BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMar 1 Juil - 22:46

Hurlement du Loup
noms du chat
petit loup
nuage du loup
hurlement du loup
loup solitaire
âge en lunes
25 lunes
sexe
ceci est un mâle
clan
volcan
rang
guerrier
origines
clanique
ambition
servir et protéger son clan
PSEUDO : Daily Planet
PRÉNOM : Marine
ÂGE : 18 ans de conneries en ce bas monde
RÉGION : Aquitaine
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju, love  deden 
ACTIVITÉ : 2/7 pour le RP voir plus suivant mon emploi du temps, tous les jours pour la consultation
AUTRE : 1) Ju' c'est mal d'agiter une pure merveille sous mon nez  han 
2) Oui, je suis fan de M. Sharman, j'avoue, j'avoue.  smile 
CARACTÈRE


Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes - Allison Argent in Teen Wolf

Loup est un mâle bien simple. Il est calme, posé et réfléchi. Stratège, il sait à merveille se servir de ses atouts ; diplomate, le mâle noir n'utilisera la violence qu'en second recours. Loup possède tout de même son lot d'imperfection. Après tout, c'est bien normal. Il est social certes, mais il a toujours eu cette affection pour la solitude. Cette solitude, vieille amie de l'animal, lui permet de se ressourcer, de penser librement sans s'encombrer de ce langage qui, dès qu'on l'utilise déforme irrémédiablement les pensées.
De plus, ne venez pas lui parler d'amour. Il n'en a que faire. Non pas qu'il ait un cœur de pierre, loin de là. Ce n'est pas son objectif, et croit qu'il n'a rien d’intéressant à transmettre par ce biais là aux générations futures. Et puis, il préfère les bonnes amitiés profondes aux relations amoureuses superficielles. C'est ainsi qu'est Loup, n'allez pas l'en persuader du contraire.
Servir et protéger son clan. Voilà ses aspirations, rien de plus, rien de moins. Son leitmotiv reflète là toute la loyauté du mâle pour le Volcan.
PHYSIQUE


Un jour de neige embaumé de lilas, jamais on ne le verra- Bourvil, Ballade Irlandaise


Vous voyez le grand mâle noir là bas, posté sagement et avec élégance sur le flanc du volcan ? C'est Loup. Depuis sa naissance, il arbore ce brillant pelage noir de jais uniquement percé de ses deux yeux bleus comme l'onde pure de la rivière. Oh, ne vous y détrompez pas, Loup n'est pas un mâle coquet, sa "beauté" ne tient juste d'une hygiène de vie irréprochable. Un pelage noir et brillant, quelle ironie quand on sait que le volcan produit des basaltes tout aussi noirs et brillants que lui. Loup est haut sur patte et possède une silhouette dégingandée. Et pourtant, sa musculature est très bien développée, à l'instar de tout félin vivant sur le volcan, seulement, Loup possède ce petit avantage d'être tout aussi agile et rapide. Caractéristique qu'il partage avec sa sœur, Etoile de la Sirène.
Vous l'aurez sûrement deviné mais le physique de Loup est l'un des plus ordinaires, et cela lui convient à merveille, il n'aime pas se faire remarquer pour son physique et préfère le confort de l'ombre.
HISTOIRE


