BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Run clever boy and remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Run clever boy and remember me. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Run clever boy and remember me. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyMar 14 Oct - 22:23


❝ Just run ❞

La vie. Quelle chose inutile. Pourquoi donc l'avoir créé elle, et tous ces foutus sentiments à côtés ? La joie, la haine, le dédain, la culpabilité, le remord, l'amour, la tristesse, la compassion ... Tant de sentiments qui nous rendent "humains" et qui sont pourtant totalement inutiles. Je me serais passée d'eux sans aucun problème. J'aurais ainsi vécue ma vie sans aucun soucis. Et même mieux, si je n'étais pas née. Cela aurait été tellement merveilleux. Je n'aurais pas vécu tous ses sentiments à la con. Surtout les pires. L'amour et la tristesse. L'amour, pour cette chose portant le nom d'Étoile des Démons. La tristesse, pour quatre être chers regrettés, Petite Otarie, Légende de l'Hippocampe, Fleur de Lumière et Étoile de la Sirène. La première, Petite Otarie, ma fille adoptive, morte du mal blanc suite à une simple et petite éraflure. Elle est montée au clan des Étoiles dans la nuit, je n'ai jamais pu lui dire au revoir. Ensuite a suivi Légende de l'Hippocampe, mon fils. Il est mort sous mes propres yeux d'un crise cardiaque, tout comme son père. Je n'ai jamais pu lui dire à quel point je l'aimais. Mon fils. Mon unique fils. Je l'aimais tant et il est parti sans le savoir. Ensuite est venu le tour de ma chère apprentie Fleur de Lumière, morte à cause de la tempête. Nous nous étions bien trop séparées à mon goût ces temps ci. Elle était comme une fille pour moi, et je n'ai pas non plus pu lui dire. Enfin est venu au tour de mon amie de toujours, Étoile de la Sirène, de s'en aller dans les cieux. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'au aujourd'hui, mais c'est donc mon ami Étoile de la Dignité qui l'a remplacée. Le clan sera toujours bien dirigé, c'est déjà ça pour eux. Je suis curieuse de connaître le lieutenant qu'il a choisi. Rien que de penser à ça, ça me remonte un peu le moral. Peut être que je devais aller de l'avant. Mais franchement, je n'en ai strictement pas envie pour le moment. Il me faut encore un peu de temps, ou alors une belle rencontre.
Pour la savoir, il faut que je me bouge. Je me lève difficilement de mon nid crasseux et peine à faire les quelques pas qui me séparent de l'entrée de la grotte et par conséquent, sa sortie. Le soleil m'aveugle, il me faut plusieurs secondes pour m'y habituer. Bien que j'entende le vent s'infiltrer dans chaque recoin de ma grotte depuis dès jour, la force de celui-ci m'impressionne tout de même. J'aurais presque pu m'envoler !
Je n'ai pas le temps de m'aventurer bien loin qu'un matou arrive vers moi, apparemment bien décidé à me parler. Je n'ai aucun mal à le reconnaître.

« Bonjour, Suprématie du Tyran. »


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyLun 20 Oct - 11:01




Run clever boy and remember me

feat Étoile de l'Espoir



Ce matin, je me réveille en toute lassitude, mais ça ne change pas de d'habitude. Il suffit que je me moque un peu de quelqu'un et que je m'amuse de ses problèmes pour un peu pimenter ma journée et enfin, que je puisse vraiment me réveiller. Soit. Je me retire du trou ancré dans la roche et dans lequel je m'étais endormi la veille. Sans attendre je me dirige vers la mer d'une jolie teinte bleu turquoise où je me jette avant de commencer mon petit exercice matinal. Une fois fini, je rejoins la rive, où mes pattes touchaient le doux sol sableux. Là, un poisson fila entre mes pattes, et en en geste brusque, mes griffes se plantèrent dans sa chair avant que je ne l'achève de mes crocs acérés. Mhh, un bon festin attrapé de mes propres pattes pour commencer ma journée. Je me mets donc à l'écart pour le savourer, pas question que je ramène ce beau poisson attrapé par ma propre personne au camp. Une fois mon repas entamé, je retourne auprès de mes "camarades". Je croise la douce Idylle de Juin et un sourire se dessina sur mon visage. Cette guerrière était la seule à pouvoir me faire sourire, à faire effacer mes vilains défauts qui faisait de moi... un vilain matou. Je n'allais pas lui dire que j'avais des sentiments pour elle, non ! Ce serait montrer mes faiblesses. Je chassai mes pensées dans un coin de ma tête lorsque j'aperçois une fine silhouette sortir de la grotte. Il ne me fallut pas une seconde de réflexion pour reconnaître notre meneuse, Étoile de l'Espoir, qui avait mauvaise mine. Voilà quelques lunes que la femelle se levait avec une tête jusque par terre. Que lui arrivait-il ? Décidé à avoir une réponse à ma question, je file à sa rencontre.

