BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

À la recherche de liens ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuu
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Bonsoir. ♥

Votre forum m'intéresse beaucoup néanmoins je souhaite toujours m'assurer de quelque chose avant de m'inscrire : ne pas me retrouver seule sans liens. C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. ^-^

J'aimerai jouer une femelle dans le clan de la Jungle ou du Volcan, de préférence. Pour ce qui est de son âge, je préfèrerai avoir une apprentie ou bien une mentor.

Niveau personnalité, j'aimerai jouer une femelle au fort caractère et également charmeuse. Elle serait têtue, talentueuse et saurait exactement quoi faire pour avoir ce qu'elle veut (et elle serait prête à tout). Elle voudrait montrer à tout le monde un côté plutôt solitaire et "méchant" mais en fait elle aurait un cœur de chaton. C'est sa plus grande faiblesse, elle s'attache trop vite à quelqu'un et c'est pourquoi elle reste la plupart du temps froide et distante, et qu'elle s'amuse avec les autres chats.

Niveau liens, voici ce que je recherche :
• Un mâle qui ne serait pas particulièrement charmé mais plutôt intéressé par sa personnalité. Il l'observerait souvent et aurait remarqué qu'elle n'est pas celle qu'elle dit être. Elle ne l'apprécierait pas car il n'a que faire de ses charmes donc ça partirait sur un lien négatif, mais ça peut évoluer en positif.
• Une femelle qui n'apprécierait pas du tout les charmes qu'elle fait à tous les mâles, une véritable ennemie au début mais peut-être une rivalité sympathique à la fin en apprenant à mieux se connaître.
• Une histoire d'amour, ancienne ou à venir, compliquée, peut-être à sens unique au début.
• Une femelle qui l'apprécierait sans faire gaffe à ses défauts, elles auraient grandis ensemble donc elle l'a connait et connait également son cœur de chaton.

Si au moins deux de mes liens pouvaient être envisagés ou pris ça me ferait vraiment plaisir. ♥ Et si un personnage pré-créé se rapproche de ma demande, ce serait super également ! ^-^

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:18

Bonjour et bienvenue sur Breathing Ocean ! ♥
Je te propose Nuage de la Délivrance, qui est apprenti-guérisseur de 10 lunes du clan du Volcan. ♥ Il pourrait t'aimer secrètement, si tu le désires. :B
J'espère que ma proposition pourra te satisfaire ! 8D ♥

Bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:20

bonsoir yuu! love
yuuuu a écrit:
• Une femelle qui l'apprécierait sans faire gaffe à ses défauts, elles auraient grandis ensemble donc elle l'a connait et connait également son cœur de chaton.
je pense que ce lien pourrait convenir à biche argentée (volcan) si ça te tente I love you c'est une femelle vraiment toute gentille mais qui est légèrement cinglée de temps en temps (cf. sa fiche) et elle est très très très souple et voit plus les qualités (même si elles sont enfouies à quarante kilomètres de profondeur group ) donc ça pourrait coller!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:27

Yuu a écrit:
• Une femelle qui n'apprécierait pas du tout les charmes qu'elle fait à tous les mâles, une véritable ennemie au début mais peut-être une rivalité sympathique à la fin en apprenant à mieux se connaître.

cc cc cc
Mon perso est du genre jaloux de la mort qui tue même avec des chats qu'elle connaît pas. moh
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:46

Merci à vous tous pour vos réponses. ♥

J'aimerai vous proposer quelque chose pour les liens ! Ma femelle serait du clan du volcan et aurait entre 12 et 24 lunes.

Elle serait trop jeune pour avoir grandit avec Biche Argentée mais elles auraient pu sympathiser. Ma femelle ne la considérerait pas vraiment comme une amie car elle serait de temps en temps froide et faussement méchante avec elle, mais plus comme une confidente un peu folle à qui ça ne lui dérange pas de raconter sa vie.

Nuage de la Délivrance pourrait donc l'aimer, mais garderait ça secret principalement car il est encore apprenti alors qu'elle est une guerrière et en plus de ça parce qu'il n'aura pas le droit d'avoir de chaton en devenant guérisseur.

Pour Étoile de l'Espoir, elle aurait pu apercevoir ma femelle charmer l'un des mâles du clan de la plage, d'où sa méfiance et jalousie si en plus le chat charmé l'intéressait.

Qu'en pensez-vous ? ^-^
J'aimerai bien si possible trouver d'autres félins, notamment pour le premier lien du matou guerrier intéressé par la personnalité de ma femelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:55

ça me convient! stp
ouais tout le monde est plus jeune que biche :mdr:par contre, elle n'a jamais montré cette facette un peu dérangée ; elle fait des cauchemars et des petits crises mais personne n'est au courant! :v
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:58

Yuu a écrit:
Pour Étoile de l'Espoir, elle aurait pu apercevoir ma femelle charmer l'un des mâles du clan de la plage, d'où sa méfiance et jalousie si en plus le chat charmé l'intéressait.

Yeah, ça me va, parfait ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 18:58

Parfait pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyJeu 30 Oct - 23:18

« • Une femelle qui n'apprécierait pas du tout les charmes qu'elle fait à tous les mâles, une véritable ennemie au début mais peut-être une rivalité sympathique à la fin en apprenant à mieux se connaître. »

Omg, si tu vas au Volcan, il nous faut absolument un lien moh Ma Reine est exactement comme ta femelle, elles pourraient trop être rivales, mais j'pense que ça pourrait marcher si ta femelle est plus jeune (les mâles préfèrent la jeunesse tete ragot) que Reinechouu stp Là t'es sûre d'avoir plein de petits liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyVen 31 Oct - 10:25

D'accord je prends note. ♥
Je vais réfléchir à mon personnage dans la journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyVen 31 Oct - 11:58

Coucouuuuu, bienvenuuue d'avance. han
Je n'ai plus de perso chat pour l'instant, donc je ne peux rien te proposer. moh En tout cas, on te promet un super accueil, alors rejoins nous vite. perv vite On a hâte de te compter parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptyVen 31 Oct - 20:28

Me voici. ♥ J'ai déjà trouvé l'image pour mon kit mais je ne sais pas en faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
À la recherche de liens ! ♥ Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ EmptySam 1 Nov - 12:06

n'hésite pas à demander aux graphistes du forum pour ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À la recherche de liens ! ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de liens ! ♥ À la recherche de liens ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de liens ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-