir savait exactement  ce qu'elle allait faire. C'était comme instinctif. Voilà, c'était bien le mot. Au plus profond d'elle, elle s'y préparait déjà. Elle s'approcha de Nuage Exotique d'un pas lourd et d'une démarche glaciale. Elle écoutait la pluie qui crépitait sur les feuilles aux alentours. Elle avança jusqu'à Nuage Exotique et lança :
"Tu veux vraiment le savoir ?"

Elle ne laissa qu'une seconde pour que Nuage Exotique comprenne. Ensuite, elle se jeta sur elle pour essayer de la déséquilibrer. Le combat commençait ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Dim 16 Nov - 9:58

Des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Dim 16 Nov - 11:03

Je pense qu'à moins de dix jours, ce n'est pas la peine de demander des nouvelles :')
On peut avoir quelques problèmes des fois :')

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Dim 16 Nov - 14:22

❝With Nuage de Saphir❞
Soudain,la pluie me sembla faite de millier de gouttes de sang,qui se précipitaient du ciel,lourd et gris lui-aussi.L'atmosphère devint si lourd,que je pouvais sentir son poids sur mes épaules.L'instinct me prenait,cette force sauvage,qui bouillait dans nos veines,cette force qui prenait le dessus sur la conscience.Nuage de Saphir s'approcha d'un pas lourd,d'une démarche glaciale,je pourrais  presque entendre le sol vibrait et les bruits résonner dans mes oreilles dans lesquelles le sang battait.Son regard se fit plus insistant,voulant me percer pour découvrir mes plus sombres secrets,faisant de même,je fixai ses pupilles,réduites à deux fentes.Elle répondit enfin:
-Tu veux vraiment le savoir?
Elle insista bien sur le "vraiment".Son regard rivé sur moi,était embrasé par une étincelle que j'avais déjà vue.L'étincelle du combat,de la rage meurtrière.Comprenant d'un coup,je me préparai au combat.Elle me sauta dessus.Si bien que je me retrouvai au sol,le ventre en évidence.Je grimaçai,tout les entraînements de combats me revinrent en tête.Je me débattis pour me dégager.Puis gémit quand je sentis ses griffes aiguisée s'enfoncer dans ma chair.Notre combat allait alerter tout ceux qui étaient aux alentours.C'était déjà un miracle que personne ne nous a vu et je n'avais pas envie d'avoir le Clan de la Jungle sur la conscience.L'adrénaline me monta à la tête.Prise d'une rage nouvelle,je poussa sur mes pattes pour la propulser vers le haut.Ma gorge...Elle était intacte,mais je ne pense pas que l'apprentie chercher à me tuer?de toute façon,elle n'en serais pas capable et n'avait aucune raison de le faire.J'aurais aimer m'enfuir,mais ronchonner me poussait à rester.Elle était plus jeune que moi,m'enfuir serait un acte de lâcheté.Il fallait que je me dégage de cette situation délicate.Que dirais Nuage de Saphir à son clan?J'imaginais déjà une patrouille se traîner jusqu'au camp pour se plaindre de moi à Etoile de la Dignité.Je me remis debout à toute vitesse,les oreilles rabattues sur la crâne,je feulai de plus belle.Attendant la suite.Mes blessures,bien que légères,me faisaient mal.Quelle excuse allais-je servir?Non!Je dois m'occuper de mon problème actuel...
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique) Dim 30 Nov - 15:58

I know we will become enemies ...

With Nuage Exotique ♥


Spoiler:
 


