BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

It's real. So be careful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: It's real. So be careful. Sam 18 Oct - 13:14


❝ Be careful ❞

Illusion des Tourbillons ... Enfin, Étoiles des Tourbillons. Dire que cette chose, oui, chose, je n'emploierai aucun autre adjectif pour le qualifier, c'est bien une chose. Enfin bref. Dire que c'est chose est passée Chef, cela me répugne ! Je plains mon ami, Faucheur des Âmes, de devoir se coltiner cette chose, en tant que meneur qui plus est. Je ne sais même pas comment il a pu monter à celui de lieutenant ... Enfin si, je sais. L'autre chef n'était pas bien intelligent il faut dire, alors cela explique tout. Et le nouveau ne l'est guère plus, c'est pour cela qu'il a, à son tour, choisi une débilité profonde comme lieutenant. Aurore Boréale, je crois. Déjà que je ne l'aimais pas celle-là, alors là c'est pire.
Profitons de tous ces derniers changements pour leur rendre une petite visite tiens. Je vais me rendre à la Falaise Abrupte, ces petits prétentieux y passent leurs journées pour se la péter avec leurs amis. Quels imbéciles. Ils sont bien de la Jungle, tiens. Avec un peu de chance, je trouverai même mademoiselle la nouvelle lieutenante, qui va surement ne plus se sentir pisser. Mais bon, ça ça change pas du quotidien. Je me demande vraiment comment est ce qu'ils peuvent cohabiter entre prétentieux. Prétentieux bagarreurs, qui plus est. Que de défauts réunis en un seul clan, c'est à peine croyable. La vie doit être un enfer là bas pour un chat "normal". Même si un chat "normal" ne s'aventure pas dans le clan de la Jungle ! Il faudrait être fou pour ce genre de choses ! Et totalement con surtout.
Me voilà sur leur territoire. Moche et puant. Cela ne m'étonne même plus à force. Bon, tout ça m’écœure. L'odeur me donne envie de vomir, mais je me retiens. Je veux voir comment se débrouille madame la nouvelle lieutenante de la Jungle. Je veux voir si elle est à la ramasse, ou vraiment à la ramasse. Je pencherai plus pour le deuxième pour être franche, mais je veux le confirmer.
J'aperçois le pelage marron foncé et l'imposante carrure de mademoiselle la nouvelle lieutenante. Je m'en approche, déterminée.

« Alors, mademoiselle est maintenant une lieutenante ? » Dis-je, avec un ton sarcastique.


© Halloween


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes

Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Sam 18 Oct - 18:15




It's real. So be careful.

" Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte repos éternel. "



Je le méritais plus que lui. Pourquoi Étoile des Démons avait-il donc choisi Illusion des Tourbillons en tant que lieutenant ? Je n'en savais strictement rien, mais cela devait sans doutes concerner des affaires personnelles. Entre autres, j'avais été jetée sur le côté comme une vieille merde, sans aucune considération. Tourbillon était le seul à penser, à savoir que je le méritais plus que lui. Je me donnais corps et âmes pour le Clan, lui rêvassait et dormait toute la journée, et c'est lui qui est nommé lieutenant ? Si ça, c'est censé être "stratégique", coupez moi la patte. Et puis, par un heureux/malheureux hasard, Étoile des Démons est mort presque le jour de la nomination du lieutenant. Donc, Illusion des Tourbillons est très rapidement devenu Étoile des Tourbillons ! J'avais la rage en moi, je bouillonnai, je n'en pouvais plus ! Je m'efforçai de ne pas le montrer, mais mes amis les plus proches l'avaient déjà remarqué depuis longtemps. Et, je ne m'y attendais pas, je fus nommée lieutenante ! Il remontait donc dans mon estime. Il me faisait confiance, bien que l'ancien chef, lui, ne me faisait aucunement confiance. Je ne le décevrai pas, et je trancherai le moindre individu voulant s'introduire sur nos terres.


Ce matin, j'avais décidé de partir chasser un peu seule, loin des braillements incessants des chatons et loin du remue-ménage habituel du Clan. Je ne m'attendais pas à ce que la tâche d'un lieutenant puisse être aussi difficile ! Cela me dépassait. En ce moment, les proies affluaient ! J'en avais déjà pris 4 grosses comme à la saison des feuilles vertes. Je levais légèrement la truffe, à l'affût d'une proie dissimulée dans les taillis, mais je m'immobilisai soudainement, mes poils dressés sur leur échine. Un inconnu ! Je me tapis au sol en découvrant les crocs, prête à en découdre. J'aperçus un grand chat, au loin, et reconnus l'odeur salée des chats de la Plage. Je fronçais la truffe en me relevant, ne voulant pas me mettre en posture de faiblesse face à lui. Je redressai la tête, la queue et m'approchai lentement du chat, sûre de moi. Je commençais à distinguer, au fur et à mesure de mon avancée, les traits du chat...C'était...Étoile de l'Espoir ! Mes yeux se firent flamboyant et je me retins pour ne pas lui bondir dessus. Il dût remarquer mon irritement, ce qui le fit sourire. Il proclama soudain d'un ton sarcastique :

« Alors, mademoiselle est maintenant une lieutenante ? »

J'inclinai légèrement la tête et dévoilai mes crocs en grondant doucement

" Si ça te fais plaisir que je te répondes, oui, je suis devenue lieutenante. Maintenant, tu dégages de mon territoire ou tu auras affaire à moi. "

Je fendis l'air de ma queue et grattai le sol de ma patte avant, signe de mon irritement. Le combat ne saurait tarder.







codage de whatsername.


