BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Il est ta raison de vivre, mais tu es la mienne. [Feat. Néant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes

Message(#) Sujet: Il est ta raison de vivre, mais tu es la mienne. [Feat. Néant] Dim 4 Jan - 18:54

La tête et le torse dépassant tout juste de la neige, j'observai le camp en activité. J'avais peur. Oui, peur pour mon Clan, car une maladie bizarre, soudaine, s'est déclarée chez un de nos chatons (Petit Chant) ce qui m'inquiétait au plus haut point. La veille, j'avais rassemblé les vétérans - je n'ai pas encore de lieutenant - dans mon antre pour savoir quoi faire. J'avais même proposé d'envoyer une patrouille pour aller voir les autres Clans et leur demander s'ils savaient comment contrecarrer cette maladie. Mais elle a été refusée d'emblée, car nous ne pouvions pas admettre à nos ennemis que nous traversions une période où il est un peu plus facile de nous envahir.

Je vis notre guérisseur traverser la clairière en quelques bons et entrer dans la tanière aménagée pour le jeune félin. Autant ne pas propager la maladie. C'était sûrement pour vérifier si le chaton allait bien. J'entendis soudainement un cri puis des gémissements de protestations. Je fronçai les sourcils et ondulai de la queue. Que ce passait-il ? Je me dirigeai rapidement vers la tanière du malade et me fondis à l'intérieur comme une ombre. Je laissai le temps à mes yeux de s'accoutumer à l'obscurité et vis Hymne du Néant se dresser devant le guérisseur, avec des yeux fous. Lorsque je m'approchai pour voir la source de ce tapage, je vis Petit Chant derrière elle. Et là, je compris. Hymne du Néant, la mère du chaton, voulait absolument le garder avec elle, et le pauvre guérisseur s'évertuait à la laisser prendre le chaton. Je m'avançai et laissai glisser ma queue le long du flanc de la reine et vit me poster près du guérisseur. Je penchai la tête. Hymne du Néant était une des seules chattes que j'aimait vraiment, et ça me faisait mal, oui, mal, de la voir souffrir ainsi.

« Hymne du Néant, je sais que tu aimes ton chaton. Je sais que tu serais prête à te sacrifier juste pour passer quelques jours, quelques heures de plus avec lui. Mais tout ton Clan t'aime et ne veut pas te voir mourir. Tu es appréciée, Hymne du Néant. Et...tu pourras passer voir ton chaton souvent dans l'antre du guérisseur... »

Je jetai un coup d'œil entendu au guérisseur, avant de poursuivre :

« ...et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une de nos guerrières les meilleures. Je sais ce que tu vas me répondre, que tu t'en fiches et que tu ne feras rien tant que Petit Chant n'ira pas mieux, et je compatis. Mais, écoutes-moi, non en tant que chef mais en tant qu'amie, laisse le guérisseur prendre Petit Chant. Il guérira peut-être mieux. C'est même sûr. »

ÉTOILE BORÉALE
{ Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte le repos éternel. }

Merci ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Il est ta raison de vivre, mais tu es la mienne. [Feat. Néant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1