« Bonjour, Suprématie du Tyran. » fit-elle, le regard plutôt vide.

« Bonjour Étoile de l'Espoir, alors, que se passe-t-il avec notre chère meneuse ? »

J' avais posé la question dans la plus honnête des compréhensions, mais au fond de moi, je riais dans la plus grande des hypocrisies.









codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Run clever boy and remember me. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Run clever boy and remember me. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyLun 20 Oct - 12:24


❝ And remember me ❞

Le matou ne prend pas bien longtemps pour me répondre.

« Bonjour Étoile de l'Espoir, alors, que se passe-t-il avec notre chère meneuse ? »

Ces paroles ... Trop gentilles. Cela ne lui correspond tellement pas, lui qui aime s'amuser des faiblesses des autres. Il ose aussi s'amuser avec sa meneuse ? Il le regrettera tôt ou tard. Je ne fais mine de rien. Je garde toujours cette tête d'enterrement, sans mauvais jeu de mots. Je prend mon temps pour lui répondre et en profite pour examiner le mentor de Nuage Fantasmagorique plus en détails. C'est un matou très imposant pour son âge. Ses poils courts nous dévoilent sa musculature apparemment très bien entretenue. Son pelage crème est lisse et soyeux. Il pourrait faire un très bon guerrier, être le meilleur même, s'il n'était pas autant vaniteux et égocentrique. C'est dommage, vraiment dommage. Au fond il doit sûrement être sympathique, mais au fond, tout au fond, bien caché apparemment. Mais je ne suis pas psychologue après tout. Si cette vue lui convient, tant mieux pour lui. Il est temps pour moi de lui répondre, même si cela ne m'enchante pas plus que ça.

« Rien de plus, la routine, tu vois ... Et toi ? Quoi de beau ? »

Faux, bien évidemment. Mais je n'ai pas envie de parler de mes problèmes à un chat qui n'en a rien à foutre. Surtout qu'il sait ce qu'il se passe. J'ai veillé Petite Otarie & Légende de l'Hippocampe, il le sait. Il le sait et il ne les a pas veillés, lui. Je ne lui en veux pas, on ne peut pas aimer tout le monde, mais il sait ce qu'il se passe et il ose tout de même me poser la question et ça, ça m’écœure.
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyDim 26 Oct - 13:34




Run clever boy and remember me

feat Étoile de l'Espoir



Je vis la meneuse m'analyser de haut en bas. Avait-elle comprit mon petit jeu ? Je suppose que oui, elle est notre meneuse après tout, elle ne doit pas être stupide. Dommage... Ce n'est même pas drôle. Il faut que je me rattrape. Ce serait vraiment bête de me mettre cette prestigieuse femelle à dos !

« Rien de plus, la routine, tu vois ... Et toi ? Quoi de beau ? »

D'accord, soit elle avait comprit, soit elle était tombé dans le panneau. Mais je restai tout de même sur ma première constatation, qui est sans aucun doute la bonne.

« Et bien ça allait bien ce matin, mais là moins, je n'aime pas te voir comme ça. Tu veux bien me dire ce qu'il se passe ? »

Là, ce n'est pas possible qu'elle ait encore des doutes sur mon honnêteté. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas une part de vérité. Un chef déprimé c'est jamais positif pour un clan, pour qu'il soit fort et soudé. Il faut absolument qu'elle se reprenne en main. Je suis prêt à l'aider pour ça, la force d'un clan c'est tout ce qui compte ! Je ne voudrais pas que mon clan attrape une mauvaise image par sa faute. Enfin sa faute... vous m'avez compris. Ce n'est sûrement pas sa faute si elle a des problèmes, mais il faut tout de même y remédier. Et puis si ça se trouve, je pourrais très bien m'entendre avec Étoile de l'Espoir, qui sait.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Run clever boy and remember me. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Run clever boy and remember me. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyDim 26 Oct - 23:19


❝ Clever boy ❞

Un petit changement au niveau de son visage. Minuscule, mais tout de même perceptible. Reste à savoir si ce changement est bon, ou mauvais. Encore faut il falloir différencier l'un de l'autre, ce qui n'est pas toujours facile. J'en sais quelque chose ...

