BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une envie de meurtre | Marie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une envie de meurtre | Marie ♥ Mar 4 Nov - 17:32


NUAGE DE GALAXIE

Anol shalom. Anol sheh lay konnud de ne um (shaddai). Flavum. Nom de leesh. Ham de nam um das. La um de Flavne…


Un rêve si étrange. Je n'ai jamais rêver de ma mère bizarrement je ne l'ai jamais vus presque jamais vu. Je ne m'en rappelle plus de son odeur, ni de sa couleur de pelage... Ni même de ses yeux, tout le monde reconnais les yeux de sa mère mais cette nuit non c'est yeux vert ne me disait rien. Je rêve que j'étais en train de chasser une bonne souris. Une partie de chasse entre Nuage du Saphir et moi. Rien que tout les deux pour améliorer nos techniques de chasseurs. Pour attraper de future grosse proie de quoi nourrir un clan tout entier et ne plus tomber dans la famine. Chacun de nous deux avons deux souris pendu à nos gueules. Nous rentrons au camp nous étions à la moitié du chemin. Lorsque je sentis une odeur anormal.  Une odeur inconnu. J'inspirais encore plus profondément pour savoir le plus d'information sur cette odeur. Ce n'était pas le clan de Volcan.. Quelques secondes après.. Ni celui de la Plage. En vu de l'odeur que je ne connaissais pas je lâchais mes souris avant de courir vert le clan. Une chatte rousse se dressait sur un des chatons de notre clan Petit Flocon. Mais où étaient passer les guerriers pour défendre le clan ? Nuage du Saphir qui elle était derrière moi à disparue. J'étais seul dans le camp devant cette chatte rousse. Je ne réfléchis avant de lui sauter dessus. Je atterris sur le sol, des voix me murmurais : «Prend garde à toi.»


***

Je me réveille en sursaut dans mon lit, regardant autour de moi si c'était chatte n'est pas vraiment ici. Mais personne heureusement, j'étais encore le seul et le dernier a sortir de ma tanière. Pendant la journée tout le monde se plaint de moi car j'étais sois disant un mollasson. Hors c'est faux ! Juste que mon rêve m'intrigue. Tout le monde veux devenir le meilleur, je ne m'en plains pas mais bon... On ne prend que les meilleurs, si tu ne fais pas partie des meilleurs et ben on t'exclue, si t'es nul on t'exclue et tu finiras la fin de ta vie comme un pauvre solitaire. On acclamera les meilleurs et les autres, les non-élite seront ignorées car il n'ont pas les compétence requise pour devenir un guerrier et devrons patienter encore plusieurs lunes avant de devenir guerrier. Et en plus tu te fais critiquer par tes compétences et ton physique.  J'ai une envie de meurtre, une envie soudaine de tuer quelqu'un une envie de libérer ma colère, une envie de souffrir, une envie de hurler à la mort...

Je décide donc de partir à la Cascade un lieu calme et serein ou personne pourra m’embêter. Je pourrais réfléchir, au meurtre que je vais faire, préparer un kidnapping, pour kidnapper un chaton et le torturer à MORT !
Je m'installe à coter de la cascade sur une petit colline réfléchissant à ma mort. Me noyer ? Me couper les coussinets à vif ? Me frapper la tête contre un arbre... Peut être même j'irais me noyer ça fera une chance de plus au meilleurs apprentis sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Message(#) Sujet: Re: Une envie de meurtre | Marie ♥ Mar 11 Nov - 13:27

« Mein kleines Herz schlägt nur für dich. »
Je me réveille, me lève, fais ma toilette. J'aime bien la tanière des novices, mais qu'est ce qu'il y fait froid ! Surtout avec ce temps. Je ne supporte plus les vagues immenses, surtout que je ne sais pas encore très bien nager, mais je veux quand même essayer de braver l'océan pour sortir du camp lorsque l'eau n'est pas très agitée. Aujourd'hui, trop de vent, trop de vagues. Je préfère passer par la sortie dite secrète de notre camp, réservée aux chatons et aux jeunes apprentis. J'emprunte donc cette sortie. Dans quel but ? J'ai entendu parler d'une magnifique cascade. C'est un des apprentis plus grand qui s'est vanté d'y être allé. Qu'est ce qu'elle a de particulier ? Je n'en ai aucune idée. Mais autant aller voir moi même. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là-bas. J'ai peur, je dois l'avouer. Je crois savoir où elle se trouve en tout cas.

Je m'y dirige donc, peu sûre de moi. J'arrive bientôt dans un endroit bien étrange. Déjà, les odeurs sont très différentes, et il y a de grands arbres. Plein partout. Je n'en ai jamais vu que quelques uns, très rares sur mon territoire. Mais ceux-là sont immenses ! Je m'assis et contemple cette forêt bien étrange dans laquelle je m'apprête à entrer. Je suis tout prêt de la cascade. La rivière que je suis depuis le début s'engage dans la forêt. Je souffle un coup et me faufile entre les arbres, continuant de suivre l'eau à sa source. Je cours le plus vite possible, l'ombre m'effrayant beaucoup. Finalement, j'arrive enfin à l'endroit désirée. Cet endroit est sublime ! Mais une présence m'arrache à la contemplation de l'onde. Un novice se tient aussi au bord de la cascade, rêvassant, ne semblant pas m'avoir remarqué. Je ne le connais pas, mais le salut amicalement.

« Salut ! Moi c'est Nuage de Galaxie, comment tu t'appelles ? »

Je m'assois en restant quand même à bonne distance, et enroule ma petite queue autour de mes pattes.

_________________


petite gazelle x nuage de la gazelle x danse de la gazelle x étoile de la gazelle x chute de la gazelle
« and i'll be by your side, wherever you're falling »

Galak, Reine, Lumi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Une envie de meurtre | Marie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Marie Fouquet [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-