BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Death is an art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Death is an art Sam 1 Nov - 22:31

❝ Death is an art ❞

Suprématie du Tyran m'a montré que je devais garder espoir, que je devais vivre pour mon clan, pour mes amis, pour ma famille. Je dois rester forte pour eux. Non, pas pour moi, mais bien pour eux. Ils méritent que je me battent pour leur cause, pour leur survie. Ils le méritent vraiment, car ils sont ma seule raison de vivre.
Je veux faire une petite chasse pour marquer le coup, pour montrer à mon clan que je suis devenue avec eux, que j'ai devenue foie en la vie. Leur ramener une belle proie serait un bon exemple je pense. Je suis aux Champs aux Papillons, c'est un bon endroit pour chasser, quelque soit la saison. Je me place en ce que je pense être son centre puis cesse de respirer, tous mes sens aux aguets. Il ne leur faut pas longtemps pour repérer une proie direction nord, nord est. Un lapin même, peuvent en affirmer mes narines. Je marche à pas feutrés pour ne pas le faire fuir et gâcher ma première proie depuis des jours entiers ! Quand je peux enfin apercevoir son pelage beige dans les herbes, je me basse encore plus. Il ne faut pas qu'il me voit, surtout pas. Je me rapproche de quelques pas encore. Il est là, juste là. Je peux même sentir son souffle. Badaboum, badaboum. Il s'est enfuie. Et merde à la fin ! Quelqu'un a fait fuir ma proie !

« Qui va là ? » Lançais-je, énervée.

© Halloween

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Death is an art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1