BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

-2 ça allège mais c'est triste :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptySam 20 Sep - 22:01

Personnage concerné : Fleur de Lumière & Petite Symphonie
Comme chuis admine je ferai tout moi même donc liens inutiles x)
Motif(s) : Plus motivée, la flemme, et plus le temps sad
Petit mot aux membres: Tout ce que je peux dire : DÉSOLÉ POUR TOUT CEUX AVEC QUI J'AVAIS UN LIEN ITOU sad Mais là j'arrive plus, trois persos, c'est trop sad J'garde quand même ma Reine des Neiges chouu vous inquiétez pas mais pour Lumi et Sympho... C'est la fin moh
On peut dire que Fleur de Lumière meurt d'épuisement pendant qu'elle met au monde ses chatons, mais que eux survivent, comme ça ceux qui avaient réservé Petite Rivière et Petite Raie, vous pouvez les jouer !
Sympho, on va dire qu'elle est enlevé par un faucon ou un aigle, ou un renard, mais elle disparaît de la pouponnière quoi. :(
Je suis encore désolée, surtout envers Nam et Coco avec qui on avait des liens hyper important et tout, mais j'y arrive plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
-2 ça allège mais c'est triste :( Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


-2 ça allège mais c'est triste :( Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptySam 20 Sep - 22:28

Ma petite apprentie sad . Je comprend en tout cas et bon courage avec ta Reine deden
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyDim 21 Sep - 9:42

Mais merde! Qu'est-ce que vous avez tous à virer tous vos comptes là! D: Prendre moins de RP sur chacun c'est si dur que ça? sad *jesors*

*jereviens*


M'enfin bref, je vais pas faire ma ptite égoïste par rapport aux liens qu'on avait (même si je crève d'envie de le faire), et même si je suis dégoutée que tu doives te séparer de tes persos (en plus Lum était devenue super intéressante quoi! sad), je comprends que les études te prennent un temps et une énergies considérables, et je peux que te souhaiter que tu t'en sortes, et bon courage 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyDim 21 Sep - 11:27

Mais Oranger va être triste moh 
Tu ne pourras pas abandonner ta psy aussi facilement sad
Bon courage avec Reine alors. deden
Et pour le collège aussi 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyDim 21 Sep - 22:02

Oh non :c
Encore une perte pour ma petiote. Bonne chance avec Reine tout de même. J'espère que tu arriveras à gérer et que tu ne regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyLun 22 Sep - 12:48

Merci de votre soutien, et je suis encore trop désolée pour les liens, c'est hyper difficile de se séparer d Lumi donc j'hésite encore sad J'pense que j'vais juste abandonner Sympho et puis au moins finir mes rp avec Lumii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyLun 22 Sep - 16:00

C'est vrai qu'on avait un lien de fou... Mais bon, je peux pas t'en vouloir, c'est pas comme si tu faisais ça pour faire chier les autres ou quelque chose comme ça... Donc bon, t'inquiète pas pour moi smile moi aussi je suis débordé de boulot, je m'excuse pour les rp que je n'ai pas encore su répondre... Quand j'ai moins de boulot, l'inspi vient pas itout, mais c'est la rentrée, ça va passer un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyJeu 25 Sep - 17:17

Bon je suis en train de me rendre compte que je peux pas me séparer de Lumi ni de Reine, donc je vais garder les deux I love you MAIS, parce qu'il y a toujours un « mais », je fais une pause pour des raisons personnelles, le temps que je fasse le point on va dire... Je sais plus où j'en suis irl donc je pense que je vais plus trop être présente, déjà que je l'étais plus beaucoup... Fin voilà :(
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyJeu 25 Sep - 18:10

Super ! *-*
Pour la pause ou ta récupération de Lumi ? :sisi:   //pan//
Bon courage aloreuh pour la troisième 2
N'empêche que ça me fait peur pour la troisième que tout le monde prend des pauses sad
Et courage pour T. aussi deden 
FAUT GÉRER EN ALLEMAND ! vite Si tu vois ce que je veux dire cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyJeu 25 Sep - 18:13

Han, ça c'est une bonne nouvelle moh 
Bon courage IRL en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptyVen 26 Sep - 7:23

Merci pour votre soutien moh

Mél — On a déjà parlé de la seconde guerre mondiale, tu verrais les mots dans notre cahier de vocabulaire f mdr Et j'vais gérer jaaa :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptySam 4 Oct - 8:36

Désolée du DP moh
Mais bon, plus j'avance, plus je me dis que j'arriverai jamais à rattraper mon retard avec Lumi... Je l'abandonne donc tout simplement :( VRAIMENT TROP DÉSOLÉEE cry Je déplace tous ses rps, et ses chatons peuvent être désormais joués I love you J'faid quand même l'humaine que j'avais prévu, juste pour tenter, au pire, je la fais crever //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( EmptySam 4 Oct - 16:01

T'as conscience de ce que t'as fait avec nos sentiments? sad 

M'enfin bref, je voulais aussi dire (parce que sinon ce message n'aurait eu aucun intérêt), que je suis pas sûre de toujours prendre Raie, parce que ce qui me tentait avec elle, c'était justement d'avoir de la famille, et de ne pas être une petite orpheline toute chétive dans son coin. Parce que là, elle est un peu toute seule la Petite Raie x) M'enfin bref, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-2 ça allège mais c'est triste :( Empty
Message(#) Sujet: Re: -2 ça allège mais c'est triste :( -2 ça allège mais c'est triste :( Empty

Revenir en haut Aller en bas

-2 ça allège mais c'est triste :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort d'une triste défunte | LIBRE
» ... avec ... ? Mais bien entendu !
» « Chef. » Un bien joli mot qui en a l'air mais qui ne l'est pas.
» Je vais déprimer mais au soleil!
» Il est ta raison de vivre, mais tu es la mienne. [Feat. Néant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-