BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une newbie s'écrase sur l'île :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lunalys
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 10:11

Salut à tous! J'aimerais beaucoup m'inscrire ici (ce forum a l'air génial lol Et y a tellement de smileys que j'arrive pas à les choisir convenablement xD), mais j'aurais quelques questions avant de le faire. Je suis normalement habituée de jouer un chat, mais ce nouveau contexte m'attire énormément et j'ai décidée d'essayer de jouer un humain. Donc, oui, c'est plutôt drôle, mon premier personnage sur un site LGDC ne sera probablement pas un félin :p J'ai déjà mon personnage en tête: ce serait un jeune garçon blondinet de 12 ans. Avant de rédiger ma présentation, je veux absolument avoir au moins un lien avec d'autres membres qui incarnent ou incarneront un humain, que ce soit des parents ou un frère/une soeur (de préférence plus âgé(e) étant donné qu'il est plutôt rare de voir un enfant voyager seul dans un avion). Merci d'avance et au plaisir de vous croiser sur l'île! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONUne newbie s'écrase sur l'île :D Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 11:09

Coucou han et merci de l'attention que tu portes au forum stp ça faut chaud au cœur moh
Ensuite, je ne vois aucun inconvénients à ce que tu crées un humain, le sol problème était qu'il ne s'agit que d'une intrigue en fait Une newbie s'écrase sur l'île :D 2871602965 c'est une très grosse intrigue qui va durer plusieurs mois,mais au bout du compte les humains rentreront chez eux moh
J'espère que ça ne te gêne pas de jouer un personnage pour quelques mois seulement sad
Sinon pour les liens, j'ai Robin & Belle à te présenter, sachant que Belle est la grosse râleuse et l'autoritaire du clan alors que Robin est le gars sympa et un peu boulet mdr Je vois bien Robin prendre sous sa protection ton petit bonhomme, enfin on en parlera plus en détails si tu t'inscrits cute
J'espère t'avoir éclairée deden 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 12:42

Bienvenue chez nous déjà cute

Ensuite, je ne peux pas te proposer de liens familiaux malheureusement, mais je te réserve un lien si tu t'inscris :3
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici vite Sinon ce que tu pourrais faire, c'est que tu dis que ton garçon va rendre visite à de la famille à Sydney et qu'il voyage tout seul : je connais plusieurs personnes qui font ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
Une newbie s'écrase sur l'île :D Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 13:27

bonjour lunalyys han deden
tu as déjà une idée d'avatar pour ton ptit blond ? loupe je pourrai te proposer un lien avec mon humain (thomas o'malley) qui est un peu immature (cf. ici). a hâte de te lire en rp si tu cèèèdes ! I love you (mais franchement, qui ne cède pas à bo, qui peut lui résister ? hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Lunalys
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 14:47

Je sais que ce n'est qu'une intrigue et que je devrai me séparer de mon personnage, mais ce n'est pas grave, je jouerai un chat par la suite (et si je veux vraiment continuer à faire vivre mon kidos, je le jouerai sur un forum RPG humain quelconque ^^). Je suis très intéressée par Robin et Belle et j'aimerais bien en savoir plus sur eux! On pourra en parler par MP, donc. Je suis certaine de m'inscrire après avoir posté ce message, je voulais seulement choisir le nom de mon personnage en fonction peut-être du lien (ou des liens) qu'il aurait, mais je peux toujours le changer une fois inscrit. :)
Jayden, c'est sûr que c'est faisable, mais je suis toujours plus inspirée niveau RP lorsque j'ai la possibilité d'avoir un lien de parenté avec quelqu'un. Toutefois, maintenant que j'y pense, ça pourrait être intéressant de faire en sorte que mon perso soit vraiment seul et désemparé. Je vais y réfléchir après avoir discutée avec Coquillage. ;)
Biche (désolé, je connais pas encore vos pufs huhu), c'est gentil, mais j'veux absolument jouer un enfant et, oui, j'ai déjà la tête de mon bébé en tête, ce sera Nico Liersch (qui a joué Rudy Steiner dans le film The Book Thief ou La voleuse de livres en français). smile J'ai déjà une très bonne idée de son caractère et je veux créer mon propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 14:58

je voulais dire par là qu'on pourrait se trouver un lien avec ton perso Une newbie s'écrase sur l'île :D 2871602965 bonne chance pour la suite I love you I love you (mon puf c'est loulou crockford, je te l'épargne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 16:13

Oh, désolée, j'ai tout compris de travers! J'accepte avec plaisir un lien avec ton beau Thomas (t'en fais pas, mon garçon ne sera pas attiré comme ça par ton personnage xD). D'ailleurs, je vous présente mon personnage! :D Du moins, physiquement. Je lui ai donné le même nom que dans le livre/le film parce que, pour moi, ce visage sera toujours celui de Rudy. Voilà. a

EDIT: Oh et j'ai décidée de ne pas lui donner de famille, finalement. :o Mais je veux beaucoup beaucoup de liens, oui oui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 16:45

Bonjouuur et bienvenue sur le forum. ♥
Je n'ai pas d'humains, mais si tu veux je peux te proposer deux chats (dont un est apprenti). J'ai Patte d'Argent et Nuage de la Délivrance, deux chats plutôt timides avec les gens qu'ils ne connaissent pas. Je peux te proposer une grande amitié entre ton p'tit bout d'Homme et un de mes deux chats si tu le désire. :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 19:43

Ohmygosh, ouiiii, je suis tellement d'accord avec cette idée! Ça va apaiser mon Rudy à travers cette dure épreuve. Et un chat muet et réconfortant c'est bien mieux que les humains qui se châmaillent constamment. :P
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 19:46

Je te propose dans ce cas Patte d'Argent, chaton du clan de la Plage (il est aveugle) ou alors Nuage de la Délivrance, apprenti du clan du Volcan. A toi de voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 20:12

Un chaton aveugle c'est franchement très tentant! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 20:13

Génial ! ♥
Tu veux qu'ils deviennent 'inséparables' ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyMer 29 Oct - 21:55

Ce serait un départ encore plus déchirant et touchant s'il y a une séparation finale, mais s'ils sont inséparables... que ferait Patte d'Argent au bout du compte? Il aurait toujours le choix de rester avec Rudy et donc de quitter la vie sauvage. Serais-tu prête à faire ce sacrifice? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D EmptyJeu 30 Oct - 9:17

Moi ça me plairais, de faire ce genre de contexte-là. :3
Ça va être super triste n'empêche. D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Une newbie s'écrase sur l'île :D Une newbie s'écrase sur l'île :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une newbie s'écrase sur l'île :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-