BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seul, comme un naufragé sur son île ◮ Jayden Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Seul, comme un naufragé sur son île ◮ Jayden Evans Sam 25 Oct - 19:42


Seul, comme un naufragé sur son île
 
Olympe feat Jayden.
 

 
 


 

 Il n'était pas mort. L'énorme poids que j'avais sur le ventre depuis le crash de l'avion c'était enfin dissipé. J'avais enfin retrouvé mon frère. J'avais pu serrer ses mains entre les miennes et sentir son odeur. C'était la seule chose qui avait pu me saouler. Après que l'avion se soit écrasé, j'avais eu tellement peur de ne jamais le revoir maintenant que je savais qu'il allait bien, je me sentais mieux. Mes cauchemars dans lesquels je retrouvais son corps sans vie sur la plage allaient enfin cesser !

Cette nuit-là, je me couchais dans mon petit abri de fortune aux côtés de mon frère. Ça peut sans paraître très étrange venant de quelqu'un qui vient de survivre à un crash d'avion, qui se retrouve à vivre au jour le jour sur une île déserte, mais j'étais bien ! Je me sentais bien parce que je n'étais plus seule. Mes yeux se fermèrent doucement et je pus enfin passer une bonne nuit. Pas de réveil en sursaut à cause des visions morbides dans mes rêves, pas de couler de sueur à cause de stress ou de la peur, non rien de tout ça.
A mon réveil, Thomas n'était plus là. Il devait déjà être sur le camp à aider d'autres personnes. Après avoir passé plusieurs longues minutes allongées, je décidais d'enfin me lever pour manger quelque chose. Mon ventre commençait à vraiment me faire mal. Il faut dire que l'on ne mangeait pas beaucoup et les rations étaient assez -limitées. Après avoir avalé quelques fruits, je décidais de me diriger vers l'épave, ou ce qui pouvait rester de l'avion dans l'espoir de trouver des vêtements propres où même des objets que l'on pourrait utiliser. Au début en retournant vers l'avion, je me disais qu'on pouvait retrouver quelques survivants mais aujourd'hui, il était beaucoup trop tard pour cela.. Après une semaine, l'espoir de retrouver une personne en vie était totalement inexistant.

Une fois sur les lieux, j'aperçus une valise qui se trouvait coincée entre plusieurs rochers. Avec un peu de chance, elle était encore pleine et j'allais pouvoir y trouver pleins de choses intéressantes ! Je ne me doutais seulement pas qu'en soulevant la dite valise j'allais voir en dessous un corps sans vie.. Ma surprise fut telle que je perdis l'équilibre puis retomba du rocher dans l'eau. Je ne m'attendais pas à cela.. Je ne m'étais pas préparé à cela..

« Oh mon dieu.... »

Je fis quelques pas dans l'eau avant de regagner le sable. Je m'assis alors et posa ma tête sur mes genoux.. Ce que je venais de voir m'avait complètement retourné. Je savais que tout le monde n'avait pas survécu et qu'il y avait des morts mais.. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'au visage de l'homme noyé que je venais de voir. Je me disais qu'il avait sans doute une famille quelque part, peut-être même des enfants... Je sentis alors des larmes couler le long de mes joues et me mis à sangloter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Seul, comme un naufragé sur son île ◮ Jayden Evans Dim 9 Nov - 20:23

Comme un naufragé sur son île.


Pas possible de dormir très longtemps cette nuit-là. Jayden n’avait fait que se tourner et se retourner dans sa petite couche, Il ne saurait trop dire si c’était l’humidité, la chaleur, ou le fait d’être loin de tout, paumé au milieu d’une île vierge paumée dans l’océan indien qui était le plus chiant. Dans l’incapacité de faire autre chose que de chercher désespérément le sommeil, il demeura là, attendant que le soleil se lève.
Quand il le fit enfin, il se leva et se dirigea sans vraiment savoir pourquoi vers la plage, non loin de l’épave. De voir la carcasse de l’avion qui aurait du le mener à Sydney, c’était d’un glauque incroyable. Lorsqu’il voyait ça, il ne pouvait s’empêcher de penser encore aux personnes qui avaient péri dans le crash. Jay s’avança vers le bord de l’eau et s’assit sur le sable, et se mit à regarder l’horizon.
Les mains plongées dans le sable froid et humide, il se demandait comment c’était chez son frère, chez sa mère, ce qu’ils pensaient en ce moment. Ils devaient certainement le croire mort, lui comme tous les autres passagers de ce vol. Son frère devait être hyper inquiet, et sa mère devait se lamenter de n’avoir reçu aucun appel de son fils. Il soupira. Plus vite il serait rentré, mieux ce sera. Il entendit une personne arriver sur la plage aussi mais n’y prêta pas attention. Il ne savait même pas où il était. Proche de l’Australie ou non ? Ou alors à deux pas du continent américain ? Il sourit. Comme s’il pensait réellement que rentrer à la nage ou sur un radeau de fortune serait vraiment une option. Et puis de toute façon, la vie n’était pas si terrible que ça ici. L’île était pleine de nourriture et pleines de ressources, ils auraient tous pu tomber sur bien pire. Ils auraient par exemple pu-…

Jayden se dressa en un instant quand il entendit un cri et le bruit de quelqu’un qui tombe dans l’eau. Il se rappela soudain de la personne qui était arrivée sur la plage, il y a quelques minutes. Il vit une jeune fille aux vêtements trempés avancer à quatre pattes sur le sable, pour se mettre la tête sur les genoux un peu plus loin. Le jeune homme se dirigea vers elle en trottinant presque et s’agenouilla près d’elle. Elle pleurait. Mais qu’avait-elle pour être en larmes aussi rapidement ? S’était-elle fait mal en tombant ? Un peu inquiet, il demanda :
-Oh, est-ce que ça va ? Tu t’es fait mal en tombant ou…. ?

Il essayait de la regarder dans les yeux mais il n’y parvenait pas, la jeune fille au nom inconnu toujours ramassée sur elle-même. Il posa doucement sa main sur son épaule, de peur qu’elle panique à son contact. Il attendit quelques instants et redemanda :
-Ça va ?

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Seul, comme un naufragé sur son île ◮ Jayden Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» Un midi seul comme d'habitude?
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-