BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ceci est un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 11:58

Coucou ms p'tits choux. ♥️

Voilà, fallait bien que ça arrive. Je viens jamais, je rp jamais, j'ai même pas fini ma présentation, pour vous dire. En ce moment je veux m'investir plus que tout dans ma 4ème, l'arrêt des notes c'est bientôt et 11 de moyenne ça fait mal pour une fille qui a toujours eu un minimum de 14 depuis toujours.
Revenons au RPG. Ça fait trois ans et demi que j'me suis lancée de le rp. J'ai rencontré des personnes formidables, et ça je le regrette pas. Je suis vraiment désolée, il fallait bien s'y résoudre. Beaucoup de personnes se sont inscrites sur BO pendant mon inactivité, je pense que ça fera pas de vide si je m'en vais. J'suis un fardeau, un poids mort pour le forum. C'est pas parce que je connais le staff depuis très longtemps (depuis mon premier forum pour certaines) que j'dois être privilégiée et me balader sur le forum comme ça, sans rp. Non. Sur BO, je suis une membre normale. Sauf que je rp tout simplement pas, je viens une fois par semaine maxi histoire de.
Je dis féliciations à Hope et à Meow, ainsi qu'à Insanys pour son design what the fuckement beau. Je dis bonne continuation à BO, qui a encore de l'avenir, et le staff formidable qui s'occupe de lui. ♥️

Je vous aime, babaye. ♥️ 1 2 deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 12:04

mohhhhh ma alexouille moh 2
Tu sais très bien ce que je pense, les études en priorité, j'comprend totalement c'que tu ressens.
Tu sais que j'tiens beaucoup à toi, l'oublie pas, et surtout on continue de s'parler à côté. deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 12:06

Ouiii, promis juré on s'parle toujours, j'veux pas te perdre non plus non mais oh. O_O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 12:16

Haaaaan Alex sad
Je comprend, les études c'est le plus important ! Tu vas nous manquer, beaucoup beaucoup !! Donne des nouvelles surtout !!
Gros bisouuuuuuus et bonne continuation à toi 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 12:28

Promis et merciiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 13:06

Bon courage à toi, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître mais j'espère qu'on en aura l'occasion. ♥
Bonne continuation ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 13:28

Alex stp Tu vas tellement me manquer sad Et faut pas que tu te dises que t'es un poids mort, faut pas que tu te rabaisses, ça me fait de la peine sad T'es une super membre de fifou, et même si je sais que j'vais pas te faire changer d'avis, j'ai pas envie que tu partes deden moh
Bon courage pour les cours & tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 14:47

J'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance mais je te souhaite bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Ceci est un au revoir. Large

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 16:00

Aleeex sad
Moi j't'aimais bien t'sais sad
Tu vas me manquer 1
Au revoir cry
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Ceci est un au revoir. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Ceci est un au revoir. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyDim 16 Nov - 16:49

Bon bah voilà les autres ont tout dit, j'ai pas grand choses à rajouter. Je ne te connaissais pas vraiment au final, mais je t'aimais bien, alors bonne chance pour remonter ta moyenne et bonne continuation irl. deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. EmptyMar 2 Déc - 18:25

Aleeeeeeeeex sad sad sad
Tu vas trop me manquer.... cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceci est un au revoir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un au revoir. Ceci est un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soilei Bonjour ! Nuage Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG-