BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyDim 21 Sep - 20:50

"T.O.M." ; thomas o'malley
date de naissance
01.04.1986
lieu de naissance
QUELQUE PART EN IRLANDE. PARCE QUE ÇA COMPTE VRAIMENT, LÀ OÙ J'AI PLEURÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS ?  mdr  
âge
28 ANS.
sexe
MONSIEUR PARDI.
orientation sexuelle
HÉTÉROSEXUELLE.
situation
FIANCÉ, MAIS LA BELLE EST RESTÉE SUR LA TERRE FERME. HEUREUSEMENT POUR ELLE, ELLE A LE VERTIGE ET LE MAL DE MER ! J'ESPÈRE LA REVOIR BIENTÔT POUR POUVOIR LA SERRER DANS MES BRAS...
métier/études
JOURNALISTE... AU CHÔMAGE.
avatar + crédit
SAM CLAFLIN + CRÉDITS LC.
QUESTION TIME !
Alors, présente-toi rapidement, pour qu'on te cerne un peu. Tes passions ? Ton métier ? Ta situation familiale ? Ton caractère ? Dis nous tout en grandes lignes.
Comme si Thomas n'était pas assez court comme prénom, on m'appelle toujours Tom. Enfin bon, si ça leur plaît ! Je suis quelqu'un d'enthousiaste et franc, dévoué, souriant et par-dessus tout volontaire. Aventurier et avec un petit esprit de compétition, je ne pense pas être trop désagréable. Ah, vous devez attendre mes défauts ! Je n'en ai pas ! Non je plaisante. J'en ai des tonnes. Je deviens vite jaloux, quand je ne sens pas quelqu'un, je ne l'aime pas pour de bon. J'ai tendance à vouloir protéger les autres alors qu'ils en sont très bien capables. Je tremble plus lorsqu'il s'agit d'un autre que moi, vraiment étrange. Pas que je sous estime mes proches, mais rien qu'à l'idée de les mettre en danger, ça me rend malade. J'adore bavarder, manger des pizzas devant la télé et plus que tout, ma fiancée. Oui, on va même se marier. Et très prochainement. C'était censé être la semaine prochaine d'ailleurs... J'avais tout préparé... Mais bon, on peut bien retarder de quelques... jours ? semaines ? mois ?
Non, je n'ai pas encore d'enfants, à 28 ans, j'avoue que ça m'épuise vite les pleurs et les couches qui puent... Surtout que comme je suis horriblement indécis, on va galérer pour trouver des prénoms ! Et se mettre d'accord dessus !

Sinon, moi j'suis journaliste. Journaliste au chômage, pas qu'y est pas assez de choses à dire en ce moment sur l'actualité, mais trop de monde pour en parler ! Alors, forcément, c'est la guerre des articles. Vous imaginez bien que je vois un article formidable, un gros titre en première page, sur notre crash ! Sauf que je suis coincé sur l'île et qu'on me volera bien vite l'idée ! Je donnerai quelques témoignages, je peux me consoler avec ça... Je suis une personne qui aime bien faire les choses, mais mon petit problème, c'est que je suis affreusement maladroit. C'est qu'un détail m'enfin ! Diriger une équipe, vaut mieux pas me confier la tâche ! Je suis le fanfaron optimiste et ça s'arrête là ! Sinon, je suis allergique aux poils de chats, j'éternue et c'est assez moche à voir, les plaques rouges sur le visage...
Ah, oui, j'ai pris le vol chicago/sydney avec ma petit soeur. Aussi. La famille, ça compte énormément pour moi. Olympe et moi, on s'entend très bien mais il nous arrive de nous engueuler, comme pas mal de personnes. Et puis, il fallait bien que je traîne quelqu'un dans cet avion !
Quelle vie ! Tu prenais souvent l'avion avant ? Tu avais confiance en l'engin en question ?
Évidemment que je prends souvent l'avion, j'adore ce moyen de transport. J'adore m'élever au-dessus du sol, je trouve ça fascinant. Je suis dans un autre monde et j'oublie mes petits soucis quand je plane ! Si j'avais su qu'on aller se crasher comme des pommes de terre qu'on lâche parce qu'elles sont trop chaudes, je serais quand même monté dedans ! J'ai confiance en l'équipe, le pilote gère ses commandes ; ce sont des professionnels après tout, je ne vois pas pourquoi on serait tous morts ! Y a que ma valise qu'à tout pris...