HRP:
 

_________________

ÉTOILE BORÉALE
{ Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte le repos éternel. }



Merci ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Sam 18 Oct - 18:51

HRPG:
 

❝ Be careful ❞

Un salut vite fait bien fait et surtout un regard noir, voilà l'accueil de la Jungle. Charmant, c'est ce pas ? Voilà ce que vous réserve un chat de la Jungle si jamais vous avez le malheur d'en croiser un dans votre vie. Pauvre de vous si tel est le cas !

« Si ça te fais plaisir que je te répondes, oui, je suis devenue lieutenante. Maintenant, tu dégages de mon territoire ou tu auras affaire à moi. »

Non poupée, cela ne me fait pas plaisir que tu réponses "oui" quand je te demande si tu es lieutenante. Par contre, si tu tiens tant à mon bonheur, il faudrait que tu me répondes "oui", dans un de mes rêves, si je te demandes si tu es morte. Dans ce cas et uniquement dans celui là, je serai contente. M'enfin, je dois aussi dire que ton "tu dégages de mon territoire ou tu auras affaire à moi" me fait plus rire qu'autre chose ... Il va encore falloir travailler le coté "grand méchant loup sans cœur" parce que là tu fais surtout louveteau qui a perdu sa maman et qui montre ses tous petits crocs mignons ... Sauf que toi, t'es pas mignonne miss.

« Ouh, mais c'est qu'elle fait peur la petite Aurore Boréale dîtes moi ! » Je marque une pause. « Mais dis moi, qu'est ce que tu comptes me faire, merdeuse ? Me mettre de la boue sur les poils ? Me pousser ? Ouuuuh, j'ai peur ! »

Je souris. Je me moque ouvertement d'elle et n'ai aucun remord. Elle ne se sent plus pisser parce qu'elle est passée Lieutenante, mais elle ferrait bien de vite redescendre de son piédestal, parce que si elle ne le fait pas toute seule, c'est moi qui m'en chargerai. Et là, ce ne sera plus pareil !


©️ Halloween


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes

Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Dim 19 Oct - 15:02




It's real. So be careful.

" Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte repos éternel. "



Je le vis ricaner intérieurement en me toisant du regard. Je voyais qu'il se foutait littéralement de moi, mais je m'en fichais. Tôt ou tard, il comprendra que je ne suis pas une chatte facile, et il faudra bien qu'il s'y fasse.

« Ouh, mais c'est qu'elle fait peur la petite Aurore Boréale dîtes moi ! »

Je bouillonnais. Comment osait-il ?!! Il allait voir de quoi j'étais capable. Il me prenait de haut, mais me sous-estimait très certainement. Je ne suis pas faible.

« Mais dis moi, qu'est ce que tu comptes me faire, merdeuse ? Me mettre de la boue sur les poils ? Me pousser ? Ouuuuh, j'ai peur ! »

Là, je ne me retins plus. Je lui bondis dessus afin de lui ôter ce sourire idiot de sa grande gueule et de lui faire passer l'envie de revenir sur notre territoire. Je le plaquai à terre et me penchai afin de dévoiler mes crocs luisants. Oh, non, je ne voulais pas le tuer, juste m'amuser avec lui. Je lui décochai un grand coup de patte arrière dans le flanc et lui mordit férocement la truffe. Je me retirais soudainement pour m'approcher de la falaise abrupte. Je connaissais par coeur cet endroit-là, j'aurais pus m'y battre les yeux fermés. Je m'accroupis légèrement afin de garder l'équilibre, car, avouons-le, le vent soufflait fort aujourd'hui.

" Viens te battre ici si tu l'ose, face de poulpe ! "









codage de whatsername.


HRP:
 

_________________

ÉTOILE BORÉALE
{ Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte le repos éternel. }



Merci ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Dim 19 Oct - 15:59

HRPG:
 

❝ Be careful ❞

Mais c'est qu'elle se met vite en colère la naine ! À peine ai-je prononcé ces paroles qu'elle se jette sur moi comme un chien enragé, un ou bipède à qui l'on a enlevé son "doudou" (chose incroyablement inutile en passant). Sous le coup de la surprise, elle me plaqua à terre. Ma tête heurta violemment le sol dur dans un bruit inaudible pour les autres, mais horrible pour moi. Une sorte de crissement indescriptible. Elle me décocha un coup de patte plus ou moins violent sur le flanc puis me mordit le truffe, cette fois ci encore, plus ou moins violemment. Ensuite, apparemment fière de son coup, elle se rapproche de la falaise. Dommage pour moi, apparemment pas suffisamment pour en tomber. Une autre fois, peut être.

« Viens te battre ici si tu l'oses, face de poulpe ! »

"Face de poulpe" ouah, mais quel vocabulaire développé que nous présente là Aurore Boréale, c'est magnifique. Mais ne soyons pas trop dure avec elle, après tout elle vie parmi les chats de la Jungle. Il faut être indulgent avec elle.

« Crois tu vraiment que je vais m'attaquer aux plus faibles ? Non. Je ne m'en prend aux autres que s'ils ont une chance de gagner, de s'en sortir. Or toi, tu n'en a aucune. »

Je ne suis pas quelqu'un d’hypocrite, au moins elle l'aura remarqué. Je dis ce que je pense quand je le pense.


©️ Halloween


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Dim 9 Nov - 21:11

Up

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful. Mar 25 Nov - 21:06

Up

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's real. So be careful.

Revenir en haut Aller en bas

It's real. So be careful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-