BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) EmptyVen 24 Oct - 17:02



    Coucou !
    Bon il fallait bien qu'un jour je ramène ma fraise et que je vienne vous faire chier. Bah wai.   En plus je sais pas si vous savez mais je suis extrêmement compliqué. Mais trop genre. Ce qui fait que vous aurez sûrement du mal à me comprendre;. table kk
    Enfin bon. Revenons à nos panda. vite

    C'est une idée/questions. (quand je vous disais que je suis chiante.Alors, alors, je sais qu'il y a déjà deux Events en cours, mais est-ce que vous avez prévu d'en faire un pour Halloween ? Si non j'ai une idée *D
    On pourrait faire une assemblée spéciale où genre tous les chats se réunissent et prennent, pour ceux qui le souhaitent, la parole pour raconter des histoires d'horreur. (du genre Le Terrible Chat croisé avec un singe qui a anéanti le Clan des Jesaispas ). La meilleure histoire inventée durant le Rp Géant pourrait être récompensée par un graph spécial Halloween mettant en scène le chat gagnant entrain de s'étouffer avec une fraise tagada. //FRAISE TAGADA vite b2 // et moi bien sûr j'aurais le droit à ma signature Halloween vue que j'ai eue cette super idée de la mort qui tue les mort-vivant. green Et bien sûr les humains pourraient se rajouter, comme ça, on aura un RP WTF avec des gens totalement défoncés qui parle avec des chats qui parlent. * pff boude *

    VOILÀ ! Ce Rp pourrait être l'occasion de faire la première assemblée et le premier concours *et ça se trouve tu racontes que de la merde Joy parce que si ça se trouve y a déjà eu tout ça.* et de faire un petit truc sympa pour qu'on s'amuse itoutitout ♥️ yipi arc h4 ping

    Bon je vous laisse bande de lamas, étouffez-vous bien avec ce trop-plein de smiley. lama na
    One Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) EmptySam 25 Oct - 13:57

J'trouve ton idée super *^* Et franchement, c'est faisable je pense ! :D Mais deux rp séparés je pense, un chat et l'autre humain Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) 2871602965
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) EmptySam 25 Oct - 14:02

(Bon je sais pas si j'ai le droit, mais on sait jamais :d)

Quitte à passer pour la chieuse, je suis plutôt contre. Je vois plutôt ça pour une soirée cb, mais pas dans le rp. Ça fait trop "hs" ou trop "fun" si j'ose dire. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais pour moi il faut rester un minimum réaliste, et même si c'est un cas exceptionnel, ça ne m'attire pas plus que ça quoi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) EmptySam 25 Oct - 14:22

C'est une idée originale mais... Tu vois vraiment les trois clans ennemis se raconter tranquillou des histoires d'horreur ? Pis les chats ne connaissent pas Halloween, à la rigueur les humains autour d'un feu c'est plus crédible... :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) EmptySam 25 Oct - 14:43

Pourquoi chercher à faire quelque chose de crédible ? Halloween à la base c'est pas vraiment quelque chose de crédible... Depuis quand les Loups-garous existe ?
On va pas forcément dire qu'un chat s'est transformé en je sais pas quoi mais plutôt qu'un chat est devenue fou et qu'il a tué plusieurs chat, etc.
Après c'est votre choix hein ;) ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée/Question (C'EST BIENTÔT HALLOWEEN !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-