BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t450-why-did-you-put-my-heart-in-a-blender-ooo-sourire-cameleon http://breathing-ocean.forumactif.org/t487-sourire-cameleon-link
PLAGE
☼ Pseudo : © north.
☼ Messages : 49 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : chasseur.
☼ Âge en lunes : la petite quarantaine.

Message(#) Sujet: j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges. Dim 2 Nov - 20:09

▲ J’AI VOMI MON CŒUR ;
______________
http://www.youtube.com/watch?v=AHDtXqjgEj4
« serial connard explicit content. »

J’ai vomi mon cœur. De la pire façon que ce soit. D’abord il y a eut les spasmes. Horribles. Interminables. Tordant mon corps en des positions des plus pitoyables. J’ai senti la bile dans ma gorge. Amère. J’ai senti la douleur. J’ai senti la peur. J’ai vomi mon cœur. Lentement il est remonté, d’abord dans mon ventre, se cognant contre mes organes, saignant à gros bouillons à l’intérieur de mon être décharné. Puis je l’ai senti se frayer un chemin dans mon estomac pour finalement remonter par ma gorge. Je manquais d’air. Mon esprit se faisait flou. J’entendais, plus que jamais les voix s’adresser à moi d’un ton sans appel. J’étouffais.

«  Je t’entends gémir Sourire Caméléon.  »


J’ai vomi mon cœur. C’était moche. C’était sale. J’ai senti ma respiration s’accélérer, mon esprit s’emballer lorsqu’il réalisa qu’il n’avait plus les rênes de mon corps, que c’était une force, bien plus forte, bien plus malsaine qui était en œuvre. Mes yeux se révulsèrent lorsque la maladie s’insinua un peu plus en moi, plus loin, infiltrant chaque infime partie de bonté, distribuant sa petite touche de folie à chaque coin de mon cerveau, impuissant face à elle. Ma bouche s’ouvrit pour crier. Silence. Aucun son ne sortit.


«  Je t’entends supplier Sourire Caméléon. »


J’ai vomi mon cœur. Il fit un bruit de succion lorsqu’il toucha le sol. Lentement il fut prit de soubresauts. Répandant autour de lui une mare pourpre, écarlate, tandis qu’il se vidait de tout sentiments. Déjà, je respirais avec plus de facilité. Lançant un regard assassin au petit tas de chair qui se tordait au sol. C’était lui. C’était sa faute. Les sentiments, qui pendant des années m’avaient réduit à cet être incapable d’agir, opprimé par ces voix. Incapable.
Mais les voix avaient raison. Depuis le début. Il fallait jouer, oser, manipuler, pourquoi pas tuer, il fallait dominer sans pour autant s’imposer. Il fallait jouer le petit être juste et droit et au moment où tout le monde aurait le dos tourné frapper en traître, les éliminant tous d’un coup. Il fallait écouter les voix.
Je levais une patte sertie de griffe et écrasa le cœur qui émit comme un petit cri lorsqu’il mourut. Un sourire éclaira mon visage.
J’ai vomi mon cœur. Et c’était bien.


«  Je t’entends mourir Sourire Caméléon. »

( . . . )


Il cligna des yeux.
Face à lui son reflet.
Le lac.
Sourire Caméléon tenta de se souvenir. Le vide. Il ne savait plus comment il était arrivé là. Cependant il savait où il se trouvait. En terres neutres, heureusement pour lui. Sûrement était – il parti le matin après un réveil dur et une patrouille matinale. Sûrement. Il réprima un ricanement. Ce genre de choses lui arrivait fréquemment en ce moment. Et ces moments d’amnésie l’agaçait fortement. Habituellement il n’était pas du genre à être tête en l’air, rêveur ou quoique ce soit d’autre.
Il leva la tête sur le ciel bleuté partiellement nuageux. On devait être en début, voir milieu, d’après – midi, autrement dit assez tard dans la journée, et, ne sachant pas depuis combien de temps il se trouvait près de l’étendue aqueuse son absence pourrait certainement paraître douteuse aux yeux de son Clan.


« Pff. Imbécile. »


Gronda t –il. Autant pour lui-même que pour les autres. Il était las.
Le siamois baissa la tête vers l’eau au bord de laquelle il était élégamment assis, la queue enroulée autour de ses longues pattes. Il tenta un pâle sourire à son reflet. Ses sourires. Pour lesquels il était réputé.
L’image que le miroir fait de remous lui renvoya semblait déformée : faite d’un semblant de deux visages félins, flous, l’un semblait sourire tandis que l’autre avait cette étrange mimique  aux lèvres, presque méchante.
Sourire Caméléon observa longuement son reflet, comme fasciné par l’image que ce dernier lui renvoyait.
Et un sourire, tout nouveau, étira ses lèvres en un rictus froid, glaciaire, les pupilles allumées d’un éclat polaire que l’on ne lui avait jamais vu auparavant.

J’ai vomi mon cœur. Et c’est bien mieux ainsi.

_________________

“ mais, l'amour, ça fait mal.
mal.
tu le savais bien pourtant.
mais tu es comme ces camés qui se shootent.
sans jamais penser au manque.
et finissent dans la rue.
ivres de douleur.
en se tordant les mains. ”



nobody breaks my heart :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges. Sam 15 Nov - 11:37

UC I love you J'réponds dès que possible ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t450-why-did-you-put-my-heart-in-a-blender-ooo-sourire-cameleon http://breathing-ocean.forumactif.org/t487-sourire-cameleon-link
PLAGE
☼ Pseudo : © north.
☼ Messages : 49 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : chasseur.
☼ Âge en lunes : la petite quarantaine.

Message(#) Sujet: Re: j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges. Sam 29 Nov - 23:16

je me permet d'up. hi

_________________

“ mais, l'amour, ça fait mal.
mal.
tu le savais bien pourtant.
mais tu es comme ces camés qui se shootent.
sans jamais penser au manque.
et finissent dans la rue.
ivres de douleur.
en se tordant les mains. ”



nobody breaks my heart :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges. Sam 10 Jan - 18:55

« Waking up and see that everything is okay. »

Je marchais, le long de ce lac, long lac, et pensais. Non, réfléchissais. Réfléchissais à quoi ? A qui ? Ça vous regarde ? Non. Enfin, bref. J'avais effectué toutes mes tâches de guerrière sans rechigner ou autre. Chasse et patrouille. Rien à signaler, mis à part le manque de proies qui commence à se faire sentir. Mais bon, je n'en souffrais pas, ayant un petit appétit et me satisfaisant de peu. Arrête de ne penser qu'à toi. Je faisais à présent une pause, le temps de méditer... Un peu. Mais juste un peu. L'excès de méditation conduit à la folie. Je crois que je méditais un peu trop il y a peu. Oui, je m'étais approchée un peu trop près du gouffre de la folie. Trop de souvenirs, trop de pensées me torturaient. Et dire que j'aurais pu en mourir. Heureusement que Dignité avait été là pour me rattraper alors que je faisais le premier pas et que je commençais à sombrer.

Mais il y avait du mouvement par là-bas. Un chat inconnu qui semblait se réveiller. Je m'approchais lentement de lui. J'avais envie de papoter. Et pas avec les stupides boules de poils dont été composé la moitié de mon clan. Il avait l'air sympathique après tout. Il se regardait dans le reflet. Quel erreur, un narcissique ! Mais je ne pouvais pas faire demi-tour, il m'avait vu et avait souri.

« Salutations ! » lançais-je, pour tenter d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges.

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai vomi mon coeur ; reine des neiges.
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Coloriages "la Reine des neiges"
» Elsa - Reine des neiges
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-