« Et bien ça allait bien ce matin, mais là moins, je n'aime pas te voir comme ça. Tu veux bien me dire ce qu'il se passe ? »

Je me méfiais de lui au début, mais j'ai tout de même tendance à le croire ... Il paraît vraiment inquiet pour moi, cela sème le doute ! Qui croire, que croire ? Tout ce que l'on dit sur lui ou ce que j'en pense ? J'espère que j'ai juste. Je ne veux pas avoir à faire à une énième déception dans cette misérable vie. Tant pis, cela ferra seulement une de plus. Je veux retrouver espoir en l'humanité, en mes congénères, en tout. Et cela commence aujourd'hui, avec Suprématie du Tyran. Espérons qu'il est un bon exemple de bonté féline et non un de ces abrutis de plus.
Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il va devenir mon plus proche confident et que je vais lui conter tous mes secrets dans les moindres détails ... Hors de question. Je n'ai pas même besoin de les conter à qui que ce soit d'ailleurs ! Je vais lui en dire le strict minimum pour le moment. Il est en "période test", on va dire ça comme ça et celle ci prend effet dès maintenant. Ne perdons pas plus de temps que déjà fait.

« L'absence d'être chers, voilà ce qui m'arrive, Suprématie ... » Dis-je, attristée.

Voilà ce qui m'arrive, Suprématie du Tyran, voilà ce qui m'arrive ...
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyMer 29 Oct - 13:17




Run clever boy and remember me

feat Étoile de l'Espoir



L'éclat de méfiance qui brillait dans les yeux de la meneuse il y a quelques minutes s'apaisa peu à peu, semblerait-il.

« L'absence d'être chers, voilà ce qui m'arrive, Suprématie ... »

Des êtres chers, on en a tous déjà perdu. Déprimer et se rabattre sur soi-même n'est certainement pas la solution. Il faut justement rendre fières nos étoiles envolées. Si je réfléchis bien, elle fait allusion à ses petits, Petite Otarie et Légende de l'Hippocampe. Je me rappelle le soir de leur mort, où je ne les avais pas veillés. J'espère qu'Étoile de l'Espoir ne s'en rappelle pas. Et puis après tout, je ne veille jamais personne, tout simplement parce-que je n'accorde d'importance à personne dans ce clan, enfin presque.

« Tu sais, tout le monde perd un proche une fois dans sa vie. Regarde moi, je n'ai plus personne à part ma mère, qui n'est qu'une lâche. Mais pourtant, il faut rester fort. C'est ce que tes petits aimeraient que tu fasses, crois-moi. »

Parfois oui, ça m'arrivait d'ouvrir les yeux sur la réalité et de me rendre compte que je n'avais personne. Que j'étais seul, et que personne ne se souciait de moi, puisque je ne me souciais de personne. Parfois oui, je me rendais compte que peu m'apprécie. Et parfois oui, sous ma carapace, je me rendais compte que ça me faisait mal, mais qu'en aucun cas, je ne le montrerais.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Run clever boy and remember me. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Run clever boy and remember me. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyMer 29 Oct - 15:33


❝ Clever boy ❞

L'atmosphère est froide entre nous, et ce n'est pas pour me déplaire. Discuter de tels sujets de ne me rend pas des plus heureuses. Cet atmosphère quant à lui ne me déplaît pas. Il est assez apaisant même. Que cela en déplaise à Suprématie du Tyran, moi j'aime bien ça.

« Tu sais, tout le monde perd un proche une fois dans sa vie. Regarde moi, je n'ai plus personne à part ma mère, qui n'est qu'une lâche. Mais pourtant, il faut rester fort. C'est ce que tes petits aimeraient que tu fasses, crois-moi.»

Tout le monde perd un proche. Oui, tu as raison. Mais moi, j'en ai perdu bien plus d'un. Je n'ai pas l'habitude de vivre seule, sans personne à mes côtés. J'ai besoin de mes amis, de ma famille, de mon clan, ... Même de mes ennemis, ils sont la raison de ma rage. J'ai besoin d'eux aussi ! Je ne peux pas vivre seule. Je ne veux pas voir tous les regards que j'ai croisé dans ma vie tomber à un à un, les un après les autres, inlassablement. Cela me fend le cœur. Bien plus que je ne l'aurai imaginé. Bien plus que je pensais cela possible aussi.

« Tu es fort, Suprématie du Tyran. Je ne le suis pas. Je ne suis même pas assez forte pour défendre ceux que j'aime, comme pourrais-je alors m'occuper d'un clan tout entier !? Je ne suis peut être pas faîte pour ça au final. Je devrai laisser Vague Insaisissable devenir une Etoile. »

Ceci n'est que pure vérité après tout. Même si cela fait un peu mélo drame ...
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptySam 1 Nov - 18:53




Run clever boy and remember me

feat Étoile de l'Espoir



Notre conversation devenait très sérieuse, ce qui était sensé être, à la base,  une simple partie de rigolade et d'humiliation de ma part. Il était rare pour moi, très très rare même, d'aborder un dialogue de ce genre. Ça changeait, et ça ne me déplaisait pas pour autant. Certes, ce n'était pas très rigolo, mais ça me faisait un peu rendre compte de la réalité des choses.

