BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey...what's your story? [PV Milena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hey...what's your story? [PV Milena] Empty
Message(#) Sujet: Hey...what's your story? [PV Milena] Hey...what's your story? [PV Milena] EmptyDim 12 Oct - 19:40


Hey...what's your story?

Feat Hanna & Milena
En avant,elle m'attaque,elle me lèche mes orteils mais,elle finit par fuir,fuyant cette jungle horrible,elle a bien raison...Mais elle finit par revenir,pourquoi?Après tout,cette jungle n'est pas si horrible,l'écolo qui est en moi doit être ravie de vivre ici!Mon ventre un peu moins...Il est vide,désespérément vide,il gronde,je n'avais mangé que des baies ce matin.En faites,je mange des baies à chaque repas,luttant pour ne pas faire attention aux poissons et autres animaux que les autres attrapent.Je resterais végétarienne le plus longtemps possible!J'avais vite fuit le camp,voyant un duo de chasseurs revenir avec on ne sait quel animal.J'avais emporté avec moi ce qui restait de mon bouquin préféré,je l'appeler comme ça.Car dans ma valise,il y avait effectivement mon bouquin préféré,mais cette dernière a disparue,ce livre,je l'ai trouvé sur le sable,hier.Il ne reste plus rien sur les pages,encore humides.Aucune lettre,aucun mot,aucune phrase,jute un titre,en français.Je pense que son propriétaire est mort.Il n'y aucun français parmi les survivants,enfin je crois.J'essaie d'être le moins possible avec eux,je reste seule,m'aventure de plus en plus loin chaque jour,en solitaire.Si je me suis isolée sur la plage,c'est parce que j'ai trouvé un stylo,je me suis mise en tête d'écrire mon histoire,depuis le début.Je crois que ça va m'aider à ne pas basculer dans la folie...Je ricana,peut-être étais-je déjà folle.J'écris encore quelques mots avant de regarder le lointain.A chaque fois que je fixe cette ligne imaginaire,qui sépare la mer du ciel,je m'imagine un bateau.Un magnifique bateau à la coque peinte en rouge,il se dirigerait vers l'île,et nous,les survivants agiterons les bras en criant.Quand le bateau partira,il y aura à son bord,juste derrière,moi.Je regarderas pour la dernière fois cette île,puis je me retournerais
et sourirais à ma mère et c'est à ce moment que je refais surface.Une fille est près de moi.


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Hey...what's your story? [PV Milena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nice to meet you. (pv milena)
» break free. (milena)
» things we lost in the fire. (milena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-