BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Rudy ▲ La solitude tue l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptyJeu 30 Oct - 15:27

Salut peuple humain *-* Les liens déjà ci-dessous sont ceux que j'ai eu le temps de développer par MP ou ailleurs ou les personnes qui m'ont dit clairement vouloir un lien avec mon personnage. Sinon, vous pouvez me proposer quoique ce soit, laissez libre cours à votre imagination et ne soyez pas gêné, Rudy à besoin de tout sauf d'être seul en ce moment. moh  


Rudy Steiner
âge
onze printemps et toutes ses dents a
sexe
Il est trop jeune pour penser à ça o.o
orientation + statut
Hétéro & Étudiant
métier
Voleur compulsif
avatar + crédit
Nico Liersch + The Book Thief movie
MON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
jaloux ~ impulsif ~ menteur ~ orgueilleux
doux ~ débrouillard ~ ouvert d'esprit ~ sens de la justice très développé
Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage Description du personnage

PATTE D'ARGENT
relation
Rudy développera une relation fusionnelle avec ce chaton et il ne voudront plus se séparer. I love you Patte d'Argent devra faire un choix: la loyauté envers son Clan ou son amour pour le blondinet. Qu'il choissise l'un ou l'autre, ce sera pour lui un choix déchirant.
ROBIN BAXTER-EVERILL
relation
Ils s'entendent à merveille et il sera un peu comme le grand frère que Rudy a toujours rêvé d'avoir (puisque le sien est méchant huhu). Ses connaissances informatiques le fascinent puisque, étant pauvre, il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à utiliser un ordinateur. ^^''
THOMAS O'MALLEY
relation
En tant normal, Rudy n'est pas un être susceptible, mais dans les circonstances où il se trouve, se faire traiter comme un bébé ne l'enchante pas du tout. Tom a le syndrome de Peter Pan et est maladroit. Avec le temps, Rudy apprendra à reconnaître ses qualités et l'estimera plus.
BELLE DE COCONUT mdr
relation
Elle est très contrôlante et ne ménage pas Rudy malgré le fait qu'il soit le plus jeune des survivants. Il ne lui rendra certainement pas la vie facile What a Face, mais il ne sera pas inutile pour autant. Il voudra faire sa part des choses et apprendre, mais pas avec elle si possible haha.
JAYDEN EVANS
relation
En lisant ton caractère, je ne crois pas que Rudy serait très confortable avec ton personnage. Je dirais même qu'il serait méfiant. C'est à développer, donc... :o
AARON SMITH
relation
Confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptyJeu 30 Oct - 17:36

hey toi vite vite
ah c'est bien que tu aies lu la fiche de tommy, ça nous avance I love you je ne vois pas vraiment thomas protéger quelqu'un (d'une parce qu'en tant que grand maladroit il n'en est absolument pas capable Arrow, de deux il protège surtout sa soeur olympe (la deuxième o'malley du forum mwhahah) donc ça ne lui ressemble pas trop. enfin, il pourrait essayer mais ce serait un échec total. je vois tom comme un "grand enfant" de temps en temps donc il pourrait beaucoup s'intéresser à rudy, à vouloir devenir son ami (tom n'aime pas vieillir et faire des trucs de "jeunes" ça ne le dérange pas) sauf qu'il pourrait mal s'y prendre. genre se dire que les enfants de son âge font encore des châteaux de sable ou jouent au frisbee (enfin tu me comprends ? non ? hein ? rip )... alors ça, ça pourrait agacer rudy de se faire un peu traiter en "bébé", sauf que tom ne le ferait pas exprès. il ne prend pas les gens de haut étout en fait. moh passé ce moment, ils pourraient bien s'entendre ! loupe
n.b. ; il y a un code tout beau tout bien juste ici ; https://breathing-ocean.forumactif.org/t724-formulaire-des-humains il suffit de le copier/coller dans ton message d'ouverture smile
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptyJeu 30 Oct - 17:51

coucou I love you
bon même si tu m'as pas proposée j'aimerais bien un lien avec ton ptit rudy avec mon aaron. stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Oh eh bien c'est parfait cette idée, Lou *-* Ça serait même plutôt comique à jouer. xD C'est vrai que s'il concentre déjà son côté protecteur envers sa soeur, il vaut mieux ne pas être répétitif. Miser sur sa maladresse me plaît beaucoup. Et merci pour le code! I love you

Je n'ai pas mentionné Aaron parce qu'on ne s'est jamais parlé ^^'' Je savais, par exemple, que Thomas ci-dessus voulait un lien. J'ai lu la fiche de tous les humains, mais j'ai une mémoire de poisson rouge siffle Ah oui, Leonardooooo! What a Face Ohmy, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: ''lui aussi c'est un survivant, comme mon Rudy!'', donc on peut déjà partir sur ce point commun. Et sa mère est morte d'un cancer tout comme le père de Rudy est atteint d'un cancer et il ne sait pas s'il le reverra un jour et, si c'est le cas, s'il sera vivant. Aaron pourrait être son confident! moh Rudy pourrait éveiller ses instincs paternels enfuis au fond de lui et le guérir un peu des blessures que son père lui a infligé (psychologiquement, bien sûr, puisqu'il a été déçu par lui toute sa vie). Ça te dit? :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
Rudy ▲ La solitude tue l'âme Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptyJeu 30 Oct - 21:42

fantastique, je t'ajoute sur la fichette dès que j'y pense (donc dans trente ans moche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme EmptySam 1 Nov - 14:17

Ohhh ça m'plait, nickelou! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Rudy ▲ La solitude tue l'âme Rudy ▲ La solitude tue l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudy ▲ La solitude tue l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan
» Solitude de l'Orphelin - ♂ - plage - guerrier
» Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan
» Nuage Marin — « La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie. »
» Nuage Marin || « La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-