Comment décrire la sensation que Nuage de Saphir ressentait en ce moment ? Certains auraient pu avoir peur. Certains aurait pu vouloir la diplomatie et préféré que l'autre s'en aille dans son clan et basta. Nan. Nuage de Saphir sentait l'excitation qui remplissait chaque veines de son corps, allant du coin le plus éloigné au plus près, remplissant dans son passage chaque partielle du corps. C'était une émotion bouillante qui colorait les pommettes de Nuage de Saphir d'excitation. Une de ses pattes vit voler un éclat de terre au dessus des deux apprenties et avait atterrit deux mètres plus loin. Nuage de Saphir n'y fit pas attention à cette mutilation de la nature. Elle avait bien plus important à faire. Et oui ! Elle était dans un combat ! Un vrai ! Enfin, entre apprenties ! Mais bon, c'était déjà ça. Pour les chats, l'idée de se battre est aussi essentielle que celle de respirer. Se battre pour son clan était une chose tout à fait honorable. Le combat … Bien que Nuage de Saphir ne combattait – pas là – pour son clan, enfin de son point de vue, elle tremblotait d'excitation. En fait, la vraie raison pour laquelle elle se battait n'était pas si honorable, elle se fichait un peu que Nuage Exotique soit sur son territoire. Elle allait bien sur les autres, elle ! En fait, c'était surtout pour montrer – ou du moins essayer – sa supériorité. Ah, vous allez me dire que c'est le début d'une chatte sanguinaire et tout ça … Néanmoins, le destin de Nuage de Saphir est entre les pattes du clan des Étoiles. Nuage de Saphir venait de se jeter, assez grotesquement, il fallait l'avouer sur Nuage Exotique. Justement, Nuage de Saphir avait peut-être oublier un détail. Nuage Exotique était âgée de deux lunes de plus qu'elle. Elle avait peut-être ou sure-ment plus d’entraînement ! A défaut de Nuage de Saphir qui n'en avait reçu aucun ou juste quelques bases. Par pur instinct, elle lança ses pattes – armées de griffes évidemment – un peu partout. Très peu touchait Nuage Exotique qui se débrouillait ma foi fort bien. De temps en temps, Nuage de Saphir sentit des chocs dur contre son pelage. Mais l'excitation qui drainait en elle ne lui permettait pas de voir là où Nuage Exotique aurait pu frapper. Ça me déconcentrerait … Nuage de Saphir continuait à jeter ses griffes un peu partout comme une déchaînée, mais la fatigue commençait à se ressentir en elle et les coups n'atteignaient que de moins en moins Nuage Exotique. Elle sentit une douleur vive à la patte avant, essayant courageusement de rendre la pareille, elle s'en épuisa encore plus.

Soudain, le vent lui apporta une odeur qu'elle avait presque jamais ressentie dans la Jungle. Elle s'écarta de Nuage Exotique, en se reprenant un coup au passage. Elle se tourna, malgré le fait que Nuage Exotique était derrière elle et qu'elle pourrait en profiter rapidement. Elle vit une forme noire à une vingtaine de mètres. Elle essaya d'avancer d'un pas pour aller voir mais une douleur fulgurante lui traversa la patte arrière quand elle la déplia. Grimaçant et serrant les dents, Nuage de Saphir essaya de se rappeler où elle avait déjà senti cette odeur. Un chat de son clan ? Non. La sueur l'empêchait d'aligner deux idées en face. Ce n'était pas un chat au loin. L'ombre se rapprochait. Assez vite. Même trop au goût de Nuage de Saphir. Elle vit des reflets roux malgré la pluie qui tombait toujours abondamment et qui lavait son pelage couvert de blessures. Reflet roux … Mais ce fut vraiment quand elle vit deux gros yeux jaunes globuleux qu'elle commença à trembler. A moins qu'un chat avait eu une grosse poussée de croissance, c'était un renard qu'elle voyait ! Affolée, elle regarda le renard qui avançait vers elles. Elle cria :

« Un renard ! »

Elle se doutait bien que Nuage Exotique avait bien vu que c'était ce fourbe animal. Mais on ne savait jamais. Nuage de Saphir commençait à sentir la panique en elle. Elle voyait ce renard et ses émotions faisaient le reste. C'était un jeune renard mais Nuage de Saphir avait peur. Très peur. Ce pelage roux … Elle ne savait pas vraiment comment attaquer un renard ! Elle regarda Nuage Exotique. Cela lui fit mal de l'avouer mais l'apprentie du Volcan était bien plus forte qu'elle. Elle recula d'un pas et vit que le renard continuait d'avancer. Il les avait repérées ! Et qu'est-ce qu'elle devait faire ? Attaquer, oui. Mais comment ? Elle se tourna vers sa rivale et lança :

« Il faut s'en débarrasser. »

Pourtant, le renard n'était pas dans le clan de Nuage Exotique, elle pourrait partir en laissant le renard à Nuage de Saphir. Enfin, si le renard n'attaquait pas entre temps.

Spoiler:
 
Prends ton temps et courage pour tes exams ♥
Dis moi s'il y a un truc qui te gène ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I know we will become enemies. (Nuage Exotique)

Revenir en haut Aller en bas

I know we will become enemies. (Nuage Exotique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Exotique s'amène...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-