Pourquoi prenais-tu le vol Chicago-Sydney ?
Parce que j'en avais envie, tout simplement ! Je voyage pour voyager, pas pour les affaires ou aller voir ma famille. Non non, pour le fun de découvrir des villes étrangères, parce que je suis très curieux et que mon rêve de gosse était de mettre au moins un orteil sur les grandes villes de toute la planète. Ça semble crétin mais j'essaye de le réaliser dès que mon portefeuille donne son accord.

Je parie que tu ne t'attendais pas trop à ce que l'avion se crashe, que penses-tu de tout ça, du crash ?
Ça fait peur mais si j'avais su que je survivrai, j'aurais refais un tour au lieu de hurler comme une chouette ! Non, je n'y croyais pas moi, à un accident. Je me voyais déjà à bon port. Mais il faut des imprévus dans la vie, c'est pour ça qu'elle est si palpitante ! Nous sommes des Robinson Crusoé modernes !

Tu te fais à la vie de rudimentaire dans la jungle ?
Je préfère de loin la ville mais ouaouuuh ! J'ai vraiment hâte de me transformer en homme de la jungle, tout en gardant mes vêtements bien sûr, j'suis pas assez emballé pour me balader torse nu, quand même ! Ça me change largement de mon quotidien et je trouve ça fa-bu-leux ! Et puis il y a une plage, c'est pas génial ça ? Dormir à la belle étoile ! Ce n'est pas comme si on était sur une île avec un pauvre palmier ou un cocotier... On trouvera à manger comme des aventuriers au lieu de réchauffer un plat surgelé, super non ? J'ai juste envie de foncer dans la jungle pour y fabriquer mon abri, comme les marsupilamis !

Les autres personnes du vol sont sympas ? Imbuvables ? Tu t'entends bien avec eux ?
Je n'ai parlé qu'à l'hôtesse à vrai dire ! Le reste du temps, dans un avion, je dors ou je regarde un film ! Mais ils ont l'air sympathiques, bien que certains hommes un peu froids, je ne me fais pas de soucis là-dessus. On a sans doute une multitude de points communs en plus, suffira de les découvrir... En attendant, je suis plus ou moins excité par cet accident : si ma valise ne ressemble plus à rien, j'ai l'impression d'être dans un de ces jeux télévisés où il est question de survie sur une île... C'est fantastique !

Quelle sera la première chose que tu ferras quand tout sera terminé ?
Écrire un livre qui deviendra un best-seller bien sûr ! On fera des films sur l'accident, je livrerai des interviews (oui j'adore être le petit centre de mon monde, j'assume !) à la concurrence et... dur retour à la réalité, je prendrai une bonne, une vraie, bien chaude, je parle bien sûr d'une douche ! Et je ne serai pas radin avec le savon ! Je retournerai dans ma ville natale parce que même si je voyage sans cesse, c'est là-bas qu'est ma place. Ah, et je me marierai, avant que je ne meurs dans un second crash !
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyDim 21 Sep - 21:32

SAM deden
héhé fiancé, va-t-il revenir en couple avec une autre femme de cette aventure ? hi
la suite dans L'ÎLE DES VERITES siffle siffle cache cache tronco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyDim 21 Sep - 21:41

hehe hehe si j'en reviens vivant aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyDim 21 Sep - 21:42

ben
oui
pas faux Arrow
en tous cas je veux un lien avec belle stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyLun 22 Sep - 8:54

re weeeelc han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyLun 22 Sep - 11:56

merci. han
of course un lieeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyMer 24 Sep - 18:43

Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de gestion quand tu auras terminé ta présentation 2 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyMer 24 Sep - 20:26

fiche de gestion postée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyMer 24 Sep - 20:32

great han
omg le swag du slip quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyMer 24 Sep - 20:58

le swag c'est pas dans la tête c'est SUR la tête. a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! EmptyMer 24 Sep - 20:59

mdr mdr je n'aurais pas mieux dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty
Message(#) Sujet: Re: "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! "T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

"T.O.M." ✧ EVERYBODY WANTS TO BE A CAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-