BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

\\// Amélys Siam \\//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: \// Amélys Siam \// Lun 22 Sep - 2:49

Amélys Siam
date de naissance
23 juillet 1988
lieu de naissance
Californie
âge
26 ans
sexe
Fille
orientation sexuelle
Bisexuelle
situation
célibataire
métier/études
Danseuse, Actrice et étudiante à domicile en psychologie.
avatar + crédit
Gugle.
QUESTION TIME !
Alors, présente-toi rapidement, pour qu'on te cerne un peu. Tes passions ? Ton métier ? Ta situation familiale ? Ton caractère ? Dis-nous tout en grandes lignes.
→ Mmhh, rapidement, vous voulez ? Ça va être dur, j’ai beaucoup de chose à dire, vous savez. Ma vie n’est pas monotone, n’est pas stéréotypée ni rien, alors en quelques mots c’est pas évident. M’bref. Alors, mes passions riment avec mon métier. En fait, depuis l’âge de seize ans, je suis actrice dans plusieurs films reconnus mondialement, et je ne me prive pas de m’en vanter ! Non, pas à n’importe qui qui apparaît et à n’importe quel moment, mais lorsqu’on commence le sujet, ça ne finit plus de finir ! Mes succès sont ma fierté, et ce n’est pas de confiance que je manque ! J’ai toujours aimé jouer un rôle, c’est pour ainsi dire. C’est en dansant que j’ai eu cette envie, parce que les personnages dans lesquels je dansais étaient tous géniaux, représentaient tous un peu ma propre personnalité d’une certaine façon. Je danse régulièrement depuis mes cinq ans, mais ça, personne n’en ai vraiment témoin puisque c’est assez... couvert, si l’on peut dire cela comme ça. J’aime garder certains talents secrets, ne pas les montrer, car c’est mon petit univers et je souhaite le garder pour moi seule ! J’étudie aussi en psychologie à domicile quand j’en ai le temps, car c’est une fonction que j’aurais envisagé aussi quant à ma carrière. Mes parents vivent encore, retraités et bien en santé, ils me donnent des nouvelles à chaque trois jour. J’ai une petite sœur, Faith, qui a vingt et un ans, soit cinq ans de moins que moi, avec qui je m’entends parfaitement bien et que je traîne souvent en tournée, en soirée, bref, on ne se lasse pas de se voir ! J’ai un caractère affirmé, je l’avoue. J’ai confiance en moi, je suis fière, entreprenante, audacieuse, honnête (parfois trop) et sociable. Ma plus belle qualité est probablement ma sympathie, alors que mon plus gros défaut serait de surprotéger les gens que j’aime. C’est vrai que j’aime beaucoup défier les gens, mais jamais en mal. Je déteste blesser les gens, mais ceux qui m’ont fait suer, je ne tarderai pas trop à les faire chier en retour.

Quelle vie ! Tu prenais souvent l'avion avant ? Tu avais confiance en l'engin en question ?
→ Merci, merci ! L’avion, c’est presque rendu une nouvelle maison ! Sérieusement, j’ai l’impression que ma vie se résume à cela ! Je la prends pour les tournages, les visites à la famille, parfois on prend l’avion pour faire de petites escapades dans les autres pays. D’ailleurs, j’en prends au moins quatre par deux-mois, si ce n’est pas plus ! C’est fascinant, s’élever dans le ciel, tout ça… Voir toutes les villes d’en haut, les gratte-ciel, les nuages, le soleil se coucher, et les étoiles lors des vols de nuit … C’est des paysages comme ceux-là dont je ne me lasserai jamais !

Pourquoi prenais-tu le vol Chicago-Sydney ?
→ Eh bien, j’ai un petite partie de ma famille qui habite à Sydney; ma tante, mon oncle et mes quatre cousins/cousines. Ils vivent dans les riches quartiers et y sont très bien, car malgré leur richesse ils n’ont jamais voulu changer de pays et cela ne me surprends pas d’eux. Ils aiment tellement cela ! Je revenais donc d’un petit voyage improvisé à Chicago puisqu’une de mes amies y était et que j’avais envie d’une tournée expresse de shopping.

Je parie que tu ne t'attendais pas trop à ce que l'avion se crashe, que penses-tu de tout ça, du crash ?
→ Eh bien, j’ai toujours su que prendre l’avion comportait des risques et que je n’étais pas immunisée contre tout cela. J’étais loin de penser que je crasherais un jour, surtout pas en ce moment ! Mais après tout, tout arrive pour rien, j’imagine. Et comme notre vol était surveillé, je ne crois pas qu’on crèvera ici. Par ailleurs, il y  (par chance) dans cette avion, une poignée de personne qui ont l’air de s’y connaître en jungle. Sincèrement, je n’ai pas vraiment peur de cela. J’ai déjà vécu des situations critiques, et ce n’est pas dans celle-là que je vais laisser la vie.

Tu te fais à la vie de rudimentaire dans la jungle ?
→  Évidemment, ce n’est pas la première expérience que je vis. Même chez moi, je me contente d’à peu près de ce dont j’ai besoin. D’accord, je fais parfois de petites folies, mais elles restent plutôt modestes. Alors oui, je m’y fais, même si parfois certaines créatures me répugnent. Mais je crois être capable d’aider et de survivre.

Les autres personnes du vol sont sympas ? Imbuvables ? Tu t'entends bien avec eux ?
→ Oui, ils le sont ! Chacun à leur manière, ils sont gentils, responsables. Je n’en ai pas vu encore un seul pleurer sur son sort de façon exagérée alors ça va! Je sais que quelques-uns ont le moral à zéro au fond mais qu’ils ne le montrent pas, alors je vais faire en sorte de les réconforter, ça c’est sûr ! J’ai hâte d’apprendre à les connaître, mon dieu, on dirait que je viens d’atterrir sur un plateau de tournage …

Quelle sera la première chose que tu ferras quand tout sera terminé ?
?

→ Annuler mon voyage vers ma famille, réconforter tout le monde, les rassurer, bref, le nécessaire. Je ne crois pas que cela changera ma perception des avions, je continuerai à la prendre régulièrement, c’est certain. Je vivrais comme avant, mais probablement avec plus d’expérience de vie, de vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: \\// Amélys Siam \\// Lun 22 Sep - 8:53

re bienvenuuuue ma andréa d'amour deden
on se réserve un tout pris un lien de fouuuu dac? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: \\// Amélys Siam \\// Mar 23 Sep - 3:11

Ouiiii han 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc http://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~

Message(#) Sujet: Re: \\// Amélys Siam \\// Mar 23 Sep - 18:34

Re-bienvenue. 2

_________________

RÊVE DE CRISTAL
{ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. }








Anciens kits badass :3:
 

La Reine des Neiges powaaa
Merci Tigeeer (pas sur ce forum):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: \\// Amélys Siam \\// Mer 24 Sep - 18:43

Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de gestion quand tu auras terminé ta présentation 2 han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: \\// Amélys Siam \\//

Revenir en haut Aller en bas

\\// Amélys Siam \\//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Siam Des Myriades, Guerrière Divine des Nornes
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» siam (+) money, power, glory.
» bouteille à la mer. (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-