BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nice to meet you. (pv milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: nice to meet you. (pv milena) Ven 10 Oct - 20:06


nice to meet you
ft. milena johnson

Peut être n'aurais-je jamais dû me lever. C'était une nouvelle journée, une journée de plus coincée sur cette putain d'île. Une journée de plus où la chaleur allait m'étouffer, une journée de plus où j'allais devoir me battre pour rester en vie. C'était même pas possible de passer une bonne nuit de sommeil ici. On devait dormir par terre, sur le sable, et c'était franchement inconfortable. Au début, juste après le crash de l'avion, ça paraissait fun d'être sur une île, mais je vous assure qu'on ravale vite notre enthousiasme. C'est vrai que j'me sens libre maintenant, plus rien à gérer, mais chaque chose à ses limites. C'était pas du tout le genre d'île sur laquelle on aurait envie de passer nos vacances. Ici c'est la jungle, et il faisait trop chaud. J'avais juste envie d'une seule chose, me rafraîchir. Tiens, pourquoi pas ? L'eau devait être bonne de si bon matin, ni trop chaude ni trop froide. Et puis, personne n'était levé. Je me dirigeai dans un coin reculé du campement, là où se trouvait l'épave de l'avion.

Le soleil commençait tout juste à se lever, et le ciel prenait une teinte jaune orangée. Il n'y avait aucun bruit. L'eau était paisible, je pouvais entendre uniquement le bruit de mes pieds traînant sur le sable encore imprégné de la fraîcheur de la nuit. Les oiseaux ne chantaient pas encore, il devait être sacrément tôt. Malheureusement, on avait pas l'heure ici. Je passai à côté de l'épave de l'avion, qui était vraiment impressionnante quand on regardait de plus près. C'est limite si je me demandais pas comment on avait pu survivre à ça. Tout l'arrière avait brûlé, et était noirci par les flammes. Il ne restait presque plus rien. Mais bon, on s'était crashés, on finirait bien par s'y habituer même si ça prendrait du temps. Et je ne vois pas qui pourrait nous trouver ici, au beau milieu de l'océan. Je scrutai les horizons. De l'eau. Que de l'eau. Rien d'autre, le seul paysage que je verrai chaque jour en me levant sera une vaste étendue d'eau bleu foncé. Génial. Je m'avançai vers le rivage. De petites vaguelettes venaient s'échouer sur mes pieds. C'était agréable, l'eau n'était pas aussi chaude que pendant la journée. Je regardai autour de moi, personne en vue. Alors, je retirai mon haut et mon bas pour me retrouver finalement en sous-vêtements, et je plongeai dans l'eau. Une fois remontée à la surface, je me sentais mieux. Je n'étais plus étouffée, oppressée, mal à l'aise. Je me sentais libre. Je m'apprêtai à aller encore plus loin lorsque j’aperçus au loin quelqu'un dans l'eau. C'était une femme, brune, mais je n'arrivai pas à distinguer autre chose que sa couleur de cheveux. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir des envies de baignades matinales.

Revenir en haut Aller en bas

nice to meet you. (pv milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-