BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

AARON SMITH • Burning out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: AARON SMITH • Burning out. Lun 22 Sep - 9:08

Aaron Smith
date de naissance
28 juillet 1990.
lieu de naissance
Chicago.
âge
24 ans.
sexe
Homme.
orientation sexuelle
Hétéro.
situation
Célibataire.
métier/études
Je n'avais pas le moyen de payer mes études après le lycée alors je passe de petit jobs en petit jobs, espérant avoir de quoi m'nourrir le soir.
avatar + crédit
Leonardo Dicaprio ©Lu.
QUESTION TIME !


Alors, présente-toi rapidement, pour qu'on te cerne un peu. Tes passions ? Ton métier ? Ta situation familiale ? Ton caractère ? Dis nous tout en grandes lignes.


→ Je suis Aaron Smith, bien que vous m'entendrez peu souvent prononcé mon nom de famille. de famille ai-je dit ? haha, quelle blague. Ma famille se résume à moi et ma carcasse de père. Ma mère est morte d'un cancer il y a 10 ans. Depuis, mon père passe ses journées et nuits à boire et à fumer d'la weed avec ses potes de rue. Putain d'drogue, si seulement ton créateur n'avait jamais mis les pieds sur terre.
Une copine ? Je n'en ai pas, je n'en ai plus. J'ai toujours pensé qu'un pauvre type comme moi avec toutes ces misères sur le dos n'intéresserait personne. Aucune fille ne mériterait un tel quotidien.
On disait qu'avant j'étais quelqu'un de drôle, l'amuseur de galerie en bref. Mais depuis le décès de ma mère, j'ai perdu cette innocence, sombre illusion à travers la réalité.
Je passe mes journées dans la rue, de travail en travail, d'amis en amis. Je n'vis plus qu'au jour le jour. J'en ai marre de cette vie où j'passe mes journées à trouver assez d'fric pour me nourrir moi et mon père. et puis, j'veux pas finir comme lui, j'ai trop appris de ses erreurs pour ça.
alors, j'ai tout plaqué.


Quelle vie ! Tu prenais souvent l'avion avant ? Tu avais confiance en l'engin en question ?

Et pour aller où ? Et puis d'abord, la question ne se pose même pas, j'ai jamais gagné l'argent nécessaire pour cela. J'ai toujours voulu voler, admirer du ciel ce monde si grand et beau. Mais ce n'était qu'un rêve de gamin, irréalisable pour le réaliste endurci que les épreuves de la vie m'a fait devenir.

Pourquoi prenais-tu le vol Chicago-Sydney ?

→ Et puis un jour, devant l'hangar qui me servait de maison, une enveloppe y avait été déposée. Je l'ouvrai, perplexe. Elle débordait de billets. Je faisais le compte. 500 dollars, le prix d'un ticket d'avion. Et puis il y avait un petit mot d'un de mes copains sdf que j'avais aidé alors qu'il était au plus bas. Salut mon pote. J'ai toujours voulu te remercier pour ce que tu avais fait pour moi, et j'ai finalement trouvé comment. J'ai gagné au loto ce matin-même et j'ai tout de suite pensé à toi. Ne me remercie pas, t'es un gars bien, tu mérites ce nouveau départ. Alors, je ris et puis j'me mis à pleurer aussi. Putain, c'était si bon.
J'allais prendre une destination au hasard, là où une toute nouvelle vie m'attendait.
Enfin.

Je parie que tu ne t'attendais pas trop à ce que l'avion se crashe, que penses-tu de tout ça, du crash ?

→ En effet, étant donné qu'il n'y a environ qu'un accident d'avion pour plus d'un million de vols, je ne pensais pas faire parti de ces chanceux. Mais bon, faut croire que même quand j'veux prendre un nouveau départ, la poisse me colle à la peau.

Au moment du crash, j'ai vu ma vie défilée sous les yeux. Et vous savez à qui ai-je pensé ? A ma mère que j'allais enfin rejoindre. Aucune de mes pensées n'avaient été attribuées à mon père qui lui était encore de ce monde, quelle ironie pensez-vous ! Mais d'un autre côté, un soupçon d'espérance me rattachait encore à la vie.. Et si ce crash était là pour mettre fin à mon ancienne vie pour en débuter une bien meilleure ? J'espérais.

Tu te fais à la vie de rudimentaire dans la jungle ?

→ Bien que ce soit différent de la vie en ville, la rue m'a forgée. Au fond, j'peux remercier mon père de m'avoir abandonné ainsi, maintenant j'suis devenu le gars débrouillard de la bande. Les autres se plaignent, moi cette vie me plaît bien. Une vie sans contraintes, de quoi se nourrir, quoi demander mieux ? Je suis libre et nous sommes tous au même pied d’escale, dans la même galère. Et puis, la nature est si belle ! Je crois bien qu'la vie d'aventurier n'attendait qu'moi.  

Les autres personnes du vol sont sympas ? Imbuvables ? Tu t'entends bien avec eux ?

→ A vrai dire, pendant le vol je n'ai pas vraiment fait connaissance avec les autres, j'étais trop émerveillé à admirer la terre vue du ciel. Un vrai gamin me diriez-vous ! .. Bah ouais.

Après le crash, j'me suis finalement décidé à aller vers les autres. Entre nous, on trouve de tout. De vraies perles comme de vrais lourdauds ! Enfin bref, que ce soit dans la jungle ou au pôle nord, ce sera partout pareil, on ne change pas l'humain.

Quelle sera la première chose que tu ferras quand tout sera terminé ?

→ Oh, je n'ai pas l'habitude de me poser ce type de questions. D'habitude, c'est plutôt "qu'est-ce que je dois faire" ou "qu'est-ce que j'peux faire", au choix. Mes envies ne rentraient pas vraiment en ligne de compte. Bon, réfléchissons..
J'ai toujours préféré les choses simples aux superficielles. Alors pourquoi pas me louer une chambre d'hôtel avec l'argent qui me reste, me faire couler un bain brûlant et m'fumer une clope. Ouais, ça m'plairait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out. Lun 22 Sep - 22:02

gosh f
jotem deden
j'ai hâte he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out. Mar 23 Sep - 20:42

deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out. Mer 24 Sep - 15:05

Pas besoin de te dire bienvenue je crois chou.
Hâte de voir la suite chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out. Mer 24 Sep - 16:49

haha chou
Terminéééé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out. Mer 24 Sep - 18:35

ils vont bien s'entendre avec belle deden hâte de rp avec toi stp 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AARON SMITH • Burning out.

Revenir en haut Aller en bas

AARON SMITH • Burning out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Legend of the burning sands
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-