BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Délivrance Dim 16 Nov - 12:32

Monter sur le promontoire. D'un bond puissant et élégant. Redresser ses épaules et observer chacun des félins de ce clan se rapprocher pour écouter l'annonce. C'est la troisième que je vais faire. Ma peine concernant la perte de Sirène commence à s'atténuer. Je ne sais pas vraiment si atténuer est le bon mot à utiliser. Elle est toujours là, me lancinant le coeur. J'essaie juste de porter mon attention sur autre chose. Beaucoup de gens compte sur moi ici et ressasser le passé sans cesse ne m'aidera pas. Parfois, j'imagine ce que Sirène me dirait si elle pouvait descendre du ciel. De sa voix douce et calme, elle me soufflerait sûrement de reprendre mes esprits et de diriger ce clan avec patience et pacifisme, en étant fidèle à moi même. Elle me dirait de chérir les miens et de les aimer de tout mon coeur. C'est ce que j'essaie de faire. C'est ce que je fais. Je crois que j'y arrive. Doucement, je tisse une nouvelle relation avec Reine des Neiges, beaucoup plus saine qu'avant. Je crois que la mort de notre ancienne meneuse l'a changée elle aussi. Tant mieux. Je ne peux que me réjouir de cela. Magellan commence à prendre ses marques en tant que lieutenant. Je ne me faisais pas de soucis là dessus. Il a l'âme d'un leader et j'étais certain qu'il finirait par s'imposer. J'observe toutes ces paires d'yeux qui m'observent, en attendant que je me mette à parler. J'essaie de faire au mieux pour vous tous, vraiment. J'espère que vous vous en rendez compte.

"Eclipse de Lune nous a quitté. Un fâcheux accident lui a couté la vie alors qu'elle cherchait des plantes près de la falaise. Faisons une minute de silence en son honneur. Elle a été une guérisseuse fantastique et sa mémoire devra être honorée pour toujours."

Mon regard émeraude se pose sur l'assemblée tandis que les secondes de silence débute. Certains ont l'air triste, d'autre sont sans expression. Mais tous respectent cette minute de silence, en honneur à notre guérisseuse. Il est important de respecter la mémoire des défunts et tout ce qu'ils ont fait pour nous. Eclipse de Lune avait fait beaucoup. Elle s'était occupé des blessures de chacun avec patience et sagesse. Et, plus important encore, elle avait offert son savoir à un chaton, qui allait à présent prendre sa place. Du coin de l'oeil, j'observe le nouveau guérisseur. Il sait ce qui l'attend. Il est totalement prêt.

"Nuage de la Délivrance, viens près de moi s'il te plait." Je laisse au mâle le temps de s'approcher. Ce n'est plus un enfant. Il a grandi et il est assez mature pour prendre ce poste. "Tu as étudié de nombreuses lunes auprès d'Eclipse. Le poste de guérisseur te reviens de droit. Tu te nommeras à présent Délivrance des Embrumes." J'approche mon visage de l'oreille du félin et lui murmure : "Je suis vraiment fier de toi."

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas

Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-