BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

you better work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

you better work. Empty
Message(#) Sujet: you better work. you better work. EmptyDim 21 Sep - 21:08

Belle de Coconut
date de naissance
Douze Août.
lieu de naissance
Ghetto de Los Angeles.
âge
voongt-six ans
sexe
féminin
orientation sexuelle
hétérosexuelle
situation
célibataire
métier/études
ancienne lieutenante à la navy, artiste peintre maintenant
avatar + crédit
Natalie Dormer + scarlett glasses
QUESTION TIME !
Alors, présente-toi rapidement, pour qu'on te cerne un peu. Tes passions ? Ton métier ? Ta situation familiale ? Ton caractère ? Dis nous tout en grandes lignes.
→ J'ai grandi dans le ghetto de Los Angeles. La drogue, les gangs et les bagarres c'était mon univers. Je n'ai jamais vraiment apprécié et c'est certainement ça qui m'a poussée à m'engager dans l'armée après le fait que mon frère se soit fait descendre par erreur dans une confrontation entre deux gangs, j'avais toujours été entourée de vrais durs alors pour moi l'armée ça ne me changeait pas plus que cela. J'ai donc perdu mon frère alors qu'il revenait après son service dans le restaurant où il bossait et il s'est fait descendre dans la rue comme ça. Je pense que c'est ce qui a déclenché la rage qui me fait vivre maintenant. Avant ça j'étais une fille douce (enfin pas trop quand même faut savoir se faire respecter) et j'allais à l'église tous les dimanches.
Bref j'ai fais l'armée jusqu'à même devenir lieutenante dans la navy mais au bout de dix ans de service j'ai décidé d'arrêter et de reprendre ma véritable passion : la peinture.
Sinon, je suis une personne plutôt autoritaire, exigeante et rigoureuse. J'aime que les choses soient bien faites et je ne laisse pas grand chose passer.

Quelle vie ! Tu prenais souvent l'avion avant ? Tu avais confiance en l'engin en question ?
→ Je ne prenais pas beaucoup l'avion de "grande ligne" je veux dire avec des passagers, j'étais plutôt habituée aux petits avions de chasse moi. Mais mon secteur à moi c'était les bateaux. Bref après avoir fait trois loopings en avion et y survivre, oui j'avais confiance aux avions qui allaient tout droit d'un point A à un point B.

Pourquoi prenais-tu le vol Chicago-Sydney ?
→ J'allais d'une galerie à une autre pour rencontrer des personnes qui pourraient exposer quelques uns de mes tableaux, faut bien que je mange moi !

Je parie que tu ne t'attendais pas trop à ce que l'avion se crashe, que penses-tu de tout ça, du crash ?
→ Non je ne m'y attendait pas vraiment. Mais bon maintenant qu'on y est va falloir faire avec. Je peux me débrouiller mais je ne suis pas sûre que les autres pourront, on verra bien. Puis si cela se trouve cela me ferra un peu de pub pour mes tableaux. Je ne sais même pas pourquoi je pense à mes tableaux à un moment pareil...

Tu te fais à la vie de rudimentaire dans la jungle ?
→ Parfaitement ! Croyez moi, après trois mois en Irak on peut se faire à vraiment tout. La jungle ça va, c'est mieux que le désert. Mais bon on n'a aucun moyen de communication et cela me chiffonne pas mal. On trouvera bien à faire marcher une radio de toute manière. Il le faudra bien. Il va falloir que j'apprenne un tas de trucs à toutes ces personnes paumées, on va s'en sortir en revanche je risque de péter pas mal de câbles.

Les autres personnes du vol sont sympas ? Imbuvables ? Tu t'entends bien avec eux ?
→ Aussi étonnant que cela puisse paraître les autres sont assez content que j'ai passé dix ans dans la navy et du coup tout le monde me veut comme amie ! C'est assez plaisant ! Mais quand il va falloir entamer les choses sérieuses je vais certainement devenir une vrai vipère et me faire quelques ennemis... On ne peut pas plaire à tout le monde après tout. On verra bien comment les choses se passent, je suis une vraie chieuse alors ça va exploser à un moment où à un autre.

Quelle sera la première chose que tu ferras quand tout sera terminé ?
→ Mmh rien je pense que je prendrais des nouvelles du monde et surtout sur les guerres dans le Moyen-Orient. Je suis plutôt indifférente à cet accident et je continuerai ma vie comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

you better work. Empty
Message(#) Sujet: Re: you better work. you better work. EmptyDim 21 Sep - 21:26

OH NAAAAN xDDD
Hé mais je rigolais pour ce nom là tu sais! xD 

*fourirede20minbegins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

you better work. Empty
Message(#) Sujet: Re: you better work. you better work. EmptyDim 21 Sep - 21:30

M'en fout c'est zouli mdr mdr
bref voilà j'm'auto-valide because c'est la vie :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

you better work. Empty
Message(#) Sujet: Re: you better work. you better work. EmptyLun 22 Sep - 8:56

re weeelc ma carole han
tellement hâte de te voir rp, réserve-moi un lien hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

you better work. Empty
Message(#) Sujet: Re: you better work. you better work. EmptyLun 22 Sep - 22:01

merci ma lucette deden
j'te réserve un lien de ouuuuf siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you better work. Empty
Message(#) Sujet: Re: you better work. you better work. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you better work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-