« Tu es fort, Suprématie du Tyran. Je ne le suis pas. Je ne suis même pas assez forte pour défendre ceux que j'aime, comme pourrais-je alors m'occuper d'un clan tout entier !? Je ne suis peut être pas faîte pour ça au final. Je devrai laisser Vague Insaisissable devenir une Etoile. »

Elle est tombée sur sa tête ! Quoique... ça me permettrait peut-être d'être lieutenant. Non mais ça suffit Suprématie ! Il faut chasser ces pensées sordides de ta tête, c'est malsain. On dirait un guerrier avide de pouvoir. Ce n'est pas ce que tu es ! Essayai-je de me répéter en mon for intérieur. De toute façon, il y aurait trop de concurrence. C'est inutile d'y penser. Je chassai ces sombres pensées dans un coin de ma tête afin de répondre à Étoile de l'Espoir.

« Voyons, ne dis pas ça. Tu es forte aussi. La preuve, tu es la meneuse du Clan de la Plage, tu diriges ton clan comme il se doit. Tout le monde a ses petites périodes de coups durs. Ça passera. Regarde ton clan, tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi tu devrais laisser ta place. »

Espérons qu'elle m'écoute. Ce serait une fierté pour moi de remettre Étoile de l'Espoir sur le droit chemin.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Run clever boy and remember me. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Run clever boy and remember me. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptySam 1 Nov - 19:44


❝ Clever boy ❞

Je ne pensais pas que Suprématie du Tyran était comme ça. Peut être qu'il n'a pas pensé un seul des mots qu'il a prononcé, mais dans tous les cas, ils auront eu un impact positif pour moi. Tant pis si ce n'était pas voulu, l'effet est là ...

« Voyons, ne dis pas ça. Tu es forte aussi. La preuve, tu es la meneuse du Clan de la Plage, tu diriges ton clan comme il se doit. Tout le monde a ses petites périodes de coups durs. Ça passera. Regarde ton clan, tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi tu devrais laisser ta place. »

Il a raison. Je sais que je dis ça depuis un moment déjà, mais là je pense qu'il a réussi à me faire relever la tête. J'en ai marre de me lamenter sur mon sort et Suprématie du Tyran a su me montrer le bon côté des choses. Personne n'y était parvenu avant et je n'aurai pas imaginé un seul instant qu'il soit le premier. Il n'est pas connu pour ce genre d'acte et bien au contraire. Cela prouve en tout cas qu'il ne faut pas se fier aux apparences, aux rumeurs ou aux "on dit que". Il faut toujours se faire son propre avis des choses et c'est ce que je viens de faire aujourd'hui pour Suprématie du Tyran. C'est un chat bien. Il cache juste son jeu pour une raison qui m'est inconnue.

« Merci Suprématie. Je vais arrêter de les pleurer et me reprendre en main. Il est temps pour le clan de retrouver sa gloire d'antan, je l'ai trop mis à l'écart ces temps ci, mais maintenant c'est terminé. Merci. »

C'est sincère. Je me dirige vers la sortie secrète du camp pour rejoindre l'île principale sans me mouiller. Je vais commencer mes bonnes résolutions en faisant une petite chasse.
© Halloween



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. EmptyDim 2 Nov - 11:38




Run clever boy and remember me

feat Étoile de l'Espoir



Je vis son regard s'illuminer et dans ses yeux une lueur d'espoir qui s'amplifiait au fur et à mesure de la conversation. Serais-je sur la bonne route dans la quête de la reprise en main d'Étoile de l'Espoir ? Je crois bien que oui.

« Merci Suprématie. Je vais arrêter de les pleurer et me reprendre en main. Il est temps pour le clan de retrouver sa gloire d'antan, je l'ai trop mis à l'écart ces temps ci, mais maintenant c'est terminé. Merci. »

Ça me fait vraiment plaisir. J'ai su voler un sourire à notre meneuse et en plus de ça, j'ai su lui faire relever la tête alors que personne n'y parvenait avant aujourd'hui. Je suis fier de moi. D'autant plus qu'elle aura désormais une autre image de moi. Les rumeurs sur moi sont vraiment dévalorisantes. Mais bon, j'assume mon sale caractère et mon envie d'être toujours le meilleur. Au fond, vraiment au fond de moi, se cache une personnalité sensible qu'Étoile de l'Espoir a pu constater en cette belle journée ensoleillée.

« Tout le plaisir est pour moi...et pour ton clan tout entier ! »miaulai-je en souriant.

La meneuse se dirigea hors du camp. Moi, je décide de rejoindre ma compagne afin de poursuivre cette matinée qui avait très bien commencé.






codage de whatsername.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run clever boy and remember me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Run clever boy and remember me. Run clever boy and remember me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run clever boy and remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-