"Je est un autre" - Arthur Rimbaud, Lettre à Paul Demeny

Il y a, dans des contrées lointaines cet animal, menacé et menaçant dont le chant au clair de lune fait frissonner les plus robustes. Le loup, allez vous en savoir comment, les parents de ce chaton au pelage de jais et aux yeux bleus avaient eu vent de l'existence de cette créature fascinante qui rapidement fit office de mythe. Ils nommèrent leur second né après l'animal lupin. Ironie me direz vous, lorsqu'on parle d'un félin. Peu importe, c'est la seule originalité que le jeune mâle aura de toute sa vie. Petit Loup, Nuage du Loup puis Hurlement du Loup. Ce nom, ces noms, qui par leur mystère reflète les méandres sombres de l'âme ; son nom d'adulte rappelle qu'il vit le jour un soir de pleine lune où le ciel était constellé de milliers d'étoiles alors qu'ailleurs, sur le continent les loups entonnèrent leur mélopée cristalline.
L'histoire de Loup est à l'image de son caractère, simple. Il vit le jour ainsi un soir de pleine lune. Il vécut une vie banale de chat du Volcan. D'abord celle un chaton aux occupations superficielles, le jeu, l'affection protée aux proches et inversement, le sommeil, se sustenter. Puis celle d'un apprenti appliqué, il apprit bien assez tôt à chasser, à se battre - quand bien même l'animal préférât le dialogue à la violence-, à porter les soins nécessaires aux anciens. Ce fût à cette époque que le mâle s'éprit de la solitude et de la réflexion. Mature avant l'heure, il aimait se poser, là, seul, regardant les étoiles et réfléchissant aux mystères de la vie. Il s'adonne toujours à cette activité, se retrouvant lui-même par la réflexion. Il est loyal à son clan mais encore plus à ses principes. Servir et protéger, voilà là deux verbes qui résument parfaitement l'état d'esprit de Loup. Dans sa réflexion il se prend parfois à rêver d'être loup et d'hurler à la lune. Curieux est l'animal en effet.
Depuis qu'il est enfant, Loup voue une véritable admiration pour sa grande sœur, la rêveuse Sirène. Son autre, son modèle, son chef, sa compagne de toujours, celle qui l'aura bien plus guider en ce monde que quiconque. Elle est toujours là pour lui et il l'est toujours pour elle en retour. C'est là, une affaire qui marche depuis 25 lunes. Ô certes, il ne fût pas toujours aussi sage et enfant, il prenait un malin plaisir à tourmenter sa grande sœur, petit joueur que voilà. Mais cela n'était pas bien grave, une petite morsure avant un coup de langue affectif, rien de bien méchant en somme.
Loup a vingt cinq lunes maintenant, il patrouille, chasse, manie l'art du dialogue à merveille et sort les griffes en second lieu ; toujours aussi fidèle à ses principes, il sert et protège. Rien de bien exceptionnel mais c'est ainsi qu'il a choisi de mener sa vie, dans l'ombre et pourtant présent à chaque heure du jour ou de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMar 1 Juil - 22:47

OUELCOMEEEEE CHOUPINETTE.  deden deden 
Tu sais déjà tout, je t'aime, bon courage pour ta fiche on voit ça ensemble. moh 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMar 1 Juil - 22:50

DANKE (version multilingue on le retour) MA CHERIE  deden deden deden 
Je t'aime fort aussi ! Merci  2 Ouaip sans soucis  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 8:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:09

Bienvenue I love you
Courage pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:24

Ma marine  han 
J'suis tellement contente que tu retentes le LGDC, j'espère du fond du coeur que tu ne regretteras pas ton choix.  chou
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !  2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:30

Merci Perlou  han 

Merci Grand Manitou (c'était qui derrière d'ailleurs ? *ma curiosité me tuera un jour*)  I love you 

Merci ma Lucile  1 Haha, on verra bien, j'ai un peu perdu la main avec LGDC mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :)
Merci, je m'y attaquerai dans le train cet après midi  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:34

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:42

Merci Nymphe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:48

Appelle-moi Lizzie. ♥️  tete ragot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 10:58

ça marche Lizzie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:18

MAAAAAAAAARINE :D :D
Bienvenue ici :D C'est Grip' :D Je suis contente que tu sois là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:21

NOOOOOOOLWEEEEEENN I love you
Merci beaucoup ma belle deden Tu m'as manqué si tu savais han T'es adorable  ping 
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONLoup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:48

Hurlement du Loup a écrit:
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes - Allison Argent in Teen Wolf
FEELINGS  sad moh cry2 
Bienvenue parmi nous Mariiiiine t'es perf  group 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:50

Mais tellement de feels  sad 
Merci beaucoup Carole, c'est toi qui est perf  2 
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:58

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 12:59

Merci Isanys han
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 13:20

Garde moi un lien en béton :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 13:22

Avec plaisir :3 Et même en béton armé avec tout plein d'acier dedans pour avoir de belles fondations (non non, je ne me suis pas réorientée dans le BTP au cas où il y aurait un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 20:13

Mon little bro' est parfaaaait. moh 2
Hâte de lire l'histoire, je me dépêche d'en faire autant. a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyMer 2 Juil - 20:20

Merci ma perfeeeect sister  han 
Je réflexionne dessus ça vient bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyJeu 3 Juil - 2:11

C'était moi derrière le grand manitou, je m'étais trompée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyJeu 3 Juil - 12:03

Ah d'accord mdr du coup, merci Marie ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyJeu 3 Juil - 14:11

Désolée du double post mes amies, c'est loin d'être du grand art mais ma fiche est terminée, je m'en remets à vous 1
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] EmptyJeu 3 Juil - 14:27

Perfect choupinetteeee. han deden
Je te valideee. I love you Et je file à ma présentation aussi. sad

N'oublie pas ta fiche de gestion. 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loup | I guess this is the part I say something witty. I'm not witty. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup | Be part of the pack
» DAMNATION DU LOUP (✧) you can't see but i'm a murder
» DAMNATION DU LOUP (✧) you can't see but i'm a murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-